Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°127957
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 17-02-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le titre du topic, il est bien précisé [pas sexe]?
 
Alors, perso: 30 ans,marié et tjrs vierge  
 
(né le 10 septembre) [:thesphax]
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà loin......

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 13:12:34  profilanswer
 

n°127984
farib
Posté le 17-02-2003 à 13:19:08  profilanswer
 

groux a écrit :

Dans le titre du topic, il est bien précisé [pas sexe]?
 
Alors, perso: 30 ans,marié et tjrs vierge  
 
(né le 10 septembre) [:thesphax]
 
 
 
 
 
 
Je suis déjà loin......


 
respect.

n°128019
reya
maieuhhhhh
Posté le 17-02-2003 à 13:30:29  profilanswer
 


 
+1  ;)


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°128120
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2003 à 13:54:21  profilanswer
 

Osama a écrit :

Que pensez vous de quelqu'un qui préfère rester par choix ? (religieux ou autre) Est ce ridicule / anachronique / respectable ? Est ce différent pour un garçon ou pour une fille ?


 
c'est juste dommage de pas profiter de la vie quand on en a le temps, car c'est en général pendant le mariage que les gens testeront ce qu'ils n'ont pas eu l'occasion de tester avant. d'ou infidelité et compagnie....
 
Sinon, ca n'est pas ridicule, c'est certes anachronique mais chacun fait ce qu'il veut de son corps.

n°128132
godbout
Génial.
Posté le 17-02-2003 à 13:57:31  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
C O N F O R M I S M E [:spamafote]

Tout de suite les grands maux :/


---------------
Super.
n°129014
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:45:47  profilanswer
 

chubaca a écrit :

D'un autre coté est ce vraiment un choix personel ou bien ont il été conditionné a ce shéma lors de leur éducation ?  [:xx_xx]  


 
Je connais quelqu'un qui a attendu par choix et pas par éducation. Donc ça doit être plus fréquent qu'on ne croit.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°129021
hide
Posté le 17-02-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c pas forcemment par choix d'ailleurs  :sweat:  

+1 :/  
 
mais bon à 16 ans ça va :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°129022
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 16:46:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Je n'ai jamais compris les gens qui se privent volontairement d'un truc bon qui n'est ni illégal, ni dangeureux pour la santé et qui ne fait pas grossir...


 
Peut-être pour ne pas le faire avec n'importe qui tout simplement.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°129038
Caedes
Posté le 17-02-2003 à 16:48:37  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Quelque chose m'echappe ...  :??:  


 
La réponse se trouve dans les étoiles...

n°129095
godbout
Génial.
Posté le 17-02-2003 à 16:58:42  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Quelque chose m'echappe ...  :??:  


fin aout a fin septembre :D


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:58:42  profilanswer
 

n°129129
hide
Posté le 17-02-2003 à 17:05:11  profilanswer
 

dans le ciel :o  
 
 
[:cyber103]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°129200
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 17:15:36  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Quelque chose m'echappe ...  :??:  


tu suis l astrologie des fois  
   
[:mil'ouze]


Message édité par taquin le 17-02-2003 à 17:16:06

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°129250
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-02-2003 à 17:22:54  profilanswer
 

moi, je suis pour les cours de branlette dès l'école pour les gonzesses. sérieusement.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°129256
hide
Posté le 17-02-2003 à 17:24:07  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
Ah elle est morte. Désolé, j'étais pas au courant  :sweat:  

heu on est pas sur la meme longueur d'onde je crois :o (ou alors coup de bol énorme [:je suis un con] )


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°129287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 17:29:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Peut-être pour ne pas le faire avec n'importe qui tout simplement.


Je n'ai jamais fait le saiske avec "n'importe qui". :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129312
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2003 à 17:32:19  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Je n'ai jamais fait le saiske avec "n'importe qui". :o


 
Il y en a qui trouvent, d'autres non.
Pis il y en a qui attendent d'être sûr d'éprouver des sentiments.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°129329
taquin
Eternel fatigué
Posté le 17-02-2003 à 17:34:04  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
(hs off)
 
Bon ben quand qqn se decidera à expliquer le coup des etoiles etc. avec des mots comprehensibles, on me previendra  :jap:  :D


[mode boulay on]
vierge, le signe zodiacale de la vierge de fin aout a fin septembre  
c pour ça que groux a ecrit qu il etait toujours vierge  
[mode boulay off]
[:madyodaseb]


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°129337
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2003 à 17:36:00  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Pis il y en a qui attendent d'être sûr d'éprouver des sentiments.


J'ai toujours éprouvé des sentiments, je suis un vrai coeur d'artichaud! [:totoz]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°129344
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-02-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :


 
(hs off)
 
Bon ben quand qqn se decidera à expliquer le coup des etoiles etc. avec des mots comprehensibles, on me previendra  :jap:  :D


 
la honte!
 
* kotayde*


---------------
#AOC2024 & #2028
n°139506
Obanon
Posté le 20-02-2003 à 05:44:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
C O N F O R M I S M E [:spamafote]


Amha, pas seulement ... [:dawa]
 
Par contre sa réaction est très saine.  :jap:  
 
Car si ses "amis" (plutôt simples copains vu le décalage) n'évoluent pas il n'a aucune raison de perdre son temps avec eux.
 
Sélection naturelle ... [:spamafote]
 


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°139545
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 08:32:30  profilanswer
 

Onan est l'ami de hfr on dirait :D
 
Et pensez un peut aux gauchers, tout le monde n'utilise pas sa main droite :o
 
pour revenir dans le sujet, bahhh pourquoi pas ? Par contre j'ai un peu de mal quand je lis que quelqu'un a fait le "choix" de se réserver mais pas par éducation :??:
 
Comment peut on "choisir", de son plein gré, sans avoir été influencé par personne, de ne PAS faire quelque chose (de légal, qui apporte du plaisir, qui ne nuit pas a la santé comme ca a déja été dit) ?
 
J'ai connu une fille comme ca, avec qui je commencais a bien m'entendre, et qui m'a déclaré "pas avant le mariage" :/ Au lycée en terminale :/
Elle a effectivement essayé de me convaincre que c'était un choix personnel ... c'est uniquement quand j'ai parlé avec ses parents que j'ai compris! De bons intégristes bien catho .
 

n°139570
taquin
Eternel fatigué
Posté le 20-02-2003 à 09:02:05  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Onan est l'ami de hfr on dirait :D
 
Et pensez un peut aux gauchers, tout le monde n'utilise pas sa main droite :o
 
pour revenir dans le sujet, bahhh pourquoi pas ? Par contre j'ai un peu de mal quand je lis que quelqu'un a fait le "choix" de se réserver mais pas par éducation :??:
 
Comment peut on "choisir", de son plein gré, sans avoir été influencé par personne, de ne PAS faire quelque chose (de légal, qui apporte du plaisir, qui ne nuit pas a la santé comme ca a déja été dit) ?
 
J'ai connu une fille comme ca, avec qui je commencais a bien m'entendre, et qui m'a déclaré "pas avant le mariage" :/ Au lycée en terminale :/
Elle a effectivement essayé de me convaincre que c'était un choix personnel ... c'est uniquement quand j'ai parlé avec ses parents que j'ai compris! De bons intégristes bien catho .
 
 


d aprés toi ,le probleme ce que personne n est apte a penser par soi même  (si on part dans ton sens), car tout le monde est influencé par son education et par la société qui nous entoure (plus orienté judéo-chretienne )donc personne n est independant de tout afin d avoir un jugement ultra personnel.
De ce fait , le choix de ta copine est conditionné par ses parents ce qui est egalement le cas pour toi, tes parents ne t ayant pas indiqué de mode de pensé precis , tu a suivi la tendance general qui est plus libertine  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°139576
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2003 à 09:05:52  profilanswer
 

en partie d'accord :) on est tous influencé par son éducation, mais je me défini pas comme un libertin, en général c'est pas de sexe sans sentiments (ou alors c'est que je suis bourré) ce qui fait que j'ai tendance a etre seul depuis ... trop longtemps :sweat:

n°139585
taquin
Eternel fatigué
Posté le 20-02-2003 à 09:11:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

en partie d'accord :) on est tous influencé par son éducation, mais je me défini pas comme un libertin, en général c'est pas de sexe sans sentiments (ou alors c'est que je suis bourré) ce qui fait que j'ai tendance a etre seul depuis ... trop longtemps :sweat:


je ne te qualifie pas de libertin je dis juste que c est une tendance de la société , on est moins "chaste" qu il y a 20ans  
pour ton manque ben picole plus souvent  :D les sentiments c est bien , mais le sport c est mieux  :lol:  
 :hello:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°159848
rogr
Posté le 25-02-2003 à 14:04:28  profilanswer
 

(écrit le 16/02)
 
 

Meganne a écrit :

tout à fait et il était bon de le rappeller.


Ah Meg merci d'avoir sauvé l'honneur de la raison et du bon sens  :jap: [:sophie]  
Je ne pouvais te répondre plus tôt ni remettre moi-même les idées en place (mais cela me paraît désormais une tâche trop écrasante) à ce *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   de Goret à l'esprit si obtus, car en effet :
 
 
[HS] :D  
 
Meg !!! :cry:  
Ce  *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   de Goret m'a encore TT !  [:rogr]  [:rogr]  [:rogr]
Que peux-tu me conseiller, toi la chef spirituelle des modos, pour me sauvegarder de ce principe maléfique qui l'habite ? Ce pauvre   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   présente de telles inquiétantes manifestations de comportement, et surtout sous-tendues on le sent par un tel esprit de vice revanchard et chafouin (c'est bien triste à son si jeune âge), je dois dire que j'hésite sur la statégie à adopter. Certes si je pouvais l'avoir en face de moi, ce petit *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   aurait eu depuis longtemps la fessée qu'il mérite, mais bien sûr à distance les choses se compliquent, d'autant que ce pauvre  *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   *CENSURE*   irresponsable dispose tu le sais de pouvoirs magiques, ayant atterri en ses mains on se demande vraiment comment ou pourquoi ! Seul un atroce concours de circonstances peut être à l'origine d'un si invraisemblable état de fait. Enfin confier une telle tâche à un si sinistre garnement, et on le voit au jugement chaque jour plus gravement perturbé, cela pourrait être un gag s'il n'était si lourd d'horribles conséquences ! Ce cher Rousseau, si sensible à l'injustice, a écrit de belles choses sur le thème de la vertu bafouée par le crime : je vais essayer de retrouver ça en attendant.  
Sinon il y a cet autre ami des hommes qui disait :
 

Balzac a écrit :

" (?) car la pédanterie est l'écueil de toute gravité prématurée. "
(Modeste Mignon, XXXIII).
 
" Le triomphe des méchants est toujours passager. "  
(La Rabouilleuse)

 
 
C'est ce qui s'appelle parler.
Je me rappelle aussi de cet autre grand philosophe qui disait :
 

Rayaki a écrit :

Reste que j'ai passé l'âge de me faire effacer mes réponses (...), sous prétexte que j'ai pu froisser un jour l'égo démesuré d'un gros boolard ayant autant d'humour qu'un camembert...
(Posté le 23-01-2003 03:12:04)


 :jap:  
 
[/HS] :D  

n°2681463
Seek
Posté le 11-05-2004 à 07:17:29  profilanswer
 

Metlili Mout a écrit :

La je suis d'accord  
Sans jouer mon gros porc en manque de sex
C quand meme un des meilleur truc puisse nous arriver  
ON y prend plaisir
(C gratis sa abime pas la santer)
ENfin c mon point de vu  
Mais fo pas en abuser non plus  
C dommage de ce priver


 
Gratuit ? pas sûr, essaye de baiser avec une fille sans la séduire  :D  
Et séduire ça coûte du $$  :pt1cable:  
Restaurant, fleurs, payer un verre, même les mots doux coûtent du $$, si vous passez 2h au pub vous devez consommer au moins 1 verre  :whistle:  
 
À moins que vous êtes du genre à dire 2 mots et que la fille tombe sous le charme en 2 min  :D

n°2681489
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 11-05-2004 à 07:48:36  profilanswer
 

Seek a écrit :

Gratuit ? pas sûr, essaye de baiser avec une fille sans la séduire  :D  
Et séduire ça coûte du $$  :pt1cable:  
Restaurant, fleurs, payer un verre, même les mots doux coûtent du $$, si vous passez 2h au pub vous devez consommer au moins 1 verre  :whistle:  
 
À moins que vous êtes du genre à dire 2 mots et que la fille tombe sous le charme en 2 min  :D


 [:mlc]  
 
et alors l'amour ça na pas de prix !!!  
 
a la place d'acheter le dernier P4 3.4ghz, tu passera de tres bon moment avec ta copine
 
du moin moi C comme sa que je vois les choses !!!


---------------
Feedback
n°2681490
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 11-05-2004 à 07:51:41  profilanswer
 

ce up du fin fond des tenebres :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2681498
Seek
Posté le 11-05-2004 à 07:54:43  profilanswer
 

ggeforce a écrit :

[:mlc]  
 
et alors l'amour ça na pas de prix !!!
 


 
Alors pourquoi c'est pas gratos ?  :D

n°2701378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2004 à 10:33:40  profilanswer
 

Seek a écrit :

Gratuit ? pas sûr, essaye de baiser avec une fille sans la séduire  :D  
Et séduire ça coûte du $$  :pt1cable:  
Restaurant, fleurs, payer un verre, même les mots doux coûtent du $$, si vous passez 2h au pub vous devez consommer au moins 1 verre  :whistle:  
 
À moins que vous êtes du genre à dire 2 mots et que la fille tombe sous le charme en 2 min  :D


 
 
En même temps, ça épargne les cinémas qu'on aurait fait le soir si on avait été seuls :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2701559
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 13-05-2004 à 10:57:41  profilanswer
 

Ca va peut etre paraitre con pour certains,mais j'ai eu des tas d'occases entre 15 et 18 ans,mais pour ma premiere fois j'ai voulu attendre quelqu'un pour qui ca allait compter,et qui allait compter pour moi,pour ne pas le regretter plus tard.
 
Aucun rapport avec mon education,uniquement choix personnel :jap:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2701589
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-05-2004 à 11:00:48  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

Je trouve celà très beau de préserver sa virginité pour se donner à l'homme ou à la femme de sa vie. Mais de nos jours, avec les tentations et la modernité, il est très difficile d'y résister et de ne pas être ridicule aux yeux des normes de la société.


 
Meuh non :o
Un minimum de volonté suffit :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2701607
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-05-2004 à 11:02:20  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je n'ai jamais compris les gens qui se privent volontairement d'un truc bon qui n'est ni illégal, ni dangeureux pour la santé et qui ne fait pas grossir...


 
Parce que c'est tellement bon qu'ils ne veulent le vivre avec une seule personne ?
 
Mais bon dans le fond, on ne te demande pas de comprendre [:toxin]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2701639
muse
A kiss that can't renew
Posté le 13-05-2004 à 11:04:28  profilanswer
 

:lol: ce topic signe Osama :D

n°2701683
Gnub
Posté le 13-05-2004 à 11:07:37  profilanswer
 

personnelement, ça fait 19 ans que j'ai pas baisaÿ, et étonnament ça ne me manque pas du tout :o

n°2701685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-05-2004 à 11:07:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Parce que c'est tellement bon qu'ils ne veulent le vivre avec une seule personne ?
 
Mais bon dans le fond, on ne te demande pas de comprendre [:toxin]


 
Oui, à la limite, ça fait plus de filles pour les autres ;)


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR