Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Aideriez vous votre enfant a changer de sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant

n°31102194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2012 à 20:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh les belles filles et...  [:legrillepain]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 20:02:52  profilanswer
 

n°31102197
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-07-2012 à 20:03:04  profilanswer
 


 
je propose de porter plainte à la LGBT   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31102212
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-07-2012 à 20:04:32  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Bon si tu veux vraiment étayer ton opinion, la meilleure solution est d'aller fréquenter quelques trans IRL en essayant de mettre en veilleuse les a priori   :o
Je dis pas que les trans sont "comme les autres" une fois le changement finalisé, mais je reste sur l'idée qu'on ne peut nier le statut de femme à quelqu'un qui s'est toujours senti appartenir à ce genre modulo un chromosome et a travaillé sur son apparence et son système hormonal de façon à coller le plus possible à ce ressenti de genre.  
 
D'ailleurs le masculin/féminin ne sont des concepts binaires qu'en grammaire, dans la réalité c'est bien plus flou, certains éléments à ce propos sont apportés dans le lien wiki que j'ai mis; Genre faudrait pas confondre travestis, gayzoux tendance efféminé, trans (et chez les trans, il y a une bonne différence entre ceux nés intersexués et assignés arbitrairement au mauvais genre, et ceux nés clairement fille/garçon mais qui sont mentalement du côté opposé), et il doit y avoir encore d'autres cas   [:poutrella]
La plupart des gens pensent probablement à Clavier dans "le père noël est une ordure", dès qu'on parle de trans   [:mzitraya:3]


 
Moi ce n'est pas tant le fait que l'on puisse refuser à un trans' de choisir sa nature qui me bloque, d'ailleurs il y a même des mecs qui pensent être des animaux et qui font en sorte de se façonner en tant que tels... bref chacun méne sa vie comme il l'entend sur ce point je n'ai pas de problèmes.
 
Mais dans mon opinion les genres sexuels sont bien délimités par la naissance, même si je te suis sur l'idée que ce n'est pas toujours aussi simple, et en tout cas j'aurais du mal à concevoir l'idée d'être dragué ou de tomber amoureux d'une nana qui fut un homme au préalable... et ce pour les raisons que j'avance plus haut.
 

Down Low a écrit :

Avoir un zizi est-il un défaut rédhibitoire chez une femme ?
 
Je préfère un trans féminin et sexy à certaines femmes qui prennent peu soin d'elles... La féminité, c'est pas un organe sexuel, c'est une façon d'être.


 
On en reparle quand tu auras pris un coup dans les fesses par Miss Monde d'accord ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-07-2012 à 20:05:35
n°31103811
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-07-2012 à 23:11:04  profilanswer
 

_Andro_ a écrit :

Perso, tant que ma bite est au chaud, je sais fermer les yeux [:prodigy]


 [:glaurung]http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31104230
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 28-07-2012 à 23:48:24  profilanswer
 

Morgul a écrit :

On en reparle quand tu auras pris un coup dans les fesses par Miss Monde d'accord ? :o


Je préfère 100 fois coucher avec un mec transformé en belle fille qu'avec une moche !

n°31104275
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-07-2012 à 23:51:34  profilanswer
 

[:nul]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31104781
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2012 à 00:38:17  answer
 

Down Low a écrit :


Je préfère 100 fois coucher avec un mec transformé en belle fille qu'avec une moche !


 
 
 
Moi tant qu'à faire coucher avec un homme, je préfère que celui ci soit le plus " féminin " possible  :D  
 
Donc entre un routier poilu [:paydaybear:3] et un ( une ? ) shemale/travesti [:vieillecharette:1]  je choisis le dernier cas  :D

n°31104873
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-07-2012 à 00:47:39  profilanswer
 

tabasser et quitter

n°31105567
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2012 à 03:12:51  profilanswer
 

Er Dehydel a écrit :


Pourrais-tu en faire un topic plus général sur la Transsexualité ? Le sujet a le mérite d'être intéressant


la question est intéressante mais je tiens a ma question faut que je réfléchisse comment modifier mais j'hésite encore.[:cerveau spamafote]

le zombie a écrit :


Toi tu t'es tapé un ladyboy


non je suis allé en Thaïlande pourtant, si je me pose cette question c'est que les transe que j'ai posté sont quand même très attirantes, et je ne sais moi même comment je régirais, je pense qu'aucun hétéro n'est a l’abri de ce dilemme. il y a plein d'hetero ou la question se pose en ce moment.

le zombie a écrit :


Va donc faire un tour en Thailande, tu pourrais très bien te retrouver à rouler des pelles à une bombe atomique qui a écrit "monsieur" sur ses documents officiels :o


+1 les ladyboy ont même des hanches j'ajouterai que je pense que les transes ont une revanche a prendre sur le temps perdu et font plus d'efforts pour êtres irréprochable sur leur féminité.
 
 
propose les choix possibles au sondage si tu le trouve mal foutu.

n°31105571
viniw
geek repenti
Posté le 29-07-2012 à 03:17:23  profilanswer
 

clarius a écrit :

tabasser et quitter


Pourquoi tabasser ?  
qu'est ce qui justifie cette violence. :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 03:17:23  profilanswer
 

n°31105606
StephKing1
Posté le 29-07-2012 à 04:44:49  profilanswer
 

Down Low a écrit :


Je préfère 100 fois coucher avec un mec transformé en belle fille qu'avec une moche !


 
Pour ma part pas du tout. Je préfère 1000X me taper une moche qu'un transsexuel  :o

n°31105671
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-07-2012 à 07:41:51  profilanswer
 

viniw a écrit :


 
propose les choix possibles au sondage si tu le trouve mal foutu.


 
Deja, on dit pas

Citation :

Je la marierai tout même.


mais

Citation :

Je la marierai comme meme


:o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°31105785
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 09:17:47  profilanswer
 


 

Down Low a écrit :


Je préfère 100 fois coucher avec un mec transformé en belle fille qu'avec une moche !


 
Z'êtes vachement open quand même, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi vous vous posez la question de choisir entre une vraie femme moche et un trans' dont la transformation est assez réussie, la question c'est de savoir comment vous réagiriez au cas où vous avez rencontré une gonzesse qui vous plait et que vous apprenez de façon impromptue que c'était un homme auparavant [:cosmoschtroumpf]
 
Pour ma part je préfére encore rencontrer une femme qui me plait et qui soit femme à 100%.

n°31105862
Modération
Posté le 29-07-2012 à 09:52:34  answer
 

clarius a écrit :

tabasser et quitter


viniw a écrit :

Pourquoi tabasser ?  
qu'est ce qui justifie cette violence. :heink:


Rien, et le monsieur gagne un ban.

n°31105901
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 10:07:17  profilanswer
 

Sauf que ce genre de réaction à de grandes probabilités de se produire chez le macho basique qui, le jour ou il apprend que sa nana était un homme, pourrait vouloir réaffirmer sa virilité en réagissant comme s'il était en face d'un autre homme.

 

Aprés je ne cautionne, pas je dis juste que moi-même je ne sais pas comment je réagirais si j'en viens à me trouver un jour dans ce cas de figure, en fait c'est surtout si la nana me cache sa transexualité (et que je ne parviens pas à l'identifier en tant que tel) que ça me dérangerait.


Message édité par Morgul le 29-07-2012 à 10:12:26
n°31111498
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 19:54:23  profilanswer
 

Vous avez une logique implacable les mecs changez rien vous êtes poilant.  
 
Donc si je suis votre logique "implacable" qui voudrait qu'être un homme attiré par une personne qui se trouve être trans MtF c'est être "un pédé refoulé lol" on est d'accord qu'avoir du désir sexuel pour Buck Angel (je vous laisse faire un coup de google image mais c'est un trans FtM : une personne née femme qui a transitionné en homme) c'est être hétéro ?  
 
Vous bandez pour cette personne :  
 
http://www.qualiafolk.com/wp-conte [...] lShirt.jpg
 
Mais vous êtes HETERO ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31111682
bichromat
Cr₂O₇²⁻
Posté le 29-07-2012 à 20:17:09  profilanswer
 

Je préfère Paige Elliott Phoenix :o
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lqxk3lbJcM1qcqoybo1_400.jpg
Vous pouvez y aller les hétéros, ya 2 chromosomes X :o


---------------
Remember, if approached by a librarian, keep still.
n°31111755
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2012 à 20:23:52  profilanswer
 

Bon contre-argument ça   :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31112280
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 21:05:35  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

Vous avez une logique implacable les mecs changez rien vous êtes poilant.  
 
Donc si je suis votre logique "implacable" qui voudrait qu'être un homme attiré par une personne qui se trouve être trans MtF c'est être "un pédé refoulé lol" on est d'accord qu'avoir du désir sexuel pour Buck Angel (je vous laisse faire un coup de google image mais c'est un trans FtM : une personne née femme qui a transitionné en homme) c'est être hétéro ?  
 
Vous bandez pour cette personne :  
 
http://www.qualiafolk.com/wp-conte [...] lShirt.jpg
 
Mais vous êtes HETERO ?


 
Il n'y a pas de question d'être homo ou hétéro, je préfére simplement être avec une femme née femme qu'une femme née homme, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure [:cosmoschtroumpf]

n°31112408
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 21:14:14  profilanswer
 


Morgul a écrit :


 
Il n'y a pas de question d'être homo ou hétéro, je préfére simplement être avec une femme née femme qu'une femme née homme, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure [:cosmoschtroumpf]


 
 
 
 
 

napoleon dynabyte a écrit :

si c'est un homme, ça peut pas être un femme  [:mzitraya:2]  
 
t'es donc un gayzor


 

Morgul a écrit :

T'as beau changer de sexe, génétiquement tu gardes ton sexe de naissance, se taper un trans' pour un mec ça revient à se taper un homme et donc à être gay quelque part... j'espère ne jamais avoir à connaitre ce genre de situation  :o


 

Morgul a écrit :


 
Si les expériences homo te tentent c'est toi que ça regarde [:aloy]


 
Et donc toi, tu racontes des conneries de manière naturelle ou t'as du subir un long processus de transition pour en arriver là ou t'en es ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31112547
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 21:23:29  profilanswer
 

Si t'avais suivi le raisonnement jusqu'au bout t'aurais sans doute mieux cerné mon propos, je disais donc qu'un homme même transexuel reste homme pour moi, donc quelque part effectivement se taper un trans' je considére ça comme une forme d'homosexualité, sauf que certaines personnes peuvent en faire abstraction et considéreraient ça comme une relation hétérosexuelle simple.

 

Mais moi je ne peux admettre d'entretenir une relation avec un trans' et ça dépasse le simple concept d'orientation sexuelle, c'est simplement une aversion physique et psychologique, le fait d'imaginer avoir une relation avec une femme qui est née homme ça m'est juste impossible


Message édité par Morgul le 29-07-2012 à 21:24:32
n°31112880
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 21:41:35  profilanswer
 

Sauf que tu passes ton temps à expliquer qu'être attiré par une trans MtF c'est être homo pour un homme.  
 
Donc être attiré par un trans FtM ça devrait être hétéro si on suit ta logique .
 
Et tu vois tout de suite que ça tiens pas la route...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31113005
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 21:50:15  profilanswer
 

Je dis aussi que pour moi le genre sexuel d'une personne ne se limite pas à son aspect physique et à son comportement, donc une femme trans' sera toujours femme quelque part et idem pour un homme.
 
Et d'un autre coté je ne peux m'imaginer être amoureux d'une femme qui ne serait pas pleinement une femme pour ces mêmes raisons.

n°31113426
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 22:11:28  profilanswer
 

J'aurais du dire attiré plutot qu'amoureux, et évidemment que ce n'est pas un sentiment qui se contrôle, il n'empêche que si cela devait se produire je serais psychologiquement incapable d'accepter la possibilité d'être séduit par un trans' à l'insu de mon plein gré... et ça je n'ai pas besoin de l'avoir vécu pour le savoir.

n°31113891
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2012 à 22:32:53  profilanswer
 

Morgul a écrit :

J'aurais du dire attiré plutot qu'amoureux, et évidemment que ce n'est pas un sentiment qui se contrôle, il n'empêche que si cela devait se produire je serais psychologiquement incapable d'accepter la possibilité d'être séduit par un trans' à l'insu de mon plein gré... et ça je n'ai pas besoin de l'avoir vécu pour le savoir.


 
C'est étrange, une conception aussi arrêtée, je dis   [:poutrella]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31114018
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 22:39:46  profilanswer
 

Encore une fois ce n'est pas le concept de transexualité qui me dérange, ça regarde l'individu et l'image qu'il a de lui-même, par contre le fait qu'un trans' m'aborde en se faisant passer pour une femme, ce qu'il n'est pas entièrement dans mon idée et j'ai déjà expliqué pourquoi, alors là oui ça me dérange un peu plus.
 
D'autres personnes ne sont pas aussi regardantes que moi sur cette frontière de la définition des genres sexuels et tant mieux pour elles.

n°31114281
Poney92
Posté le 29-07-2012 à 22:55:51  profilanswer
 

Mais tu veux qu'il se passe quoi ? Que les gens se baladent avec des panneaux qui crient tous les problèmes qu'ils ont eu dans la vie ? Que la trans qui a fait des efforts miraculeux pour avoir le meilleur passing et vivre une vie sociale de femme passe son temps à crier sur les toits qu'elle a eu ce problème à la naissance de pas être né dans le bon corps ?  
 
Toi même tu sembles pas très malin, tu vas tout de même pas le crier sur tous les toits avant d'aborder une nana non ? Si t'avais un problème quelconque tu irais pas le jeter à la face des gens que tu tentes de séduire non ? Si t'avais le sida ? ou que t'étais pauvre ? ou que tu avais un trouble de l'humeur, ou une passion pour Johnny Hallyday ?  
 
Et surtout en quoi tout ça ça justifie que tu viennes faire le mariole à qualifier la sexualité des autres de "gay" ou "homo" parce qu'ils sont attiré par une personne trans ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31114473
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 23:10:57  profilanswer
 

Encore une fois tu déformes mes propos, je viens de dire juste au-dessus que certaines personnes sont moins regardantes que moi sur la distinction des genres sexuels, après est-ce qu'il s'agit d'homo refoulés ? Je ne saurais dire et ce n'est pas mon propos.
 
Et pour reprendre ton idée, légérement déplacée, si tu as le sida il vaut quand même mieux en prévenir ton partenaire et tu ne peux décemment pas comparer tous les exemples que tu as cités avec le fait d'avoir un trouble de l'identité sexuelle, ou bien pour continuer dans ce raisonnement tu pourrais aussi cautionner le fait de ne pas prévenir ton partenaire que tu as une MST alors que dans le même temps tu lui proposes d'avoir des rapports non-protégés.
 
Evidemment qu'il ne s'agit pas de stigmatiser les trans' mais vous ne semblez pas capable d'intégrer le fait que lorsque je sors avec une nana, je souhaite qu'elle soit uniquement une femme et non pas trans'... que je ne considére pour la énième fois pas comme des femmes à part entière quand bien même ils en auraient l'apparence et le sexe.

n°31114714
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2012 à 23:27:24  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Encore une fois tu déformes mes propos, je viens de dire juste au-dessus que certaines personnes sont moins regardantes que moi sur la distinction des genres sexuels, après est-ce qu'il s'agit d'homo refoulés ? Je ne saurais dire et ce n'est pas mon propos.
 
Et pour reprendre ton idée, légérement déplacée, si tu as le sida il vaut quand même mieux en prévenir ton partenaire et tu ne peux décemment pas comparer tous les exemples que tu as cités avec le fait d'avoir un trouble de l'identité sexuelle, ou bien pour continuer dans ce raisonnement tu pourrais aussi cautionner le fait de ne pas prévenir ton partenaire que tu as une MST alors que dans le même temps tu lui proposes d'avoir des rapports non-protégés.
 
Evidemment qu'il ne s'agit pas de stigmatiser les trans' mais vous ne semblez pas capable d'intégrer le fait que lorsque je sors avec une nana, je souhaite qu'elle soit uniquement une femme et non pas trans'... que je ne considére pour la énième fois pas comme des femmes à part entière quand bien même ils en auraient l'apparence et le sexe.


 
On est dans le domaine de la conviction non étayée par une quelconque expérience là, pas la peine de discuter dessus je crois


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31114765
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 29-07-2012 à 23:30:51  profilanswer
 

Certes, sauf que parfois il arrive que même sans avoir vécue l'expérience tu saches d'instinct comment tu réagiras si cela venait à se produire.
 
Par exemple c'est pas parce que tu n'as jamais essayé de sauter dans un aquarium rempli de piranhas que tu ne sais pas ce qu'il se passera si tu le fais :o

n°31115027
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-07-2012 à 23:49:16  profilanswer
 

Je complète alors :
 
Conviction non étayée par une quelconque expérience personnelle ou rapportée par individus tiers, ni par des arguments scientifiques.
 
[:poutrella:5]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31115166
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-07-2012 à 00:02:26  profilanswer
 

J'admet qu'une conviction personnelle est relativement complexe à définir par une expérience extérieure, mais moi c'est surtout le fait que vous vouliez me convaincre qu'il n'y a pas de problèmes à être capable d'aimer un trans' mais que par contre vous ne soyez pas capables d'admettre le contraire qui me chagrine.

n°31115171
Poney92
Posté le 30-07-2012 à 00:03:00  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Je complète alors :
 
Conviction non étayée par une quelconque expérience personnelle ou rapportée par individus tiers, ni par des arguments scientifiques.
 
[:poutrella:5]


 
Et sinon t'as déjà essayé de jouer au tennis contre un mur ? T'avais espoir de gagner ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31115229
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2012 à 00:07:29  profilanswer
 

Morgul a écrit :

J'admet qu'une conviction personnelle est relativement complexe à définir par une expérience extérieure, mais moi c'est surtout le fait que vous vouliez me convaincre qu'il n'y a pas de problèmes à être capable d'aimer un trans' mais que par contre vous ne soyez pas capables d'admettre le contraire qui me chagrine.


 
Non mais ça me semble aussi sérieux que de dire que tu pourras jamais aimer une nana qui a un sein plus gros que l'autre.
Et j'arrêterai là   :o
 

Poney92 a écrit :


 
Et sinon t'as déjà essayé de jouer au tennis contre un mur ? T'avais espoir de gagner ?


 
 [:ddr555]  
 
ça tombe bien, faut que je travaille mon endurance cardio   :o

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 30-07-2012 à 00:09:31

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31115260
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-07-2012 à 00:11:29  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Non mais ça me semble aussi sérieux que de dire que tu pourras jamais aimer une nana qui a un sein plus gros que l'autre.
Et j'arrêterai là   :o
 


 
Sauf qu'une fois encore la question ne se pose pas seulement sur le plan physique, mais effectivement j'en viens à croire qu'il sera impossible d'aboutir à un consensus sur la question  :o  
 

simius_computus a écrit :


 
 [:ddr555]  
 
ça tombe bien, faut que je travaille mon endurance cardio   :o


 
N'oublie pas le CR (en plus de celui suivant la relation avec une trans') :D

n°31115415
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-07-2012 à 00:40:19  profilanswer
 

Tu me paies le séjour en Thaïlande, okay   [:xsite]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31115477
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-07-2012 à 00:49:14  profilanswer
 

Je suis sûr qu'il y a moyen de trouver plus prés et moins cher... aprés la qualitay ne sera peut-être pas la même j'en conviens donc si tu sens quelque chose au niveau de son entrejambe tu ne t'étonneras pas  :o

n°31115676
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2012 à 01:36:51  answer
 

Poney92 a écrit :

Vous avez une logique implacable les mecs changez rien vous êtes poilant.  
 
Donc si je suis votre logique "implacable" qui voudrait qu'être un homme attiré par une personne qui se trouve être trans MtF c'est être "un pédé refoulé lol" on est d'accord qu'avoir du désir sexuel pour Buck Angel (je vous laisse faire un coup de google image mais c'est un trans FtM : une personne née femme qui a transitionné en homme) c'est être hétéro ?  
 
Vous bandez pour cette personne :  
 
http://www.qualiafolk.com/wp-conte [...] lShirt.jpg
 
Mais vous êtes HETERO ?


 
Perso, je n'ai rien dit de tel mais ton exemple me parait un peu facile .... la transition de buck angel est tout à fait impressionnante, et effectivement, aucun homme hétéro ne pourrait être attiré par elle (lui), mais je doute que la plupart des transitions FtM donnent un résultat aussi convainquant.... quoi que, c'est peut être plus facile dans ce sens la que dans l'autre, j'en sais rien :o  
 
En ce qui concerne les trans MtF, ceux qui parviennent à faire complètement oublier leur sexe d'origine constituent des cas exceptionnels. Pour la plupart, pas mal de caractéristiques physiques les trahissent (taille, largeur des épaules, taille et épaisseur des mains, pas de hanches, la structure faciale, etc). Certes, il peut arriver que des femmes peu féminines présentent de telles caractéristiques physiques, seulement, elles n'en combinent pas autant, à moins d'être de véritables cageots (à la brienne :o) et celles ci suscitent généralement peu la convoitise des messieurs hétéros. Bref, faut être honnête, un trans MtF susceptible d'attirer un homme hétéro, ça peut exister mais cela doit être très rare.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 01:41:54
n°31115744
viniw
geek repenti
Posté le 30-07-2012 à 02:26:09  profilanswer
 

ou bout d'un certains temps de traitement les lady boys ont des hanches les hormones sont impressionnantes  
http://hfr-rehost.net/images.bluegartr.com/bucket/gallery/12983ba48eebd6d9336067f29e3bad26.jpg
http://hfr-rehost.net/images.bluegartr.com/bucket/gallery/220d816df5731417337660efb4d03be9.jpg
évidement si la personne était à la base super costaud ca donnera pas une ballerine, mais si le gars de base est fin à la base ca peut devenir une bombe
http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/_FvbGRwTkbdQ/ScszB4MIzmI/AAAAAAAAKCk/XiU9b7o5JtI/s400/6.jpg issue d'un concours de ladyboys il y a des hanches
http://hfr-rehost.net/www.city-data.com/forum/attachments/politics-other-controversies/54742d1261175802-india-plans-first-transgender-beauty-pageant-nong-poy1.jpg
en prime un ladyboy plutôt réussi

n°31115877
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-07-2012 à 07:33:31  profilanswer
 

Ce topic me rappelle une série de photos bien fun, d'un mec en boite qui roule un patin à une meuf, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'en fait c'est un homme, sa tête à partir de ce moment est priceless [:zirk]  
 
Si quelqu'un la retrouve...


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
INTEL CORE I7 3960X { SR0KF / STEPPING C-2 }[HELP] C'est quoi ce manga ?
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected endKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
A.C.T.A. - Tu peux pas test® avec l'internet, mec !Moant@Auvergne - C'est quand il yen a beaucoup qu'il y'a des problèmes
[Topic unique] $$ Dr CAC, CAC en 3 lettres comme C'est Assez Clair $$Lettre ouverte à C+ par un anti-foot
MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos !C'est quoi le quotient familiale ?
Plus de sujets relatifs à : Transexualité aideriez vous à changer de sexe votre enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR