Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

n°43049959
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2015 à 20:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

:heink:  
 
tu veux qu'on fé le depart alors wiripse ou je te rattrape ensuite :??:


 
Mais tu le fais pas en CX ?
 

benos a écrit :


Lapugnoy dimanche matin :)


 
Tu y vas comment ?  [:lebowsky]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 20:00:29  profilanswer
 

n°43049999
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2015 à 20:04:44  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais tu le fais pas en CX ?
 


 

WirIpse a écrit :


 
Tu y vas comment ?  [:lebowsky]


 
si je le fais en cyclo cross j'ai pas de vtt  [:niku]  
 
 

n°43050005
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2015 à 20:06:03  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais tu le fais pas en CX ?
 


 

WirIpse a écrit :


 
Tu y vas comment ?  [:lebowsky]


Covoiturage a 7h30 du côté de templeuve :/
 
Je me fais 10km de vélo pour aller au point de rdv, ça sent le réveil de bonne heure :o


---------------
:o
n°43050033
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2015 à 20:09:35  profilanswer
 

niku a écrit :


 
si je le fais en cyclo cross j'ai pas de vtt  [:niku]  
 
 


 
Mais tu fais le circuit VTT avec un CX ou tu fais le circuit CX avec un CX ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

benos a écrit :


Covoiturage a 7h30 du côté de templeuve :/
 
Je me fais 10km de vélo pour aller au point de rdv, ça sent le réveil de bonne heure :o


 
Templeuve au sud de Lesquin ? Si jamais, reste une place ? :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43050064
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2015 à 20:13:48  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais tu fais le circuit VTT avec un CX ou tu fais le circuit CX avec un CX ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 


 

WirIpse a écrit :


 
Templeuve au sud de Lesquin ? Si jamais, reste une place ? :o


 
bah y'a pas de circuit CX donc je fais le circuit VTT avec mon CX  [:niku:1]

n°43050124
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2015 à 20:20:41  profilanswer
 

niku a écrit :


 
bah y'a pas de circuit CX donc je fais le circuit VTT avec mon CX  [:niku:1]


 
Y'a un truc "cyclo"  [:cosmoschtroumpf]  
 
Sinon si t'es là à 7h30 no soucy  :)  
 
Et si tu veux me rattraper je mettrai un sticker redface sur le Camelbak  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43050181
Pentier
Posté le 28-08-2015 à 20:28:31  profilanswer
 

c'est très marrant à lire vos messages :D
On dirait presqu'un sketche :lol:

n°43050304
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2015 à 20:37:36  profilanswer
 
n°43050744
benos
petit poney___
Posté le 28-08-2015 à 21:23:16  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Mais tu fais le circuit VTT avec un CX ou tu fais le circuit CX avec un CX ?  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 


 

WirIpse a écrit :


 
Templeuve au sud de Lesquin ? Si jamais, reste une place ? :o


 
Non pas de place malheureusement :/ je t'aurai proposé de me rejoindre :jap:


---------------
:o
n°43050784
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-08-2015 à 21:27:40  profilanswer
 

dimanche y'a une rando à colembert pour rouler dans le boulonnais je pense que je vais aller là finalement, je verrais à quelle eheure je me leve demain [:niku]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 21:27:40  profilanswer
 

n°43050872
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-08-2015 à 21:38:56  profilanswer
 

benos a écrit :


 
Non pas de place malheureusement :/ je t'aurai proposé de me rejoindre :jap:


 
Np  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43050928
Sangel
Posté le 28-08-2015 à 21:46:37  profilanswer
 

Demain les 80 km vont piquer, surtout qu'il a plu toute la semaine :D

n°43055089
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 13:44:54  profilanswer
 

quelle sortie de merde pour ma part :sweat: j'irai plus jamais

n°43055113
bigboss_91
Posté le 29-08-2015 à 13:48:13  profilanswer
 

Pourquoi ?
Parcours pourri?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°43055140
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 13:52:46  profilanswer
 

On t'a chourrer ton tricycle ?


---------------
:o
n°43055523
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 14:46:01  profilanswer
 

[:turbocat]  [:turbocat]  [:turbocat]  [:turbocat]  [:turbocat]  [:turbocat]  [:turbocat]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43055648
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 15:01:48  profilanswer
 

Les mots me manquent  [:toede]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43055749
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 15:14:19  profilanswer
 

Flechage pourri : Ok pas de flèche en peinture, je suis le premier à râler contre les flèches partout, mais là c’était trop limite (à mon sens)
 
J'ai fais les 30 premiers kilometres du parcours VTT, un mec se viande devant moi et m'emmene avec lui, un peu plus loin dans le seul taquet un mec s’arrête devant moi. Je dois monter à pied... Ensuite c'était gras et j'avais pas les pneus adapté, j'ai baissé la pression au max mais j'étais déjà soûlé. Et dans les ornieres mes pédales tappent vu que je suis plus bas qu'un vtt... [:niku] Et les mecs qui doublent sans annoncer droite gauche... et qui se viande 3 metres après...  
 
Je rattrappe le parcours route et termine avec l'élan ploegstert. à 40+ malgré mes pneus à 2 bars.
 
Je passe sur toutes les reflexions de merde que j'ai entendu de la part des vttistes à gopro [:wade:5]  
 
heureusement que la flandre est belle [:niku]

n°43055791
ilyama999
Posté le 29-08-2015 à 15:21:39  profilanswer
 

Le gary go pro :D


---------------
Feedback
n°43055844
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 15:30:51  profilanswer
 

Ah oui carrément ! Vous auriez dû attendre demain :o


---------------
:o
n°43055877
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 15:35:16  profilanswer
 

A la base j'étais partis pour faire le 60km, au final entre le départ et l'arrivée j'en ai fait 85  [:botman]  
 
Dès le départ ça puait : ils annoncent qu'ils avaient pas assez de pancartes VTT rouges alors ils ont foutu des jaunes. Ok pourquoi pas.  
 
Énorme pancarte DEPART : pas de bol, c'est pour les circuits route, pour le VTT c'est de l'autre côté. Sauf qu'à 7h30 y'avait pas la feuille A4 collée sur le panneau pour le dire. Du coup j'ai commencé par un peu de circuit route. Au bout d'un moment tout le monde s'inquiète, demi tour, on demande aux organisateurs "heu....". On finit par trouver en s'aidant de leur carte de merde et du GPS. Let's go !!!
 
A peine entrés en Belgique, des intersections et pas de panneaux. Après avoir galéré un peu, on ressort la carte et le GPS. On retrouve notre route. Plus de soucis jusqu'au premier ravito. Là c'est bien indiqué, on continue. Jusqu'à croiser une départementale sur laquelle passent les coureurs route. Aucune indication VTT. Carte, GPS, okay c'est en face. 5km plus loin on se recroise, les panneaux VTT sont bien cachés mais je trouve mon chemin. Jusqu'à tomber sur un panneau VTT qui va dans le sens inverse  [:clooney13] Là même avec carte et GPS je galère, surtout que ça commence à me casser le cul. Je fais plusieurs essais jusqu'à revenir sur des panneaux précédents et croiser plusieurs groupes qui sont dans la même galère. On cherche pendant dix minutes. Les groupes se séparent, c'est le bordel. Cheat GPS nique sa mère, on rejoint un morceau suivant du parcours, cool.
 
Ça roule bien, parfait. Jusqu'à ce qu'on se retrouve en sens inverse du circuit route. Et les indications VTT disparaissent.  [:tenaka] Discussion avec des épilés + GPS : okay en fait on arrive vers le ravito du circuit VTT 80km  [:stefro]  
 
Un des épilés qu'était sur le 120 indique qu'il leur reste 40 bornes, mon compteur me dit que j'en ai déjà fait 60  [:mickey_mousse]  
 
Allez, retour au départ gentil Garmin  [:norick]  
 
Revenu à Près-du-Hem, y'a une sono de merde qui diffuse de la musique de beauf à fond, une grognasse qui gueule au micro pour vendre je sais pas trop quoi.
 
Aucune indication sur l'endroit où laver mon vélo. Je finis par trouver. T'as trois jets pourris sans pression avec un support pour mettre les vélos les uns à côté des autres histoire de bien pourrir le voisin quand tu laves.  
 
Hop, deux/trois coups de jet pour enlever le plus gros et je me barre, on finira à la maison. Sur le chemin du retour je passe sur le début du circuit VTT et je croise plusieurs groupes qui viennent de partir et qui sont déjà paumés  [:verdasco pfff]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43055879
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 15:35:38  profilanswer
 

je peux pas trop rouler demain malheureusement  
:(  

n°43055905
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 15:39:46  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

A la base j'étais partis pour faire le 60km, au final entre le départ et l'arrivée j'en ai fait 85  [:botman]  
 
Dès le départ ça puait : ils annoncent qu'ils avaient pas assez de pancartes VTT rouges alors ils ont foutu des jaunes. Ok pourquoi pas.  
 
Énorme pancarte DEPART : pas de bol, c'est pour les circuits route, pour le VTT c'est de l'autre côté. Sauf qu'à 7h30 y'avait pas la feuille A4 collée sur le panneau pour le dire. Du coup j'ai commencé par un peu de circuit route. Au bout d'un moment tout le monde s'inquiète, demi tour, on demande aux organisateurs "heu....". On finit par trouver en s'aidant de leur carte de merde et du GPS. Let's go !!!
 
A peine entrés en Belgique, des intersections et pas de panneaux. Après avoir galéré un peu, on ressort la carte et le GPS. On retrouve notre route. Plus de soucis jusqu'au premier ravito. Là c'est bien indiqué, on continue. Jusqu'à croiser une départementale sur laquelle passent les coureurs route. Aucune indication VTT. Carte, GPS, okay c'est en face. 5km plus loin on se recroise, les panneaux VTT sont bien cachés mais je trouve mon chemin. Jusqu'à tomber sur un panneau VTT qui va dans le sens inverse  [:clooney13] Là même avec carte et GPS je galère, surtout que ça commence à me casser le cul. Je fais plusieurs essais jusqu'à revenir sur des panneaux précédents et croiser plusieurs groupes qui sont dans la même galère. On cherche pendant dix minutes. Les groupes se séparent, c'est le bordel. Cheat GPS nique sa mère, on rejoint un morceau suivant du parcours, cool.
 
Ça roule bien, parfait. Jusqu'à ce qu'on se retrouve en sens inverse du circuit route. Et les indications VTT disparaissent.  [:tenaka] Discussion avec des épilés + GPS : okay en fait on arrive vers le ravito du circuit VTT 80km  [:stefro]  
 
Un des épilés qu'était sur le 120 indique qu'il leur reste 40 bornes, mon compteur me dit que j'en ai déjà fait 60  [:mickey_mousse]  
 
Allez, retour au départ gentil Garmin  [:norick]  
 
Revenu à Près-du-Hem, y'a une sono de merde qui diffuse de la musique de beauf à fond, une grognasse qui gueule au micro pour vendre je sais pas trop quoi.
 
Aucune indication sur l'endroit où laver mon vélo. Je finis par trouver. T'as trois jets pourris sans pression avec un support pour mettre les vélos les uns à côté des autres histoire de bien pourrir le voisin quand tu laves.  
 
Hop, deux/trois coups de jet pour enlever le plus gros et je me barre, on finira à la maison. Sur le chemin du retour je passe sur le début du circuit VTT et je croise plusieurs groupes qui viennent de partir et qui sont déjà paumés  [:verdasco pfff]


 
 
 :love:  
 
et le parcours VTT etait bien après le premier ravito? C'est la que je me suis barré pour retrouver le parcours route à l'aide de rien du tout car, les mecs au ravito savait pas et j'avais pas de carte  :sol: Par contre j'ai fais un bout de route avec une fille avec un cuissard digest qui etait magnifique j'ai pas osé lui dire que j'étais déjà amoureux d'elle  :(

n°43055922
pixarr
Ou Godz
Posté le 29-08-2015 à 15:42:12  profilanswer
 

:hello: les gars on est d'accord pour le fléchage de merde, plusieurs fois des demi tours, le pire etait après une descente ou on a tous fait une pointe a 50 km/h, arrivé en bas pas de panneau... Mince on a du le loupé et on remonte !  
Sinon jvoulais faire le 45 (ou 50 sur leur carte) mais je me suis retrouvé sur le 60.  
A part ca le ravito du 60, j'lai pas trouvé...  
 
Mais j'ai quand même bien kiffé, des montées bien sympas, de belles descentes, de beaux paysages, du beau temps !  
 
Benos ! J'ai progressé sur les montées, tu serais étonné !

Message cité 1 fois
Message édité par pixarr le 29-08-2015 à 15:42:33
n°43055939
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 15:44:52  profilanswer
 

moi je me suis gamelle dans la seule descente que j'ai pris http://stkr.es/s/zpb

n°43055948
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 15:45:30  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
 :love:  
 
et le parcours VTT etait bien après le premier ravito? C'est la que je me suis barré pour retrouver le parcours route à l'aide de rien du tout car, les mecs au ravito savait pas et j'avais pas de carte  :sol: Par contre j'ai fais un bout de route avec une fille avec un cuissard digest qui etait magnifique j'ai pas osé lui dire que j'étais déjà amoureux d'elle  :(


 
Ah ouais, j'oubliais le plus important : ce que j'ai roulé officiellement sur le parcours VTT c'était carrément nul. Minimum 50% de route et les chemins c'était des ornières de merdes entourées par des orties.  
 
Et la seule  [:little-wolf:2] difficulté [:little-wolf:2] (la montée dont niku parle) j'ai aussi été bloqué à moitié par un mec qui a stoppé devant à cause d'un mec qui avait stoppé devant...  [:hephaestos]  
 
Après y'a le Mont Kemmel mais on a fait route + pavés et comme j'étais seul à ce moment là, j'ai tracé sans trop me poser de questions.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43055974
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 15:49:17  profilanswer
 

pixarr a écrit :

:hello: les gars on est d'accord pour le fléchage de merde, plusieurs fois des demi tours, le pire etait après une descente ou on a tous fait une pointe a 50 km/h, arrivé en bas pas de panneau... Mince on a du le loupé et on remonte !  
Sinon jvoulais faire le 45 (ou 50 sur leur carte) mais je me suis retrouvé sur le 60.  
A part ca le ravito du 60, j'lai pas trouvé...  
 
Mais j'ai quand même bien kiffé, des montées bien sympas, de belles descentes, de beaux paysages, du beau temps !  
 
Benos ! J'ai progressé sur les montées, tu serais étonné !


 
Ils ont dû changer le parcours entre temps, à part la montée dans les bois sur la droite à quelques kilomètres du ravito, toutes les autres étaient sur route.  
 
D'ailleurs j'étais content, vu la pluie j'avais mis mes nouveaux pneu en 2.10 et 2.25.  
 
Pour ce qui est du tout terrain c'était impec en comparaison de mes Python  :love:  
 
Par contre pour me taper autant de route c'était pas la peine  [:prozac]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43056010
pixarr
Ou Godz
Posté le 29-08-2015 à 15:54:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Ils ont dû changer le parcours entre temps, à part la montée dans les bois sur la droite à quelques kilomètres du ravito, toutes les autres étaient sur route.  
 
D'ailleurs j'étais content, vu la pluie j'avais mis mes nouveaux pneu en 2.10 et 2.25.  
 
Pour ce qui est du tout terrain c'était impec en comparaison de mes Python  :love:  
 
Par contre pour me taper autant de route c'était pas la peine  [:prozac]


Moi j'ai eu le droit a des montées dans des chemins et ca m'a pas dérangé  
Par contre la première montées dont tu parles, j'lai adoré mais au 3/4 mes pneus m'ont dit :  :non: :non: tu finiras à pied :(
Michelin Country Trail d'origine....

n°43056082
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 16:05:10  profilanswer
 

pixarr a écrit :


Moi j'ai eu le droit a des montées dans des chemins et ca m'a pas dérangé  
Par contre la première montées dont tu parles, j'lai adoré mais au 3/4 mes pneus m'ont dit :  :non: :non: tu finiras à pied :(
Michelin Country Trail d'origine....


 
A par "cette" montée j'ai souvenir de rien  :sweat:  
 
A la rando en Be y'a 15 jours, y'en avait de vraiment intéressantes avec des racines, des pierres des crevasses creusées par l'écoulement de pluie...  
 
Pour les pneus j'ai pris de Nobby Nic. Par contre je vais voir ça dans les prochaines sorties mais j'ai l'impression que les trop nombreux km sur route ça les a bouffés  :sweat:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43056418
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 17:01:57  profilanswer
 

L'organisation de merde :lol:
 
J'ai vu des infos sur les parcours de demain on est pas loin de 1000m de d+ sur le parcours 58km.. Vu la galère que ça va être pour y aller (heure de départ ) je pense faire celui la.  
 
Tu les a achetés ou et combien tes pneus wiripse?
Je pense prendre les mêmes, mais en attendant c'est en race king que je vais patauger demain   [:petoulachi:1]


---------------
:o
n°43056484
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 17:10:24  profilanswer
 

benos a écrit :

L'organisation de merde :lol:
 
J'ai vu des infos sur les parcours de demain on est pas loin de 1000m de d+ sur le parcours 58km.. Vu la galère que ça va être pour y aller (heure de départ ) je pense faire celui la.  
 
Tu les a achetés ou et combien tes pneus wiripse?
Je pense prendre les mêmes, mais en attendant c'est en race king que je vais patauger demain   [:petoulachi:1]


 
Chez CycleTyres  :jap:  
 
http://www.cycletyres.fr/pneu-schw [...] -2491.html
 
Quand je les ai pris c'était les moins chers, je ne peux garantir que c'est encore le cas.
 
Je pense tester les tringles souples la prochaine fois. Le montage des miens (à tringle rigide donc) m'a coûté un démonte pneu  [:tinostar]  
 
Au passage Schwalbe a annoncé sa gamme 2016 (et ses chambres de l'espace  :love: ) cette semaine. Mais je n'ai aucune idée du temps qu'il s'écoule entre les annonces et la dispo dans les boutiques.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43056508
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 17:12:17  profilanswer
 

Tu parles de la chambre bleu super légère ?
 
J'y jettes un sur ce site. C'est de la que viennent les conti :jap:


---------------
:o
n°43056580
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 17:19:20  profilanswer
 

Pour moi elle est violette  [:hiich:3]  
 
Mais ouais, celle ci  :D


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43057319
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 18:46:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Pour moi elle est violette  [:hiich:3]  
 
Mais ouais, celle ci  :D


Ça a l'air canon oui. A voir comment elle se comporte et combien elle coûte :D


---------------
:o
n°43057385
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 18:56:58  profilanswer
 

benos a écrit :


Ça a l'air canon oui. A voir comment elle se comporte et combien elle coûte :D


 
Du coup l'an prochain ils vont sortir des pneus translucides  :love:  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43057423
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-08-2015 à 19:01:45  profilanswer
 

pour info la cote dont tu parles wiripse elle passe en CX 34 28 sauf les derniers metres un peu technique. Mais si le bourselot devant moi avait pas calé :sweat:  
 
Et comme tu dis wiripse, en dehors de la route c'etait des ornieres pourries inroulable avec mon cx :cry:  
 
plus jamais j'y retourne en tout cas :lol:

n°43057495
benos
petit poney___
Posté le 29-08-2015 à 19:15:32  profilanswer
 

Pixxar si tu veux changer tes boudins Michelin, y'a une promo au btwin village : hutchinsin toro + hutch python pour 39€
 


---------------
:o
n°43057543
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 19:25:01  profilanswer
 

benos a écrit :

Pixxar si tu veux changer tes boudins Michelin, y'a une promo au btwin village : hutchinsin toro + hutch python pour 39€
 


 
 [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43057587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 19:30:38  profilanswer
 

niku a écrit :

pour info la cote dont tu parles wiripse elle passe en CX 34 28 sauf les derniers metres un peu technique. Mais si le bourselot devant moi avait pas calé :sweat:  
 
Et comme tu dis wiripse, en dehors de la route c'etait des ornieres pourries inroulable avec mon cx :cry:  
 
plus jamais j'y retourne en tout cas :lol:


 
Un jour je vais apprendre la correspondance entre les vitesses et le nombre de pignons, comme ça je pourrai faire le malin aussi :o
 
Au lieu de passer pour un bleu à dire "2/4"  [:tamahome:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43057716
pixarr
Ou Godz
Posté le 29-08-2015 à 19:48:55  profilanswer
 

benos a écrit :

Pixxar si tu veux changer tes boudins Michelin, y'a une promo au btwin village : hutchinsin toro + hutch python pour 39€

 



Yes je les ai déjà vu, un pote a pris ça (mais il roule pas en ce moment)

WirIpse a écrit :

 

[:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]


Pourquoi ? c'est pas bien ? Tu me conseil quoi pour de la rando VTT exclusivement ?

WirIpse a écrit :

 

Un jour je vais apprendre la correspondance entre les vitesses et le nombre de pignons, comme ça je pourrai faire le malin aussi :o

 

Au lieu de passer pour un bleu à dire "2/4"  [:tamahome:3]


 :D Moi aussi je suis pareil
Je l'ai passé en 1/3 pour finir sur 1/2 mais ca patiné trop....

 


EDIT : Et comment savoir si mes roues acceptent le Tubeless ?

Message cité 1 fois
Message édité par pixarr le 29-08-2015 à 19:50:29
n°43057730
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2015 à 19:51:41  profilanswer
 

pixarr a écrit :


Pourquoi ? c'est pas bien ? Tu me conseil quoi pour de la rando VTT exclusivement ?  


 
T'as pas suivi ? :o
 
 Les Python c'est ce que j'ai eu d'origine sur mon RR. De la pure daube.  :sweat:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VTT, Vélo de ville ou de route ?Projet éclairage casque de VTT
Régler un compteur vélo VTTCh victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEAchat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ?
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR