Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415
Auteur Sujet :

[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]

n°6398739
Come In Pe​ace
Posté le 26-08-2005 à 02:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Superbe Topic superbe photo.
 
Faut que je m'y bouge ...j'ai le choix entre Long Beach et NY donc vala koi :/
 
Les photos donnent envie  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 02:24:07  profilanswer
 

n°6398846
bubblegum
Posté le 26-08-2005 à 02:52:05  profilanswer
 

Drapal, pour cette ville dont je reve d'aller visiter.
Vous avez des noms d hotel, resto, et club branché a faire ?
Genre ceux qu on voit un peu dans "sex and the city"
Vous avez pas de photos du madison square garden ?

n°6398871
papy_danon​e
Posté le 26-08-2005 à 02:57:23  profilanswer
 


 
c'est le siècle dernier...

n°6398889
sebfun
Posté le 26-08-2005 à 03:03:43  profilanswer
 

sa coute combien en ce moment un voyage las bas (aller retour)  
les prix ont baissé avec la catastrophe du 11 septenbre ou pas??

n°6398893
Come In Pe​ace
Posté le 26-08-2005 à 03:04:58  profilanswer
 

ds les 400€ aller retour non ?  :??:

n°6399172
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-08-2005 à 08:34:56  profilanswer
 

Come In Peace a écrit :


Faut que je m'y bouge ...j'ai le choix entre Long Beach et NY donc vala koi :/


Long Beach et NY n'ont vraiment rien  à voir.
Long Beach c'est pour la plage et pour les messieurs qui aiment les messieurs .
Même l'agglomération de Los Angeles est vachement différente de celle de NY.

n°6399188
Come In Pe​ace
Posté le 26-08-2005 à 08:47:52  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Long Beach et NY n'ont vraiment rien  à voir.
Long Beach c'est pour la plage et pour les messieurs qui aiment les messieurs .
Même l'agglomération de Los Angeles est vachement différente de celle de NY.


Bah en fait à LongBeach j'ai de la famille et à NY personne  [:arg] Donc je dois payer toute la bouffe ...surtout que tout ma famille roule sur l'or labas les batards  :fou: Donc j'y vais pour profiter ou alors je creve la dalle sur NY...ou sinon je m arrange qu une cousine m accompagne a NY  :pt1cable:

n°6399300
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 09:24:09  profilanswer
 

Bah Long Beach city c'est la ville des rappers West Coast: Warren G, Snoop Doggy Dogg... :D
 
Mais c'est vrai que c'est vachement résidentiel et que c'est pas autant à visiter que New York

n°6399972
nhissan
Through the wire
Posté le 26-08-2005 à 11:15:16  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'y ai été parce que j'ai passé 10 mois au Québec en échange pour mes études, et bon, je me disais que c'était bête d'être en Amérique du Nord sans voir NYC :D
 
Donc la 1ère fois c'était un voyage de groupe, en octobre 2004. Assez frustrant puisqu'on avait pas la liberté d'aller explorer la ville comme on le voulait, et on est restés que 2 jours, puisqu'on devait aussi voir Washington DC et Boston. Mais j'ai quand même adoré :)
 
J'y suis retourné avec des amis pendant une semaine en avril 2005. Logement en auberge de jeunesse à Harlem et liberté totale. Le pied :)


 

nicobule a écrit :

non  113 th pour moi en plein harlem :D


j'arrête pas de lire partout qu'Harlem ça craint apparement non


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6400090
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 11:27:10  profilanswer
 

nhissan a écrit :

j'arrête pas de lire partout qu'Harlem ça craint apparement non


 
Et bah non, c'est pas du tout craignos! Pour te dire, je suis sorti à 3h du mat de l'auberge de jeunesse pour aller acheter des boules quiès dans une pharmacie ouverte 24h/24 qui se trouvait à 7 coins de rue de là (au coin d'Amsterdam Avenue et la 110e), en plein Harlem! J'ai marché pendant 20/25 minutes à l'aller et idem au retour, et j'ai croisé que des blacks tout droits sortis d'un clip de rap de Snoop Doggy Dogg ou 50 cent, mais pas agressifs pour deux sous. Ils se baladaient comme moi dans la rue, discutant entre eux, et j'ai beau eu croiser des bandes de 5 ou 6 et être le seule blanc à la ronde, j'ai absolument eu aucun problème ! :D
 
Par contre, je serais moins détendu si je devais me balader au centre ville de Nantes, Rennes ou toute autre grande ou moyenne ville française à la même heure... Et parlons pas de Paris :/


Message édité par _Shaft_ le 26-08-2005 à 11:27:36
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:27:10  profilanswer
 

n°6400125
nash151
Posté le 26-08-2005 à 11:30:35  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Et bah non, c'est pas du tout craignos! Pour te dire, je suis sorti à 3h du mat de l'auberge de jeunesse pour aller acheter des boules quiès dans une pharmacie ouverte 24h/24 qui se trouvait à 7 coins de rue de là (au coin d'Amsterdam Avenue et la 110e), en plein Harlem! J'ai marché pendant 20/25 minutes à l'aller et idem au retour, et j'ai croisé que des blacks tout droits sortis d'un clip de rap de Snoop Doggy Dogg ou 50 cent, mais pas agressifs pour deux sous. Ils se baladaient comme moi dans la rue, discutant entre eux, et j'ai beau eu croiser des bandes de 5 ou 6 et être le seule blanc à la ronde, j'ai absolument eu aucun problème ! :D
 
Par contre, je serais moins détendu si je devais me balader au centre ville de Nantes, Rennes ou toute autre grande ou moyenne ville française à la même heure... Et parlons pas de Paris :/


 
 
T'as craqué!! [:violon]

n°6400146
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 11:32:47  profilanswer
 

nash151 a écrit :

T'as craqué!! [:violon]


 :??: Explique

n°6400467
1884
Posté le 26-08-2005 à 12:04:48  profilanswer
 

nash151 a écrit :

T'as craqué!! [:violon]


 
 
Je ne suis jamais allé a NYC mais ayant des amis blacks( style rappeur américain ) qui ont été a NYC , ils m'ont dit que même moi le petit blanc tu peux aller a Harlem sans aucun problème  :jap:

n°6400552
stefro
lunfardo
Posté le 26-08-2005 à 12:15:05  profilanswer
 

Bill Clinton s'est installé à Harlem, alors bon... :D

n°6400573
1884
Posté le 26-08-2005 à 12:18:37  profilanswer
 

stefro a écrit :

Bill Clinton s'est installé à Harlem, alors bon... :D


 
 
Source ?  :heink:

n°6400609
stefro
lunfardo
Posté le 26-08-2005 à 12:22:37  profilanswer
 

1884 a écrit :

Source ?  :heink:


Le Monde il y a très très longtemps. Mais j'ai trouvé sur Wikipedia sinon : il y a juste installé son bureau en fait.  :whistle:  
 
 

Citation :

Comme beaucoup d’anciens présidents, Clinton, après son mandat, est devenu un conférencier recherché et ses interventions lui rapportent beaucoup d’argent. Il discourt sur les problèmes politiques d’actualité et il a soutenu la candidature de sa femme au siège de sénateur de l’État de New-York en ouvrant son bureau à Harlem, le quartier noir de Manhattan.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Clinton

n°6400632
freeza01
Posté le 26-08-2005 à 12:25:44  profilanswer
 

Harlem ne craint plus, du fait de la politique ultra-répressive de Giulani, l'ancien maire. Mais oseriez-vous vous promener dans SPANISH Harlem, le Bronx ou Central Park la nuit ?

n°6400633
angel18
From Montréal, QC
Posté le 26-08-2005 à 12:25:45  profilanswer
 

Allez une petite autre prise pendant le tour en bateau qui passe par la statue de la liberté :)
 
http://img376.imageshack.us/img376/6468/brooklynbridge9mb.th.jpg
 
 
La Statue de la Liberté
 
http://img376.imageshack.us/img376/5954/libertystatue7xe.th.jpg
 
 
Et une pub marrante sur les M&Ms sur la devanture de Toy's R Us sur Time Square
 
http://img376.imageshack.us/img376/9694/mms4sz.th.jpg
 
 
See ya :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6400692
freeza01
Posté le 26-08-2005 à 12:32:42  profilanswer
 

Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères, officiel
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/voya [...] S&onglet=0
 
rubrique carte, ville New York
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/voyageurs/etrangers/avis/conseils/images/cartes/ETATS-UNIS/manhattan.gif
 
C'est normal que les blancs ne soient pas agressés dans Harlem sinon. N'importe quel connaisseur de Gringoland vous dirait la chose suivante: les blancs viennent acheter de la cocaïne, qu'ils payent en argent ou en armes (et pourquoi pas en médicaments ? connaissant le système de couverture sociale yankee...) . Ainsi fonctionne le capitalisme "américain".

n°6400791
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2005 à 12:49:41  answer
 

J'y suis allé il y a 9 ans. J'étais jeune mais j'ai adoré. J'ai trop envie d'y retourné en automne mais hélas ma copine n'a pas de vacances...
C'est jouable d'y aller en janvier où il y fait vraiment trop froid ?
:D

n°6401247
nhissan
Through the wire
Posté le 26-08-2005 à 13:42:04  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères, officiel
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/voya [...] S&onglet=0
 
rubrique carte, ville New York
 
http://www.diplomatie.gouv.fr/voya [...] hattan.gif
 
C'est normal que les blancs ne soient pas agressés dans Harlem sinon. N'importe quel connaisseur de Gringoland vous dirait la chose suivante: les blancs viennent acheter de la cocaïne, qu'ils payent en argent ou en armes (et pourquoi pas en médicaments ? connaissant le système de couverture sociale yankee...) . Ainsi fonctionne le capitalisme "américain".


n'importe quoi tu délires les recommandations du Ministère des Affaires Etrangères c'est du vent puis l'explication sur la cocaine et les armes tu regardes trop la télé à mon avis
 
sinon pour revenir au sujet au niveau de l'hébergement c'est quoi le moins cher Shaft je pense faire comme toi visité à partir du Canada sauf que je pense plus aller à Toronto qui est à 1 heure de New York :D  


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6401400
nash151
Posté le 26-08-2005 à 13:59:45  profilanswer
 


 
T'as beau ne pas avoir eu d'emmerdes à Harlem, ça ne veut pas dire que c'est plus sûr que Paris!
Dans ce cas là, je peux aussi te dire qu'il n'y a rien à craindre dans Nantes ou Rennes la nuit, parce que je m'y suis déjà balladé une fois à 4h du mat'.
 
Et pourtant, je suis sûr que à Harlem ou à Nantes, des gens ont déjà eu des problèmes...
 
Il ne faut donc pas trop généraliser.
 
Quant à ta crainte de Paris... [:atog]

n°6401581
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 14:21:49  profilanswer
 

Freeza01> T'es venu faire ton troll anti-américain?  :sarcastic: Même pas la peine que je réponde à ça. T'as probablement jamais mis les pieds aux USA et tu crois déjà connaître tous les travers de cette société... Voyager un peu t'ouvrirait probablement l'esprit...
 
J'ai pour ma part marché en pleine zone "à risque" à 3h du mat, et j'ai vraiment pas vu en quoi elle était à risque. Rien que visuellement c'était bien plus sympa, plus animé plus détendu et plus accueillant qu'un centre-ville d'une ville française moyenne à la même heure.  :sarcastic:  
 
Nash151> J'ai pas dit que y'avait aucun risque à Harlem, j'ai dit que c'était en réalité pas du tout conforme à ce qu'on essaie de nous faire croire sur le quartier. On me dit tout le temps que tel ou tel quartier de ville française, "c'est pas Harlem", comme si Harlem représentait le ghetto super dangereux par excellence. C'est clairement pas le cas, et si tu peux y avoir des emmerdes la nuit, c'est probablement pas plus que chez nous. [:spamafote]
 
Par contre quand tu marches dans le centre de Rennes ou à Paris la nuit et que tu tombes sur des marginaux ou des racailles agressives qui te coursent quand ils te voient te diriger vers ta caisse (vécu inside), tu te dis qu'Harlem peut difficilement être pire :/
 
Nhissan> Si tu veux loger à pas cher à NY, va en auberge de jeunesse! C'est pas top confortable mais c'est le bon plan pour squatter une semaine à moindre frais (les hôtels étant hors de prix). :)
 

n°6401796
nhissan
Through the wire
Posté le 26-08-2005 à 14:50:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Nhissan> Si tu veux loger à pas cher à NY, va en auberge de jeunesse! C'est pas top confortable mais c'est le bon plan pour squatter une semaine à moindre frais (les hôtels étant hors de prix). :)


Thx  :jap:  
un ptit liens des webcams de Times Square http://www.earthcam.com/usa/newyor [...] .php?cam=1
sinon une question en quoi New York est sépciale par rapport à L.A ou San Francisco


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6404669
Come In Pe​ace
Posté le 26-08-2005 à 21:43:29  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Et bah non, c'est pas du tout craignos! Pour te dire, je suis sorti à 3h du mat de l'auberge de jeunesse pour aller acheter des boules quiès dans une pharmacie ouverte 24h/24 qui se trouvait à 7 coins de rue de là (au coin d'Amsterdam Avenue et la 110e), en plein Harlem! J'ai marché pendant 20/25 minutes à l'aller et idem au retour, et j'ai croisé que des blacks tout droits sortis d'un clip de rap de Snoop Doggy Dogg ou 50 cent, mais pas agressifs pour deux sous. Ils se baladaient comme moi dans la rue, discutant entre eux, et j'ai beau eu croiser des bandes de 5 ou 6 et être le seule blanc à la ronde, j'ai absolument eu aucun problème ! :D
 
Par contre, je serais moins détendu si je devais me balader au centre ville de Nantes, Rennes ou toute autre grande ou moyenne ville française à la même heure... Et parlons pas de Paris :/


 
T es pas noir  :ouch: un myth qui tombe  :pfff:

n°6404680
Come In Pe​ace
Posté le 26-08-2005 à 21:44:20  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Freeza01>  
Nhissan> Si tu veux loger à pas cher à NY, va en auberge de jeunesse! C'est pas top confortable mais c'est le bon plan pour squatter une semaine à moindre frais (les hôtels étant hors de prix). :)


 
ca coute combien la nuit ?

n°6405224
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 26-08-2005 à 22:40:26  profilanswer
 

:hello:  
Dès que j'ai le temps, je vous mettrai des infos sur la ville et qques photos, car mes parents en reviennent (début août).
 
Ils sont descendus au Novotel, qui est un excellent hôtel :love: : bien placé, vue sur Broadway et à 2 pas de tout ce qu'il faut et de ce qu'il y a à faire (points de départ d'excursion,distributeurs de billets,...), restos et cafets pas chers à côté(snack Art Café à côté: bon plan)
Certes, ce n'est pas un premier prix, mais les services le valent,certains membres du personnel parlent un peu français, vous donnent des infos précieuses, et vous êtes sûrs de dormir dans une chambre confortable(lit king size :whistle: ),chambres très biens insonorisées,glaçons,mini-bar,coffre-fort, mais aussi des petits-dejs royaux le matin, ce qui fait que vous pouvez presque économiser un repas le midi et grignoterun petit truc dans l'apres midi(courant à NY), des détails appréciables lors d'un séjour.En effet, NY se visite à pied, et vous en aurez plein les pattes à certains moments, et retourner à l'hôtel, pour se poser une 1/2 heure, voire prendre une douche:ça revigore un homme!
 
guide bleu Hachette, guide gallimard, guide du routard,...: les 3 sont très bien faits, avec adresses de restos par quartier,bars,lieux de shopping pas chers...Feuilletez-les pour vous faire une idée, et choisissez celui qui vous correspond le mieux. ;)  
 
J'y pense maintenant, mais les douaniers sont plutôt emmerdants, et ne comptez-pas votre temps, vous pouvez y rester facilement une heure, à répondre à des questions,... Remplissez avec application les 2 côtés du formulaire, remis dans l'avion, sinon c'est la cata à l'immigration... :(  
Autre souci, le téléphone: portable tribande requis :sol: , mais il faut activer l'option sans frontières/international depuis la France, et vérifier que votre opérateur l'a bien fait, car sinon rien ne marche. Les  cartes prépayées sont pratiques, mais un peu chiantes à l'utilisation (bcp de chiffres).
Mode d'emploi pour téléphoner en France depuis NY:
composer le 011 (international) + 33 (indicatif France) + 6 12 34 56 (et non 06 12 34 56). Numéro fictif bien entendu, et fonctionne aussi avec numéro de tel fixe.
 

qques photos pour finir(j'en mets des différentes des autres déjà vues, car forcément, il y a les mêmes... :D :

 
times square
http://img128.imageshack.us/img128/6138/copiedephoto063ny7ye.jpg
 
 
ground zero
http://img128.imageshack.us/img128/3349/copiedephoto078nyc8iq.jpg
 
vendeur ambulant
http://img128.imageshack.us/img128/3397/copiedephoto136nyc8la.jpg
 
 
vue empire state (plongée)
http://img128.imageshack.us/img128/111/copiedephoto154nyc0pp.jpg
 
 
 :o voilà, en espérant, que es petites infos et photos vous contentent pour le moment
 
 


---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°6405534
nhissan
Through the wire
Posté le 26-08-2005 à 22:59:33  profilanswer
 

van basten33 a écrit :

:hello:  
 
qques photos pour finir(j'en mets des différentes des autres déjà vues, car forcément, il y a les mêmes... :D :[/b][/u]
 
times square
http://img128.imageshack.us/img128 [...] 3ny7ye.jpg
 
 
ground zero
http://img128.imageshack.us/img128 [...] nyc8iq.jpg
 
vendeur ambulant
http://img128.imageshack.us/img128 [...] nyc8la.jpg
 
 
vue empire state (plongée)
http://img128.imageshack.us/img128 [...] nyc0pp.jpg
 
 
 :o voilà, en espérant, que es petites infos et photos vous contentent pour le moment


joli photo faut que j'achète un apn moi


---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6407889
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 12:25:27  profilanswer
 

Come In Peace a écrit :

T es pas noir  :ouch: un myth qui tombe  :pfff:


C'est pas parce que j'ai un noir en avatar que je suis forcément un noir  :o  
 
Zyva kessta, térassist???  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
:D

n°6407893
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 12:26:14  profilanswer
 

Come In Peace a écrit :

ca coute combien la nuit ?


Genre 27$ la nuit, soit à peu près 21€. Moins cher qu'un Formule 1, mais bon, c'est des dortoirs de 12 aussi :D

n°6407899
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 12:26:51  profilanswer
 

Van Basten 33> Supers infos et super photos! Je les mets dans le 1er post :)

n°6408018
kowalski
Posté le 27-08-2005 à 12:51:54  profilanswer
 

Une seule chose, car tout le reste sera dit...
 
 Le meilleur resto italien pas cher et les meilleures pates de NYC : 58e rue Angelo's Pizza, C'est près du Meridien (hotel), je crois que c'est croisement 6e avenue

n°6408052
vandit
alive & kicking
Posté le 27-08-2005 à 12:58:49  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Van Basten 33> Supers infos et super photos! Je les mets dans le 1er post :)


 
terrible t photos  :jap:


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°6408114
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-08-2005 à 13:09:34  profilanswer
 

ça me fait penser que je suis entrain de (re)lire "gangs of new york", le livre qui inspira le film, et c'est dantesque, presque plus que le film par moment. NYC reste "ma" ville fétiche bien que j'ny ai jamais encore mis les pieds, c'est LA ville en somme.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6408159
duss@noob
Posté le 27-08-2005 à 13:19:43  profilanswer
 

Ah alors ca c'est un topic pour moi!  :love:  
 
J'étais la-bas l'été dernier et je dois dire que le voyage était à la hauteur de mes rêves!  
Franchement une destination terrible avec beaucoup de choses ou de monuments à voir ou à faire...
C'est le pays de la démesure et NYC en est la "vraie capitale"! :)
 
Si vous voulez des photos de quoi que ce soit, je dois avoir ca en stock... Demandez moi! ;)
 
Quelques uns de mes clichés
 

n°6408172
f4ukp
Posté le 27-08-2005 à 13:22:37  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

Drapal, pour cette ville dont je reve d'aller visiter.
Vous avez des noms d hotel, resto, et club branché a faire ?
Genre ceux qu on voit un peu dans "sex and the city"
Vous avez pas de photos du madison square garden ?


 
 
a l'epoque ou j'y ai vecu ( juin 2000-decembre 2001) si tu cherchais un hotel branché il fallait aller chez Ian Schreger  
 


au niveau bar et restaurant :
 

  • Au Bar 41 E. 58th St. : le repere des expats
  • L'etoile : me souviens plus de l'adresse et je suis pas sur que ca existe toujours
  • TaoType Boudha Bar avec un lounge sympa
  • Fifty Seven Fifty Seven Le Bar de l'hotel Four Seasons sur la 57eme.
  • Le Bateau Ivre Un super petit resto francais avec du personnel francais en cas de petit coup de blouze lors de votre sejour !


Il y en a d'autres mais je connais pas tout : Nobu, Taverne on the green, le Cirque 2000, etc ...


Message édité par f4ukp le 27-08-2005 à 13:23:05

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°6408219
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 27-08-2005 à 13:30:33  profilanswer
 

Mes meilleures vacances (j'y suis allé 3fois, mais la premiere fois j'ai fait orlando et miami puis nyc). Premiere fois j'etais au carlton, à 2-3 blocs de l'empire state building, et les autres fois à brooklyn, en face du quartier noir :D et ce fut aussi terrible qu'à l'hotel rien que pour l'ambiance :D
 
Depuis ces vacances, je ne pars plus ailleurs et ca a l'inconvéniant de ne plus partir svt en vacances, car c'est plus trop le meme budget :D Prochain trip : surement apres les exams !
 
(je dois avoir qq photos qu'on a fait à brooklyn, le pont etc mais aussi en limousine  :love: ca coute 60$ l'heure, carrément pas cher ...)
 
edit : à tester d'urgences, le tour de nyc en hélico :D je l'ai fait 2fois car la premiere fois, le camescope a pété :o


Message édité par BouL2PwaL le 27-08-2005 à 13:35:33

---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6408294
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2005 à 13:44:36  profilanswer
 

Allez encore une petite serie que je ne peux m'empecher de vous faire partager ;)
 
Tout d'abord l'empire state building en Lego geant a Toy's R Us sur Time Square (enorme!!!!)
 
http://img376.imageshack.us/img376/6967/esbtoys0jb.th.jpg
 
Encore une de Toy's, cette fois c'est la grande roue placée en plein centre du magasin, qui donne une idée de l'immensité du magasin...
 
http://img376.imageshack.us/img376/6873/roue0um.th.jpg
 
On change un peu, avec le museum d'histoire naturel de New York a coté de Central Park  
 
http://img380.imageshack.us/img380/8918/nhm4bk.th.jpg
 
Et pour finir une vue sympa prise du museum d'histoire naturelle donnant sur central park et avec Manhatan en fond ;)
 
http://img380.imageshack.us/img380/1623/view4ov.th.jpg
 
 
 
Enjoy :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6408330
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 13:48:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ça me fait penser que je suis entrain de (re)lire "gangs of new york", le livre qui inspira le film, et c'est dantesque, presque plus que le film par moment. NYC reste "ma" ville fétiche bien que j'ny ai jamais encore mis les pieds, c'est LA ville en somme.


 
Totalement d'accord  :jap:  
 
Et tu t'en rends compte quand t'es sur place... C'est pas compliqué, c'est LA capitale mondiale, c'est LA place, c'est LA que tout se passe  :)  
 
Tu sera pas déçu du voyage si tu y vas  :)  

n°6408359
angel18
From Montréal, QC
Posté le 27-08-2005 à 13:53:19  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Totalement d'accord  :jap:  
 
Et tu t'en rends compte quand t'es sur place... C'est pas compliqué, c'est LA capitale mondiale, c'est LA place, c'est LA que tout se passe  :)  
 
Tu sera pas déçu du voyage si tu y vas  :)


 
Certes NYC est une belle ville, jolie.... mais pour moi elle ne reflete pas vraiment les US, ca reste toujours une ville a part, et pour moi ce n'est pas la plus belle ville des US (je connais plutot bien ce pays j'y suis allé enormement de fois), pour moi la plus belle ville reste San Fransisco, certes le beau temps n'est pas souvent la du fait du micro climat dans la baie, mais le charme qui se degage de la ville est enchanteresque avec ses descente a plus de 50°, le cable car, les piers.... Bref pour moi ca reste la ville la plus jolie des US.
 
Maintenant si tu veux voir les plus beaux buildings et la plus belle architecture alors va a Chicago, ca en met plein les yeux et les buildings sont somptueux.
 
Vala :)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°6408407
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 14:02:01  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Certes NYC est une belle ville, jolie.... mais pour moi elle ne reflete pas vraiment les US, ca reste toujours une ville a part, et pour moi ce n'est pas la plus belle ville des US (je connais plutot bien ce pays j'y suis allé enormement de fois), pour moi la plus belle ville reste San Fransisco, certes le beau temps n'est pas souvent la du fait du micro climat dans la baie, mais le charme qui se degage de la ville est enchanteresque avec ses descente a plus de 50°, le cable car, les piers.... Bref pour moi ca reste la ville la plus jolie des US.
 
Maintenant si tu veux voir les plus beaux buildings et la plus belle architecture alors va a Chicago, ca en met plein les yeux et les buildings sont somptueux.
 
Vala :)


 
J'ai aussi été à Chicago et c'est vrai que c'est vraiment superbe.
 
Mais tout ce qu'offre Chicago tu peux le voir à New York, et même plus.
 
En gros si y'a une seule ville à voir aux USA, c'est bien New York: la plus cosmopolite, la plus américaine, la plus démesurée, la plus vivante.
 
SF dans son genre doit vraiment être sympa, faudra que j'y aille un jour aussi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui a assez de courage pour faire un Topic sur New YorkTopic du Zapping de Canal
topic voyagesTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?Topic pr le galerage au taff de AtyZ&Malgachou,prier de ne pas poster
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR