Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France

n°45670998
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 12:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:rive nord:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 12:46:16  profilanswer
 

n°45671406
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2016 à 13:47:00  profilanswer
 

[:alain haque-barre:5]

n°45671706
kmara2
Posté le 05-05-2016 à 14:27:25  profilanswer
 

Je cherche à m'acheter un physique [:sadfrog62:3] et un gps qui ne zappe pas la moitié de ma sortie


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45671775
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 14:37:59  profilanswer
 

Ce matin c'était direction Leers pour la rando organisée par CycLeers  
 
Sur le trajet, après 8km j'ai le Garmin qui s’éteint tout seul comme mon ancien Touring me faisait. Ça s'annonce bien.  [:khamsin le errant:4]  
 
Comme j'ai déjà 20 bornes pour y aller, je suis moyen chaud pour la boucle de 100km et m'inscris donc pour la 75.
 
Juste après le départ j’aperçois à 200m devant un groupe, je me dis que je vais essayer de les chopper pour être tranquille. Problème, à peine sortis des Leers côté belge, j'en prend plein la gueule. Eh ouais, quand sur l'affiche de la rando y'a un moulin à vent, c'est un putain de signe  [:the cumshot legend:1]  
 
Je décide de forcer pour les rattraper mais le passage sur le grand plateau (ou la plaque  [:sidela:4] ) est fatal : impossible d'avancer  [:ticento:4]  
 
Je repasse sur le plateau inférieur mais du coup je vois le groupe qui s'éloigne au loin  [:rudolf hoax:1]  
 
En mode victime, je constate tout de même avec plaisir que les routes sont incroyablement belles et lisses, même en Fronsse y'en a pas des comme ça  [:kapitan wurst:4]  
 
Je rattrape un groupe de papys que d'habitude j'aurai dépassé sans ménagement, mais là je suis content de trouver un peu d'abris. Tant pis si ça roule pas, tant pis si ça sent la naphtaline  [:ex-floodeur:4]  
 
Problème, à la première petite montée ça s'arrête net  [:paul de saint-balby:4]  
 
Y'en a qu'un seul un peu plus chaud qui se lève et attaque en danseuse, mais même lui je le passe sans soucis sans bouger le cul de la selle [:sasha2011]  
 
Arrivé en haut je me retourne et je vois qu'ils n'ont pas fait la moitié du chemin. Tant pis, je continue tout seul  [:vizera]  
 
Sur la feuille de route ils avaient marqué deux ravitos, mais le premier tarde à arriver. Il faut attendre 40km pour le voir  [:cacatomique:1]  
 
A part de l'eau au sirop Lidl et des gaufres au sucre, rien  [:mimounne]  
 
Heureusement j'ai une compote sur moi. Merci le ravito inutile [:1pet2belgirlsenttjbn:2]  
 
Alors que je décolle, je vois le C.C. Wasquehal qui arrive [:tim_coucou:2]  
 
Juste après, embranchement 75/100km. Je rigole intérieurement car vu mon état, j'en suis plutôt à me demander si j'ai bien le numéro du service de rapatriement.  [:kazama:2]  
 
Je vois que le tracé nous fait suivre les panneaux Mont-Saint-Aubert. J'ai aucune idée de ce que c'est alors je flippe. Mais en fait on passe en bas  [:klaus von braun:1]  
 
Contrairement à la semaine dernière, les FDP ne me rattrapent pas et je galère donc toujours de plus en plus, seul  [:drdoom:1]  
 
Arrive le second ravito alors que j'ai pas encore tout à fait assimilé ma compote   [:bakk21:2]  
 
Mais y'a des barres de céréales  [:shay] et de l'eau  [:shay]  
 
Comme pour le premier, je pars quand les FDP arrivent. J'ai enfin le vent dans le dos, j'en profite pour pousser un peu jusqu'à la fin, surtout après avoir vu que j'étais à 24 de moyenne  [:argv23]  
 
Je mange mon sandwich avant de repartir.
 
Alors que j'avais planifié le trajet aller la veille, je laisse liberté au Garmin pour le retour. Mauvaise idée, il décide de me faire visiter Rabat Abidjan Roubaix et à deux reprises, alors que je suis arrêté à un feu, on me propose d'échanger mon vélo contre un poing dans la gueule  [:dannyocean:2]  
 
Résultat, 103km (110 du coup) à 25.5 de moyenne  [:croque-sfeld:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45671825
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-05-2016 à 14:47:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

il décide de me faire visiter Rabat Abidjan Roubaix et à deux reprises, alors que je suis arrêté à un feu, on me propose d'échanger mon vélo contre un poing dans la gueule  [:dannyocean:2]  
 


 
 :ouch: et donc c'est toi qui a cogné ou ils t'ont laissé partir ?

n°45671886
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 14:58:45  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
 :ouch: et donc c'est toi qui a cogné ou ils t'ont laissé partir ?


 
http://www.pokepedia.fr/Fuite_%28combat%29  [:sssempt:5]  
 
D'ailleurs d'après mes fiches t'es belge c'est bien ça ?
 
Pecq/Celles/Velaines c'est dans la partie riche du pays pour avoir des routes si belles ?  [:argv23]  
 
Wallonie/Flandres, j'ai jamais compris  :sweat:  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45671947
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2016 à 15:10:05  profilanswer
 

Le CR de wirpise le moment le plus attendu sur [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France [:paul de saint-balby]  
 
Je peux aussi vous faire des CR du même genre si vous voulez [:paul de saint-balby]  
 
Aujourd'hui on est allé à la Randonnée du gai de Marthes organisé par le Comité des Fêtes de Mametz [:paul de saint-balby]  
 
J'ai prévu de faire 140 bornes dimanche et comme je roule jamais la semaine, je pars du local avec le deuxieme groupe en mode ballade. Le club s'inscrit sur le 40 km, on a environ 15 km je dirais pour y aller [:paul de saint-balby] Je discute tout le trajet avec l'un et l'autre, fait 2 ou 3 acceleration dans les micro cotes. Retour à Marthes, je croise mes collegues du groupe 1 qui veulent le CR du LBL [:paul de saint-balby] Je leur fait un peu un résumé ils sont tous MDR [:paul de saint-balby] ensuite on discute de ma barbe que je devais couper mais je leur explique que j'ai juste fait mon pubis et que j'avais plus de piles [:paul de saint-balby] je repars avec une partie du premier groupe, on rentre plus rapidement sauf qu'on repere une fille en string allongée dans sa pelouse (c'est le premier jour de beau temps ici) [:paul de saint-balby] Alors on fait demi tour, arrivé devant la maison il s'avere que la fille a 12 ans [:paul de saint-balby] Mais bon on s'attarde [:paul de saint-balby] et la maman sort avec un balai [:paul de saint-balby] bon alors on rentre. Il y en a un qui n'a pas fait demi tour si bien qu'on se demande si ces douleurs au niveau de l'assise de sa selle ne sont pas du à ses autres loisirs [:paul de saint-balby] on croise une voiture en feu au bord de la route et je quitte mes collegues. [:paul de saint-balby] Je rentre à la maison et ma femme est partie [:paul de saint-balby] d'hab elle laisse les clés cachés quelque part mais impossible de les trouver [:paul de saint-balby] j'attends 45 minutes dans la chaise longue dans le jardin [:paul de saint-balby] On doit finir avec 60 km ou 80 avec 22 de moyenne. J'oublie systématiquement de remettre mon compteur à zero et j'ai plus de smartphone donc plus de strava non plus [:paul de saint-balby]

n°45672029
kmara2
Posté le 05-05-2016 à 15:26:32  profilanswer
 

J'ai fait une sortie déjà pratiquée 2 3 fois. Je pensais faire péter les segments strava.... passons. Dans une ascension cat 4 je passe sur le petit plateau je descends les vitesse et là  [:sadfrog62:5] je ne peux pas descendre plus bas... putain c'est quoi cette cassette de merde !!! Je réussis tant bien que mal à passer et j'aperçois au loin in groupe de 4 cyclistes. Je les rattrape après un moment sauf que comme pour wiripse bah ça avance pas... et il ne prenne pas le même trajet que moi. Je passe la galère du gps car jene sais plus comment augmenter la luminosité et je n'ai pas de bip pour les changements de trajectoire  [:kolombin:4] mais je connais un peu donc ça va. Puis vient le moment de la pause,le chrono tourne toujours alors j'appuie sur pause, je bricole un peu le gps et comme un con j'appuie sur enregistrer, ma sortie va être coupée en deux... pas la mort. Je repars et là j'ai droit à une douleur au cul légendaire, putain de selle de chez Spé c'est pire que ma selle italia à 14€  [:oilrig] Le reste de la sortie n'est que souffrance et vent dans la gueule en plaine ainsi que quelques envies d'arrêter ce sport ou de me prendre un vélo neuf avec étude posturale... bref faut bien s'occuper.
Après ça me voilà à rouler sur du plat à un peu plus de 40 faux plat vent dans le dos ? J'en sais rien mais les cannes tournent toutes seules  [:bakk1] . Proche de l'arrivée je veux enregistrer l'activité et là je fais une wiripse, le gps s'éteint  [:bakk25] okok pas grave il a enregistré l'activité, bah non en fait  [:bakk55]  
 
Et pour finir : première sortie en cales look, je regrette déjà les SPD, super galère à clipser le deuxième pied !!
Et après seulement 20 mètres la selle a piqué du nez sans comprendre pourquoi....
J'arrête là  [:bakk70]  


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45672263
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 16:14:42  profilanswer
 

niku a écrit :


Je peux aussi vous faire des CR du même genre si vous voulez [:paul de saint-balby]  
 


 
J'ai rien compris  [:iryngael:3]  
 
A part que maintenant t'es un hypster barbu  [:swimm3r:2]  
 

kmara2 a écrit :


Après ça me voilà à rouler sur du plat à un peu plus de 40 faux plat vent dans le dos ? J'en sais rien mais les cannes tournent toutes seules  [:bakk1] . Proche de l'arrivée je veux enregistrer l'activité et là je fais une wiripse, le gps s'éteint  [:bakk25] okok pas grave il a enregistré l'activité, bah non en fait  [:bakk55]  


 
C'est des FZDP à s’éteindre et rien enregistrer. Parce que je le redémarre et ce con reprend son tracé comme-ci de rien n'était, mais l'enregistrement, dans le cul  :(  
 
Sinon sur le Touring j'avais réussi à désactiver les alertes changement de trajectoire car je me loupe à chaque fois, je préfère lire le trait. Mais sur le 810 j'ai pas encore trouvé  :sweat:  
 
Et pour les pauses je l'ai configuré pour qu'il fasse auto-pause, donc si je m'arrête pour pisser j'ai pas besoin d'y toucher, et si je laisse le vélo (inscription, sandwich... ) j'appuie sur play pour le mettre en pause, je le verrouille pour pas appuyer sur supprimer/enregistrer involontairement et je le fous dans une poche  [:hades113]  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45672299
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2016 à 16:20:03  profilanswer
 

au top vos gps de merde

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 16:20:03  profilanswer
 

n°45672352
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 16:28:36  profilanswer
 

Le Edge Touring fonctionne au poil  [:paul frogba:3]  
 
300€ et je le l’amène dans ton village [:paul frogba:3] [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45672463
kmara2
Posté le 05-05-2016 à 16:50:39  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le Edge Touring fonctionne au poil  [:paul frogba:3]  
 
300€ et je le l’amène dans ton village [:paul frogba:3] [:paul frogba:3]


 
T'as un 810 ou touring ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45672489
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 16:55:52  profilanswer
 

Les deux  [:dovakor loves you:2]  
 
Jusqu'à ce que j'arrive à convaincre niku de prendre le Touring  [:psykooo]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45672730
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-05-2016 à 17:37:04  profilanswer
 

le touring qui s'éteint? :??:

n°45672750
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-05-2016 à 17:42:26  profilanswer
 

Il s'éteint quand t'appuies sur le bouton off  [:bichromat:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45672762
benos
petit poney___
Posté le 05-05-2016 à 17:44:12  profilanswer
 

[:ddr555] ces CR


---------------
:o
n°45672817
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-05-2016 à 17:57:22  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
http://www.pokepedia.fr/Fuite_%28combat%29  [:sssempt:5]  
 
D'ailleurs d'après mes fiches t'es belge c'est bien ça ?
 
Pecq/Celles/Velaines c'est dans la partie riche du pays pour avoir des routes si belles ?  [:argv23]  
 
Wallonie/Flandres, j'ai jamais compris  :sweat:  


 
Oui je suis belge :jap:
Non c'est pas spécialement riche, ils ont du refaire les routes il n'y a pas longtemps c'est tout.

n°45674044
bigboss_91
Posté le 05-05-2016 à 20:45:44  profilanswer
 

Vous êtes bien barrés quand même :-))


---------------
* Jeu du moment : Star Wars Outlaws (puis Astro Bot) / Mes jeux passés ... *
n°45681156
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-05-2016 à 18:56:52  profilanswer
 

Bon allez, on va faire les choses bien  [:paul frogba:3]  
 

Citation :


Circuit des Belles Censes - #bellescenses2016 - 08/05/2016 - Anstaing - VTT/Cyclo
 
 [:lolo_78] Wiripse : 85+ / 7h


http://ffct.org/randonner-a-velo/o [...] es-censes/

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 06-05-2016 à 18:57:05

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45686152
benos
petit poney___
Posté le 07-05-2016 à 15:30:49  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bon allez, on va faire les choses bien  [:paul frogba:3]  
 

Citation :


Circuit des Belles Censes - #bellescenses2016 - 08/05/2016 - Anstaing - VTT/Cyclo
 
 [:lolo_78] Wiripse : 85+ / 7h


http://ffct.org/randonner-a-velo/o [...] es-censes/


 
 
Je rejoindrai bien anstaing à velo. 40km vtt, je vais le sortir du garage voir s'il est possible de rouler  :)


---------------
:o
n°45691581
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 13:31:31  profilanswer
 

Pas de CR Gary pour le circuit des Belles Censes organisé par le C.C. Anstaing parce que c'était parfait  :love:  
 
La météo estivale de ouf, voire un peu trop chaud surtout que j'avais pris qu'un bidon de 500mL.  
 
Le parcours génial, à 90% en Belgique mais j'avais l'impression d'être totalement ailleurs. Pas de champs qui puent les pesticides à perte de vue mais des plans d'eau, des arbres... De la nature  :love:  :love:  
 
Et même un passage dans le bois d'Hubermont avec sa fraîcheur juste après une grosse montée en plein soleil  :love:  :love:  
 
Quelques montées en pavés bien reloues mais ça ajoute un peu de piquant  :love:  :love:  
 
Tellement content qu'arrivé à la fin j'ai hésité à repartir pour faire le 30, mais vu comme j'avais mal géré la flotte j'ai pas pris de risques  :o  
 
Résultat j'ai roulé tranquillement et j'ai kiffé ma race  :love:  :love:  
 
134km à 26kmh; si il fait le même temps le 22, je pense pouvoir arriver à Hardelot  :love:  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692205
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 14:53:27  profilanswer
 

CR GARY pour ma part
 
J'ai fait le carré des vallées organisé par le club cyclo de Ardres.  
Parcours 140 km; RDV fixé à 6h45 départ à 7h petante avec 5 autres gars du club.  
 
Je programme mon reveil à 5h15 histoire d'avoir le temps de me préparer. Ma femme rentre cette nuit à pas d'heure, me reveille, ensuite elle ronfle, elle lache des caisses. Bref, j'ai dormi 2h le reveil sonne comme prévu à 5h15 mais je me leve à 6h20 [:kebab_frite:1]  
 
En 10 minutes je suis pret et je pars faire le rallye jusqu'à ardres en logan [:deejayboulette:1] j'arrive à 6h55 tout le monde est déjà pret à partir, le temps de m'inscrire tout le monde s'est déjà barre pour former un gros groupe [:frog sad:2]  
 
Je pars en chasse, j'arrive à les rattrapper, je les ai en visuel mais jamais j'arrive à rentrer [:frogaski62:5]  
 
Bon bah tant pis, je vais me tapper 140 bornes tout seul. Je prends un rythme tranquille et profite de la fraicheur mais j'ai déjà chaud [:frogaski62:5]  
 
J'ai pas fait 30 bornes que mon porte bidon se démonte tout seul [:deejayboulette:2] je reflechi 10 secondes, comme je suis parti en urgence, j'ai 0 outillage, ca me permet aussi de me rendre compte que j'ai meme pas un demonte pneu [:sei7h:2]  
 
Au premier ravito, je dois demander à chaque cyclo si on peut pas me preter une clé, un mec sympa de marquise m'en prete une et je remonte le bordel.  
 
Je repars avec un petit groupe wizernes, ca roule bien, un des gars à des roues en carbone de 60 ou 80 mm de haut ce bruit que ca fait [:lafroussedanstonfrog:4]  
 
Evidemment, mon porte bidon se desserre de nouveau. Au second ravito je ressere ce putain de truc de merde et mon derailleur qui commence à redeconner, vu qu'il a déjà pris dans la gueule et je commence à avoir vraiment chaud [:frogaski62:5]  
 
Je commence meme à surchauffer et je dois m'arroser, je suis pas bien j'ai envie de vomir) bref, je crois que je fais déjà une insolation putain y a 10 jours il faisait 0° ... il me reste 50 bornes à boucler, je le sens mal.  
 
J'arrive meme pas à manger, bref une belle galere commence [:frogaski62:5] jusqu'à l'arrivée. Dans la derniere bosse un mec est allongé à moitier à poil dans le bas coté,  je lui demande si ca va, il me repond qu'il a trop chaud [:frogaski62:5] en gros je dois faire les 50 derniers kilometres à 18 de moyenne. J'ai meme envoyé un message à ma femme pour lui dire que je sais pas comment j'allais rentrer tellement j'étais mal.  
 
Je passe la derniere bosse comme je peux et j'arrive à ardres, mon porte bidon est encore desserré [:didier frogba:1]  
 
C'est le plus beau parcours que j'ai fait sur nord et niveau difficulté je pense pas qu'on puisse trouver pire, ca monte ca descend sans arret. J'ai trouvé ca plus dure que LBL (surement du au fait de mon insolation ou coup de bambou je sais pas)  
 
Ces sorties permettent de se regler qd meme et d’éviter des erreurs dans le futur mais putain quelle galère [:paul de saint-balby]  
 
https://www.strava.com/activities/569311292
 

n°45692399
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 15:18:19  profilanswer
 

En fait ce qui m'inquiète le plus pour Lille-Hardelot maintenant c'est que j'ai l'impression que je vais devoir le faire tout seul  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692435
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 15:23:34  profilanswer
 

j't'ai déjà dis que j'avancais pas avec mon colon en carbone kevlar c'est compliqué

n°45692474
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 15:30:04  profilanswer
 

Je parle de ta capacité à te créer des ennuis :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692533
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 15:39:10  profilanswer
 

Ca me fatigue encore plus que le vélo [:paul de saint-balby]  
 

n°45692624
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 15:51:17  profilanswer
 

Je veux bien te croire  [:bernard_henri_libye:4]  
 
T'as quoi comme porte bidons ?  
 
J'avais pris les "Élite" en plastique chez D4, mais dans les pavés le bidon remonte et je dois le renfoncer tous les 100m  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692639
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 15:53:53  profilanswer
 

J'ai tout et n'importe quoi.  
 
Sur le cube, j'ai un cube en plastique donné par le magasin, et un vieux modèle spécialized  
 
sur le génésis des modèles elite spéciaux pour les pavés (le bidon bouge pas dedans) http://www.xxcycle.fr/marques/elit [...] /24490.jpg  
 
meme dans les descentes du tour des flandres impossible de perdre un bidon...par contre un peu plus lourd que les autres
 
moi c'est carrement le porte bidon qui se barre, je sais pas pourquoi l m'a fait ca aujourdhui

n°45692652
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 15:56:45  profilanswer
 

J'ai bien fait de demander, je savais pas qu'ils avaient pensé aux pavés  :love:  
 
A la base j'avais mis des alu sur le VTT mais après avoir perdu deux bidons en deux sorties, je les ai jetés. Les Elite plastique ça allait un peux mieux au début mais ça dure pas visiblement...
 
Sur le VTT j'ai un vieux truc B'Twin qui marche au top mais ils le vendent plus vu que c'était bien  [:toutsec:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692688
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 16:04:08  profilanswer
 

avec http://www.elite-it.com/fr/produit [...] nox/ciussi  j'ai jamais perdu un bidon sur 2 tours des flandres + 1 PR + les classiques qui prennent les pavés aussi.  
 
tu peux meme les tordes à la main vu qu'ils sont en feraille si à force de les utiliser ils s'ouvrent un peu.  
 
Là c'est des merdes que j'ai d'ailleurs ce vélo est putain de merdique depuis ma chute je suis deg [:paul de saint-balby]

n°45692752
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 16:13:58  profilanswer
 

Ouais j'ai fini là : http://www.wiggle.fr/porte-bidon-elite-ciussi-gel/
 
Je cherche des merdes à rajouter pour les FDP  [:barracus:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692820
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 16:24:26  profilanswer
 

sinon j'ai tester mes roues asterion
 
sur le plat passé 35 tu sens un peu de difference
 
par contre dans les cotes [:brain_s:3]  
 
j'aurai mieux faire d'acheter une voiture mieux équipé que ces roues à la con

n°45692868
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2016 à 16:32:09  profilanswer
 

niku a écrit :

sinon j'ai tester mes roues asterion
 
sur le plat passé 35 tu sens un peu de difference
 
par contre dans les cotes [:brain_s:3]  
 
j'aurai mieux faire d'acheter une voiture mieux équipé que ces roues à la con


 
Si t'as acheté sur internet, tu peux les renvoyer :jap:

n°45692915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 16:42:17  profilanswer
 

niku a écrit :


 
j'aurai mieux faire d'acheter une voiture mieux équipé que ces roues à la con


 
Ou un smartphone [:sadfrog62:5]  
 
On dirait que t'es dans un sauna, y'a de la buée partout, c'est ridicule [:sadfrog62:5] [:sadfrog62:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45692983
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 16:54:37  profilanswer
 

je sais [:paul de saint-balby]

n°45692986
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-05-2016 à 16:55:00  profilanswer
 

the_warrior a écrit :


 
Si t'as acheté sur internet, tu peux les renvoyer :jap:


 
bah elles ont servie, les pistes de freinage ont servis pas sur que ca passe lol

n°45693294
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2016 à 17:43:31  profilanswer
 

niku a écrit :


 
bah elles ont servie, les pistes de freinage ont servis pas sur que ca passe lol


 
T'as un délai de rétractation 15 jours minimum selon la loi. Ils s'en foutent ils vont nettoyer pour la remettre à neuf :jap:  
Après si c'est un montage à la carte, pas sur que ça passe.

n°45693977
kmara2
Posté le 08-05-2016 à 19:01:08  profilanswer
 

Après ma précédente sortie je partais ranger le vélo dans la cave quand soudain  [:mixmax:3] la chaîne déraille et se glisse entre le pédalier et le cadre, posée sur la cuvette. Je mets 1 000 ans à remettre cette merde et finis avec les mains noirs  [:caudacien:2] Pour la sortie dominicale c'est du côté de Equihen-Plage que je décide de faire une pause après 40-50 bornes, au moment de repartir  [:bakk66] la chaîne se recasse la gueule sur la cuvette, impossible de la remettre ! Je pris les dieux anciens et nouveaux pas moyen  [:bakk24] en plus le soleil cogne sévère, les badauds s'amusent de me voir galérer avec ce con d'Argon.  
Bon au final la chaîne se décide enfin à remonter sur le plateau  [:bakk38] je pars quémander des serviettes à la friterie du coin pour mes mains, mes empreintes recouvrent le cadre grâce aux saloperies présentes sur la chaîne, on joue à devine le poids du vélo avec les friteux...
 
Au final sortie sympa, même si j'ai toujours aussi mal au cul, que quand je vois les sorties de Niku/wiripse j'ai honte des miennes  [:bakk16] et putain ces coups de soleil  [:ahmadinejad_wins:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45694096
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-05-2016 à 19:13:47  profilanswer
 

Elle est pas trop longue ta chaîne pour tomber tout le temps ?
 
Sinon ce matin j'ai roulé en GP 4 Season lô  
 
Ça douille mais au moins c'est fait en Europe contrairement aux M+; et ils sont mignons avec le rouge sur le côté  :love:  
 
Pas de diff avec les Rubino Pro sur du sec. À voir sur le mouillé. Le plus tard possible bien entendu  [:didier frogba:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°45694139
kmara2
Posté le 08-05-2016 à 19:17:40  profilanswer
 

Elle tombe quand je pousse le vélo en arrière pour le ranger ou autre et lors de la sortie je faisais tourner la pédale à l'envers pour la mettre dans une position compliante pour le départ.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°45694160
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2016 à 19:20:02  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Elle tombe quand je pousse le vélo en arrière pour le ranger ou autre et lors de la sortie je faisais tourner la pédale à l'envers pour la mettre dans une position compliante pour le départ.


 
C'est pas ton dérailleur mal réglé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VTT, Vélo de ville ou de route ?Projet éclairage casque de VTT
Régler un compteur vélo VTTCh victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse
[06-08/04/2012] Power Prog & Metal Fest (PPM) BEAchat imminent d'un vélo: Fitness, VTT ou OUTDOOR ?
Les Ch'tis à Ibiza : La nouvelle TV-réalite de W9Conseil d'achat VTT ou VTC à 600-700 €
VTT - aide sur le choix 
Plus de sujets relatifs à : [59/62/Be]Les vél'Hauts-de-France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR