| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
StatuFab | Reprise du message précédent : --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 12:15:18 ![]() ![]() |
bqron while(!(Succed=try())); | Vous trouver pas que 15e pour un terrain type Sup'Air Ball cela reste un peu trop cher (même si le forfait air est inclu) ? |
daggerdag preservez apres usage!!! | tu parles de quel terrain? |
StatuFab | Sans vouloir etre mechant, y a des equipes sponsorisées qui n'ont pas tant de talent que ca Message édité par StatuFab le 30-03-2004 à 13:31:35 --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
daggerdag preservez apres usage!!! | lol oui "c est ben vrai ça" comme disait une celebre laveuse de jersey |
StatuFab | BqRon > je viens d'aller faire un saut vite fait sur votre forum, c'est sympa. Et d'apres ce que j'ai compris c'est vous qui avez vidé le stock de piece sterling de chez Atomik --------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
StatuFab |
--------------- De la zik plein les oreilles : www.cd1d.com |
E-ranger | Visiblement, c'est pas fini, avec le projet de monter quelques tours d'angle et un donjon central dans le fort.. |
daggerdag preservez apres usage!!! | A l abris des regard alors vu que l ancien fort a ete demolie pour des raisons precises |
Chimist |
|
Chimist |
|
Chimist |
|
bqron while(!(Succed=try())); | Ils ont un SAB au moins ? (à Bougival) |
E-ranger | Il y avait un sab de 5 mais il a été vandalisé et ils ne l'ont plus remis. Ca a été remplacé par un terrain fait d'obstacles fun star et froggyball. |
E-ranger | sur un temps de 10mns, en partie 10 vs 10 dans le fort (Attaque/défense), le record pour rentrer et toucher le drapeau est de 4 mns. |
StatuFab | Tout pareil que daggerdag pour l'air comprimé.
StatuFab | Ah ok, je croyais avoir vu que pour les kevlar la revision c'etait moins souvent. Sinon pour les housses ca me semble naturel, m'enfin meme sur une bouteille acier je trouve que c'est mieux.
StatuFab | Au fait, cette annee y a l'etape francaise du Millenium qui se deroule chez Mickey a Eurodisney (30 avril, 1e et 2 mai 2004) et je voulais savoir si parmis vous il y en a qui comptait y aller ? (je me suis meme laisser dire que l'entree etait gratos, mais c'est a verifier car ca me semble zarbi)
bqron while(!(Succed=try())); | Et vous avez la priorité sur les maneges ? |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 03-04-2004 à 02:17:37 |
E-ranger | StatuFab: Pour la coupe interne d'un préset: Message édité par E-ranger le 03-04-2004 à 20:35:58 |
E-ranger | La bouteille est grise ou noire.? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Jour après Jour & autres émissions poilantes |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |