Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Qui va gagner Mr Olympia 2023




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457  12458  12459  12460
Auteur Sujet :

Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !

n°70443618
_umadjw_
Posté le 13-04-2024 à 13:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et ecoute pas simius/niku et barbapapa

mood
Publicité
Posté le 13-04-2024 à 13:49:32  profilanswer
 

n°70443715
barbapopo1
Posté le 13-04-2024 à 14:15:06  profilanswer
 

rdv gare du nord mon gars ça va chauffer (je fais quoi dans cette liste)

n°70443743
oh_damned
Posté le 13-04-2024 à 14:24:53  profilanswer
 

barbapopo1 a écrit :

rdv gare du nord mon gars ça va chauffer (je fais quoi dans cette liste)


 
Sans doute la jalousie de ton home gym
Parce que ça peut pas être la taille de la mythe c'est umadjw qui a la + grosse c'est sûr :o


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70443808
barbapopo1
Posté le 13-04-2024 à 14:40:49  profilanswer
 

En parlant de homegym je suis l'heureux possesseur d'un banc extra large et d'une barre ez rackable depuis peu, c'est vraiment beaucoup de confort

n°70443827
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2024 à 14:46:19  profilanswer
 

barbapopo1 a écrit :

(je fais quoi dans cette liste)


 
Les blessures   [:moonblood9:1]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70443835
DVN
Hmmmm
Posté le 13-04-2024 à 14:48:01  profilanswer
 

La grotte d'Alibarba.
 
Vu tout le matos que tu listes régulièrement, t'utilises tout ou tu revends au fur et à mesure ce que tu utilises pas ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70443841
_umadjw_
Posté le 13-04-2024 à 14:49:14  profilanswer
 

barbapopo1 a écrit :

rdv gare du nord mon gars ça va chauffer (je fais quoi dans cette liste)


non desole, mais RDV kharkiv centre bitch :o ( tu te massacre tout seul comme un grand et un jour on aura une mauvaise new ici ou dans le journal. )

simius_computus a écrit :


 
Les blessures   [:moonblood9:1]


 
 [:neodc] ( t'es pas le taulier pour rien toi )

n°70443854
barbapopo1
Posté le 13-04-2024 à 14:52:08  profilanswer
 

J'ai revendu une machine ou deux c'est tout, ça s'accumule, on circule plus à deux depuis un moment, l'année prochaine je vais faire couler 40m carrés de plus pour continuer mes âneries

Message cité 1 fois
Message édité par barbapopo1 le 13-04-2024 à 14:52:50
n°70445002
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2024 à 20:15:37  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
1m80 67kg t'as besoin de tout sauf de sécher fréro
Calcule ton métabolisme basal, rajoute 400 kcal sans trop de saloperies, lésine pas sur la prot  :o


Je suis pourtant loin d’être rachitique. Le poids ne veut pas toujours dire grand chose.  
 

_umadjw_ a écrit :

et ecoute pas simius/niku et barbapapa


Ah :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70445011
duckjerry
Posté le 13-04-2024 à 20:17:55  profilanswer
 

T'as commencé il y a trois semaines et tu fais autant de pompes, crunches et tractions ? Sacrée endurance musculaire !


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2024 à 20:17:55  profilanswer
 

n°70445016
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2024 à 20:19:32  profilanswer
 

duckjerry a écrit :

T'as commencé il y a trois semaines et tu fais autant de pompes, crunches et tractions ? Sacrée endurance musculaire !


J’ai toujours fait un peu de sport, je pense avoir une « bonne base »  


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70445111
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2024 à 20:43:35  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Je suis pourtant loin d’être rachitique. Le poids ne veut pas toujours dire grand chose.  
 


 
Si t'as zéro jambes tu peux effectivement ne pas faire trop maigrelet du haut.
Mais pour comparaison, à 1m76 pour 72-73 kg et bien sec je suis toujours deep in ze catégorie cafard  :o  
Donc si ton objectif est de prendre quand même un minimum de viande, une sèche me semble pas une bonne idée.
Et les exos au poids de corps ça fausse le truc, un mec rachitique mais sportif enquille probablement plus de pompes et tractions qu'un gym bro, parce que c'est une plume.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70446348
oh_damned
Posté le 13-04-2024 à 23:11:41  profilanswer
 

Bah oui
Quand t'es maigrichon les pompes, tractions, ... C'est assez facile
Au lycée j'enquillais ça easy perso
J'avais un physique de petit garçon


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70446381
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 13-04-2024 à 23:16:40  profilanswer
 

J’ai jamais dit que j’avais 0 jambes, je fais du sport à minima 1 fois par semaine depuis pas mal de temps :D
 
Après c’est évident qu’en étant moins lourd, c’est plus facile d’enchaîner des pompes&co :jap:
Mais j’imagine aussi que plus on prend du muscle, plus c’est également facile d’enchaîner les reps.


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70447128
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2024 à 07:44:49  profilanswer
 

Bah à part si tu fais du vélo à grosse intensité, dans un référentiel muscu tu as effectivement zéro jambes. Pour exemple, à mon cours de capoeira où les jambes sont vachement sollicitées, j'en connais pas un/une qui a visiblement pris de ce côté-là même après des années de pratique. Si j'avais pas pris un abo salle peu après avoir commencé, je serais toujours le maigrichon du lot (ce qui est OK hein, y a plein de maigrichons au club qui me lattent la tronche en terme de skill)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70447496
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2024 à 10:29:50  profilanswer
 

Ah… bon bah alors j’ai 0 jambes [:ruxx]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70447836
DVN
Hmmmm
Posté le 14-04-2024 à 11:50:16  profilanswer
 

barbapopo1 a écrit :

J'ai revendu une machine ou deux c'est tout, ça s'accumule, on circule plus à deux depuis un moment, l'année prochaine je vais faire couler 40m carrés de plus pour continuer mes âneries


A quand l'ouverture officielle du Gold's Gym HFR ?


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70447991
spetnaz
Posté le 14-04-2024 à 12:30:32  profilanswer
 

le golden shower gym hfr

n°70448871
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2024 à 16:40:54  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Ah… bon bah alors j’ai 0 jambes [:ruxx]

 

sinon tu peux poster des photos pour couper court aux tergiversations   [:lefab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 14-04-2024 à 16:41:01

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70448975
_umadjw_
Posté le 14-04-2024 à 17:00:24  profilanswer
 

non mais je fais du foot

n°70449513
fedorender
Posté le 14-04-2024 à 19:03:05  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

non mais je fais du foot


 [:kyjja:5]

n°70449807
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2024 à 20:03:41  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
sinon tu peux poster des photos pour couper court aux tergiversations   [:lefab:1]


Bon.., en spoiler pour l’âme sensible des gym bro :d
 

Spoiler :


Édit :o
 
Pas musclé mais pas maigrichon non plus. Enfin je crois :o

Message cité 1 fois
Message édité par diamond2 le 17-04-2024 à 20:42:55

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70449810
_umadjw_
Posté le 14-04-2024 à 20:05:02  profilanswer
 

c'est bien ce que je disais " je fais du foot "

n°70449848
n0urs
Posté le 14-04-2024 à 20:13:12  profilanswer
 

Ils ont plus de jambes les footeux :o

n°70449938
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-04-2024 à 20:32:12  profilanswer
 

n0urs a écrit :

Ils ont plus de jambes les footeux :o


C’est évident :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70450627
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-04-2024 à 21:44:33  profilanswer
 

On voit pas les jambons  :o
Bonne base sinon, comme disent les gym bros


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70451645
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-04-2024 à 00:57:39  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

On voit pas les jambons  :o
Bonne base sinon, comme disent les gym bros


Du coup vous pouvez répondre à mes questions ? :o


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70451965
Loka
Posté le 15-04-2024 à 08:51:03  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Du coup vous pouvez répondre à mes questions ? :o


 
Simius il peut pas, t'as un meilleur physique que lui déjà  [:somberlain4:4]

n°70452017
Loka
Posté le 15-04-2024 à 09:04:21  profilanswer
 

1. j’ai toujours eu tendance à croire que c’était mieux de faire bosser les muscles tous les jours, vous me confirmez que ne faire bosser qu’une zone 2 fois par semaine est plus productif ? Genre si je fais en alternance 2 jours juste les abdos, 2 jours juste les pecs&bras, 2 jours juste les épaules&dos ?  
 
Il y a plusieurs écoles et faut l'adapter à ton physique aussi... Ce qui est pas mal c'est de faire un groupe + 1 rappel du groupe dans la semaine...
Les abdos pareil, il y a pleins d'écoles, t'as ceux qui les voient comme un groupe "normal", ceux qui les font un peu à chaque séance et ceux qui les font pas car ils considèrent que sur 90% des mouvements tu bosses les abdos.
Mais imo tu réfléchis pas de la bonne façon, fais toi un programme décomposé sur la semaine plutôt que des "alternances sur deux jours".

 
2. Avant de passer la porte d’une salle de sport, quel pourrait être un programme type avec le découpage des séances précédentes en restant à la maison ?  
 
Dis nous en plus... Nombre de séance par semaine et heures par séance.
Et matos haltères/élastiques etc...

 
3. Quel serait le minimum à acheter pour bosser de la maison ?
 
... Perso ma première année je l'ai fait avec : Jeux d'élastique complet, haltères (set decathlon auxquels j'ai rajouté des 5kg pour monter mes halètres à 28), banc, traction bar
 
4. Est-ce qu’il est préférable que je continue encore un peu de « sécher » avant d’aller à la salle de sport ?
 
Non, sur ta photo tu manques de muscles pour ça que t'es pas hyper dessiné. Mets toi en léger surplus calorique en mangeant bien protéiné et maintien le sport.
 
5. J’avais lu que c’était bon de faire une séance de gainage tous les jours, mais est-ce que ça ne se contredit pas avec le fait de faire des pauses (point 1) pour laisser les muscles se reposer ?
 
CF : abdo
 
6. Pour des raisons de garde d’enfants alternée et d’horaires de boulot à la con, je ne peux aller à la salle que très tôt le matin (genre 6h et max 1h pour ensuite lever les gosses) ou très tard le soir (genre 21h après qu’ils soient couchés). Les semaines où je ne les ai pas seront plus souples. Du coup est-ce qu’une séance « à jeun » le matin peut être aussi efficace ? (Je ferai mon petit déjeuner après avec les enfants). Qu’est-ce que je dois prendre avant d’aller à la salle sans me lever 30mn avant ? (Une salle se trouve à moins de 5mn à pied de chez moi).  
 
Baaaah à 6h si t'es habitué à pas manger le matin pas besoin de prendre grand chose... perso un thé et une banane. 21H je fais pas je glande dans mon canap.
A toi de voir ce que ton corps te réclame... La muscu c'est pas mal de ressenti.

 
7. Mon but n’est pas de devenir musclor et passer les 100kg, je veux rester « fit » mais prendre du muscle pour être bien dessiné (le 12-15% de l’image quoi), pas plus, et à choisir je privilégierai l’explosivité à la force pure. Quel serait le programme idéal à tenir ?  
 
C'est impossible de te donner un programme sans connaître ton nb d'entrainement souhaité, le temps, tes points forts/faibles, tes blessures, tes exécutions Pour ça te faut un coach ou que tu entreprennes une démarches personnelles d'amélioration des connaissances et de tests. (CF : démarche incrémentale  [:mycrub] )
 
8. J’essaie de compter les protéines depuis quelques jours, sans non plus que ça devienne une tannée. En FP il est indiqué qu’il faut 2x son poids en grammes de protéines, soit dans mon cas 140g/jour. Vous confirmez ou au vue de la cible évoquée supra il en faut davantage ?
 
C'est plutôt en fonction de la masse musculaire théoriquement.
 
9. Y a-t-il aussi une règle sur la quantité de glucide à calculer ? Comment mettre le curseur au bon endroit entre manger assez de glucide pour avoir assez d’énergie, mais pas trop pour pas prendre du poids ?  
 
Franchement vu ta photo tu t'emmerdes pour rien. Mange correctement en rajoutant un peu de protéine par rapport à ton régime habituel et ça ira.
 
10. Est-ce qu’il y a des apps qui permettent de regrouper le suivi des séances de sport en les combinants avec le suivi des apports énergétiques alimentaires ? J’ai l’impression que les apps de suivi alimentaires sont surtout pour les gens qui ont un objectif de perte de poids ?
 
No lo sé
 
11. Est-ce que les shots de protéines (whei, …) sont quasi indispensables pour prendre du muscle ? Je ne suis pas contre, juste que je n’y connais rien. Si j’ai bien compris ça se prend après ? Il y a aussi des choses à prendre avant les séances pour maximiser ses chances de s’améliorer ?
 
Non c'est pas obligatoire. Disons que tu en prends quand tu vois que tu n'arrives pas à bouffer assez de prot dans la journée...
Plutôt après la séance sur des temps de creux dans la journée...mais pas juste avant.
La fenêtre anabolique c'est du bullshit :p   Perso j'aime pas prendre en général mais le mieux c'est de la tren.  [:l'0urs] Non à toi de voir certains carburent au pré workout... j'ai pas envie d'avoir besoin de ça... Perso jus d'orange/thé capsule de caféine éventuellement.  
 
APrès y'a pleins de compléments qui peuvent être intéressants à prendre... à toi de voir tes carences.

 
12. Je fais du tennis une fois par semaine, s’il doit y avoir une journée de « repos » entre deux séances de musculation, est-ce qu’il vaut mieux que ce soit ce jour là, ou est-ce qu’il vaut mieux un « arrêt complet » de sport 1 journée par semaine ?
 
Je fais aussi du tennis en compétition à coté. La seule recommandation que je te donnerai c'est : évite la séance jambes avant le tennis.
Les séances épaules au début tu vas un peu subir (au tennis) mais après ça passera. Pec c'est agréable.
Biceps/Dos la journée tennis c'est cool.
 
Perso je fais pas spécialement de repos mais je pratique depuis des années... Au début faudra écouter ton corps... En général commencer la muscu et faire direct 5-6 séances par semaine c'est beaucoup trop de contraintes...

 
13. Vous avez des sites de recettes à conseiller ?  
 
google

n°70452139
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2024 à 09:35:38  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Bon.., en spoiler pour l’âme sensible des gym bro :d
 

Spoiler :


https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fbc84f.jpg
 
Pas musclé mais pas maigrichon non plus. Enfin je crois :o



 
Tu as une bonne base pour commencer la muscul et le sport
 
Tes bras de singe vont t’handicaper sur certains exercices mais j’aimerais avoir ce dessins de pecs plutôt que les miens qui ressemblent à rien  
 
 
 

n°70452151
francis125​6
Posté le 15-04-2024 à 09:38:50  profilanswer
 

Petite blessure hier sur du squat avant.
Je n'ai rien senti pendant l'effort, mais dès que j'ai posé la barre, j'ai senti une pointe dans le dos au niveau des côtes. Bref, ça sent la déchirure.
Je vais faire une pause de 2-3 jours pour voir l'évolution et aviser.
 

n°70452186
DVN
Hmmmm
Posté le 15-04-2024 à 09:43:34  profilanswer
 

Loka a écrit :

Perso j'aime pas prendre en général mais le mieux c'est de la tren.  


 [:elena gates:2]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70454561
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2024 à 16:39:27  profilanswer
 

POur la fenêtre anabolique, G.undill ce Michael dit que c'est pas du bullshit  :o
 
Bref perso, c'est repas de goret + shaker après la séance, ça tombe bien j'ai la dalle :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70455655
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-04-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

Mon DL 1@150 de cet aprem pour le fun, après du DC : https://www.youtube.com/watch?v=O8UIrV4sYp0


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°70455778
barbapopo1
Posté le 15-04-2024 à 20:25:19  profilanswer
 

Séance dos avec le binôme de ferristes, c'est marrant parce qu'ils savent pas du tout utiliser autre chose que leurs bras pour tirer, les perfs étaient plutôt impressionnantes. Mon père a débarqué à la fin pour faire son DC alors on est parti là dessus, mon pote qui a un banc depuis 3 semaines a fait 1RM à 110, elle 1RM à 72 (j'étais sur le cul), mon père a quand même fait 115


Message édité par barbapopo1 le 15-04-2024 à 20:29:00
n°70455821
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2024 à 20:33:11  profilanswer
 

pas de videos de la famille des barbapopo ?

n°70455902
oh_damned
Posté le 15-04-2024 à 20:51:44  profilanswer
 

niku a écrit :

pas de videos de la famille des barbapopo ?


 
Les mecs sont trop larges pour une caméra normale
Et ils n'ont pas de caméra grand angle


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°70455953
barbapopo1
Posté le 15-04-2024 à 21:00:11  profilanswer
 

niku a écrit :

pas de videos de la famille des barbapopo ?


 
La prochaine fois je le filme à son insu pour percer sur tiktok

n°70456532
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-04-2024 à 22:09:20  profilanswer
 

Loka a écrit :

1. j’ai toujours eu tendance à croire que c’était mieux de faire bosser les muscles tous les jours, vous me confirmez que ne faire bosser qu’une zone 2 fois par semaine est plus productif ? Genre si je fais en alternance 2 jours juste les abdos, 2 jours juste les pecs&bras, 2 jours juste les épaules&dos ?  
 
Il y a plusieurs écoles et faut l'adapter à ton physique aussi... Ce qui est pas mal c'est de faire un groupe + 1 rappel du groupe dans la semaine...
Les abdos pareil, il y a pleins d'écoles, t'as ceux qui les voient comme un groupe "normal", ceux qui les font un peu à chaque séance et ceux qui les font pas car ils considèrent que sur 90% des mouvements tu bosses les abdos.
Mais imo tu réfléchis pas de la bonne façon, fais toi un programme décomposé sur la semaine plutôt que des "alternances sur deux jours".

 
2. Avant de passer la porte d’une salle de sport, quel pourrait être un programme type avec le découpage des séances précédentes en restant à la maison ?  
 
Dis nous en plus... Nombre de séance par semaine et heures par séance.
Et matos haltères/élastiques etc...

 
3. Quel serait le minimum à acheter pour bosser de la maison ?
 
... Perso ma première année je l'ai fait avec : Jeux d'élastique complet, haltères (set decathlon auxquels j'ai rajouté des 5kg pour monter mes halètres à 28), banc, traction bar
 
4. Est-ce qu’il est préférable que je continue encore un peu de « sécher » avant d’aller à la salle de sport ?
 
Non, sur ta photo tu manques de muscles pour ça que t'es pas hyper dessiné. Mets toi en léger surplus calorique en mangeant bien protéiné et maintien le sport.
 
5. J’avais lu que c’était bon de faire une séance de gainage tous les jours, mais est-ce que ça ne se contredit pas avec le fait de faire des pauses (point 1) pour laisser les muscles se reposer ?
 
CF : abdo
 
6. Pour des raisons de garde d’enfants alternée et d’horaires de boulot à la con, je ne peux aller à la salle que très tôt le matin (genre 6h et max 1h pour ensuite lever les gosses) ou très tard le soir (genre 21h après qu’ils soient couchés). Les semaines où je ne les ai pas seront plus souples. Du coup est-ce qu’une séance « à jeun » le matin peut être aussi efficace ? (Je ferai mon petit déjeuner après avec les enfants). Qu’est-ce que je dois prendre avant d’aller à la salle sans me lever 30mn avant ? (Une salle se trouve à moins de 5mn à pied de chez moi).  
 
Baaaah à 6h si t'es habitué à pas manger le matin pas besoin de prendre grand chose... perso un thé et une banane. 21H je fais pas je glande dans mon canap.
A toi de voir ce que ton corps te réclame... La muscu c'est pas mal de ressenti.

 
7. Mon but n’est pas de devenir musclor et passer les 100kg, je veux rester « fit » mais prendre du muscle pour être bien dessiné (le 12-15% de l’image quoi), pas plus, et à choisir je privilégierai l’explosivité à la force pure. Quel serait le programme idéal à tenir ?  
 
C'est impossible de te donner un programme sans connaître ton nb d'entrainement souhaité, le temps, tes points forts/faibles, tes blessures, tes exécutions Pour ça te faut un coach ou que tu entreprennes une démarches personnelles d'amélioration des connaissances et de tests. (CF : démarche incrémentale  [:mycrub] )
 
8. J’essaie de compter les protéines depuis quelques jours, sans non plus que ça devienne une tannée. En FP il est indiqué qu’il faut 2x son poids en grammes de protéines, soit dans mon cas 140g/jour. Vous confirmez ou au vue de la cible évoquée supra il en faut davantage ?
 
C'est plutôt en fonction de la masse musculaire théoriquement.
 
9. Y a-t-il aussi une règle sur la quantité de glucide à calculer ? Comment mettre le curseur au bon endroit entre manger assez de glucide pour avoir assez d’énergie, mais pas trop pour pas prendre du poids ?  
 
Franchement vu ta photo tu t'emmerdes pour rien. Mange correctement en rajoutant un peu de protéine par rapport à ton régime habituel et ça ira.
 
10. Est-ce qu’il y a des apps qui permettent de regrouper le suivi des séances de sport en les combinants avec le suivi des apports énergétiques alimentaires ? J’ai l’impression que les apps de suivi alimentaires sont surtout pour les gens qui ont un objectif de perte de poids ?
 
No lo sé
 
11. Est-ce que les shots de protéines (whei, …) sont quasi indispensables pour prendre du muscle ? Je ne suis pas contre, juste que je n’y connais rien. Si j’ai bien compris ça se prend après ? Il y a aussi des choses à prendre avant les séances pour maximiser ses chances de s’améliorer ?
 
Non c'est pas obligatoire. Disons que tu en prends quand tu vois que tu n'arrives pas à bouffer assez de prot dans la journée...
Plutôt après la séance sur des temps de creux dans la journée...mais pas juste avant.
La fenêtre anabolique c'est du bullshit :p   Perso j'aime pas prendre en général mais le mieux c'est de la tren.  [:l'0urs] Non à toi de voir certains carburent au pré workout... j'ai pas envie d'avoir besoin de ça... Perso jus d'orange/thé capsule de caféine éventuellement.  
 
APrès y'a pleins de compléments qui peuvent être intéressants à prendre... à toi de voir tes carences.

 
12. Je fais du tennis une fois par semaine, s’il doit y avoir une journée de « repos » entre deux séances de musculation, est-ce qu’il vaut mieux que ce soit ce jour là, ou est-ce qu’il vaut mieux un « arrêt complet » de sport 1 journée par semaine ?
 
Je fais aussi du tennis en compétition à coté. La seule recommandation que je te donnerai c'est : évite la séance jambes avant le tennis.
Les séances épaules au début tu vas un peu subir (au tennis) mais après ça passera. Pec c'est agréable.
Biceps/Dos la journée tennis c'est cool.
 
Perso je fais pas spécialement de repos mais je pratique depuis des années... Au début faudra écouter ton corps... En général commencer la muscu et faire direct 5-6 séances par semaine c'est beaucoup trop de contraintes...

 
13. Vous avez des sites de recettes à conseiller ?  
 
google


Merci pour ton retour :jap:
 
1) oui, faut que j’écrive un programme efficace
2) je ne sais pas, mais je pense 5/6 séances par semaine @home. Pareil en salle si on me dit que c’est nécessaire :D. S’il vaut mieux se limiter à 3/s pour commencer progressivement, ça ira aussi !
Niveau matos je n’ai absolument rien pour le moment, si ce n’est une barre de traction. Mais je compte passer à décathlon cette semaine.  
3) ok, mais pas de place pour un banc…
4) go go salle alors !
5) ok
6) ok. Du coup savoir si la séance est plus efficace le matin tôt ou le soir tard dépend de chacun ? Ou ça peut être considéré comme kif kif ?
7) en salle, comme dit plus haut, si pour que ce soit efficace il faut y aller 5 fois/semaine, alors j’irai 5 fois.  
8) du coup comment on la calcule cette masse musculaire ?
9) ok
10) ok
11) c’est quoi la fenêtre anabolique ? Et la tren ?  
12) ça marche :D
13) ok :D
 
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70456538
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 15-04-2024 à 22:09:57  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Tu as une bonne base pour commencer la muscul et le sport
 
Tes bras de singe vont t’handicaper sur certains exercices mais j’aimerais avoir ce dessins de pecs plutôt que les miens qui ressemblent à rien  
 
 
 


C est la première fois qu’on me dit que unau des bras de singes [:ruxx]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°70456578
_umadjw_
Posté le 15-04-2024 à 22:14:26  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Merci pour ton retour :jap:
 
1) oui, faut que j’écrive un programme efficace
2) je ne sais pas, mais je pense 5/6 séances par semaine @home. Pareil en salle si on me dit que c’est nécessaire :D. S’il vaut mieux se limiter à 3/s pour commencer progressivement, ça ira aussi !
Niveau matos je n’ai absolument rien pour le moment, si ce n’est une barre de traction. Mais je compte passer à décathlon cette semaine.  
3) ok, mais pas de place pour un banc…
4) go go salle alors !
5) ok
6) ok. Du coup savoir si la séance est plus efficace le matin tôt ou le soir tard dépend de chacun ? Ou ça peut être considéré comme kif kif ?
7) en salle, comme dit plus haut, si pour que ce soit efficace il faut y aller 5 fois/semaine, alors j’irai 5 fois.  
8) du coup comment on la calcule cette masse musculaire ?
9) ok
10) ok
11) c’est quoi la fenêtre anabolique ? Et la tren ?  
12) ça marche :D
13) ok :D
 
 


pour le nombre de seance, elles doivent s'adapter a toi et pas l'inverse.  
faut prendre la muscu ( hors si tu veux devenir un BB pro :O ) comme un sport loisir avec un benefice a la fin.
 
Si tu peu et veux y aller 5 fois GO. sinon adapte au nombres que tu veux. en dessous de 3 en revanche ca va etre limite.
 
apres suivant ton nombres de seances, tu construit ton plan et ta decoupe sur les exos/parties du corps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12452  12453  12454  12455  12456  12457  12458  12459  12460

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic des questions aux moderateurs![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unik] Vos meilleurs plans Billets d'avion sur le net ![Topic] Stargate SG1 : Vendredi 4 avril saison 6
cinephiles avertis demandé à l'entrée du topic !Topic officiel des techniques de drague
[topic d'utilite publique] Changement d'horaire inside[Ze Topic]Nos Têtes
La muscu, ça pue : le topic des gringalets.[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR