Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


Aideriez vous votre enfant a changer de sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant

n°31161959
quiet now
Posté le 02-08-2012 à 08:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jumorolo a écrit :

les photo laissent penser que c'est plus courant en asie comme truc, voir au japon :o


le physique asiatique assez fin se prète facilement à la féminisation , ce qui leur donne un avantage dès le départ


Message édité par quiet now le 02-08-2012 à 08:09:25
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 08:09:07  profilanswer
 

n°31162814
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-08-2012 à 09:58:01  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Les résultats sont censés être plus spectaculaires pour les FtM que pour les MtF. Sur youtube y'a des tonnes de vids où des transexuels FtM tiennent un journal qui suit leur transition, après quelques années de traitement et a fortiori un remodelage du corps par le sport et/ou la chirurgie, ils sont généralement insoupçonnables. C'est au niveau de l'opération de réattribution sexuelle que ça se corse. Deux vidéos chopées sur une chaîne au pif :
 
À 8 semaines sous testostérone : http://youtu.be/pZhQLlo0KVM
À 3 ans et demi sous testostérone et 10 mois après une mastectomie : http://youtu.be/DHQw6fu0gJA  
 


 
Waouh !  
Dans un commentaire, il dit qu'il n'est pas hétéro mais "homoflexible", ça veut dire quoi ?


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31162835
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 02-08-2012 à 09:59:25  profilanswer
 

Homo ouvert à des expériences avec des filles.


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31164083
Poney92
Posté le 02-08-2012 à 11:11:10  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Si comme je le pense c'est Andrej Pejic qui figure sur cette photo


 
Non c'est Lea T.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31164252
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 11:19:33  answer
 

bichromat a écrit :

Homo ouvert à des expériences avec des filles.


 
C'est comme autoreverse ? :o

n°31164368
Luffybombe​r
Posté le 02-08-2012 à 11:25:06  profilanswer
 

[:ripeer]

n°31164647
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 02-08-2012 à 11:39:17  profilanswer
 


Non ça c'est quand on a à la fois le plaisir d'offrir et la joie de recevoir [:zebra33]


Message édité par bichromat le 02-08-2012 à 12:55:33

---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31165654
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 12:39:59  answer
 
n°31165892
Poney92
Posté le 02-08-2012 à 13:01:32  profilanswer
 


 
Quel sketch de merde.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31165910
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 13:03:10  answer
 

Tu as un humour de merde.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 13:03:10  profilanswer
 

n°31169960
Zho
Posté le 02-08-2012 à 16:30:59  profilanswer
 

I y a du niveau ici. Entre ceux qui mélangent tout et qui ont une vision complètement limitée de la transexualité (mais qui bien sûr, ne vont pas faire l'effort de se renseigner et se limiteront à des clichés moisis), ceux qui se drapent dans leur fierté de mâles "ouais mais on est pas des paydays!" et ceux qui se cantonnent dans leurs idées arrêtées sans réfléchir un peu plus loin, on a droit des réponses de qualitay. A vrai dire, je suis à moitié surpris... on se trouve face à des gens qui se disent ouverts d'esprit et tolérants mais qui paradoxalement, finissent par sortir des énormités ahurissantes et insultantes contre des personnes dont ils ne savent pas grand chose.
 
Je ne suis pas certain que le titre du topic pouvait permettre d'aborder ce sujet sans le faire tomber dans des remarques revanchardes. Le postulat de base c'est de se rendre compte qu'on est amoureux d'une femme et se rendre compte qu'il aurait eu "tromperie sur la marchandise". Quitte à parler de transexualité, autant partir de faits et d'explications qui permettraient à ceux qui n'ont qu'un vision limitée du sujet d'avoi un peu plus de cartes en main pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ceux qui souhaitent changer de sexe.
 
Du coup, vu l'état actuel du topic et la direction que prennent les discussions, je me rends compte que ce n'est sans doute pas l'endroit pour parler des expériences de transexuelles que je connais et des vies qu'elles ont menées pour arriver là où elles en sont aujourd'hui. Et que ce cheminement est loins d'être facile mais qu'il est le seul qu'elles peuvent considérer pour vivre en adéquation avec ce qu'elles sont réellement.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31170029
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 02-08-2012 à 16:34:12  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Non c'est Lea T.


J'aurais juré que c'était Pejic la deuxième en partant de la droite :o
J'ai vu après coup que Lea T figurait sur l'autre photo de la campagne.

n°31170809
princesse ​lili
Posté le 02-08-2012 à 17:10:29  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Tellement poétique  :o  
 
Surtout pour une fille, t'aurais au moins pu utiliser déféquer à la place ça fait plus classe
 


 
 
 
rho, pourtant j'avais fait un effort là...

n°31171076
viniw
geek repenti
Posté le 02-08-2012 à 17:21:45  profilanswer
 

Zho a écrit :

I y a du niveau ici. Entre ceux qui mélangent tout et qui ont une vision complètement limitée de la transexualité (mais qui bien sûr, ne vont pas faire l'effort de se renseigner et se limiteront à des clichés moisis), ceux qui se drapent dans leur fierté de mâles "ouais mais on est pas des paydays!" et ceux qui se cantonnent dans leurs idées arrêtées sans réfléchir un peu plus loin, on a droit des réponses de qualitay. A vrai dire, je suis à moitié surpris... on se trouve face à des gens qui se disent ouverts d'esprit et tolérants mais qui paradoxalement, finissent par sortir des énormités ahurissantes et insultantes contre des personnes dont ils ne savent pas grand chose.
 
Je ne suis pas certain que le titre du topic pouvait permettre d'aborder ce sujet sans le faire tomber dans des remarques revanchardes. Le postulat de base c'est de se rendre compte qu'on est amoureux d'une femme et se rendre compte qu'il aurait eu "tromperie sur la marchandise". Quitte à parler de transexualité, autant partir de faits et d'explications qui permettraient à ceux qui n'ont qu'un vision limitée du sujet d'avoi un peu plus de cartes en main pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ceux qui souhaitent changer de sexe.
 
Du coup, vu l'état actuel du topic et la direction que prennent les discussions, je me rends compte que ce n'est sans doute pas l'endroit pour parler des expériences de transexuelles que je connais et des vies qu'elles ont menées pour arriver là où elles en sont aujourd'hui. Et que ce cheminement est loins d'être facile mais qu'il est le seul qu'elles peuvent considérer pour vivre en adéquation avec ce qu'elles sont réellement.


-l'intitulé  de mon topic avait pour but de répondre à un dilemme, mais quelque soit le sujet que l'on aborde sur hfr il y aura toujours des réponses extrêmes, je pourrait te citer le cas du hfrien qui serait capable de tuer son chat si ce dernier sautait sur son fils. :heink:  
 
-J'avoue mon ignorance concernant les transsexuelles, et que le topic contient des réponse catégorique et de rejet vis a vis des transsexuelles, mais un forum sert justement à cà, nous ne somme pas la pour tomber d'accord, sinon mon topic ne sert à rien.
Je pense que chaque opinion et chaque savoir doit pouvoir s'exprimer sur ce forum. Ce n'est pas en te mutant que tu changeras les choses.
 
 
 
Donc je t'invite cordialement a faire partager ton savoir en la matière. :jap:  
Néanmoins si le jugement de certain hfrien te gènes je comprend. :o

n°31171741
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 02-08-2012 à 17:51:32  profilanswer
 

Zho a écrit :

I y a du niveau ici. Entre ceux qui mélangent tout et qui ont une vision complètement limitée de la transexualité (mais qui bien sûr, ne vont pas faire l'effort de se renseigner et se limiteront à des clichés moisis), ceux qui se drapent dans leur fierté de mâles "ouais mais on est pas des paydays!" et ceux qui se cantonnent dans leurs idées arrêtées sans réfléchir un peu plus loin, on a droit des réponses de qualitay. A vrai dire, je suis à moitié surpris... on se trouve face à des gens qui se disent ouverts d'esprit et tolérants mais qui paradoxalement, finissent par sortir des énormités ahurissantes et insultantes contre des personnes dont ils ne savent pas grand chose.
 
Je ne suis pas certain que le titre du topic pouvait permettre d'aborder ce sujet sans le faire tomber dans des remarques revanchardes. Le postulat de base c'est de se rendre compte qu'on est amoureux d'une femme et se rendre compte qu'il aurait eu "tromperie sur la marchandise". Quitte à parler de transexualité, autant partir de faits et d'explications qui permettraient à ceux qui n'ont qu'un vision limitée du sujet d'avoi un peu plus de cartes en main pour comprendre ce qui se passe dans la tête de ceux qui souhaitent changer de sexe.
 
Du coup, vu l'état actuel du topic et la direction que prennent les discussions, je me rends compte que ce n'est sans doute pas l'endroit pour parler des expériences de transexuelles que je connais et des vies qu'elles ont menées pour arriver là où elles en sont aujourd'hui. Et que ce cheminement est loins d'être facile mais qu'il est le seul qu'elles peuvent considérer pour vivre en adéquation avec ce qu'elles sont réellement.


 
La condescendance dans sa plus pure expression [:implosion du tibia]

n°31172378
Zho
Posté le 02-08-2012 à 18:31:33  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
La condescendance dans sa plus pure expression [:implosion du tibia]


 
Oui, bien sûr... parle de condescendance après le ramassis d'idioties, de clichés et de lieux communs que certains ont pu balancer ici, tout en réusissant en se faire passer pour des hommes du monde.  
 
Continue comme ça, avec un peu de chance, tu deviendra un martyr.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31172457
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 18:34:53  answer
 

Zho a écrit :


 
Oui, bien sûr... parle de condescendance après le ramassis d'idioties, de clichés et de lieux communs que certains ont pu balancer ici, tout en réusissant en se faire passer pour des hommes du monde.  
 
Continue comme ça, avec un peu de chance, tu deviendra un martyr.


 
Je ne pense pas qu'il faut prendre au premier degré tout ce qu'on peut lire ici. C'est plus un topic déconnade/troll pour l'instant qu'autre chose.

n°31172683
Zho
Posté le 02-08-2012 à 18:47:50  profilanswer
 


 
Pas de problème avec la déconnade, d'ailleurs ceux qui ont plaisanté de manière évidente ne me dérangent pas  :jap:  
En revanche, ceux qui proposent de cogner une trans parce qu'ils ont été dupés ou qui soutiennent que coucher avec une trans c'est coucher avec un homme donc être gay, ça prouve un cheminement plutôt spécial. [:metos:1]
 
Enfin bref, c'est pas le lieu pour ce genre de débat je suppose, car le sujet ne porte même pas sur le transexualisme en tant que tel mais sur une situation dans laquelle un hétéro serait amené à en rencontrer une. [:cerveau spamafote]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31173020
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 02-08-2012 à 19:12:59  profilanswer
 

Bon, on s'y perd avec toutes vos histoires [:jean-guitou] : "une transexuelle", alors, c'est un individu ne homme et devenu femme (enfin...), ou l'inverse ? :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31173030
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 19:13:18  answer
 

bichromat a écrit :

Homo ouvert à des expériences avec des filles.


 
homoflexible ....  [:rofl]  
 
les gens ne savent pas quoi inventer pour se démarquer :D
 
il a des tendances bi quoi ....

n°31173391
Poney92
Posté le 02-08-2012 à 19:38:16  profilanswer
 


 
C'est juste un mot plus précis pour décrire une certaine réalité.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31173451
quiet now
Posté le 02-08-2012 à 19:42:23  profilanswer
 

Citation :

En revanche, ceux qui proposent de cogner une trans parce qu'ils ont été dupés


celui là ne déconnait pas et d'ailleurs il a été éjecté comme il le méritait
le sujet est sérieux et certainement pas évident pour ceux qui le vivent mais enfin un peu de poilade ça mange pas de pain et c'est bon pour le moral  :)

n°31173544
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 02-08-2012 à 19:48:52  profilanswer
 


 
Mais ouais, trop marrant. Y en a même qui pour se démarquer disent qu'ils ont les cheveux châtains alors qu'ils sont bruns tendance blond quoi, trop lol.


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31173756
Iniv
Posté le 02-08-2012 à 20:01:25  profilanswer
 

[:topchef:4] topikatroll :o

n°31174421
quiet now
Posté le 02-08-2012 à 20:52:00  profilanswer
 

bichromat a écrit :


 
Mais ouais, trop marrant. Y en a même qui pour se démarquer disent qu'ils ont les cheveux châtains alors qu'ils sont bruns tendance blond quoi, trop lol.


c'est encore rien à côté de ceux qui ont des reflets aux burnes

n°31247867
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 10:32:22  profilanswer
 

ouverture du topic à la transexualité en général, comme demandé par certains forumeurs  
-nouvelle question en 1ere page + nouveau sondage
- édition des règles en 1ere page.

n°31248029
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 08-08-2012 à 10:44:09  profilanswer
 

It's back [:shay]

n°31248355
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 11:03:38  answer
 

Tu veux pas faire un sondage cohérent ?
C'est n'importe quoi la.

 

Fais simple, "Oui / Non / Je ne sais pas" et c'est réglé.
Heureusement qu'il n'y a que 10 options possibles, sinon on aurait eu "je sé pas mé je demanderez l'avis à tata"

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 11:03:54
n°31248375
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2012 à 11:04:57  profilanswer
 
n°31248409
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 11:07:11  answer
 

Tout le potentiel de troll renouvelé par le nouveau titre [:ripthejacker:4]  
A voté 9 [:rofl]

n°31248704
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 11:21:50  profilanswer
 


les 3 options existe j'offre juste la possiblité via le sondage de répondre aux hfrien sans a avoir s'exposer sur le topic
 
J'ai rien contre contre un peu de déconnade comme mon sondage le montre , mais tout de même j'espère un vrai débat dans l'ensemble si il y a trop troll déconnade etc la modération fermera le topic et ce n'est pas ce que souhaite.
Je n'ai pas ouvert ce topic pour qu'il devienne un bordel, mais ça m’intéresse de voir les réactions sur des questions tabou.[:cerveau spamafote]
Je l'ai ouvert à la transexualité suite aux demande, mais ce n'est absolument pas un sujet que je maitrise.
 

n°31248916
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 11:34:21  answer
 

J'suis peut-être trop pessimiste, mais les questions du style "ET SI C'ETAY TA FILLE HEIN ?" ça appelle rarement des réponses intelligentes :o

 

L'avenir nous le dira :o


Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 11:34:35
n°31248999
Zho
Posté le 08-08-2012 à 11:38:40  profilanswer
 


 
[:gigaloool]
 
Je crois qu'il faudrait recentrer le débat sur le sujet de base si, effectivement, le but est de parler sérieusement de transexualité, qui est visiblement assez mal connue ou comprise. Mais j'imagine qu'il faut quand même bien maitriser le sujet car il est susceptible d'attirer du trolling ou des réactions exacerbées (selon les sensibilités de chacun). [:cosmoschtroumpf]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°31249261
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 11:52:22  profilanswer
 

c'est pas faux mais j'ai un peu peur de laisser le sujet à quelqu'un qui transforme le sujet en un sujet pour les transes ou les proches de transes exclusivement.
Je souhaite que nimporte qui puisse d'exprimer aussi bien une perso pro qu'une personne qui éprouve une forme d’incompréhension, ou de rejet.
Ce n'est pas que je veuille laisser des discours franchement homophobe ..etc s'exprimer sur ce sujet mais mon but est d'avoir un éventail de réponses aussi large que possible, j'essaye de ne pas juger les interventions, mon but est que le topic ne dérape pas totalement.
Néanmoins si je trouve un forumeur qui connais la question sans juger les interventions je lui laisse reprendre le 1er post si il me promet que le topic restera ouvert.[:cerveau spamafote]

n°31249475
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 08-08-2012 à 12:01:10  profilanswer
 

il y a bien pire pour des parents qu'avoir un enfant transsexuel : avoir un enfant qui aime le foot, avoir un enfant qui se weshise, etc

n°31249662
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-08-2012 à 12:08:45  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Oui, sauf que c'est pas une femme !  :o  
 
C'est pas une question de physique, elle te ment à la base en se faisant passer pour ce qu'elle (il) n'est pas, ça serait différent si dès le départ elle (il) te le disait et que tu l'accepte.
 
Sans que tu le sache, elle te fait faire l'amour à un homme, alors que ta conviction te l'interdit, c'est une sacrée tromperie, je comprend que la plupart des gens le prendrais très mal...  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
+1 En gros les trans, c'est un peu un piège  [:arantheus:1] J'aime bien ceux qui parlent de cheminement spécial pour les hommes qui prendrait ca mal de coucher avec un autre homme à leur insu, si votre plaisir c'est de vous faire piéger tant mieux, pour ma part je n'irais pas jusqu'à frapper, mais vomir c'est sur [:zouhir93] On peut être contre l'homosexualité appliquée à soi même, surtout à son insu, jusqu'à preuve du contraire ca n'implique pas de faire des tabassages de gays, de trans ou de les insulter, on peut même être amis :o Bref faut arrêter de se victimiser  :o


Message édité par le zombie le 08-08-2012 à 12:10:43

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31249904
quiet now
Posté le 08-08-2012 à 12:22:22  profilanswer
 

Vomir ?
monsieur est bien délicat  
une constitution fragile , peut-être ? [:mister yoda:4]

n°31249962
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 12:26:23  profilanswer
 

on evitera de relancer une polémique qui n'est pas le sujet les coups et blessures sur autrui ne sont pas tolérer pas la loi, le 1er post est clair ce type de d'intervention.
on  répond à la question please.
Next

n°31250009
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 12:29:23  profilanswer
 

Non mais le truc c'est qu'il existe déjà un thread LGBT*, qu'il est actif, qu'il a plus de 600 pages, qu'il est fréquenté par des queers et gay-friendly et que donc ce thread sera jamais autre chose qu'un topic à troll où les bas de plafonds viendront vomir leur incompréhension.

 

Si le sujet t'intéresse vraiment, tu lis le thread LGBT où des personnes dont l'identité de genre est pas très bien définie interviennent, et où des liens vers des études et des avis documentés sont postés.

 

Par contre si tu veux l'avis de gros hétérobeaufs qui tabassent des trans, où vomissent à l'idée et bien tu es au bon endroit viniw.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 08-08-2012 à 12:30:51

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31250040
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-08-2012 à 12:31:23  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Vomir ?
monsieur est bien délicat  
une constitution fragile , peut-être ? [:mister yoda:4]


 

Poney92 a écrit :

Non mais le truc c'est qu'il existe déjà un thread LGBT*, qu'il est actif, qu'il a plus de 600 pages, qu'il est fréquenté par des queers et gay-friendly et que donc ce thread sera jamais autre chose qu'un topic à troll où les bas de plafonds viendront vomir leur incompréhension.  
 


 
La transexualité, tu l'aime ou tu te tais  [:torsadealanapo:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31250077
viniw
geek repenti
Posté le 08-08-2012 à 12:34:00  profilanswer
 

il a été demandé par certain forumeurs d'en faire un topic sur la transexualité, mais le topic par en cacahuète parce qu'on parle de tout sauf du sujet. [:cerveau arf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
INTEL CORE I7 3960X { SR0KF / STEPPING C-2 }[HELP] C'est quoi ce manga ?
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected endKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
A.C.T.A. - Tu peux pas test® avec l'internet, mec !Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$Lettre ouverte à C+ par un anti-foot
MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !C'est quoi le quotient familiale ?
Plus de sujets relatifs à : Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR