Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°40705326
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 14-01-2015 à 16:52:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :


 
merci, en effet pas de taxe !
 
c'est quoi le principe du resale ? revente de billets par des particuliers qui ont un abonnement ?


 
Ça dépend, soit tu as des places vendues directement par ticketnet et dont tu es le premier acquéreur, soit tu as des places revendues sur ticketnet par des mecs qui ont des abonnements.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 16:52:14  profilanswer
 

n°40705560
lumi
Posté le 14-01-2015 à 17:09:31  profilanswer
 

ok donc je pense que le resale c'est le 2eme exemple ?


---------------

n°40705585
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 14-01-2015 à 17:11:05  profilanswer
 

lumi a écrit :

ok donc je pense que le resale c'est le 2eme exemple ?


 
Yep.


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°40705946
Flaie
No it's necessary
Posté le 14-01-2015 à 17:38:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je commence à organiser mes 3 jours dans la ville. Pour les pass, je pensais prendre le  NYC pass, permettant l'accès à 8  attractions? sachant que j'y vais avec des enfants pour une première fois. il est quand même moins cher, permet l'accès aux principales attractions (il n'y a pas l'ESB sur le NY pass?) et est valide 30 jours.
 
Leur site a l'air un peu en vrac pour le moment par contre!


L'entrée pour l'ESB est dans le NYC Pass et le NY Pass il me semble. Dans le NYC pass il y'a l'entrée gratuite le soir la même journée. Donc tu y vas le matin à je sais pas 9h, tu peux y retourner gratos pour le coucher du soleil par exemple, mais là y'a carrément plus de monde :o


---------------
Always wear a camera!
n°40713816
thekiller3
Posté le 15-01-2015 à 12:03:45  profilanswer
 

Flaie a écrit :

Hi,
 
Je ne sais pas si ce lien est déjà passé, mais voici quelques photos de nuit de NYC depuis un hélico, c'est vraiment super beau
 
https://www.storehouse.co/stories/r3rcy-gotham-7-5k
 
et une vidéo qui va avec: http://vimeo.com/115292381
 
Moi ça me donne juste envie d'y retourner, en plus avec l'avion pas cher en ce moment 350/400€ A/R Paris-NYC aux alentours de Pâques :love:  


 
wow  :love:   vraiment superbe  :)  
 
bon, par contre, faut avoir un bête d'appareil photo pour ça  :jap:

n°40722944
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 00:16:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis entrain de finaliser mon second voyage à NYC et il me reste plus que l'appart à choper via airbnb. Avec ma femme on essaye de se dégoter un appart pour un budget d'environ 500-600€ la semaine.
 
Pour cette fourchette de prix on en a vu des sympas du coté de Bedford-Stuy mais les retours sur la sécurité du quartier ne sont pas très élogieuses même si c'est en cours de "gendrification".
 
Quelqu'un a éventuellement un retour d'experience sur cette zone ? Notamment entre Fulton St et Madison St ?


Message édité par protozoeus le 16-01-2015 à 00:17:17

---------------
Mon Feedback
n°40722968
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-01-2015 à 00:20:13  profilanswer
 

Salut
 
Sache qu'il y a une Fulton St. à Downtown Manhattan donc pense à bien préciser que tu parles de Brooklyn.
 
Je peux pas trop t'aider, j'ai jamais crêché ni visité Brooklyn ;)
 
Maybe qq d'autre :)

n°40723085
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 00:49:42  profilanswer
 

Ouais c'est vrai que j'ai pas spécifiquement précisé brooklyn mais  demandant un retour d'éxperience , je pense que Bedford-Stuy doit etre suffisant :)
 
Bon sinon j'ai vu des trucs sympa dans le Queens du coté d'Astoria. Le métro a l'air d’être moins long pour aller vers midtown aussi.


---------------
Mon Feedback
n°40724221
joggleneo
Posté le 16-01-2015 à 09:49:10  profilanswer
 

Rajoute 100€ au budget et faites vous plaisir avec un emplacement assurément au top...
https://www.airbnb.fr/rooms/4473317 [...] s=2&s=RVGz

n°40725405
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 11:08:08  profilanswer
 

joggleneo a écrit :

Rajoute 100€ au budget et faites vous plaisir avec un emplacement assurément au top...
https://www.airbnb.fr/rooms/4473317 [...] s=2&s=RVGz


 
Je trouve pas le rapport qualité/prix intéressant de cet appart. 798€ pour 7 nuits mi-mai , j'ai vu des apparts bcp mieux placé du coté Astoria.
 
D'ailleurs nous allons laissé tomber Bedford et nous concentrer sur le Queens au niveau d'Astoria/SunnySide/Long Island City.
 
J'ai lu que c'etais plutot interessant comme quartier avec une communauté Grecque et plus loin ya un quartier chinois plus authentique que Chinatown.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 11:08:08  profilanswer
 

n°40725598
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-01-2015 à 11:21:44  profilanswer
 

A l'époque j'avais payé 800€ pour 7 nuits, petit déj compris, au Ramada Inn sur Lexington Avenue.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°40725827
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 11:35:49  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

A l'époque j'avais payé 800€ pour 7 nuits, petit déj compris, au Ramada Inn sur Lexington Avenue.


 
Les hotels de Manhattan sont hors de prix à la saison estivale. Ton hotel Ramada Inn pour exemple est en moyenne à 225$ la nuit pour ma période (MAI).
 
Pour dire, mon premier séjour à NYC avait été effectué en fevrier 2013 et j'avais eu vol+hotel à 800€ pour 7 jours. (Hotel Wellington au niveau de la 56St/6Av).
 
Et pour le moment j'en ai déja pour 600€ rien que le billet d'avion et j'ai fixé la limite frais transports/hébergement a 1000€.

Message cité 1 fois
Message édité par protozoeus le 16-01-2015 à 11:38:09

---------------
Mon Feedback
n°40726351
joggleneo
Posté le 16-01-2015 à 12:13:46  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Pour dire, mon premier séjour à NYC avait été effectué en fevrier 2013 et j'avais eu vol+hotel à 800€ pour 7 jours. (Hotel Wellington au niveau de la 56St/6Av).


 
En solo?

n°40726822
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 13:04:02  profilanswer
 


 
Non nous étions 2 couples et c'etais 800€ par tète, vol+hotel via lastminute .  


---------------
Mon Feedback
n°40727069
joggleneo
Posté le 16-01-2015 à 13:26:14  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
Non nous étions 2 couples et c'etais 800€ par tète, vol+hotel via lastminute .  


Donc ça change quand même un peu la référence quil faut prendre pour le prix de l'hôtel...

n°40727267
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 13:43:19  profilanswer
 

joggleneo a écrit :


Donc ça change quand même un peu la référence quil faut prendre pour le prix de l'hôtel...


 
La réflexion par rapport au précédent voyage est la suivante : nous avions payés 800€ pour vol + hotel sachant qu'un billet d'avion a cette période coûtait a lui tout seul dans les 400€. Ce qui faisait en gros la chambre d'hotel à 400x2= 800€.
 
La on s'est fixé un budget de 700€ l'appart pour 7 jours vers un quartier qui nous ferait sentir un peu la vie locale. Vu notre budget , nous avons pu exclure tout ce qui est a manhattan ou presque vu les tarifs pratiqués a cette période de l'année tout en sachant que new york est la ville d'amérique ou l'immobilier est le plus chère.
 
A 4 ou 6 personnes on n'aurait sans doute pas hésiter pour Bedford-Stuyvesant mais sachant que nous sommes juste un couple , nous préférons choisir un quartier un peu plus sécurisant en partant du principe que nous rentreront plutôt tard à notre appartement (entre 22h et 2h du mat).
 
J'avais exclu au départ le Queens pensant que c'etais un quartier plutot chaud mais apparement j'ai du confondre avec celui d'une autre ville. Et en plus ca semble multiculturel et assez calme dans l'ensemble avec quelques chouettes trucs a voir dans le quartier : site US Open , stade baseball , musée du film cinématographique , maison de Louis Armstrong , Chinatown² etc...
 
Si quelqu'un pourrait confirmer ca serait super cool !


---------------
Mon Feedback
n°40730629
sano
Posté le 16-01-2015 à 17:13:49  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
La réflexion par rapport au précédent voyage est la suivante : nous avions payés 800€ pour vol + hotel sachant qu'un billet d'avion a cette période coûtait a lui tout seul dans les 400€. Ce qui faisait en gros la chambre d'hotel à 400x2= 800€.
 
La on s'est fixé un budget de 700€ l'appart pour 7 jours vers un quartier qui nous ferait sentir un peu la vie locale. Vu notre budget , nous avons pu exclure tout ce qui est a manhattan ou presque vu les tarifs pratiqués a cette période de l'année tout en sachant que new york est la ville d'amérique ou l'immobilier est le plus chère.
 
A 4 ou 6 personnes on n'aurait sans doute pas hésiter pour Bedford-Stuyvesant mais sachant que nous sommes juste un couple , nous préférons choisir un quartier un peu plus sécurisant en partant du principe que nous rentreront plutôt tard à notre appartement (entre 22h et 2h du mat).
 
J'avais exclu au départ le Queens pensant que c'etais un quartier plutot chaud mais apparement j'ai du confondre avec celui d'une autre ville. Et en plus ca semble multiculturel et assez calme dans l'ensemble avec quelques chouettes trucs a voir dans le quartier : site US Open , stade baseball , musée du film cinématographique , maison de Louis Armstrong , Chinatown² etc...
 
Si quelqu'un pourrait confirmer ca serait super cool !


 
Comme partout, le Queens a des coins pas terrible.
Je connais pas mal Astoria, car il y a une grosse communauté française historique (généralement les premiers sont arrivés dans les années 50/60), et ma femme a notamment de la famille la bas. Ils habitent prés de Ditmars Bldv, pas très loin du métro. Ça ne craint pas si l'on est vigilant, mais ce n'est pas forcément beau, ni intéressant. Pour le coup, tu verras un autre aspect de la ville que l'habituel Manhattan. Ça a l'avantage d’être assez rapide de joindre Manhattan grâce à la ligne de métro.
 
Si tu souhaites faire un peu plus que dormir en dehors de Manhattan, il y a Williamsburg (mais qui doit être quasi aussi cher que Manhattan), et surtout Bushwick. Si tu aimes le street art et les quartiers en pleine réhabilitation, ça vaut au moins le coup d’œil. Notamment près de la station Jefferson St. J'avais notamment passé une soirée sur un toit avec vue au loin de Manhattan. C’était top.
 
 

n°40731401
protozoeus
Posté le 16-01-2015 à 18:19:00  profilanswer
 

sano a écrit :


 
Comme partout, le Queens a des coins pas terrible.
Je connais pas mal Astoria, car il y a une grosse communauté française historique (généralement les premiers sont arrivés dans les années 50/60), et ma femme a notamment de la famille la bas. Ils habitent prés de Ditmars Bldv, pas très loin du métro. Ça ne craint pas si l'on est vigilant, mais ce n'est pas forcément beau, ni intéressant. Pour le coup, tu verras un autre aspect de la ville que l'habituel Manhattan. Ça a l'avantage d’être assez rapide de joindre Manhattan grâce à la ligne de métro.
 
Si tu souhaites faire un peu plus que dormir en dehors de Manhattan, il y a Williamsburg (mais qui doit être quasi aussi cher que Manhattan), et surtout Bushwick. Si tu aimes le street art et les quartiers en pleine réhabilitation, ça vaut au moins le coup d’œil. Notamment près de la station Jefferson St. J'avais notamment passé une soirée sur un toit avec vue au loin de Manhattan. C’était top.
 
 


 
C'est clair que mis a part manhattan , chaque quartier a ses endroits plus ou moins chaud. A cet instant T , nous sommes attirés par un appartement qui se trouve dans le quartier Ridgewood qui est a la frontière entre brooklyn et le queens (Ridgewood, Suydam Street) et donc a quelques blocks de Jefferston St. Les avantages sont nombreux : Prix,métro,calme. Le métro et la marche ne nous dérange pas donc c'est plutôt un spot idéal pour pouvoir aller la ou bon nous semble.


---------------
Mon Feedback
n°40736047
protozoeus
Posté le 17-01-2015 à 12:33:02  profilanswer
 

Bon bah voila  nous avons confirmé l'appartement via airbnb. Nous sommes donc a 0.4 miles de la Station Jefferson St. Pile poil au milieu d'un triangle composé du Bushwick, East Williamsburg et Ridgewood. Je pense qu'on aurait pas pu mieux tomber compte tenu du prix de l'appart : 500€.  :bounce:


---------------
Mon Feedback
n°40737820
louyseiz
Posté le 17-01-2015 à 16:45:45  profilanswer
 

Un quartier qui vend du rêve!
Eh les gars, on va visiter Paris! Parfait, j'ai un appart à 25$ entre Genneviliers, Saint-Denis et Saint-Ouen! :o

n°40737915
julius_90
Posté le 17-01-2015 à 16:59:43  profilanswer
 

[:alvas]

n°40738846
sano
Posté le 17-01-2015 à 19:03:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Un quartier qui vend du rêve!
Eh les gars, on va visiter Paris! Parfait, j'ai un appart à 25$ entre Genneviliers, Saint-Denis et Saint-Ouen! :o


Pas d'accord. Ce quartier n'a rien à voir avec ces trois villes (de merde  :o ).
 
Pour le coup, il y a une vraie vie locale, avec des restaurants, des endroits où se promener, des soirées...
 
C'est sûr que ce n'est pas comme un hotel dans le XV, XVI ou XVII, typique du touriste à Paris qui s'aventurera au max à Saint-Michel.
 
Le quartier où il va me fait plutôt à un appart entre Bastille, Ménilmontant et Nation.

n°40739300
louyseiz
Posté le 17-01-2015 à 20:00:56  profilanswer
 

J'ai grossi le trait :o

n°40741829
protozoeus
Posté le 18-01-2015 à 00:43:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Un quartier qui vend du rêve!
Eh les gars, on va visiter Paris! Parfait, j'ai un appart à 25$ entre Genneviliers, Saint-Denis et Saint-Ouen! :o


 
Ca vend pas spécialement du rêve mais juste un bon rapport emplacement/prix. Et comme je n'ai pas eu le temps de mettre les pieds autre part que manhattan lors de ma première visite , c'est plutôt bien.
 
Maintenant si tu as des plans pour des apparts au même prix à chelsea ou west village , je suis preneur pour mes prochains séjours :)


---------------
Mon Feedback
n°40769951
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 15:30:25  profilanswer
 

Bon sinon, qui a deja achete un appart a NY?

n°40771850
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2015 à 17:30:08  profilanswer
 

Salut,  
Je pars à NY du 9 au 16 mai (billet pris en classe eco avec Openskies)
Je suis en train de regarder les logements, et j'aimerais loger du coté de Time Square, ce qui me semble le plus centré pour rayonner dans la ville sans passer trop de temps dans les transport.
Ais-je raison?
J'ai trouvé 2 appart via Airbnb qui me plaisent bien et qui sont situé dans le 43 ou le 47 rue, ouest.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°40772671
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 18:43:37  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Salut,  
Je pars à NY du 9 au 16 mai (billet pris en classe eco avec Openskies)
Je suis en train de regarder les logements, et j'aimerais loger du coté de Time Square, ce qui me semble le plus centré pour rayonner dans la ville sans passer trop de temps dans les transport.
Ais-je raison?
J'ai trouvé 2 appart via Airbnb qui me plaisent bien et qui sont situé dans le 43 ou le 47 rue, ouest.


 
Salut,
 
TimeSquare c'est vraiment le centre névralgique des touristes à NYC donc bcp de monde et de bruits. Si c'est ton premier voyage et que tu comptes rester dans manhattan c'est une solution.
 
Ta trouvé a combien ?


---------------
Mon Feedback
n°40773017
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2015 à 19:17:39  profilanswer
 

Un studio à 2 pas de time square pour 1200€ pour 7 nuits au mois de mai


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°40773167
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 19:31:15  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Un studio à 2 pas de time square pour 1200€ pour 7 nuits au mois de mai


 
Ah ouais quand meme !  Apres tout depend de ce que tu recherches et ce que tu comptes faire. Pour ce prix la , ta aussi Chelsea ou West Village qui sont super sympa.
 
Réfléchis bien aussi au prix que tu veux mettre par rapport au temps que tu va passer dans l'appart.


Message édité par protozoeus le 20-01-2015 à 19:49:14

---------------
Mon Feedback
n°40773499
joggleneo
Posté le 20-01-2015 à 20:04:30  profilanswer
 

Étudie bien aussi le réseau de metro, surtout les express/locaux, certains quartiers sont moins moins quune carte le laisse penser, du coup avec ton budget tu peux te faire plaisir ailleurs!

n°40773587
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2015 à 20:12:40  profilanswer
 

et pour 1200€, vous iriez dans quel quartier? C'est ma premiere fois à NY, et j'ai envie de faire tous les "trucs à touristes", les classiques.
Je pensais aller dans le quartier de time square/hell's kitchen.
Il y a mieux pour le même prix?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°40773607
Le_Magi61
------------
Posté le 20-01-2015 à 20:15:07  profilanswer
 

Autre question, comment reperer les stations express des locaux?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°40773773
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 20:28:33  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Autre question, comment reperer les stations express des locaux?


 
Express: Point blanc sur le plan
Local: point noir
 
Piege: Columbus circle: express pour A et D, local pour 1 (et B, C) :o

n°40773837
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 20:33:14  profilanswer
 

Dans google map, tu peux afficher les transports en commun ce qui te montrera les différentes lignes de métro. En complément tu peux te rendre sur le site de la MTA et tu pourra voir exactement si l’arrêt est desservi tout le temps ou pas.


---------------
Mon Feedback
n°40773925
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 20:40:27  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
Express: Point blanc sur le plan
Local: point noir
 
Piege: Columbus circle: express pour A et D, local pour 1 (et B, C) :o


 
Et pour compléter pour qu'il comprenne bien :
 
Sur certains tronçons il peut y avoir plusieurs lignes qui passent c'est la que rentre en compte les "express" et "local".
 
Exemple concret :  
 
Ligne bleue : A/C/E http://web.mta.info/nyct/service/aline.htm
 
Sur cet axe bleu circulent trois lignes de métro qui ont des destinations finales différentes mais empruntent sur une section des rails communs.
Sur Manhattan, aux points blancs s'arrêtent les 3 lignes, mais aux points noirs ne s'arrêtent que la C et la E.
Cela veut dire que la ligne A est express et ne s'arrête qu'aux stations majeures marquées par un point blanc.
Concrètement, si tu dois te rendre à une station marquée par un point noir, tu dois faire attention au numéro ou à la lettre qui est notée sur cette station de destination et ne prendre que la ou les lignes qui s'y arrêtent.
Si tu dois descendre à une station "blanche" alors peu importe (en ayant en tête que partant d'un point blanc pour aller à un point blanc tu as intérêt à prendre la ligne express pour aller plus vite).
 
La map générale du metro new yorkais : http://web.mta.info/maps/submap.html


Message édité par protozoeus le 20-01-2015 à 20:46:50

---------------
Mon Feedback
n°40774082
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 20:52:45  profilanswer
 

Bon de toute facon tu vas te planter pour ta premiere semaine, tu vas faire une tete chelou quand tu vas voir ton arret defiler, tu vas pleurer et demander a quelqu'un ou ce foutu train s'arrete, le mec va te consoler et te dire de prendre le meme train dans l'autre sens, et tu viendras raconter a tous le monde que les NYais sont trop cool ici, alors qu'en fait c'est toi qui sais pas lire un plan.
[:itsgonnabelegendary]

n°40774185
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 21:01:56  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bon de toute facon tu vas te planter pour ta premiere semaine, tu vas faire une tete chelou quand tu vas voir ton arret defiler, tu vas pleurer et demander a quelqu'un ou ce foutu train s'arrete, le mec va te consoler et te dire de prendre le meme train dans l'autre sens, et tu viendras raconter a tous le monde que les NYais sont trop cool ici, alors qu'en fait c'est toi qui sais pas lire un plan.
[:itsgonnabelegendary]


 
Lol tu va lui faire peur. En vérité c'est super simple une fois sur place. Je ne me souviens pas de mettre foiré durant ma premiere fois. Et puis de toute facon ya des applis sur smartphone pour te faciliter le truc.


---------------
Mon Feedback
n°40774216
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 21:04:29  profilanswer
 

C'est le but, trop de francais touristes ici, on n'est plus chez nous!
[:akilae]

n°40774408
protozoeus
Posté le 20-01-2015 à 21:20:45  profilanswer
 

Faut l'envoyer au Bubba Gump , Hardrock Café et le Stardust café sur TimeSquare :D


---------------
Mon Feedback
n°40774433
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 21:22:25  profilanswer
 

Et faire la queue au shake shack un samedi soir sur times square

n°40774445
louyseiz
Posté le 20-01-2015 à 21:23:09  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ce truc  [:fandalpinee]  
J'avais trop envie de pisser, suis rentré dedans..
J'étais pas prêt [:jeanpierre decombres:5]


Et ben bizzarement, je sais meme pas a quoi ca ressemble a l'interieur (pourtant mon ex-boite avait ses bureaux dans cet immeuble :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR