Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°122455
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 17:41:27  answer
 

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

Je sais pas si on peut appeler ça un choix puisque le truc que tu ne choisirais pas tu ne sais pas du tout ce que c'est. Par contre si il s'agit de rester chaste (pour qq'un ayant déjà franchi le pas), là c sûr on peut dire choix...


Remplace par l'homosexualité... à mon avis, c'est donc bel et bien un choix, qu'on connaisse exactement le processus ou non.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 17:41:27  profilanswer
 

n°122457
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:42:04  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
(nur il doit fumer les couvertures de ses bouquins de freud, car là  :sweat:  :D )

non ça c'est issue de mes délibérations personnelles :sol:  
sinon je suis plutot sur Jung en ce moment

n°122463
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 17:44:11  answer
 

Osama a écrit :

Justement, c'est précisément psychologiquement que la taille compte, et pas que pour le mec... Une fille se sent valorisée si son "homme" assure de ce coté là ;)


C'est un classique de la société capitaliste : on tend à valoriser la taille, pas forcément l'efficacité. Grosse voiture, grosse maison, gros compte en banque, grosses poitrines, gros sexes...

n°122465
rogr
Posté le 15-02-2003 à 17:44:15  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est peut etre different pour un garçon ou une fille:
pour un garçon ,ds l'acte il y a possession de l'autre(schematiquement) pour une fille il y a intromission (si j'ose m'exprimer ainsi).


Nom d'un schtroumpf Nur j'y comprends rien ! [:rogr] :D  
 

nur a écrit :

il peut aussi y avoir de grands intellectuel(les) qui jugent que le sexe les detourne de kkc de plus essentiel.


ça fait penser à :
 

Proust a écrit :

Les hommes peuvent avoir plusieurs sortes de plaisirs. Le véritable est celui pour lequel ils quittent l'autre.
(Sodome et Gomorrhe)


 
Y'a aussi ça y'a pas forcément de rapport direct mais c marrant :
 

Proust a écrit :

(?) comme chaque fois qu'on verse dans son défaut, il était non seulement au-dessous de lui-même, mais exceptionnellement satisfait de lui.
(Le Temps retrouvé)


 
C pas véritablement détourné en fait, le problème c si ça tourne au vice, c'est à dire si il y a "création", par un phénomène d'obsession mentale propre à l'être pensant (c pour ça que à la suite de qqs idées voisines Rousseau a parlé "d'animal dépravé" ), création d'un besoin factice passant les bornes du besoin naturel.  
 

Rousseau a écrit :

(...) parce que l'Esprit déprave les sens, et que la volonté parle encore, quand la Nature se tait.
(Rousseau, Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, I)


 
Sinon y'a Platon qui disait :  
 

Platon a écrit :

Le vice ne saurait connaître ni la vertu ni lui-même
("je sais pas où" )


 
Et Rousseau lui répond :
 

Rousseau a écrit :

(...) il en est de la liberté comme de l'innocence et de la vertu, dont on ne sent le prix qu'autant qu'on en jouit soi-même, et dont le goût se perd sitôt qu'on les a perdues.
(Rousseau, Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes, II)


 
Des gens bien en somme  :jap:


Message édité par rogr le 15-02-2003 à 17:46:58
n°122475
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:46:47  profilanswer
 

Goret a écrit :


C'est un classique de la société capitaliste : on tend à valoriser la taille, pas forcément l'efficacité. Grosse voiture, grosse maison, gros compte en banque, grosses poitrines, gros sexes...

:jap:  
...grandes gueules


Message édité par nur le 15-02-2003 à 17:47:09
n°122477
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 17:47:33  answer
 

j'ai eu peur qu'a 20-25 ans qq'un n'ait pas de sexe ! heureusement j'avais mal interprété :p

n°122487
rogr
Posté le 15-02-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

Goret a écrit :

Remplace par l'homosexualité... à mon avis, c'est donc bel et bien un choix, qu'on connaisse exactement le processus ou non.


Je vois pas trop ce que ça change, enfin les gens bien renseignés sur cette question m'ont toujours laissé entendre si je me rappelle bien que justement cette affaire là ct pas franchement un choix...

n°122497
nur
Posté le 15-02-2003 à 17:54:39  profilanswer
 

rogr a écrit :


Nom d'un schtroumpf Nur j'y comprends rien ! [:rogr] :D  


 
faut pas desesperer ça viendra peut etre        :D  
 
 
 

C pas véritablement [i]détourné [/i]en fait, le problème c si ça tourne au [i]vice[/i], c'est à dire si il y a "création", par un phénomène d'obsession mentale propre à l'être pensant (c pour ça que à la suite de qqs idées voisines Rousseau a parlé "d'animal dépravé" ), création d'un besoin factice passant les bornes du besoin naturel.


 
c'est pour ça qu'il y en a qui aiment se faire fouetter ?insulter? ou pire encore ?  :ouch:  
 
 

n°122543
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 18:13:53  answer
 

rogr a écrit :

Je vois pas trop ce que ça change,


[gore]Bein, remplace par le viol ou le meurtre, alors... :D[/gore]
 

Citation :

enfin les gens bien renseignés sur cette question m'ont toujours laissé entendre si je me rappelle bien que justement cette affaire là ct pas franchement un choix...


Propagande, je dirais.
 
Quand on a un choix à effectuer, on ne sait pas forcément exactement ce qu'il y a derrière (sans quoi, ça serait un peu trop évident, d'ailleurs). Par exemple, quand un dirigeant hésite entre une stratégie A et une stratégie B, c'est, à mon sens, un choix qu'il effectuera... et par définition, il ne peut savoir exactement ce que A et B donneront.
 

Citation :

choix n. m.  
 
1. Action de choisir; décision prise lorsqu'on choisit. Arrêter son choix sur qqch. 2. Pouvoir, faculté, liberté de choisir. Laisser, donner le choix à quelqu'un. N'avoir que l'embarras du choix. 3. Ensemble de choses que l'on donne à choisir. Présenter un choix de bagues. 4. Chose choisie, ensemble de choses choisies. Voici mon choix. Un choix de poésies. || Des marchandises de choix, de premier choix, de qualité supérieure. 5. Au choix: en ayant la possibilité de choisir. Fromage ou dessert, au choix. 6. MATH Axiome du choix, selon lequel on peut définir une fonction qui associe à toute partie non vide d'un ensemble un et un seul élément de cet ensemble.


Ca ne suppose pas que l'on ait une connaissance exacte de chaque proposition... seulement des informations incomplètes. Et donc, à mon sens, [scoulou]ne pas s'être fait trouer le derrière[/scoulou], c'est un choix.

n°122605
Flat_jc
Posté le 15-02-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

à 27
 
ce n'est pas specialement un choix,
mais l'occasion ne c'est pas presenter
et je ne cours pas derriere.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

n°122609
rogr
Posté le 15-02-2003 à 18:53:12  profilanswer
 

nur a écrit :

c'est pour ça qu'il y en a qui aiment se faire fouetter ?insulter? ou pire encore ?  :ouch:  


Oui, mais il y a à la base dans ces trucs-là, si j'ai bien pigé, une expérience fondatrice dans l'enfance. Rousseau lui-même raconte ça (dans les Confessions) : il avait une nourrice je crois qui lui avait foutu une ou plusieurs fessée(s), et lui en fait ça lui plaisait, ct voluptueux pour lui. Et il raconte, mais enfin il s'étend pas trop là-dessus, que adulte, en tous cas au moins jeune adulte, son rêve ou un de ses rêves ct que la gonzesse qui lui plaisait lui foute une fessée. Bon là j'ai pas l'extrait... [:nofret]

n°122610
rogr
Posté le 15-02-2003 à 18:53:43  profilanswer
 

Goret a écrit :

[gore]Bein, remplace par le viol ou le meurtre, alors... :D[/gore]


Je pige pas, mais j'ai l'esprit lent :jap:  
 

Goret a écrit :

[gore]Propagande, je dirais.


Si c un avis émanant des intéressés eux-mêmes, je vois pas trop ça comme de la propagande : si ct le cas ils militeraient plutôt pour la version valorisante du "choix".

n°122620
rogr
Posté le 15-02-2003 à 18:57:01  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Tu as évité de justesse une belle (et facile) perche  :D


Je vois même pas laquelle...  :sweat:

n°122626
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2003 à 18:59:17  answer
 

rogr a écrit :

Si c un avis émanant des intéressés eux-mêmes, je vois pas trop ça comme de la propagande : si ct le cas ils militeraient plutôt pour la version valorisante du "choix".


C'est parfois plus simple de botter en touche, sans "assumer"... surtout dans le cas d'un comportement parfois mal perçu en général.
 
D'autre part, dans le cas d'une personne qui a testé les deux possibilités, celle-ci serait dans le cas d'un "choix" (en suivant leur définition)... alors que l'"hétérosexuel pur", lui, ne serait pas dans le cadre d'un "choix"... bref, peut-être que ça ne "valorise" pas les "homosexuels purs" (qui n'ont jamais eu de rapport hétérosexuel de toute leur vie), mais ça ne "valorise" pas plus les "hétérosexuels purs".

n°122637
rogr
Posté le 15-02-2003 à 19:04:45  profilanswer
 


Excellent DJ depuis le temps que j'emploie l'expression (pour mon propre compte) j'avais jamais pensé à ça !
(comme quoi... :sarcastic:)

n°122642
EpoK
Let's burn
Posté le 15-02-2003 à 19:06:31  profilanswer
 

fesse

n°122646
mil'ouze
Posté le 15-02-2003 à 19:08:42  profilanswer
 


 :??: gné ????

n°122649
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2003 à 19:09:44  profilanswer
 

Osama a écrit :

Que pensez vous de quelqu'un qui préfère rester par choix ? (religieux ou autre) Est ce ridicule / anachronique / respectable ? Est ce différent pour un garçon ou pour une fille ?


 
 
tin ya un paket de religieux sur hfr alors !  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°122678
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-02-2003 à 19:27:15  profilanswer
 

Sujet : [ pas sexe ] - Verge de 20 / 25 / 30 cm ?
 
 [:f@bek]

n°122884
nur
Posté le 15-02-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

rogr a écrit :


Oui, mais il y a à la base dans ces trucs-là, si j'ai bien pigé, une expérience fondatrice dans l'enfance. Rousseau lui-même raconte ça (dans les Confessions) : il avait une nourrice je crois qui lui avait foutu une ou plusieurs fessée(s), et lui en fait ça lui plaisait, ct voluptueux pour lui. Et il raconte, mais enfin il s'étend pas trop là-dessus, que adulte, en tous cas au moins jeune adulte, son rêve ou un de ses rêves ct que la gonzesse qui lui plaisait lui foute une fessée. Bon là j'ai pas l'extrait... [:nofret]  

La fessée ,un grand fantasme!

n°124898
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-02-2003 à 14:53:48  profilanswer
 

Citation :

Je n'ai jamais compris les gens qui se privent volontairement d'un truc bon qui n'est ni illégal, ni dangeureux pour la santé et qui ne fait pas grossir...


 
Ben peut-être qu'ils sont imprégnés même sans être vraiment pratiquant de certaines religions non?
J'ai l'impression qu'il y a encore cette notion de culpbalité concernant le sexe. Dès qu'on en parle on est presque de suite catalogué comme un pervers etc...
 
A ce que j'avais pu lire la société actuelle et les religions font qu'on a presque honte de se dévoiler, on culpabilise quand on fait l'amour etc;.. On a honte de la nudité.
On prefère encore voir un soldat mourir en silence sur un champs de bataille qu'une femme en train de gémir en faisant l'amour dans la rue.  
 
La violence semble moins choquer que le sexe actuellement.
 
Amicalement


---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°124925
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-02-2003 à 15:09:40  profilanswer
 

rogr a écrit :


Je vois pas trop ce que ça change, enfin les gens bien renseignés sur cette question m'ont toujours laissé entendre si je me rappelle bien que justement cette affaire là ct pas franchement un choix...


 
tout à fait et il était bon de le rappeller.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°124926
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 16-02-2003 à 15:10:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
 
tin ya un paket de religieux sur hfr alors !  :lol:  


 :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°126465
eraser17
Posté le 16-02-2003 à 23:08:33  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
 :D  et dans ce paquet de religieux, il y a ceux qui le sont par choix simple et d'autres par choix moral. Après chacun fait ce qu'il veut avec ses mains et ses orifices, moi ça ne me regarde pas.  
 
Cependant, nul doute que certain(e)s d'entre eux portent au pinacle la virginité et vouent le reste aux gémonies morales, le tout sans s'interroger sur leur branlette dominicale   :hello:


 
triquotidienne tu veux dire?

n°126482
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-02-2003 à 23:13:23  profilanswer
 

Sans opinion. Chacun fait sa vie.

n°126689
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-02-2003 à 00:05:04  profilanswer
 

Halfie a écrit :

[quote]La violence semble moins choquer que le sexe actuellement.


 
+ 1000  :jap:  C'est malheureusement vrai. Apparamment, il est moins choquant de montrer au 20h un homme etre abattus par balle, ou ramassé à la petite cuillère après un attentat que de voir deux paires de fesses se déhancher... Ce qui est d'ailleurs assez etrange, car y a pas plus naturel que copuler. Faut croire que s'en foutre plein la gueule a coup d'arme de pointe est plus sophistiqué...

n°127701
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 12:09:07  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
+ 1000  :jap:  C'est malheureusement vrai. Apparamment, il est moins choquant de montrer au 20h un homme etre abattus par balle, ou ramassé à la petite cuillère après un attentat que de voir deux paires de fesses se déhancher... Ce qui est d'ailleurs assez etrange, car y a pas plus naturel que copuler. Faut croire que s'en foutre plein la gueule a coup d'arme de pointe est plus sophistiqué...  


 
le sexe à toutes les sauces pardon mais ça saoûle aussi.
C'est peut être naturel comme d'aller aux toilettes(encore qu'on ne chie tjs pas les uns devant les autres hein) mais un retour à un peu de pudeur ne ferait pas de mal à certains.
Les histoires de fesses de mon voisin force détails top croustibat ou le pot de crème allégé vendu à grand renfort de chalande à oalp et j'en passe.. le Q au quotidien partout sous toutes les formes ou prétexte ça s a o u l e, limite ça agresse à force!
 
j'ajoute pour ce qui est du topik que le plus "choquant" dans l'histoire c'est plutôt cette espèce de pression monumentale que nombre de gens bien intentionnés collent sur les épaules des jeunes qui n'aurait pas encore consommé à un âge x ou y soi disant charnière, je suis désolée mais le sexe n'est pas une priorité pour tout le monde et chacun son rythme ou idée de la vie(sexe par amour ou just for it ) ou religion ou autre...
En résumé si chacun s'occupait un peu plus de ses propres fesses que de celles des autres avec tout le respect qui leur est dû le monde s'en porterait un peu mieux :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°127729
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 17-02-2003 à 12:16:22  profilanswer
 

Osama a écrit :

Que pensez vous de quelqu'un qui préfère rester par choix ? (religieux ou autre) Est ce ridicule / anachronique / respectable ? Est ce différent pour un garçon ou pour une fille ?

c quand meme dommage non ...? :ange:  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°127818
godbout
Génial.
Posté le 17-02-2003 à 12:40:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


En résumé si chacun s'occupait un peu plus de ses propres fesses que de celles des autres avec tout le respect qui leur est dû le monde s'en porterait un peu mieux :/


:jap:
 
Et ceci n'est pas valable que pour les histoires de cul. Mais bon, plus on avance et moins c'est le cas.


---------------
Super.
n°127820
ptitperver
Posté le 17-02-2003 à 12:40:18  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
le sexe à toutes les sauces pardon mais ça saoûle aussi.
C'est peut être naturel comme d'aller aux toilettes(encore qu'on ne chie tjs pas les uns devant les autres hein) mais un retour à un peu de pudeur ne ferait pas de mal à certains.
Les histoires de fesses de mon voisin force détails top croustibat ou le pot de crème allégé vendu à grand renfort de chalande à oalp et j'en passe.. le Q au quotidien partout sous toutes les formes ou prétexte ça s a o u l e, limite ça agresse à force!
 
j'ajoute pour ce qui est du topik que le plus "choquant" dans l'histoire c'est plutôt cette espèce de pression monumentale que nombre de gens bien intentionnés collent sur les épaules des jeunes qui n'aurait pas encore consommé à un âge x ou y soi disant charnière, je suis désolée mais le sexe n'est pas une priorité pour tout le monde et chacun son rythme ou idée de la vie(sexe par amour ou just for it ) ou religion ou autre...
En résumé si chacun s'occupait un peu plus de ses propres fesses que de celles des autres avec tout le respect qui leur est dû le monde s'en porterait un peu mieux :/


 
meganne...c bizzard mais a chaque fois ke je manke de faire du sexe, (la diete koi  :whistle: ) ben je pense comme toi, sinon c l'inverse  :whistle:  ca veut dire koi ? :D  :p

n°127828
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 12:42:32  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


 
meganne...c bizzard mais a chaque fois ke je manke de faire du sexe, (la diete koi  :whistle: ) ben je pense comme toi, sinon c l'inverse  :whistle:  ca veut dire koi ? :D  :p  


 
ça veut dire que tu n'as pas d'opinion propre. [:boidleau]  
Personnellement quelle que soit ma période d'activité sexuelle basse ou haute, je pense cela.
 
 
God > yep! klair


---------------
#AOC2024 & #2028
n°127858
godbout
Génial.
Posté le 17-02-2003 à 12:50:46  profilanswer
 

Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que tout le monde devient comme ça. Meme mes potes, certains que je connais depuis plus de 15 ans. J'en arrive a plus avoir envie de les voir parce qu'ils me font chier avec leurs conneries. Tu peux pas sortir, discuter sans que ca chie sur un tel, sur un mec qui passe dans la rue et qui s'habille pas comme tout le monde, etc...
Moi serieux ca me bouffe ce genre de conneries, et j'en viens a tirer un trait sur ce genre de personne. J'ai pas envie de passer ma vie a jouer les comères.
 
ps: bon ca sort un peu du topic original mais voila koi, maÿrde a la fin :mad:


---------------
Super.
n°127872
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-02-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

Osama a écrit :

Que pensez vous de quelqu'un qui préfère rester par choix ? (religieux ou autre) Est ce ridicule / anachronique / respectable ? Est ce différent pour un garçon ou pour une fille ?


 
bah tant que ça ne cicatrise pas....


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°127911
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 13:01:33  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que tout le monde devient comme ça. Meme mes potes, certains que je connais depuis plus de 15 ans. J'en arrive a plus avoir envie de les voir parce qu'ils me font chier avec leurs conneries. Tu peux pas sortir, discuter sans que ca chie sur un tel, sur un mec qui passe dans la rue et qui s'habille pas comme tout le monde, etc...
Moi serieux ca me bouffe ce genre de conneries, et j'en viens a tirer un trait sur ce genre de personne. J'ai pas envie de passer ma vie a jouer les comères.
 


 
C O N F O R M I S M E [:spamafote]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°127913
ptitperver
Posté le 17-02-2003 à 13:01:47  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Moi ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est que tout le monde devient comme ça. Meme mes potes, certains que je connais depuis plus de 15 ans. J'en arrive a plus avoir envie de les voir parce qu'ils me font chier avec leurs conneries. Tu peux pas sortir, discuter sans que ca chie sur un tel, sur un mec qui passe dans la rue et qui s'habille pas comme tout le monde, etc...
Moi serieux ca me bouffe ce genre de conneries, et j'en viens a tirer un trait sur ce genre de personne. J'ai pas envie de passer ma vie a jouer les comères.
 
ps: bon ca sort un peu du topic original mais voila koi, maÿrde a la fin :mad:


 
ben c clair ke si mes amis avaient ce comportement la...ben ca serait pas mes amis :)

n°127915
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-02-2003 à 13:02:05  profilanswer
 

par choix... bof, choix des parents peut etre

n°127957
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-02-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

Dans le titre du topic, il est bien précisé [pas sexe]?
 
Alors, perso: 30 ans,marié et tjrs vierge  
 
(né le 10 septembre) [:thesphax]
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà loin......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR