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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°40452434
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-12-2014 à 18:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stancw a écrit :

En fait il est à 300€ j'ai crû que neuf il était à 599e j'ai buggé mon lien me donne bien un TEchnic 700 Lapierre à 999€ .. [:klemton] pour moi il était plutôt en face d'un 8.2 et encore , un poil plus léger ... mais bon si vous le dites ..

 


NEXT ..

 

En prix il est comparable à un 8.2

 

En matos il est comparable à un 8.1 (quasi identique)


---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 18:06:39  profilanswer
 

n°40452459
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-12-2014 à 18:10:28  profilanswer
 

stancw a écrit :

En fait il est à 300€ j'ai crû que neuf il était à 599e j'ai buggé mon lien me donne bien un TEchnic 700 Lapierre à 999€ .. [:klemton] pour moi il était plutôt en face d'un 8.2 et encore , un poil plus léger ... mais bon si vous le dites ..
 
 
NEXT ..


 
A 300 euros, ça se tente.... si tu n'as pas de gros frais à faire dessus (genre une transmission, des roues et/ou une fourche).
Dans cette gamme et ce prix, l'entretien fait la valeur du produit...


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40452506
toto408
free porn
Posté le 19-12-2014 à 18:17:34  profilanswer
 

stancw a écrit :

Bon, un des vendeur à daigné me répondre ...

 

Un avis sur un Lapierre Technic 700 2009 avant que je fasse une connerie ?

 

http://www.culturevelo.com/TECNIC-700,3068

 

http://static.culturevelo.com/velo [...] s/9270.jpg


C'est très bien
Pour faire la rampage tu seras un peu limité tout de même


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OverClocking-Masters
n°40452536
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-12-2014 à 18:23:18  profilanswer
 

bha le vendeur est un pro qui me dit que le vélo a été "révisé" donc à mon avis juste scruté et peut etre graissé, pour l'entretien j'en sais rien c'est un dépot vente .. et il n'a pas voulu me donner de photo du "poc" sur la poutre centrale ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40452601
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 19-12-2014 à 18:31:53  profilanswer
 

Freins SLX montés  [:kukron]  
 
Plaquettes même pas rodées et je sens déjà la différence, la progressivité et la puissance quand on le souhaite, d'entrée de jeux excellent feeling...Plus moderne que les Formula et niveau puissance c'est un cran au dessus même si ces derniers ce défendaient bien.  
Niveau esthétique c'est moyen, réservoir gros et levier qui fait sheap..., mais les étriers sont relativement beaux, à ce prix je ne vais pas être très critique...
http://img15.hostingpics.net/pics/679020DSC08488.jpg
 
Du coup je vends des freins formula RX d'occaz et des adaptateurs PM-PM 203 et 180 , et IS-PM 180 :D


Message édité par homme des bois le 19-12-2014 à 18:33:18

---------------
Viendez faire du VTT
n°40452904
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 19:06:27  answer
 

Pour finir ma mauvaise histoire :o
Il a été condamné à 12 mois avec sursis et l'obligation de me dédommager sous peine d'emprisonnement :/
Pour une fois qu'on en chopé un .. :(

n°40453026
cartemere
Posté le 19-12-2014 à 19:26:11  profilanswer
 


j'avais dit le surcis... et malheureusement ça se confirme :/

 

Tu as eu des infos sur la méthode d'indemnisation ?
Et pour ton genou en vrac ?

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 19-12-2014 à 19:26:38
n°40453215
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 19-12-2014 à 19:53:36  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'avais dit le surcis... et malheureusement ça se confirme :/
 
Tu as eu des infos sur la méthode d'indemnisation ?
Et pour ton genou en vrac ?


 
Un coup de batte pour remettre la rotule en place  [:m3e30:1]

n°40453262
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 19-12-2014 à 19:59:13  profilanswer
 

Bordel le mec est shité et bourré, fait un délit de fuite, et prend 12 mois avec sursis, dommage qu'il t'ai pas gravement blessé, il aurait sûrement pris encore moins... C'est franchement rageant comme fin... [:el awrence:1]


Message édité par big-bag le 19-12-2014 à 19:59:59

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°40453311
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 20:03:33  answer
 

J'avais le choix entre un dédommagement de suite concernant le vélo plus une légère somme sans frais médicaux.
Ou demander un autre procès seulement à mon égard d'ici quelques mois incluant cela.
J'ai donc choisi la seconde façon car les douleurs empirent :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 20:04:28
mood
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Posté le 19-12-2014 à 20:03:33  profilanswer
 

n°40453329
Winpoks
Posté le 19-12-2014 à 20:05:37  profilanswer
 

Meilleur solution. Ne jamais être pressé.

n°40453448
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-12-2014 à 20:23:43  profilanswer
 

En même temps, il n'y a aucune volonté de blesser, il s'agit d'une infraction (ou plusieurs) au code de la route, on n'est pas au pénal, et on est en comparution immédiate, et il n'y a peut être pas multi récidive.
 
Et il y a peu d'ITT. (oui nous vivons dans un monde bizarre mais il vaut peut-être mieux qu'il ne prenne pas la sanction pour homicide involontaire  ;)  
 
Alors même si c'est rageant, si c'est peu, si ça ne l'empêchera peut-être pas de recommencer, ce n'est pas complètement incohérent, il a du prendre également une amende, peut-être même l'interdiction de repasser le permis pendant x années, et une inscription (une de plus ?) au casier.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40453454
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 19-12-2014 à 20:25:00  profilanswer
 


Fait un bilan de ton genou ! IRM direct !


---------------
Viendez faire du VTT
n°40453476
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-12-2014 à 20:28:18  profilanswer
 

Pour les examens complémentaires, il faut tout faire pour qu'ils soient faits ou acceptés par le médecin expert, pour éviter les contestations et s'assurer de leur prise en charge par l'accusé  ;)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°40453632
Winpoks
Posté le 19-12-2014 à 20:48:21  profilanswer
 

golfix a écrit :

Pour les examens complémentaires, il faut tout faire pour qu'ils soient faits ou acceptés par le médecin expert, pour éviter les contestations et s'assurer de leur prise en charge par l'accusé  ;)


 
Non, tu les fais de ton côté. S'ils ne sont pas satisfait des résultats alors ils redemanderont. Je n'ai jamais eu à refaire des scanner ou radios lors d'expertises. Tu prépares ton dossier de manière complète, en allant voir ton médecin traitant qui fera le nécessaire pour les prescriptions et un mot sur ton état de santé suite à l'accident. L'idéal c'est de se faire assister également par ton médecin expert (t'y gagneras sur ce que tu dépenseras).

n°40453744
cartemere
Posté le 19-12-2014 à 21:05:12  profilanswer
 

golfix a écrit :

En même temps, il n'y a aucune volonté de blesser, il s'agit d'une infraction (ou plusieurs) au code de la route, on n'est pas au pénal, et on est en comparution immédiate, et il n'y a peut être pas multi récidive.


conduire sans permis, bourré, sous stup...  
+ délit de fuite...
 
12 mois avec surcis, qui croit vraiment que ça va le dissuader de la récidive ?

n°40453758
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 19-12-2014 à 21:07:51  profilanswer
 

ok topic assurance  [:o_noel]


---------------
Viendez faire du VTT
n°40453894
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 21:27:53  answer
 

En ce moment l'actu vtt est plutôt calme en même temps ^^

n°40454325
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-12-2014 à 22:25:52  profilanswer
 

cartemere a écrit :


conduire pied au plancher en mode goldenbruti sans permis, bourré, sous stup...  
+ délit de fuite...
 
12 mois avec surcis, qui croit vraiment que ça va le dissuader de la récidive ?


 
 [:negro] détail important....
 
Ceci dit un bisous sur le front et une demande qui recevrait une réponse hypocrite positive "promis tu ne recommenceras pas?" aurait réglé l'affaire.
 
Mais bon sachant que même quand tu prends du ferme, dans mes souvenirs pour que ça soit effectif, c'est à dire que la peine soit exécutée, il faut prendre deux ans sinon au pire c'est pas exécuté et au mieux c'est bracelet électronique
 
Mais le 4x4 n'était même pas volé, c'est un truc en sa faveur, le tribunal aura été compréhensif étant donné ce fait incongru dans cette affaire!
 
J'ai moi même failli me faire dégommer par le même genre de profil il y a quelques mois le mec sortait d'un parking d'immeuble, bah il a même pas regardé si il y avait qui que ce soit qui venait avant de s'engager à allure vive sur la voie, j'arrivais 3-4 secondes plus tot j'étais vraisemblablement plus de ce monde ou en mode fauteuil à roues.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40454362
cj27
I like China.
Posté le 19-12-2014 à 22:31:51  profilanswer
 

toto408 a écrit :


C'est très bien
Pour faire la rampage tu seras un peu limité tout de même


[:potoroz]

 


Message édité par cj27 le 21-12-2014 à 14:45:43
n°40455467
squale22
Posté le 20-12-2014 à 09:23:15  profilanswer
 

cartemere a écrit :


conduire sans permis, bourré, sous stup...  
+ délit de fuite...
 
12 mois avec surcis, qui croit vraiment que ça va le dissuader de la récidive ?


 
manque juste le vol de voiture car un mec snas permis ni assurance qui roule en SUV BMW  :heink:  ou il trouve la tune ah j'avais oublié le canabis  :whistle:  

n°40455477
cartemere
Posté le 20-12-2014 à 09:28:44  profilanswer
 

déjà où il trouve la location ?
 
Tu es obligé de filer ton permis pour photocopies, sachant que tu paies en plus une prime de risque si tu as ton permis depuis moins de 2 ans...
 
+1 avec les autres : monte un dossier pour les dommages physiques, et passe un IRM. Ce qui peut te sembler être une petite douleur au genou peut cacher un traumatisme plus grave :/

n°40455561
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-12-2014 à 09:56:24  profilanswer
 

Bon sinon !
 
Je roule je roule ! Je fais que ça depuis que je suis en vacances longue durée !  
 
Mais je manque toujours de grosse puissance ! Pas sur les montées courtes et super technique, ça je vois bien la différence  mais plus sur les longues montées.
 
Comment améliorer son rendement en montée ? Pour avoir l'impression d'envoyer du gros braqué et de rouler de manière constante !
 
Oki le vélo est en 160 mais avec du vpp ça doit pas être une excuse !
Et les montées sont des montées du sud !  
 
Vous, vous faites des entraînements spécifiques ?
 
Ce que j'essaye de faire quand le physique le permet c'est d'envoyer comme un malade sur 150-200 m en montée ! Ça peut aider ?
Faut le faire souvent ?
 
Thx ;)

n°40455565
Winpoks
Posté le 20-12-2014 à 09:58:18  profilanswer
 

Je dirai faire de la route. :o
Tu produiras un effort plus constant et plus en puissance qu'en VTT. C'est un moyen d'entrainement, ou alors t'enchaine tout simplement les montées longues qui te font défauts en VTT.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 20-12-2014 à 09:59:24
n°40455604
Yann_421
Posté le 20-12-2014 à 10:11:35  profilanswer
 

Ben avec un 160 équipé de gros pneus, tu ne monteras jamais aussi bien qu'avec un petit vélo et une position adaptée.
Tu es à quelle vitesse d'ascension en m/h?
 
Et sinon, le gros braquet c'est pas la bonne technique pour le VTT en général. Il vaut mieux travailler en vélocité, tu te fatigueras moins vite et pourra poursuivre l'effort plus longtemps.


---------------
Flick r
n°40455674
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-12-2014 à 10:31:12  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Je dirai faire de la route. :o
Tu produiras un effort plus constant et plus en puissance qu'en VTT. C'est un moyen d'entrainement, ou alors t'enchaine tout simplement les montées longues qui te font défauts en VTT.


 
J ai fait pas mal de route le mois dernier. Mais c'est quand même pas le même vélo et la même position :(
 

Yann_421 a écrit :

Ben avec un 160 équipé de gros pneus, tu ne monteras jamais aussi bien qu'avec un petit vélo et une position adaptée.
Tu es à quelle vitesse d'ascension en m/h?
 
Et sinon, le gros braquet c'est pas la bonne technique pour le VTT en général. Il vaut mieux travailler en vélocité, tu te fatigueras moins vite et pourra poursuivre l'effort plus longtemps.


 
Exemple de montée :
 
1km, 53 de dénivelé, 5.1 %de moyenne
5m31 et donc 10,9 de moyenne !  
 
Ça se monte en 3m41... En semi rigide :)
 
Ben c'est surtout pour des parcours de 30-40km ... Sur du plus gros ! Je vais plus molo ça c'est sur ;)

n°40455678
toto408
free porn
Posté le 20-12-2014 à 10:32:44  profilanswer
 

Regarde ton cardio, et fait bien gaffe à pas dépasser ta zone rouge, que tu déterminera facilement
Sinon footing, ou vélo de route...


---------------
OverClocking-Masters
n°40455798
Yann_421
Posté le 20-12-2014 à 10:56:53  profilanswer
 


xtof_83 a écrit :


 
Exemple de montée :
 
1km, 53 de dénivelé, 5.1 %de moyenne
5m31 et donc 10,9 de moyenne !  
 
Ça se monte en 3m41... En semi rigide :)
 
Ben c'est surtout pour des parcours de 30-40km ... Sur du plus gros ! Je vais plus molo ça c'est sur ;)


 
Ça fait 578m/h, c'est pas énorme mais c'est pas catastrophique non plus.
Comme dit toto, footing ou vélo de route. Perso j'ai choisi le footing/trail plutôt que le vélo de route que je trouve trop dangereux et je ressens déjà un léger bénéfice au bout d'un mois de pratique.  :jap:


---------------
Flick r
n°40455802
Aubade
Posté le 20-12-2014 à 10:57:55  profilanswer
 

Tu as l'impression de vraiment manquer de puissance ?
Je pense que c'est plutot un probleme d'utilisation de l'oxygene disponible.
 
En faisant le parallele avec la course à pied, ca sera un effort fractionné qui permettra d'améliorer ca.
 
Je ne connais pas les équivalences avec le vélo mais un effort "violent" de 30s suivi d'un repos équivalent dans un premier temps permettra de mieux mobiliser l'O2.
 
Une cote très raide pourrait servir de terrain d'entrainement. Tu montes 30s rapidement, demi tour, te laisse couler tranquillement pendant 30s et tu répètes ca une dizaine de fois (après echauffement).
 
Mais regarde s'il existe des programmes d'entrainement pour cyclistes fait par des entraineurs et préparateurs physiques spécialisés. Ca sera mieux que ma méthode du doigt mouillé :o

n°40457475
squale22
Posté le 20-12-2014 à 16:17:44  profilanswer
 

xtof_83 a écrit :


 
J ai fait pas mal de route le mois dernier. Mais c'est quand même pas le même vélo et la même position :(
 


 

xtof_83 a écrit :


 
Exemple de montée :
 
1km, 53 de dénivelé, 5.1 %de moyenne
5m31 et donc 10,9 de moyenne !  
 
Ça se monte en 3m41... En semi rigide :)
 
Ben c'est surtout pour des parcours de 30-40km ... Sur du plus gros ! Je vais plus molo ça c'est sur ;)


 
j'ai à peu pres le même dénivelé chez moi 1.5 à 2km de montée ou l'on passe de 22 à 90m
il y a juste les 50 et 200 1er mètres de dure la pente commence par un bon 30% sur 50 m puis 20% sur 50m 10% sur 100m et enfin 3% sur le reste
faudra que je me chronomètres ça risque de faire mal :D

n°40458095
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-12-2014 à 17:57:47  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Regarde ton cardio, et fait bien gaffe à pas dépasser ta zone rouge, que tu déterminera facilement  
Sinon footing, ou vélo de route...


 
Je vais voir si je retrouve ça dans mes affaires ;)
 

Aubade a écrit :

Tu as l'impression de vraiment manquer de puissance ?
Je pense que c'est plutot un probleme d'utilisation de l'oxygene disponible.
 
En faisant le parallele avec la course à pied, ca sera un effort fractionné qui permettra d'améliorer ca.
 
Je ne connais pas les équivalences avec le vélo mais un effort "violent" de 30s suivi d'un repos équivalent dans un premier temps permettra de mieux mobiliser l'O2.
 
Une cote très raide pourrait servir de terrain d'entrainement. Tu montes 30s rapidement, demi tour, te laisse couler tranquillement pendant 30s et tu répètes ca une dizaine de fois (après echauffement).
 
Mais regarde s'il existe des programmes d'entrainement pour cyclistes fait par des entraineurs et préparateurs physiques spécialisés. Ca sera mieux que ma méthode du doigt mouillé :o


 
Oki ça ressemble un peu à ce que je commençais à faire. Quand je parle de manque de puissance, c'est quand je suis assis sur ma selle, selle haute, vélo droit dans la montée et que j'aimerais donner plus de coup de pédales ou que mes coups de pédales me propulsent plus loin.  
 

squale22 a écrit :


 
j'ai à peu pres le même dénivelé chez moi 1.5 à 2km de montée ou l'on passe de 22 à 90m
il y a juste les 50 et 200 1er mètres de dure la pente commence par un bon 30% sur 50 m puis 20% sur 50m 10% sur 100m et enfin 3% sur le reste
faudra que je me chronomètres ça risque de faire mal :D


 
Utilise Strava ;)
 
 
 
Bon et comme faut pas faiblir, petit tour cette après midi, mais le mistral s'était levé, dur en montée exposée. Vache les descentes sont bien défoncés depuis les dernières pluies, mais pas toutes et celle qui vont bien avaient du bon grip !!! ça envoie fort ! KOM sur l'objectif du jour  :sol:

n°40459192
squale22
Posté le 20-12-2014 à 20:28:08  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/pics/574913trac.jpg

 

http://app.endomondo.com/workouts/435474545/11876711

 


à 8 900 ça commence à grimper jusqu’à un peu plus de 2.5km

 


j'ai regarder les temps pitoyable 7 minutes pour le 1er kilomètre soit 8.57 km/h moyen  :whistle:

 


Message édité par squale22 le 20-12-2014 à 21:12:42
n°40460221
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2014 à 23:17:31  answer
 

Salut,
Vous savez comment on calcul la longeur de ses rayons? :heink:
Ok http://www.rushway.fr/wp-content/uploads/2011/09/Mesurer.rayon2_.jpg
                   + calculateur rayons ^^
Et remplacer une jante avant Stan's ZTR Rapid 29' par une Stan's ZTR Arch EX 29' à 75 euros c'est ok?
A priori Ok :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 23:53:20
n°40461099
Yann_421
Posté le 21-12-2014 à 07:33:21  profilanswer
 

Les Arch sont plutôt des jantes All Mountain /Enduro. Tu devrais plutôt prendre une crest tant qu'à faire non?


---------------
Flick r
n°40461521
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 11:02:00  answer
 

Ca rentre aussi dans la catégorie trail (pour les grow) :o

n°40461920
supracosmi​x
Posté le 21-12-2014 à 12:26:49  profilanswer
 

Et voilà, montage fini  :bounce:  !  
 
http://reho.st/self/368aabb2928a7be9de17c0d616a973103e83d4bb.jpg
 
 
 12,46kg sur la balance, en L, avec les pedales. Un poil plus que ce à quoi je m'attendait, mais le but n’était pas un velo ultra light de toute manière.  
En tout cas, satisfait du montage. Difficile de comparer avec mon ex 8.1 qui n'avais plus que le cadre d'origine, car depuis son vol j'ai roulé sur un truc en V-brake avec une fourche à élastomère bien trop dure pour moi.
Mais suite a la première sortie, ce qui en ressort, c'est une grosse patate sur les relances, ça repond au moindre coup de pedale un peu appuyé, gros confort aussi par rapport a mon 8.1 qui était super tape-cul.
Pour la maniabilité, pas pu trop en juger, le terrain ultra gras rendait les appuis... incertains  :D  . Mais ça a l'air de bien envoyer dans le D- tout de même, avec un rendement plutot bon le reste du temps. Un bon vélo à tout faire au final  :jap:

n°40461946
squale22
Posté le 21-12-2014 à 12:31:24  profilanswer
 

orange humm j'en connais un qui va aimer :D

n°40461957
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 21-12-2014 à 12:33:57  profilanswer
 

Jolie !
 
Tu aurais le détail des éléments ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40462043
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-12-2014 à 12:48:32  profilanswer
 

supracosmix a écrit :

Et voilà, montage fini  :bounce:  !  
 
http://reho.st/self/368aabb2928a7b [...] 83d4bb.jpg
 
 
 12,46kg sur la balance, en L, avec les pedales. Un poil plus que ce à quoi je m'attendait, mais le but n’était pas un velo ultra light de toute manière.  
En tout cas, satisfait du montage. Difficile de comparer avec mon ex 8.1 qui n'avais plus que le cadre d'origine, car depuis son vol j'ai roulé sur un truc en V-brake avec une fourche à élastomère bien trop dure pour moi.
Mais suite a la première sortie, ce qui en ressort, c'est une grosse patate sur les relances, ça repond au moindre coup de pedale un peu appuyé, gros confort aussi par rapport a mon 8.1 qui était super tape-cul.
Pour la maniabilité, pas pu trop en juger, le terrain ultra gras rendait les appuis... incertains  :D  . Mais ça a l'air de bien envoyer dans le D- tout de même, avec un rendement plutot bon le reste du temps. Un bon vélo à tout faire au final  :jap:


joli spad..
oui, descendre sous les 12kg doit pas etre facile sans vendre un rein,je pense.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°40462142
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-12-2014 à 13:08:43  profilanswer
 

J'ai eu un souci depuis le montage de mes nouvelles pédales à la fin de l'été achetées chez alltricks : http://www.alltricks.fr/vtt/pedale [...] 40345.html
J'avais remarqué que la pédale droite avait du mal à se visser lors du montage.
Puis pendant quelques semaine pas de souci. (jusqu'à maintenant)
J'ai remarqué dernièrement que la pédale prenait du jeu. J'ai essayé de la resserrer mais ça n'a pas réglé le problème.
 
J'ai donc dévissé complètement la pédale, c'est là que le problème est apparu :  
le pas de vis de celle-ci n'est pas tout à fait droit, et a endommagé le pas de vis de ma manivelle de pédalier. (en dévissant, j'ai récupérer des copeaux issus du pas de vis de ma manivelle) Impossible maintenant de visser n'importe quelle pédale, ça ne tient plus bien :(
 
Mon pédalier est un Shimano XT FC-M780 hollowtech 2
 
Qu'est ce que je peux faire d'après vous ?


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n°40462195
Hellzed
Posté le 21-12-2014 à 13:18:44  profilanswer
 

supracosmix a écrit :

Et voilà, montage fini  :bounce:  !  
 
http://reho.st/self/368aabb2928a7b [...] 83d4bb.jpg
 
 
 12,46kg sur la balance, en L, avec les pedales. Un poil plus que ce à quoi je m'attendait, mais le but n’était pas un velo ultra light de toute manière.  
En tout cas, satisfait du montage. Difficile de comparer avec mon ex 8.1 qui n'avais plus que le cadre d'origine, car depuis son vol j'ai roulé sur un truc en V-brake avec une fourche à élastomère bien trop dure pour moi.
Mais suite a la première sortie, ce qui en ressort, c'est une grosse patate sur les relances, ça repond au moindre coup de pedale un peu appuyé, gros confort aussi par rapport a mon 8.1 qui était super tape-cul.
Pour la maniabilité, pas pu trop en juger, le terrain ultra gras rendait les appuis... incertains  :D  . Mais ça a l'air de bien envoyer dans le D- tout de même, avec un rendement plutot bon le reste du temps. Un bon vélo à tout faire au final  :jap:


 
Elle est en 120 la Reba ?
C'est un appeau à jouissance ta bestiole.. Vraiment belle même si niveau poids sans tige de selle télésco je trouve ça un poil lourd.


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Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
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