Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  7191  7192  7193  7194  7195  7196
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°68823680
Maiar
Posté le 15-07-2023 à 10:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Siennarosa a écrit :

 

Ça c’est un terme très large, chacun peut avoir sa vision de ce que veut dire “prioriser le bien être des enfants”.

 

Beaucoup de femmes fusionnelles avec leurs enfants s’incluent dans le lot: “votre père NOUS a quitté/abandonné “, alors que le mec a quitté sa femme, pas ses enfants.
Pour beaucoup de femmes, si tu quittes la mère des enfants, tu priorises pas leur bien-être.


Pour beaucoup d'hommes aussi

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 10:42:43  profilanswer
 

n°68823981
glandoll
Posté le 15-07-2023 à 12:19:52  profilanswer
 

Siennarosa a écrit :

 

Ça c’est un terme très large, chacun peut avoir sa vision de ce que veut dire “prioriser le bien être des enfants”.

 

Beaucoup de femmes fusionnelles avec leurs enfants s’incluent dans le lot: “votre père NOUS a quitté/abandonné “, alors que le mec a quitté sa femme, pas ses enfants.
Pour beaucoup de femmes, si tu quittes la mère des enfants, tu priorises pas leur bien-être.


Déjà, femme fusionnelle avec les enfants, c'est un souci...

n°68824125
manufactor​y
Posté le 15-07-2023 à 13:01:16  profilanswer
 

Siennarosa a écrit :


 
Ça c’est un terme très large, chacun peut avoir sa vision de ce que veut dire “prioriser le bien être des enfants”.
 
Beaucoup  de femmes fusionnelles avec leurs enfants s’incluent dans le lot: “votre père NOUS a quitté/abandonné “, alors que le mec a quitté sa femme, pas ses enfants.  
Pour beaucoup de  femmes, si tu quittes la mère des enfants,  tu priorises pas leur bien-être.


 
J’essayais de donner un exemple général de ce qui pourrait me mettre suffisamment en colère pour ne pas être sympa durant la séparation, pas besoin de rebondir dessus en essayant de juger une situation qui n’existe pas.  
 
Mais si tu veux des détails, je connais des papas « investis » qui, par exemple:
- ont pu partir tellement brutalement que les enfants l’ont hyper mal vécus et qui reviennent 3 mois plus tard comme une fleur pour s’en occuper un week-end de temps en temps (« maintenant que je veux m’en occuper, elle est méfiante » - à ton avis, qui a ramassé les enfants à la petite cuillère derrière?)
- ont poussé leur ex-femme à déménager en milieu d’année scolaire sans se soucier du logement derrière dans lequel ses enfants vont vivre (« non mais j’allais pas attendre 2 mois de plus pour récupérer l’argent de la maison, j’en ai besoin pour m’installer avec machine, la nouvelle femme de ma vie » - et tu crois que tes enfants vont être dans quelles conditions en attendant?)
- ne versant pas la pension alimentaire et se mettent dans des situations professionnelles empêchant le prélèvement automatique (« elle veut vivre la grande vie avec mon argent » - sympa pour la mère qui se retrouve à vivre sous le seuil de pauvreté avec son gamin)
- ne respectant pas les recommandations médicales (« c’est juste un peu d’asthme, c’est pas grave »).
 
Dans chacun de ces cas, le papa m’expliquait la bouche en coeur qu’il était victime de son ex qui « protège trop les enfants » / « je comprends pas, ils sont sur la réserve, je pense qu’elle les manipule ». Et pour chacune de ces situations, j’estimais que la personne faisait passer son petit intérêt égoïste avant le bien-être des enfants.

n°68824889
glandoll
Posté le 15-07-2023 à 15:05:44  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
J’essayais de donner un exemple général de ce qui pourrait me mettre suffisamment en colère pour ne pas être sympa durant la séparation, pas besoin de rebondir dessus en essayant de juger une situation qui n’existe pas.  
 
Mais si tu veux des détails, je connais des papas « investis » qui, par exemple:
- ont pu partir tellement brutalement que les enfants l’ont hyper mal vécus et qui reviennent 3 mois plus tard comme une fleur pour s’en occuper un week-end de temps en temps (« maintenant que je veux m’en occuper, elle est méfiante » - à ton avis, qui a ramassé les enfants à la petite cuillère derrière?)
- ont poussé leur ex-femme à déménager en milieu d’année scolaire sans se soucier du logement derrière dans lequel ses enfants vont vivre (« non mais j’allais pas attendre 2 mois de plus pour récupérer l’argent de la maison, j’en ai besoin pour m’installer avec machine, la nouvelle femme de ma vie » - et tu crois que tes enfants vont être dans quelles conditions en attendant?)
- ne versant pas la pension alimentaire et se mettent dans des situations professionnelles empêchant le prélèvement automatique (« elle veut vivre la grande vie avec mon argent » - sympa pour la mère qui se retrouve à vivre sous le seuil de pauvreté avec son gamin)
- ne respectant pas les recommandations médicales (« c’est juste un peu d’asthme, c’est pas grave »).
 
Dans chacun de ces cas, le papa m’expliquait la bouche en coeur qu’il était victime de son ex qui « protège trop les enfants » / « je comprends pas, ils sont sur la réserve, je pense qu’elle les manipule ». Et pour chacune de ces situations, j’estimais que la personne faisait passer son petit intérêt égoïste avant le bien-être des enfants.


 
là, tout laisse à penser que la femme ne connaissait pas bien le mari  :o

n°68825096
loupie94
Posté le 15-07-2023 à 15:40:12  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Pour beaucoup d'hommes aussi


 
Mais oui.
 
Et puis bon your le monde sait que le " nous a quitté " ça veut dire " le foyer". Alors on peut dire que c'est maladroit mais de là à voir  ça comme un signe de fusion, c'est peut être un peu exagéré.

n°68825141
Ouistity
Posté le 15-07-2023 à 15:50:49  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
J’essayais de donner un exemple général de ce qui pourrait me mettre suffisamment en colère pour ne pas être sympa durant la séparation, pas besoin de rebondir dessus en essayant de juger une situation qui n’existe pas.  
 
Mais si tu veux des détails, je connais des papas « investis » qui, par exemple:
- ont pu partir tellement brutalement que les enfants l’ont hyper mal vécus et qui reviennent 3 mois plus tard comme une fleur pour s’en occuper un week-end de temps en temps (« maintenant que je veux m’en occuper, elle est méfiante » - à ton avis, qui a ramassé les enfants à la petite cuillère derrière?)
- ont poussé leur ex-femme à déménager en milieu d’année scolaire sans se soucier du logement derrière dans lequel ses enfants vont vivre (« non mais j’allais pas attendre 2 mois de plus pour récupérer l’argent de la maison, j’en ai besoin pour m’installer avec machine, la nouvelle femme de ma vie » - et tu crois que tes enfants vont être dans quelles conditions en attendant?)
- ne versant pas la pension alimentaire et se mettent dans des situations professionnelles empêchant le prélèvement automatique (« elle veut vivre la grande vie avec mon argent » - sympa pour la mère qui se retrouve à vivre sous le seuil de pauvreté avec son gamin)
- ne respectant pas les recommandations médicales (« c’est juste un peu d’asthme, c’est pas grave »).
 
Dans chacun de ces cas, le papa m’expliquait la bouche en coeur qu’il était victime de son ex qui « protège trop les enfants » / « je comprends pas, ils sont sur la réserve, je pense qu’elle les manipule ». Et pour chacune de ces situations, j’estimais que la personne faisait passer son petit intérêt égoïste avant le bien-être des enfants.


 
oui oui. Ton post: je je je

n°68825268
GuybrushMP
Posté le 15-07-2023 à 16:12:19  profilanswer
 

Bah oui, tu ne connais pas non plus des exemples de 15 gars qui ont plaqué leur famille comme des merdes et si ne pensent qu'à leur gueule? Non? Ben moi non plus! Je ne connais que 2 potes trompés par leur soi-disant moitié depuis 7 ans pour l'un et 12 pour l'autre... De là à en faire des généralités...

n°68825498
DayWalker ​II
Posté le 15-07-2023 à 16:55:12  profilanswer
 

C'est bien connu, les hommes sont des connards, et les femmes des saintes ;)

n°68825608
wizza
Posté le 15-07-2023 à 17:10:44  profilanswer
 

Euh, apprenez à suivre une conversation. C'est à l'écrit en plus, pas très difficile :heink:
On lui a demandé des exemples de situation qui pourraient faire qu'elle en veuille à son ex, donc elle donne des exemples, basé sur des situation qu'elle connait
Vous êtes chelou :heink:


Message édité par wizza le 15-07-2023 à 17:11:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68826860
manufactor​y
Posté le 15-07-2023 à 20:29:18  profilanswer
 

Siennarosa a écrit :


 
Personne n’est “sympa” durant une séparation avec enfants, c’est un mot qui n’a pas sa place à mon avis. On fait des concessions, mais pas pour être sympa, mais pour que ça nous coûte moins de nerfs et d’énergie.  
 
Après, je comprends bien les situations que tu décris, c’est vrai que c’est pas net. Mais tu vois ton conjoint capable de te faire des crasses comme ça en cas de divorce? Si oui, je dirais qu’il faut réfléchir déjà à te barrer;  si tu ne le vois pas capable, tu n’auras donc pas de raison d’être en colère puisqu’il ne priorisera pas les enfants.  
 
En réalité, je pense que les parents qui veulent se séparer (hommes et femmes responsables, je ne parle pas ici d’irresponsables) réfléchissent longuement, très longuement a l’avance sur comment l’annoncer aux enfants pour qu’ils ne se sentent pas coupables, comment faire pour les protéger un maximum. Je ne connais pas un seul qui ne s’est pas torturé avec ça bien avant.
 
Par contre, je ne connais aucun conjoint à qui ont annonce la séparation qui puisse complètement dissocier, dès le début de l’annonce, la blessure narcissique (il/elle me quitte) du reste qui concerne les enfants. Qui puisse dire sincèrement : mais non, moi je m’en fout d’être quitté, mais je suis affreusement inquiète que tu ne prioriseras pas les enfants.
 
Quand il s’agit de gens responsables, évidement que l’on sait que l’autre ne les laissera pas tomber, les gosses, et fera tout pour les protéger. Mais souvent, sous le choque, la douleur  et la colère, qui nécessitent du temps pour s’estomper, on peut plaider la cause des enfants pour plaider au fait sa propre cause.  
Surtout si le conjoint part pour quelqu’un d’autre.


 
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il y a des gens qui parviennent à se séparer intelligemment, à être sympa avec l’autre, par exemple à renoncer à certaines choses parce que c’est important pour l’autre. Et d’ailleurs, je pense que ce sont les séparations les plus saines.  
 
Concernant les situations que je décris, non, je ne vois pas mon conjoint faire ça. Sinon, je n’aurai clairement pas eu d’enfant avec. Maintenant, je pense sincèrement qu’on ne sait jamais comment on va évoluer. D’ailleurs, dans les mêmes situations, il y en a la moitié qui ne voyait pas leur conjoint faire ça non plus. Je ne pense pas par manque de jugement mais en raison d’évènements qui ont modifié leurs perspectives.  
 
J’ose espérer que ça ne se passe pas comme ça dans la majorité des cas et que tu as raison. Mais si toutes les séparations se passaient bien, ça se saurait et je pense que certain(e)s ont parfois des très bonnes raisons d’être en colère.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2023 à 20:29:18  profilanswer
 

n°68827405
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-07-2023 à 22:49:42  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Alors haïr, c’est peut-être un grand mot mais être très en colère, ça, c’est largement jouable.  
Pas d’exemple précis en tête mais je pense que ça peut m’arriver s’il décide de partir et ne priorise pas le bien-être de nos enfants. Alors je ne vais pas pourrir la vie de la personne à proprement parler mais je ne ferai pas de concession / cadeau au moment de la séparation. Et si ça le met en difficulté, tant pis, il n’avait qu’à pas deconner avec les enfants.


 
Perso la colère c’est une émotion qui ne fait vraiment pas partie de mon répertoire, je n’ai jamais été en colère quand mon ex m’a quittée. Infiniment triste oui, mais pas en colère.  
 

manufactory a écrit :


 
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il y a des gens qui parviennent à se séparer intelligemment, à être sympa avec l’autre, par exemple à renoncer à certaines choses parce que c’est important pour l’autre. Et d’ailleurs, je pense que ce sont les séparations les plus saines.  
 
Concernant les situations que je décris, non, je ne vois pas mon conjoint faire ça. Sinon, je n’aurai clairement pas eu d’enfant avec. Maintenant, je pense sincèrement qu’on ne sait jamais comment on va évoluer. D’ailleurs, dans les mêmes situations, il y en a la moitié qui ne voyait pas leur conjoint faire ça non plus. Je ne pense pas par manque de jugement mais en raison d’évènements qui ont modifié leurs perspectives.  
 
J’ose espérer que ça ne se passe pas comme ça dans la majorité des cas et que tu as raison. Mais si toutes les séparations se passaient bien, ça se saurait et je pense que certain(e)s ont parfois des très bonnes raisons d’être en colère.


 
Je pense qu’on a fait ça très bien ici, pas de rancoeur, pas de sensation de s’être fait avoir, on s’est mis d’accord sur à peu près tout assez vite. Par contre l’entourage, sous couvert de bienveillance, a tendance à beaucoup s’en mêler et à essayer de mettre des tensions la où il n’y en a pas.  
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68827615
axklaus
Posté le 16-07-2023 à 00:02:25  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Je ne suis pas d’accord avec toi. Il y a des gens qui parviennent à se séparer intelligemment, à être sympa avec l’autre, par exemple à renoncer à certaines choses parce que c’est important pour l’autre. Et d’ailleurs, je pense que ce sont les séparations les plus saines.  
 


 
On a de la famille qui s'est séparé de la sorte, ils ont même invité toute la famille dans leur ancienne maison commune pour fêter pâques, on aurait dit un vrai petit couple c'est limite malaisant   :whistle:

n°68827664
mazes2
Posté le 16-07-2023 à 00:28:19  profilanswer
 

Petit troll du samedi soir.
Ma meuf se fout de ma gueule niveau compet.
J'ai qu'une envie c'est de me barrer, mais elle est proprio et je suis au chomdu.
Vous avez un cheat code ou je ferme ma gueule et j'attends?

n°68827718
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2023 à 01:45:15  profilanswer
 

mazes2 a écrit :

Petit troll du samedi soir.
Ma meuf se fout de ma gueule niveau compet.
J'ai qu'une envie c'est de me barrer, mais elle est proprio et je suis au chomdu.
Vous avez un cheat code ou je ferme ma gueule et j'attends?


 
ca depend si tu es un homme ou une catin .
les 2 sont respectables si c'est assumé :o

n°68827895
wizza
Posté le 16-07-2023 à 08:24:05  profilanswer
 

Tu t'es trompé de multi non ? :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°68828004
manufactor​y
Posté le 16-07-2023 à 09:24:05  profilanswer
 

Siennarosa a écrit :


 
À quel genre de choses? Faut préciser car c’est trop général, je trouve
 
Au service de porcelaine que la tante Josiane a offert au mariage?  
A la garde alternée, parce que pour l’autre c’est important d’avoir la garde exclusive?  
A la pension compensatoire, puisque l’autre resterait sans moyens de vivre?


 
À certains biens (mobiliers et immobiliers), à la garde pendant certaines périodes précises comme les fêtes par exemple.  
Bref, de faire des choses parce que ça arrange la personne en face, c’est ce que j’appelle être sympa.  
 

etoile64 a écrit :


 
Perso la colère c’est une émotion qui ne fait vraiment pas partie de mon répertoire, je n’ai jamais été en colère quand mon ex m’a quittée. Infiniment triste oui, mais pas en colère.  
 
 
Je pense qu’on a fait ça très bien ici, pas de rancoeur, pas de sensation de s’être fait avoir, on s’est mis d’accord sur à peu près tout assez vite. Par contre l’entourage, sous couvert de bienveillance, a tendance à beaucoup s’en mêler et à essayer de mettre des tensions la où il n’y en a pas.  
 


 
Oui, j’ai l’impression, probablement aussi parce que vous êtes restés respectueux l’un de l’autre.  
Pas surprise que des gens puissent s’en mêler en projetant eux-mêmes la manière dont ils l’auraient vécu (inconsciemment, c’est une sorte de « je ne comprends pas qu’elle réagisse comme ça, moi, à sa place, blabla bla »).  
 

axklaus a écrit :


 
On a de la famille qui s'est séparé de la sorte, ils ont même invité toute la famille dans leur ancienne maison commune pour fêter pâques, on aurait dit un vrai petit couple c'est limite malaisant   :whistle:


 
Pourquoi bizarre? On peut se séparer sans effacer tout ce qu’il y avait avant.

n°68833900
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2023 à 10:01:02  profilanswer
 

mazes2 a écrit :

Petit troll du samedi soir.
Ma meuf se fout de ma gueule niveau compet.
J'ai qu'une envie c'est de me barrer, mais elle est proprio et je suis au chomdu.
Vous avez un cheat code ou je ferme ma gueule et j'attends?


 
tu touches le chomage ? dans ce cas, je dirais de bouger... dans un petit truc temporaire pour commencer

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-07-2023 à 10:02:59

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68833940
Maiar
Posté le 17-07-2023 à 10:07:49  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
tu touches le chomage ? dans ce cas, je dirais de bouger... dans un petit truc temporaire pour commencer


 
 
A voir le marché locatif de son lieu d'habitation et s'il a des garants :/

n°68833970
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-07-2023 à 10:11:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
A voir le marché locatif de son lieu d'habitation et s'il a des garants :/


Il a pas de taf,  il peut aller n'importe où.

n°68834011
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-07-2023 à 10:17:25  profilanswer
 

La logique voudrait plutôt qu'il cherche alors du taf n'importe où, et ça lui fera une excuse pour déménager :o

n°68834025
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2023 à 10:20:18  profilanswer
 

le probleme est mal posé : "elle se fout de sa gueule niveau compet"
 
c'est quoi en fait? elle se moque de lui ? Elle a un ton moqueur dans ses propos ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68834069
Maiar
Posté le 17-07-2023 à 10:24:52  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Il a pas de taf, il peut aller n'importe où.


Il a peut-être pas envie d'aller n'importe où  [:cerveau spamafote]

 

Je fais partie des gens qui bougent beaucoup mais je peux comprendre que des gens n'aient pas les mêmes envies.

n°68851635
Rochefart
Posté le 19-07-2023 à 18:05:58  profilanswer
 

Bonsoir,
je poste sous ce pseudo.

 

Je vais essayer de faire court. Notre relation (8 ans de mariage, 3 enfants), déjà pourrie depuis des années, est au bord du gouffre / divorce. En fait, elle tient plus que par le petit doigt sur le bord.

 

Mon avis, on ne s'entend plus du tout, pas de sexe depuis des années, évidemment à ses yeux je suis le coupable. Je ne l'ai jamais trahi, frappé, fait de sales coups dans son dos (prêts etc...). Elle ne parle plus à ma mère (grosse dispute il y a des années).
Sauf qu'on a qqun qui, en général, se considère comme victime partout: dans son couple, dans sa famille, dans sa belle famille, à son taff (elle est compétente, les autres non hein).

 

Ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déjà divorcé (mais neutre - sans infidélité ou violences conjuguales derrière) avec enfants, comment avez-vous réagi aux attaques de l'autre parti : "Tu vas détuire notre famille" ?

 

Alors que très objectivement, c'est plus les deux parties qui n'ont plus rien à faire ensemble.

Message cité 3 fois
Message édité par Rochefart le 19-07-2023 à 18:10:12
n°68851685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2023 à 18:14:22  profilanswer
 

Rochefart a écrit :

Bonsoir,
je poste sous ce pseudo.

 

Je vais essayer de faire court. Notre relation (8 ans de mariage, 3 enfants), déjà pourrie depuis des années, est au bord du gouffre / divorce. En fait, elle tient plus que par le petit doigt sur le bord.

 

Mon avis, on ne s'entend plus du tout, pas de sexe depuis des années, évidemment à ses yeux je suis le coupable. Je ne l'ai jamais trahi, frappé, fait de sales coups dans son dos (prêts etc...). Elle ne parle plus à ma mère (grosse dispute il y a des années).
Sauf qu'on a qqun qui, en général, se considère comme victime partout: dans son couple, dans sa famille, dans sa belle famille, à son taff (elle est compétente, les autres non hein).

 

Ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déjà divorcé (mais neutre - sans infidélité ou violences conjuguales derrière) avec enfants, comment avez-vous réagi aux attaques de l'autre parti : "Tu vas détuire notre famille" ?

 

Alors que très objectivement, c'est plus les deux parties qui n'ont plus rien à faire ensemble.

 

Je te conseillerais plutôt de poster sur le topic divorce tu auras sûrement plus de réponses  ;)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68851729
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-07-2023 à 18:25:29  profilanswer
 

Rochefart a écrit :

Bonsoir,
je poste sous ce pseudo.

 

Je vais essayer de faire court. Notre relation (8 ans de mariage, 3 enfants), déjà pourrie depuis des années, est au bord du gouffre / divorce. En fait, elle tient plus que par le petit doigt sur le bord.

 

Mon avis, on ne s'entend plus du tout, pas de sexe depuis des années, évidemment à ses yeux je suis le coupable. Je ne l'ai jamais trahi, frappé, fait de sales coups dans son dos (prêts etc...). Elle ne parle plus à ma mère (grosse dispute il y a des années).
Sauf qu'on a qqun qui, en général, se considère comme victime partout: dans son couple, dans sa famille, dans sa belle famille, à son taff (elle est compétente, les autres non hein).

 

Ma question s'adresse à celles et ceux qui ont déjà divorcé (mais neutre - sans infidélité ou violences conjuguales derrière) avec enfants, comment avez-vous réagi aux attaques de l'autre parti : "Tu vas détuire notre famille" ?

 

Alors que très objectivement, c'est plus les deux parties qui n'ont plus rien à faire ensemble.

 

Topic divorces.
Et l'idéal est de ne pas réagir aux attaques. Mais de garder des traces écrites.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°68851751
Rochefart
Posté le 19-07-2023 à 18:33:57  profilanswer
 

Merci, je connaissais pas. Mais il a l'air un peu mort le topic divorce.  :D  
Je vais quand même y faire un tour.
 
Je me disais qu'ici certains avaient déjà vécu ca, et je voyais ca d'un point de vue mental. Les mots sont simples mais l'attaque en elle-même, je la trouve plus violente qu'une insulte.

n°68852404
julius_90
Posté le 19-07-2023 à 21:06:27  profilanswer
 

Bon courage en tout cas :jap:

n°68856016
tck-lt
Posté le 20-07-2023 à 14:44:47  profilanswer
 

Y'a le topic ruptures aussi qui peut aider


---------------
War Roak Gwengamp
n°68856969
vanfannel_​94
Posté le 20-07-2023 à 16:42:40  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Y'a le topic ruptures aussi qui peut aider


Possible de le linker je ne le retrouve pas.

n°68856979
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-07-2023 à 16:44:30  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :


Possible de le linker je ne le retrouve pas.


 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2016_1.htm
 
Quand tu cherches un topic sur HFR le plus simple est de faire la recherche sur google.

n°68863977
Gauteng
Posté le 21-07-2023 à 18:44:58  profilanswer
 

Pas le bon multi là?

n°68864645
caracole
Posté le 21-07-2023 à 21:11:56  profilanswer
 

Gauteng a écrit :

Pas le bon multi là?


Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire remarquer... Il est déjà assez en galère comme ça.


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°68865858
vanfannel_​94
Posté le 22-07-2023 à 09:17:22  profilanswer
 

Je ne suis pas l’auteur du post au dessus.

n°68866031
Gauteng
Posté le 22-07-2023 à 10:05:22  profilanswer
 

caracole a écrit :


Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire remarquer... Il est déjà assez en galère comme ça.


 
Pour qu'il efface si c'est le cas. [:hansaplast]  
 
On efface, et ce qui s'est passé sur hfr reste sur hfr n'existe plus. :o  
 
Au pire si quelqu'un veut pas effacer un quote malheureux un modo peut réécrire l'histoire, 1984 style.

n°68868906
cell
ex earthquake
Posté le 22-07-2023 à 17:47:42  profilanswer
 

Bon ça y est c'est fini hier soir avec mon asperger pour ceux qui avaient suivi.
J'avais beau être a l'origine de la première séparation, la c'est elle qui m'a largué, elle se rend compte ( avec sa psy )qu'elle ne pourra pas m'offrir ce que je souhaite dans un couple. Et là je vois clairement qu'elle changera pas d'avis...

 

J'ai beau eu envisager une potentielle séparation la dernière fois, j'étais pas prêt la, je suis au fond du trou...

 

La raison me dis que dans quelques mois je me demanderai comment j'ai pu supporter ses humeurs, c'est pas ma première grosse séparation, je sais pourtant comment ça se passe, mais j'en chie pas moins :(

 

Et je pense même pas encore a notre maison avec la grosse vente a perte qui s'annonce ni la colloc qui va durer des mois...
 [:pzu:4]

n°68868911
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 22-07-2023 à 17:49:28  profilanswer
 

Bon courage. :/

n°68868993
Payoknay
Posté le 22-07-2023 à 18:16:54  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon ça y est c'est fini hier soir avec mon asperger pour ceux qui avaient suivi.
J'avais beau être a l'origine de la première séparation, la c'est elle qui m'a largué, elle se rend compte ( avec sa psy )qu'elle ne pourra pas m'offrir ce que je souhaite dans un couple. Et là je vois clairement qu'elle changera pas d'avis...

 

J'ai beau eu envisager une potentielle séparation la dernière fois, j'étais pas prêt la, je suis au fond du trou...

 

La raison me dis que dans quelques mois je me demanderai comment j'ai pu supporter ses humeurs, c'est pas ma première grosse séparation, je sais pourtant comment ça se passe, mais j'en chie pas moins :(

 

Et je pense même pas encore a notre maison avec la grosse vente a perte qui s'annonce ni la colloc qui va durer des mois...
[:pzu:4]


Désolé pour toi.

 

Au moins, vous n'avez pas d'enfants ça simplifie les choses.

n°68869528
iskor
Posté le 22-07-2023 à 20:28:00  profilanswer
 

cell a écrit :

Bon ça y est c'est fini hier soir avec mon asperger pour ceux qui avaient suivi.
J'avais beau être a l'origine de la première séparation, la c'est elle qui m'a largué, elle se rend compte ( avec sa psy )qu'elle ne pourra pas m'offrir ce que je souhaite dans un couple. Et là je vois clairement qu'elle changera pas d'avis...
 
J'ai beau eu envisager une potentielle séparation la dernière fois, j'étais pas prêt la, je suis au fond du trou...
 
La raison me dis que dans quelques mois je me demanderai comment j'ai pu supporter ses humeurs, c'est pas ma première grosse séparation, je sais pourtant comment ça se passe, mais j'en chie pas moins :(
 
Et je pense même pas encore a notre maison avec la grosse vente a perte qui s'annonce ni la colloc qui va durer des mois...
 [:pzu:4]


Bon courage pour la suite, c'était peut être mieux ainsi :(

n°68869742
teepodavig​non
Posté le 22-07-2023 à 21:19:59  profilanswer
 

cell a écrit :


Et je pense même pas encore a notre maison avec la grosse vente a perte qui s'annonce
[:pzu:4]


URL :o ?


---------------
Laurent est mon fils.
n°68870344
caracole
Posté le 22-07-2023 à 23:19:08  profilanswer
 

Bon courage Cell.
C'est dégueulasse quand même la psy qui donne son avis... Ce n'est pas son boulot d'influencer.
Et gros +1 pour ce qui est dit plus haut : si ça peut te consoler... Dis-toi qu'heureusement vous n'avez pas d'enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 22-07-2023 à 23:20:58

---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°68870465
GarouWarri​or
Posté le 22-07-2023 à 23:54:56  profilanswer
 

caracole a écrit :

Bon courage Cell.
C'est dégueulasse quand même la psy qui donne son avis... Ce n'est pas son boulot d'influencer.
Et gros +1 pour ce qui est dit plus haut : si ça peut te consoler... Dis-toi qu'heureusement vous n'avez pas d'enfants.


Rien ne dit que la psy l'influence. Elle peut très bien avoir déterminé ça toute seule lors de ses échanges avec la psy.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7052  7053  7054  ..  7191  7192  7193  7194  7195  7196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR