Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  9085  9086  9087  9088  9089  9090
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°48419152
cj27
I like China.
Posté le 23-01-2017 à 10:16:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ouf, il y a encore du 26" en stock.  :O

 
Spoiler :


 [:jtomarrons:3]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 10:16:41  profilanswer
 

n°48419220
clemtb
Posté le 23-01-2017 à 10:21:04  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Je cherche à me renforcer musculairement du haut du corps, sur ma sortie de 5h de samedi, j'avais mal au dos à la fin.  
Vous avez des exos à conseiller? J'ai vu des trucs avec une balle lourde, mais si vous avez des trucs à conseiller je prends. :o


 
Programme gainage conseillé par Wildtrack pour leur epic enduro, plutôt complet :
http://www.wildtrack.fr/wp-content [...] c-2017.pdf

n°48419266
Jay Kay
Posté le 23-01-2017 à 10:25:49  profilanswer
 

Del :  [:riot_]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°48419285
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 10:27:19  profilanswer
 


Ce sont des valves complètes là, tu peux trouver des obus de valves uniquement (que tu peux démonter d'une vieille chambre à air aussi).


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48419298
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 10:28:12  profilanswer
 

clemtb a écrit :


 
Programme gainage conseillé par Wildtrack pour leur epic enduro, plutôt complet :
http://www.wildtrack.fr/wp-content [...] c-2017.pdf


Top, merci!


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48419367
Pentier
Posté le 23-01-2017 à 10:32:29  profilanswer
 
n°48419606
ilium
Candeur et décadence
Posté le 23-01-2017 à 10:48:57  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


le premier lien que tu mets, je pense qu'il ne fonctionnera pas pour monter ou démonter du centerlock
 
ce que j'ai fait perso, c'est de mettre ce type d'écrou à lavant et à l'arrière:
http://www.probikeshop.fr/shimano- [...] 69224.html
Avec ca devant et derrière, tu sers et dessers tes CL avec un seul outils, celui du pédalier shim :jap:
 
si tu veux vraiment un démonte cassette qui vis et devis du centerlock, il faut plus partir sur un truc comme ca:
http://www.probikeshop.fr/demonte- [...] 25721.html
Qui me parait plus apte à "manger" l'axe de 12 à l'arrière qui ressort après l'écrou de CL.
 


 
Pour la douille, je vais regarder de plus près avant de me lancer, ça évitera les conneries. :D
Du coup, la 2è clé est a priori correcte. Il n'existe pas un truc plus "large" permettant de manipuler / maintenir ce genre d'écrou sans avoir la main dans les rayons, genre une douille justement?

n°48419628
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2017 à 10:51:06  profilanswer
 

pas donnée la douille :sweat:

n°48419633
Gnomovtt
Posté le 23-01-2017 à 10:51:20  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Pour la douille, je vais regarder de plus près avant de me lancer, ça évitera les conneries. :D
Du coup, la 2è clé est a priori correcte. Il n'existe pas un truc plus "large" permettant de manipuler / maintenir ce genre d'écrou sans avoir la main dans les rayons, genre une douille justement?


Non, j'ai jamais vu :jap:
après, je me suis jamais tranché un doigt, donc kham a peut être des soucis de coordination aussi :o :D
 
Pour l'écrou, regarde ce que tu as avant de commencer :jap:
Ils en fournissent en général un comme je t'ai mis, en avoir deux, je trouve est plus pratique :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°48419637
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2017 à 10:51:41  profilanswer
 


très stable, c'est celui que j'ai.


Message édité par kham le 23-01-2017 à 10:51:51
mood
Publicité
Posté le 23-01-2017 à 10:51:41  profilanswer
 

n°48419648
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2017 à 10:52:40  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Non, j'ai jamais vu :jap:
après, je me suis jamais tranché un doigt, donc kham a peut être des soucis de coordination aussi :o :D

 

Pour l'écrou, regarde ce que tu as avant de commencer :jap:
Ils en fournissent en général un comme je t'ai mis, en avoir deux, je trouve est plus pratique :jap:


:o

 

j'ai des rayons plats sur mon Naka, je peux te dire que je flippe bien quand il faut changer les disques :/ (du coup, je mets des gants de travaux)

 

Ils te fournissent ce genre de fix avec les CL ? Jamais eu, j'ai toujours eu que la fix qui se démonte avec le démonte-cassette.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 23-01-2017 à 11:20:13
n°48419656
Gnomovtt
Posté le 23-01-2017 à 10:53:10  profilanswer
 

kham a écrit :

pas donnée la douille :sweat:


parcequ'il est rouge :o
en noire il est moins cher :o
https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] centerlock


---------------
Mon 500px & flick R

n°48419677
Gnomovtt
Posté le 23-01-2017 à 10:55:27  profilanswer
 

kham a écrit :


:o
 
j'ai des rayons plats sur mon Naka, je peux te dire que je flippe bien quand il faut changer les disques :/ (du coup, je mets des gants de travaux)
 
Ils te fournissent ce genre de fix avec les CL ? Jamais eu, j'ai toujours eu que la fix ui se démonte avec le démonte-cassette.


Oui, ils m'en ont fourni justement pour la roue avant en 15mm :jap:
Avec des roues en 15mm bien sur :o
Je crois que l'écrou classique ne vas pas sur les 15/20mm, du coup, pour le 12 ils mettent celui qui se démontent au démonte cassette, mais il en faut un adapté :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°48419748
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-01-2017 à 11:00:11  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


parcequ'il est rouge :o
en noire il est moins cher :o
https://www.alltricks.fr/F-11916-di [...] centerlock


quel flambeur avec son rouge :o

 

Les derniers disques Shim RT68 que j'avais commandés en 180 étaient arrivés avec la fix type "démonte cassette"
S'il est venu avec ton vélo, c'est normal. Et ca vaut mieux :D


Message édité par kham le 23-01-2017 à 11:00:54
n°48419771
Guigui
Posté le 23-01-2017 à 11:02:09  profilanswer
 

kham a écrit :


Ok, merci :jap:
 
En revanche, à 0.7 bar tu ne dejantes pas?
Moi, au contraire j’evite la neige tassée. Les NN accrochent queud’ quand c’est tassé. Faut de la "fraiche"
 
Et ta Reverb, elle marchait avec ces températures?
 


Non pas de déjantage, mais bon dans la neige fraiche tu prends pas vraiment d'appui, tout est en douceur  :jap:  
 
La reverb je l'ai pas descendu : elle ne serai pas remonté je pense  :pfff:  
 
 

ilium a écrit :


Il n'existe pas un truc plus "large" permettant de manipuler / maintenir ce genre d'écrou sans avoir la main dans les rayons, genre une douille justement?


Jamais vu. Met des gros gants de travaux :jap:
 

n°48419860
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-01-2017 à 11:07:57  profilanswer
 

cartemere a écrit :

ce poids, c'est en 27.5" ?


 
 :jap:  
 
Elles sont pas mal ces roues, le seul reproche que je leur ferai c'est que le moyeu n'a pas un cliquet très sexy :o
 


---------------
More GG, more skill
n°48419938
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 11:13:17  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

:jap:

 

Elles sont pas mal ces roues, le seul reproche que je leur ferai c'est que le moyeu n'a pas un cliquet très sexy :o

 



Pour avoir deux paires en DT Swiss (montage à base de 350 sur le XC, RC38DB sur le route), le CRL ne fait pas de bruit, oui, mais il est aussi un de ceux qui offre le moins de résistance, la roue arrière met super longtemps à s'arrêter de tourner, en comparaison avec un Hope pro2 Evo par exemple. Sûrement négligeable en vtt cependant, mais perso je suis fan des moyeux DT. Juste l'engagement qui est moyen de base (32 clics je crois?).

 

Le seul inconvénient c'est que le CRL ne signale pas ta présence aux marcheurs et faut soit parler, soit déraper :o

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 23-01-2017 à 11:14:18

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420026
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 23-01-2017 à 11:19:31  profilanswer
 

petit retour du salon Vélo folies en Belgique, vue que je suis frontalier, j'y suis allé : http://www.velofollies.be/fr/home/#.WIXX9DEUVpg
 
Contrairement à l'année dernière; j'ai beaucoup moins aimé le salon. Il y avait une présence de l'électrique (les solex des temps modernes) sur presque tous les stands. Et cela au détriment des VTT classiques.
 
Belgique oblige, présence préservée des cyclo de route et vélos de ville. Et j'ai commencer à voir s'afficher des intégrations, très discrètes :o  ,de l'électrique sur des vélos de course grand public.  
 
Bref, l'électrique ça te phagocyte tout. :/


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48420267
everybodie
Posté le 23-01-2017 à 11:37:21  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
 :jap:  
 
Elles sont pas mal ces roues, le seul reproche que je leur ferai c'est que le moyeu n'a pas un cliquet très sexy :o
 


 

Delantera a écrit :


Pour avoir deux paires en DT Swiss (montage à base de 350 sur le XC, RC38DB sur le route), le CRL ne fait pas de bruit, oui, mais il est aussi un de ceux qui offre le moins de résistance, la roue arrière met super longtemps à s'arrêter de tourner, en comparaison avec un Hope pro2 Evo par exemple. Sûrement négligeable en vtt cependant, mais perso je suis fan des moyeux DT. Juste l'engagement qui est moyen de base (32 clics je crois?).  
 
Le seul inconvénient c'est que le CRL ne signale pas ta présence aux marcheurs et faut soit parler, soit déraper :o


 
Faites le montage avec moins de graisse. Ils sont plus expressif dans ce cas ;)

n°48420295
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 11:39:15  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
Faites le montage avec moins de graisse. Ils sont plus expressif dans ce cas ;)


Ah mais moi j'adore le côté silencieux, pour moi le bike parfait c'est un bike complètement silencieux en descente, tu entends juste les pneus :love: Non je n'achèterai pas de moyeu stealth :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420333
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 11:41:31  profilanswer
 

Delantera a écrit :

Je cherche à me renforcer musculairement du haut du corps, sur ma sortie de 5h de samedi, j'avais mal au dos à la fin.

 

Vous avez des exos à conseiller? J'ai vu des trucs avec une balle lourde, mais si vous avez des trucs à conseiller je prends. :o

 


Insanity :D :

 

https://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k

 

J'ai fait ça (ya 2 ans :o ) ba en 1 mois, j'ai énormément gagné au niveau du dos et du ventre, le probleme c'est d'arriver à tenir chaque jour :/ Et comme perso, je me suis pété la main, je n'ai pu faire que un mois.

 

L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de matos :) juste la TV ! Ce n'est pas de la gonflette, c'est du cardio et du renforcement, parceque à moins de bouffer des prot tous les jours, je ne vois pas comment tu peux devenir aussi barak que les mecs en vidéos :D

 

Très dur, mais putain d'efficace ! (DVD dispo un peu partout sur le WEB ........... :o)

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:44:04
n°48420346
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 23-01-2017 à 11:42:33  profilanswer
 


Amazon pour les pieces de velo... :/
soit tu changes ta valve complète http://www.probikeshop.fr/no-flats [...] /1272.html
Soit tu changes que l'obus (visiblement ton probleme) http://www.probikeshop.fr/notubes- [...] 72141.html


---------------
Viendez faire du VTT
n°48420356
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 11:43:07  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Insanity :D :
 
https://www.beachbody.com/product/f [...] nsanity.do
 
J'ai fait ça (ya 2 ans :o ) ba en 1 mois, j'ai énormément gagné au niveau du dos et du ventre, le probleme c'est d'arriver à tenir chaque jour :/ Et comme perso, je me suis pété la main, je n'ai pu faire que un mois.
 
L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de matos :) juste la TV !
 
Très dur, mais putain d'efficace ! (DVD dispo un peu partout sur le WEB ........... :o)


je connais, mais j'ai pas le temps ni la motiv' pour ça, déjà qu'il faut que je cale 8-10h de vélo dans la semaine (et ça va monter à 15h avant ma course)... dans l'idéal ce serait un truc de 30 minutes 2x par semaine maxi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420367
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 11:43:52  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Amazon pour les pieces de velo... :/
soit tu changes ta valve complète http://www.probikeshop.fr/no-flats [...] /1272.html
Soit tu changes que l'obus (visiblement ton probleme) [url]http://www.probikeshop.fr/notubes-valve-core-de-rechange-pour-valve-demontable-presta/72141.html[/url]


Autant acheter une chambre premier prix et prendre l'obus :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420396
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 11:45:47  profilanswer
 

Delantera a écrit :


je connais, mais j'ai pas le temps ni la motiv' pour ça, déjà qu'il faut que je cale 8-10h de vélo dans la semaine (et ça va monter à 15h avant ma course)... dans l'idéal ce serait un truc de 30 minutes 2x par semaine maxi :D

 


Ba libre à toi de couper le programme en deux ;)

 

Tu en fait quand tu peux, et le gros plus, c'est que tout ce qu'il te fait faire est "sans risque". Genre les abdos, c'est mignon, mais tu te nique le dos à chaque fois... Là tu les fait travailler sans risque ;)

 

Enfin voila, c'était un retour d'XP ;)

 

D'ailleurs tu as 2-3 épisodes prévu pour travailler les abdo, car c'est le muscle le plus dur à bosser. Chaque épisode "abdo" fait 25min (40 pour l'un si tu est courageux :D)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:49:24
n°48420499
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 11:52:33  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Ba libre à toi de couper le programme en deux ;)
 
Tu en fait quand tu peux, et le gros plus, c'est que tout ce qu'il te fait faire est "sans risque". Genre les abdos, c'est mignon, mais tu te nique le dos à chaque fois... Là tu les fait travailler sans risque ;)
 
Enfin voila, c'était un retour d'XP ;)
 
D'ailleurs tu as 2-3 épisodes prévu pour travailler les abdo, car c'est le muscle le plus dur à bosser. Chaque épisode "abdo" fait 25min (40 pour l'un si tu est courageux :D)


oui ça a l'air top, mais niveau fatigue ça doit bien taper aussi, le but c'est pas d’épuiser mon corps mais juste d'améliorer mon maintien du haut du corps pour moins me fatiguer sur les sorties très longues. Enfin je vais regarder les exos, ce sera effectivement une bonne base je pense. :jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420533
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 11:54:42  profilanswer
 

Delantera a écrit :


oui ça a l'air top, mais niveau fatigue ça doit bien taper aussi, le but c'est pas d’épuiser mon corps mais juste d'améliorer mon maintien du haut du corps pour moins me fatiguer sur les sorties très longues. Enfin je vais regarder les exos, ce sera effectivement une bonne base je pense. :jap:

 


Le mieux est effectivement de te faire un programme à ton rythme, basé sur des exo connus (évite à tout prix les abdos "à la con" genre avec les pieds coincés sous un meuble/lit, c'est les pires!) pour éviter de te griller quelque chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 23-01-2017 à 11:55:10
n°48420565
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2017 à 11:56:27  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Je note :jap: et je vais chercher la vid de nino :D


 
Amha tu vas pleurer quand tu vas voir la caisse qu'il a le gars  :D

n°48420594
Nmz
Posté le 23-01-2017 à 11:58:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Non, j'ai jamais vu :jap:
après, je me suis jamais tranché un doigt, donc kham a peut être des soucis de coordination aussi :o :D
 
Pour l'écrou, regarde ce que tu as avant de commencer :jap:
Ils en fournissent en général un comme je t'ai mis, en avoir deux, je trouve est plus pratique :jap:


En même temps ton Kona roule pas donc tu dois pas le démonter souvent cet écrou :o.
 
/team cl cay de la mayrde
 

bneben a écrit :


 
 
Insanity :D :
 
https://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k
 
J'ai fait ça (ya 2 ans :o ) ba en 1 mois, j'ai énormément gagné au niveau du dos et du ventre, le probleme c'est d'arriver à tenir chaque jour :/ Et comme perso, je me suis pété la main, je n'ai pu faire que un mois.
 
L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de matos :) juste la TV ! Ce n'est pas de la gonflette, c'est du cardio et du renforcement, parceque à moins de bouffer des prot tous les jours, je ne vois pas comment tu peux devenir aussi barak que les mecs en vidéos :D
 
Très dur, mais putain d'efficace ! (DVD dispo un peu partout sur le WEB ........... :o)


 

bneben a écrit :


 
 
Ba libre à toi de couper le programme en deux ;)
 
Tu en fait quand tu peux, et le gros plus, c'est que tout ce qu'il te fait faire est "sans risque". Genre les abdos, c'est mignon, mais tu te nique le dos à chaque fois... Là tu les fait travailler sans risque ;)
 
Enfin voila, c'était un retour d'XP ;)
 
D'ailleurs tu as 2-3 épisodes prévu pour travailler les abdo, car c'est le muscle le plus dur à bosser. Chaque épisode "abdo" fait 25min (40 pour l'un si tu est courageux :D)


 
Attention, si le niveau de bullshit continue à s'élever je vais devoir intervenir [:rami-] .
 
/team someone is wrong on teh internet


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°48420624
pvcr
Posté le 23-01-2017 à 12:00:15  profilanswer
 

Delantera a écrit :


eh oh pour moi muscu = gonflette, c'est pas le but :D


 

Delantera a écrit :


oui le gainage j'en fais déjà un peu, je comptais m'y mettre plus sérieusement :jap: Je fais les 2 types de planches + le pont pour le moment.  
 
Je cherche surtout à muscler le haut genre trapèzes / élévateurs en fait.


Pompes et tractions en plus du gainage.

n°48420629
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2017 à 12:00:34  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Insanity :D :
 
https://www.youtube.com/watch?v=NTEDDmCjd1k
 
J'ai fait ça (ya 2 ans :o ) ba en 1 mois, j'ai énormément gagné au niveau du dos et du ventre, le probleme c'est d'arriver à tenir chaque jour :/ Et comme perso, je me suis pété la main, je n'ai pu faire que un mois.
 
L'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de matos :) juste la TV! Ce n'est pas de la gonflette, c'est du cardio et du renforcement, parceque à moins de bouffer des prot tous les jours, je ne vois pas comment tu peux devenir aussi barak que les mecs en vidéos :D
 
Très dur, mais putain d'efficace ! (DVD dispo un peu partout sur le WEB ........... :o)


 
Ce truc de gayzou.  [:hipipeep]  

n°48420657
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 12:01:59  profilanswer
 

Nmz a écrit :

 

Attention, si le niveau de bullshit continue à s'élever je vais devoir intervenir [:rami-] .

 

/team someone is wrong on teh internet

 

Tu veux qu'on parle de tes altères et des pots de prot de 5Kg au dessus de ton meuble ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:07:23
n°48420662
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 12:02:27  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Ce truc de gayzou.  [:hipipeep]

 


Ba lui il est Gay :D

 

Mais je te propose de faire le programme, on en reparle dans... 10 min :D

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:03:37
n°48420663
Gnomovtt
Posté le 23-01-2017 à 12:02:27  profilanswer
 

Nmz a écrit :


En même temps ton Kona roule pas donc tu dois pas le démonter souvent cet écrou :o.
 
/team cl cay de la mayrde
 


Bah quand tu roules, tu démontes pas tes disques tous les jours, à moins d'avoir du mauvais matos :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°48420677
pvcr
Posté le 23-01-2017 à 12:03:09  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Tu as remarqué que quasi tout est d'origine mais qu'ils ont ouvert/coupé dans les sachets pour enlever les valves et tout autre accessoire qui aurait pu s'y trouver. A 300 brouzoufs la paire, pas de raison de faire des cadeaux mais ça fait tout de même mesquin. :D
 
Sinon, gros dilemme: je pensais éventuellement changer de pneus, non que ce soit nécessaire là encore mais ça m'évitera de démonter l'intégralité de l'existant et ça me permettra d'avoir une roue de spare prête à l'emploi pour l'avant. Les discussions pneus, j'ai l'impression que c'est sans fin mais tentons tout de même: que prendre, de plutôt polyvalent niveau pratique (un pneu de trail serait parfait, pas la peine d'avoir de l'AM voire de l'enduro ultra renforcé, même si je sors des chemins et qu'il peut y avoir du single avec de la pierre) et également polyvalent pour le terrain (ni spécialisé sec, ni spécialisé gras/boue)?


Maxxis HR en 2.35 min devant et ardent 2.25 derrière en version Exo lust.

n°48420678
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-01-2017 à 12:03:09  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Le mieux est effectivement de te faire un programme à ton rythme, basé sur des exo connus (évite à tout prix les abdos "à la con" genre avec les pieds coincés sous un meuble/lit, c'est les pires!) pour éviter de te griller quelque chose :/


ouep :jap:

carbon38 a écrit :


 
Amha tu vas pleurer quand tu vas voir la caisse qu'il a le gars  :D


Bah c'est le meilleur pilote de XC au monde, forcément il a une caisse de ouf! Moi je veux juste survivre à ma course, y'a un monde entre lui et moi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°48420699
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2017 à 12:04:13  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de tes alères et des pots de prot de 5Kg au dessus de ton meuble ? :o


 
Dixit le mec qui se dope à la poudre  [:hahaguy]  [:elfe_smileys:4]

n°48420722
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 23-01-2017 à 12:05:20  profilanswer
 

Delantera a écrit :


Autant acheter une chambre premier prix et prendre l'obus :D


oui aussi  :D


---------------
Viendez faire du VTT
n°48420723
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-01-2017 à 12:05:21  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
 
Ba lui il est Gay :D
 
Mais je te propose de faire le programme, on en reparle dans... 10 min :D


 
http://www.reactiongifs.com/r/oh-shi.gif

n°48420741
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 23-01-2017 à 12:06:30  profilanswer
 

carbon38 a écrit :

 

Dixit le mec qui se dope à la poudre  [:hahaguy]  [:elfe_smileys:4]

 


Anti crampe :o  :kaola:

 

Tu vois ça m'a aidé pour mes 95km du WE ;)


Message édité par bneben le 23-01-2017 à 12:06:51
n°48420762
Nmz
Posté le 23-01-2017 à 12:07:33  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Tu veux qu'on parle de tes alères et des pots de prot de 5Kg au dessus de ton meuble ? :o


On peut. Mais les pots c'est ~2.5kg, sinon c'est sac ou seau :o.
 

Gnomovtt a écrit :


Bah quand tu roules, tu démontes pas tes disques tous les jours, à moins d'avoir du mauvais matos :o


You're missing the point :o.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4964  4965  4966  ..  9085  9086  9087  9088  9089  9090

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR