Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

n°47722902
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2016 à 21:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une dizaine que je croise au moins une fois par mois je dirai  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 21:02:39  profilanswer
 

n°47766039
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2016 à 13:55:06  profilanswer
 

Bon je suis allé roulé à la panne ce matin
 
 
Il y a des pelotons par dizaine de belges qui s'entrainent pour demain.  
 
 
Dans les endroits techniques, je ne sais par quel pouvoir divin, leur putain de vélo restent droit alors que moi au meme endroit j'ai ma roue avant qui s'enfonce de 30 cms et qui chasse de tous les cotés.  
 
Ces FDP on tous plus ou moins des vélos dédiés au sable, cadre carbone en vbrakes
 
Ces FDP ont tous des gabba floquées au couleur de leur club quand nous en france on te sort un vieux maillot de merde comme l'ardechoise  
 
Les passages techniques sont plus dur que l'an dernier, avec la tempete d'hier il y a du sable partout une fine pélicule sur les parties goudronnées au premier coup de frein t'es à terre
 
La descente dans le sable est encore plus raide et t'arrives dans un sable mouvant directement  
 
et le comble demain ils annoncent une putain de tempete de ses morts  
 
 [:stefaninho:5]

n°47768761
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2016 à 20:30:27  profilanswer
 

Vu la météo qu'ils annoncent demain, j'ai aucune envie d'aller rouler  [:dileste2:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47768848
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2016 à 20:42:56  profilanswer
 

si j'etais pas inscrit à la panne j'irais pas non plus surtout sur la route
 
d'ailleurs dans les flandres maritime pas mal de routes sont innondées

n°47771338
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 20-11-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

vu le vent, je pense que bon nombre de courses vont être annulée aujourd’hui. Ce matin, j'avais une course à pied qui l'a été.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47771755
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

Sa mère la pute  [:la chancla:5]  
 
https://media.giphy.com/media/sIVNFKGl5PWTK/giphy.gif
 
J'ai bien fait d'annuler ma sortie dès hier soir  [:la chancla]  
 
J'ai fait 5km dans Lille pour aller récupérer un colis, j'ai failli finir dans une bagnole stationnée après m'être pris une putain de rafale latérale, et j'ai vu une planche de contreplaqué de facilement 2m² voler à travers le boulevard à 30m de moi  [:moonblooood]  
 
Aller rouler aurait été plus néfaste que rester chez moi à niquer des mères  [:le petit tiburce:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47774191
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2016 à 16:03:06  profilanswer
 

Dire qu'à l'heure actuelle Niku doit être entrain de nager pour rejoindre la côte après avoir été emporté par une rafale de vent  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47774919
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-11-2016 à 17:36:05  profilanswer
 

La panne 2017  [:moonbloood:5]  
 
Bon déjà j'ai pas beaucoup dormi vu que depuis 5h le vent souffle sur la maison ...
 
Je leve mon gros cul vers 7h et c'est la tempête. Tant mieux j'avais prévu de faire du vélo à la mer.  
 
Comme l'an dernier ou il y avait eu déjà un putain de vent, ca souffle mais là c'est franchement pire... Je pense meme que l'epreuve n'aura pas lieu. J'y vais qd même en bon gros gary  [:la chancla:1]  
 
Je rejoins un collegue à dunkerque et on arrive sur place en évitant, les branches, les poubelles, les cones, les remorques retournées sur la route ... la course semble maintenue et il y a toujours autant de monde et toujours autant de belges riches. Ces fdp sont tous en audi, 4x4 mercedes, des picks up avec les vélos montés sur la benne à l'arriere, bref la classe, un peu honteux on se gare un peu à l'écart   [:auldpuck]  
 
1200 participants, 25 secondes pour récuperer son dossard, les flandres  [:la chancla:5]  
 
on trace ensuite sur le parking pres de la plage, il pleut des cordes et la pluie tombe à l'horizontale, ca doit etre encore pire sur la plage.  
 
Le temps de se préparer dans ma petite yaris de merde je suis déjà transi par le froid alors qu'il fait pourtant 10° mais le vent passe à travers tout et il pleut  [:la chancla] pendant que ces putains de belges attendent dans leurs camions mercedes ou les audi à siege chanffant en me regardant genre "il a pas travaillé à l'école lui regarde"  [:leve le pied jeannot:3]  
 
On decide de sortir, déjà je dois tenir ma portiere pour eviter de la retrouver à ostende  [:duck69:2] c'est pas possible putain  [:la chancla]  
 
on fait les 500 metres qui separe le parking de la plage que je suis gelé, j'ai envie de retourner dans ma caisse pourrie et me barrer  [:duck69:2] j'arrive sur la plage et regarde le spectacle, le premier vélo que je vois est abandoné il y a un mec par terre avec les jambes en l'air  [:leve le pied jeannot:4] un autre fait un demi tour en tenant son vélo comme un drapeau  [:leve le pied jeannot:4] allez je me lance.
 
MES LUNETTES  [:moonbloood:5] putain j'ai pas mes lunettes de vélo  [:moonbloood:5] je mets mes vieilles lunettes de vue pour faire du vélo habituellement mais la avec la tempete j'ai l'impression d'etre une vieille voiture rouillées qu'on est entrain de sabler pour refaire une peinture tuning  [:leve le pied jeannot:4] Je fais 50 metres pour m'echauffer qu'il y a déjà une queue phénoménale pour aller dans le start.  
 
Comme j'ai pas de licence competition je pars derriere tout le monde. Bref, ca pue. Le FDP de speaker annonce qu'il n'y aura en fait qu'un tour  [:duck69:2] PUTAIN DE FDP DE TES MORTS  [:leve le pied jeannot] en gros on se tappe tout ca pour faire 20 bornes  [:leve le pied jeannot], on attends les pieds dans l'eau... J'ai trop froid putain, j'ai fais 50 metre pour m'échauffer, bref, je sais que ca va pas le faire.  [:duck69:2]  
 
Départ, comme à mon habitude je ne sais pas partir à fond. Déjà quand t'es derriere c'est compliqué mais là avec la tempete c'est meme pas la peine.  [:duck69:2]  
 
au bout de 500 metres ca explose dans tous les sens, j'arrive pas à bien regarder devant moi à cause de mes lunettes  [:moonbloood:5] je suis enfermé dans un putain de groupe de merde qui avance pas. J'arrive à déboiter pour entamer une remontée mais putain j'y arrive pas les départs  [:duck69:2] en plus avec ce vent dès que t'es exposé c'est comme si ton vélo etait collé sur place, je regarde meme ma roue arriere j'ai l'impression d'etre à plat mais non  [:duck69:2]  
 
J'en ai trop marre des groupes de merde ou je suis ca avance pas, j'entame qd meme une remontée, je me mets bien la misere, et je quitte mon groupe, j'arrive à en accrocher un autre plus à l'avant. Mais j'ai les jambes coupées encore une fois obligé de temporiser  [:duck69:2]  
 
je refais ca une deuxieme fois, il y aencore un groupe à portée de fusil, je pars tout seul et j'arrive à remonter et idem démoli  [:duck69:2] j'arrete de toute facon les gros groupes sont déjà loin devant c'est mort. J'attends dans ce groupe ou meme si on avance pas, c'est dur à cause du vent.  [:duck69:2]  
 
Au demi tour je suis à peu pres bien placé, mais déjà tellement loin en fait  [:duck69:2]  
 
je m'apercois que j'ai plus de frein du tout  [:duck69:2] ni devant ni derriere  [:duck69:2] le sable etait mouillé on roulait dans de la boue de sable et tout est mort  [:duck69:2]  
 
obligé de ralentir avant les virages dans l’enchaînement urbain, retour sur la plage on repart dans le sable, le tocard devant moi tombe obligé de descendre du vélo  [:duck69:2] et là on a vent de cul  [:fred152:1] 34 10 je mouline à fond et reprends des dizaines de vététistes. SISSI la route porte ses fruits qd meme, pas besoin de frein puisque on doit repasser par le sable mou pour remonter sur la digue, je passe mach 12 sur le vélo, idem je remonte, je remonte, perds un peu de temps dans une partie à pied en sable. on est déjà au retour... je pars tout seul, je suis rattrapé par 4 gars dont deux mobylette, je serre les dents  [:la chancla] on refait tout le retour en se relayant (avec un gamin qui devait avoir 14 ans  [:la chancla] sur une bourrasque il s'envole vers la mer  [:nain_rouge] arrivage dans le sprint final ou je cours comme un batard et sécurise ma place, je suis au dela de la 500ieme place (j'étais genre 700 l'an dernier). Je pouvais rien faire de mieux tant que je ne saurai pas partir à fond. Décu de pas avoir fait l'ensemble du parcours car vu qu'on pouvait faire un tour on pouvait en faire deux. Bref, dimanche prochain rDV à COXYDE si je trouve des plaquettes, des roulements de pédalier d'ici là  [:galaswinda:2]  
 
 

n°47784497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-11-2016 à 09:33:23  profilanswer
 

tu avais ton 29p pour faire cela?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47784554
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 09:38:01  profilanswer
 

niku a écrit :

La panne 2017  [:moonbloood:5]  
 


 
Je suis déçu, je m'attendais à minima à un héliportage vers l'hôpital le plus proche :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:38:01  profilanswer
 

n°47784589
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 09:41:24  profilanswer
 

Putain les néerlandais  [:colonelfoireux:3]  
 
Hier ils annulent l'épreuve des championnats du monde de CX, et le mec, plutôt que de faire comme tout le monde et rentrer se poser devant Netflix, il décide de rentrer chez lui à vélo.  [:lapin_vert:1]  
 
https://www.strava.com/activities/781024262


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47785003
mikamika
Posté le 21-11-2016 à 10:17:16  profilanswer
 

34,5 de moyenne sur 207 km, bourrasques dans le dos spotted

n°47785004
bigboss_91
Posté le 21-11-2016 à 10:17:18  profilanswer
 

Ton CR Niku [:rofl]
J'adore, merci :D


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°47785061
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 10:21:40  profilanswer
 

mikamika a écrit :

34,5 de moyenne sur 207 km, bourrasques dans le dos spotted


 
Plus grande distance, en boucle cette fois, quasiment la même moyenne constante : https://www.strava.com/activities/646182347/analysis
 
Non, c'est simplement un néerlandais élevé aux OGM  [:moutrave]  
 
Et c'est tout plat aussi :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47788149
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 14:37:31  profilanswer
 
n°47788494
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 15:01:40  profilanswer
 
n°47788675
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 21-11-2016 à 15:16:10  profilanswer
 


 
 
il a de la gueule ton vélo.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°47789176
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:00:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Enfin une photo potable
 
C'était avec l'appareil de ton collègue ?


 
c'est le xperia m du boulot  [:niku]

n°47789187
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-11-2016 à 16:00:46  profilanswer
 

niku a écrit :


 
c'est le xperia m du boulot  [:niku]


 
Donc il est prévu pour photographier des déchets. C'est logique  [:apges:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47789210
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:02:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
il a de la gueule ton vélo.


 
bof j'aurai du mettre une fourche comme la 3T avec les tubes ronds.  
 
il est à vendre en piece fin décembre.  
 
Je ferai ensuite soit un montage full chinois  
 
et je m'interroge encore sur le mono  
 
et pour les freins acheter une container de plaquette

n°47789217
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-11-2016 à 16:02:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Donc il est prévu pour photographier des déchets. C'est logique  [:apges:5]


 
 [:niku:5]  
 
 
 
fdp   [:paul de saint-balby]

n°47855234
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-11-2016 à 15:04:06  profilanswer
 

Comme on aura pas de CR de niku le TT...
 
Sortie club tranquille
 
Du crachin/pluie tout le long   [:ponaygay:4]  
 
Sur des routes dégueulasses  [:cordelius:2]  
 
Résultat j'en ai pris plein la gueule pendant 3h, tel une gadji dans un bukkake organisé par Pascal Op  [:didier frogba]  [:didier frogba]  [:didier frogba]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47928953
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2016 à 09:09:26  profilanswer
 

Se préparer
 
Sortir
 
Faire 20m et glisser sur du verglas
 
Rentrer
 
 [:duck69:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47928984
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2016 à 09:20:20  profilanswer
 

Je suis sorti hier après m en prévision avec le velo sable,
j'ai vu 2 martins pecheurs, ca m'a fait mon aprem  
 
vu comment les routes etaient humides hier en fin d'apres m ca doit bien glisser dès que tu sors de la ville ... faut acceler le rechauffement climatique
 

n°47930534
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2016 à 14:33:53  profilanswer
 
n°47933541
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2016 à 20:51:18  profilanswer
 

j'ai fait 45 minutes de HT ce matin quand meme  [:la chancla]  
 
cette apremidi j'ai mangé des gauffres à ypres  [:canard sans bec]  
 
sinon  
 
https://www.facebook.com/CyclesMene [...] =3&theater
 
bon amusement jean francois  [:la chancla]  

n°47933692
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-12-2016 à 21:05:02  profilanswer
 

C'est sa fille  [:didier frogba:2]  
 
Quoi que, vu l'endroit, ça change pas grand chose  [:ex-floodeur:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°47933738
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-12-2016 à 21:09:16  profilanswer
 

[:moonbloood:2]

n°47938636
kmara2
Posté le 05-12-2016 à 12:25:08  profilanswer
 

C'est la sortie de l'année pour elle on dirait, m'étonnerait pas qu'elle passe sa vie attachée dans le sous sol [:dovakor loves you:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°48002818
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-12-2016 à 14:53:12  profilanswer
 

[:la chancla] CR CAMIERS BEACH RACE   [:la chancla]
 
Je décide de la faire au dernier moment, si bien que j'y vais la fleur au fusil  [:leve le pied jeannot:2]  
 
Beaucoup de belges au départ comparé à l'an dernier et plus de monde aussi généralement que l'an dernier je trouve. [:duck69:2]  
 
Le départ est décalé à 11h30 car la marée a bien du mal de se retirer et il n'y a pas de plage  [:le petit tiburce:5]  
 
Je m'échauffe n'importe comment comme à l'habitude puisque je ne sais pas en quoi consiste un échauffement  [:kev_hanouleh:4]  
 
Je fais un petit bout du circuit je pense qu'il est identique à l'an dernier? mais putain la plage, c'est les everglades, par endroit il y a des sables mouvants ou ton velo s'enfonce directement et reste collé net  ca promet  [:el_risitos:2]  
 
Je rencontre les habituels, c'est sympa de voir un peu toujours les memes ca permet de se sentir moins seul.
 
Direction le départ, je suis bien placé mais il y a un putain de sable mouvant juste devant... le belge à coté de moi décide de partir et de se mettre à 50m de là collé à la mer. Je le suis. On est tous les deux au fond et y'a 300 morts de faim plus haut. Il me regarde  [:moonbloood:5] Francais?  [:moonblooood] oué!!! [:moonbloood:5] Bon chonce  [:moonblooood] merci.  
 
Le départ est donné, le mec part comme un missile j'arrive meme pas à rester dans sa roue. On evite les spectateurs et la je me rends compte que le belge est premier et moi derriere je suis deuxieme. Si l'arrivée se joue au bout de 500m je suis sur le podium  [:leve le pied jeannot]  
 
Je suis rattrapé par tous les favoris, j'arrive pas à prendre la roue, et moi j'ai déjà envie de vomir tellement je suis à fond. Je suis dans le tout premier groupe mais putain j'ai pas la puissance et je saute  [:leve le pied jeannot:4] dégouté car j'etais avec les 30 plus fort mais j'ai pas réussi à me mettre à l'abris.  
 
Je me fais remonter par pas mal de monde que des coursiers et moi avec mon VTT POURRI qui m'auto freine car j'ai des putains de FREINS A LA CON  [:la chancla:1]  
 
Mais bon j'ai déjà apprécié ce départ c'était vraiment beau de ma part  [:la chancla]  
 
Ensuite, j'accroche un type et on roule à deux. d'ailleurs on finira à 2. Le parcours est épuisant. On traverse des baches d'eau hyper profonde, j'ai 30 litres d'eau dans mes pompes et surtout je me bouffe 2 kilos de sable. Le retour avec le soleil dans les yeux j'y vois rien du tout  [:auldpuck] avec le reflet du soleil sur le sable trempé t'es aveuglé.
 
Finalement on revient sur 2 gars qui ont sauté d'un groupe mieux placé. On fait tout le parcours à 4. J'essaie de prendre des relais mais j'ai la carbonade de la vieille qui remonte  [:el_risitos:2]  
 
Le parcours passe dans la dune avec une putain de montée à faire  t'es fracassé  la dedans  [:la chancla]  
 
J'arrive pas à descendre sur le vélo alors que les autres passent, je suis obligé de faire l'effort à chaque fois pour recoller.  [:duck69:2] mais j'y arrive. Les derniers kilometres on echange quelques mots avec les 3 autres galeriens. On s'est bien amusé mais les gars je vais vous bouffer à la sortie de la plage. Je reste à l'abris, je suis pas trop décroché dans la dune j'arrive à recollé. La derniere descente je la fais à pied tandis que mon collegue passe sur le vélo je m'ecarte pour qu'il passe car on est la pour s'amuser qd meme avant tout ce FDP me prend 80 m d'avance et il est revenu sur un autre gars  [:duck69:2] le dernier kilometre je lutte pour revenir, je recolle juste avant la sortie de la plage. Et là FEU  [:leve le pied jeannot:2] Je mets tout ce que j'ai dans la sortie et passe devant. Je fini en 1h et quelques pas vu encore le classement. finalement on se retrouve tous les 4 et on se felicite. Vraiment sympa c'est pour ca que je fais du vélo   [:la chancla]  
 
Je discute avec un gars et là je remarque qu'en fait ma roue arriere est quasiment bloquée. C'est pour ca que c'était si dure  [:la chancla]  
 
Pour couronner cette sympathique partie de manivelle je suis garé juste à coté d'une féminine qui a oublié sa serviette pour se changer  [:moonbloood:2]  
 
bref, si vous devez en faire une faut faire celle ci c'est la mieux et de loin!!  

n°48015466
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-12-2016 à 16:36:50  profilanswer
 

ça donne envie. Féloche! :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°48019248
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2016 à 21:19:18  profilanswer
 

sans etre compétiteur faut en faire une au moins une fois pour voir, se preparer à changer ses plaquettes derriere et passer 2h à laver le vélo  
 
mais c vraiment cool. Je sais pas encore si je fais la prochaine à bray dunes, c'est la finale des courses de sable et ca va aller tres vite

n°48079209
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-12-2016 à 18:18:35  profilanswer
 

Aujourd'hui la dernière sur sable de l'année à bray-dunes!  [:la chancla:1]  
J'ai été reconnaître le parcours vendredi et ca promet une belle course.  [:la chancla]  
 
je m'aligne sur le petit parcours, comme d'habitude je me fais carotte pour le start, car il y a d'abord un box VIP pour les missiles, ensuite un box pour les licencies, et un box spécial gary pour niku.  
 
Je pars donc de tout derrière. Le start est placé bizarrement, il y a une bande roulante de 5 mètres de large le reste c'est un fond de bâche et de l'autre du sable hyper mou.  [:duck69:2]  
 
On est assez nombreux je dirais au moins 250! Et beaucoup de mecs affutés putain j'ai l'air con au milieu de tout ca  [:la chancla:1]  
 
Une fois n'est pas coutume je me suis bien échauffé! Et je l'ai senti au départ, pas de jambes coupées au bout de 500m même si je suis déjà au bord de l'infarctus. Départ difficile puisque les plus rapides sont devant et qu'il faut se bagarrer pour remonter. Assez vite ça se morcelle en petit groupe et j'arrive à en accrocher un correct.  
 
J'ai mes croquettes de crevettes de la veille qui remontent et c'est bon signe vu que j'ai pas de ceinture cardio ça me permet de mesurer ma performance  [:le petit tiburce:5]  
 
Sur la plage le garmin m'indique entre 30 et 35 (c'est ma premiere beach avec un compteur  [:le petit tiburce:5] )
 
Premier passage de la dune mal négocié, j'ai une traj de merde et suis bloqué dans le bouchon. Ensuite dans le roulant j'arrive à m'extirper un peu mais suis à nouveau bloqué dans le bois, j'arrive à nouveau à sortir pour aborder la dune vers la plage dans un petit groupe qui me permet de passer sur le vélo (flippant d'ailleurs tu arrives à 35 dans le sable archi mou et faut qd meme piloter  [:le petit tiburce:5] ) le gros groupe derrière se gène et pas mal sont à pied.  
 
J'ai les jambes sur la plage j'arrive à bien rouler. Le retour sur bray dunes est OK il me manque 10 metres pour tout passer sur le vélo un peu DEG. Des abrutis se foutent de ma gueule pour je ne sais quelle raison  [:le petit tiburce:5]  
 
Retour sur la plage OK direction le camping  [:la chancla:1] et des belges me collent au cul, je negocie bien le retour sur la plage aussi. Le groupe se composent de FDP de belges qui ont des copains sans dossards sur la plage pour leur prendre des relais  [:le petit tiburce:5] ridicule... il y a mouss diouf qui me parait bien puissant et une petite fille de 8 ans avec qui j'ai roulé aussi sur d'autres courses. Elle me dit bonjour alors que moi je suis entrain de rendre mes croquettes de crevettes. Retour à zuydcote, je négocie correctement le passage et j'arrive à me barrer du groupe avec 2 autres gars, un digest et un belge qui me met une mine à la sortie de la dune j'arriverais jamais à revenir sur ce FDP jusqu'à la ligne d'arrivée.  
 
je fini 27 et 6ieme master1   [:budykiller:1]  
 

n°48080256
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2016 à 20:38:42  profilanswer
 

niku a écrit :


J'ai mes croquettes de crevettes de la veille qui remontent  


 
En lisant ça je t'ai imaginé avec ta femme au buffet asiatique de Saint-Omer avec autour de vous une table accueillant deux couples de Robert et Josiane, quinquagénaires obèses venus engouffrer une dizaine d'assiettes pleines à ras bord chacun, et de l'autre côté Kevin venu avec sa dulcinée Océane sur son beau boosteur, qui lui offrira ce repas en amoureux avec son salaire d'apprentis maçon.
 
Du coup j'ai commencé à pleurer et je n'ai pas pu lire la suite.
 
 [:ane-trav:4]


Message édité par WirIpse le 18-12-2016 à 20:39:04

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48080658
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-12-2016 à 21:18:37  profilanswer
 

say des croquettes de ostende  [:ane-trav:2]

n°48337720
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-01-2017 à 19:49:35  profilanswer
 

Ce topic  [:budykiller:4]  
 
Pour ceuleusses qui ont remplacé les sorties extérieures par le HT, je vous conseille d'aller ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4990_1.htm


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48495084
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-01-2017 à 15:51:15  profilanswer
 

chui ressorti dehors  [:budykiller:4]  
 
road rage avec un motard @gopro  [:budykiller:4]  
 
ces putains de gary  [:budykiller:4]

n°48495451
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-01-2017 à 16:22:54  profilanswer
 

Ce matin c'était ma première sortie. Avec le club on va à Marcq pour faire leur rando de 50km.
 
On part tranquille jusqu'à se retrouver dans la campagne avec de la boue et du gel de partout.
 
On se fait rattraper par un groupe de bourrins dont on prend la roue jusqu'à se faire bolosser sur une cassure avec vent de face.
 
Arrivés à la fin du parcours, j'ai l'impression de pas avoir roulé. Du coup je pars comme un Gary sur le 30km.
 
A part les passages dans le vent, le reste passe à l'aise.
 
J'ai 85km au compteur. Au plus court je suis à 5km de chez moi.
 
Alors je repars sur un petit détour pour faire 100.
 
Mauvaise idée, c'est que dans le vent, et je commence à fatiguer.
 
Bref, première sortie, premier 100km. Conditions de merde.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°48496627
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-01-2017 à 17:46:45  profilanswer
 

déjà 100 bornes  
 
tain ici entre les crevaisons, les gamelles, les mecs à la rue complet à la moindre bosse tu fini en dessous de 25 de moyenne sur 70 bornes  
 
y'en a qui viennent me dire que j'ai progresser de ouf en 2016  [:budykiller:4] mais je leur répond que c le niveau du groupe qui a baissé grave  [:budykiller:4]  

n°48497602
bigboss_91
Posté le 29-01-2017 à 19:00:01  profilanswer
 

100 bornes ? Eh beh :ouch:  
 
Moi après deux mois d'hibernage, j'ai retapé tout mon vélo (changement de la cassette + dérailleur arrière + patte de dérailleur + chaine + plateau intermédiaire).
Il est tout beau tout propre (ça permet de faire un bon nettoyage), et maintenant y'a plus qu'à !
 
Repris prévue dimanche prochain à Bersée, sur 35 kms  [:cupra]


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°48497762
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-01-2017 à 19:11:04  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

100 bornes ? Eh beh :ouch:  
 
Moi après deux mois d'hibernage, j'ai retapé tout mon vélo (changement de la cassette + dérailleur arrière + patte de dérailleur + chaine + plateau intermédiaire).
Il est tout beau tout propre (ça permet de faire un bon nettoyage), et maintenant y'a plus qu'à !
 
Repris prévue dimanche prochain à Bersée, sur 35 kms  [:cupra]


 
Vu la distance, je suppose que tu n'as pas de vélo de course ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VTT, Vélo de ville ou de route ?Projet éclairage casque de VTT
Régler un compteur vélo VTTCh victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEAchat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ?
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR