Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°51276551
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2017 à 17:53:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
La France c'est aussi les DOM/TOM.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:53:47  profilanswer
 

n°51276553
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-10-2017 à 17:53:56  profilanswer
 


 
On reste en France.
Mais la France a des territoires ultra marins.

n°51276566
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 17:54:57  answer
 

Grumms a écrit :


La France c'est aussi les DOM/TOM.


 
 :fou:  
 
Non mais je parlais géographiquement... La métropole si vous préférez !  :o

n°51276602
alamanda
Posté le 17-10-2017 à 17:58:30  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ah oui ok, effectivement là c'est très très différent ! :D
Mon propos ne tient que sur 2 régions relativement proches (type en France metro par exemple).


et je comprends monsieur également, je ne peux plus revivre à l'année en Guadeloupe.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51276610
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-10-2017 à 17:59:22  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Un boulot qui ne lui permettra pas du tout du tout de bosser hors de France :o


J'ai compris, tu es Brigitte Macron :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°51276620
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-10-2017 à 18:00:24  profilanswer
 


 
Ceci dit sur le principe ça reste un peu du Kiff : lorsque tu vis en haute marne et que tu viens de Bretagne et que tu as l'impression que sans ta goulée d'iode quotidienne tu vas crever ; ou que toujours vivant en Haute marne (la haute marne est valable pour tous les exemples contraires, surtout le plateau de Langres :o ) tu viens de Perpignan et que tu as l'impression que ton corps et ton coeur congèlent tous les jours de ta vie... tu te dis que ce n'est PAS une vie.

n°51276642
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-10-2017 à 18:02:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :


et je comprends monsieur également, je ne peux plus revivre à l'année en Guadeloupe.


 
Je n'arrive pas à vivre ailleurs.
Tous les ans, je prends un mois de vacances pour que les enfants voient leurs cousins, que je vois tous mes amis restés là bas...et au bout de 15 jours, je commence à m'étioler et compter les jours qui me séparent du retour, alors pourtant que je suis dans une ambiance vacances, fêtes...
Nan, pour moi, dans cet endroit, il n'y a pas de vraies vacances, pas de vraies fêtes.

n°51276737
onina
Posté le 17-10-2017 à 18:11:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Ceci dit sur le principe ça reste un peu du Kiff : lorsque tu vis en haute marne et que tu viens de Bretagne et que tu as l'impression que sans ta goulée d'iode quotidienne tu vas crever ; ou que toujours vivant en Haute marne (la haute marne est valable pour tous les exemples contraires, surtout le plateau de Langres :o ) tu viens de Perpignan et que tu as l'impression que ton corps et ton coeur congèlent tous les jours de ta vie... tu te dis que ce n'est PAS une vie.


 
C'est là où je diffère : je ne peux pas comprendre cet attachement viscéral à une région.  
Y'a pas des différences énormes non plus entre Bretagne et Haute-Marne, on ne parle pas de Caraïbes vs Norvège par exemple. Donc on est dans l'attachement un peu émotionnel, et j'avoue que là ça me dépasse complètement :D

n°51276765
alamanda
Posté le 17-10-2017 à 18:15:53  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est là où je diffère : je ne peux pas comprendre cet attachement viscéral à une région.  
Y'a pas des différences énormes non plus entre Bretagne et Haute-Marne, on ne parle pas de Caraïbes vs Norvège par exemple. Donc on est dans l'attachement un peu émotionnel, et j'avoue que là ça me dépasse complètement :D


mais meme entre la caraibe et la norvege.
j'ai vécu au canada (bon ya plus de soleil que la norvege en hiver), j'ai kiffé, il suffit de ne pas passer son temps à comparer et à profiter du lieu de vie.  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51276790
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-10-2017 à 18:19:08  profilanswer
 

onina a écrit :


 
C'est là où je diffère : je ne peux pas comprendre cet attachement viscéral à une région.  
Y'a pas des différences énormes non plus entre Bretagne et Haute-Marne, on ne parle pas de Caraïbes vs Norvège par exemple. Donc on est dans l'attachement un peu émotionnel, et j'avoue que là ça me dépasse complètement :D


 
J'ai cru comprendre que la femme d'HoD était également dans l'attachement émotionnel...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 18:19:08  profilanswer
 

n°51276822
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-10-2017 à 18:22:55  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Bah quand tu relis ses premiers messages, c'est assez troublant  [:cupra]


Oui et j'ai réagi pareil, mais avec les explications tout va mieux :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51276873
Modération
Posté le 17-10-2017 à 18:28:35  answer
 

seraphinette a écrit :

 

Sans doute.
Mais rien n'obligeait josette à se montrer aussi agressive.
Je ne me suis montrée désagréable avec personne sinon, mais là, il ne faut pas exagérer.
Je prends la peine de répondre interminablement aux questions alors que mon post n'est me^me pas celui qui est problématique, simplement par éducation, et parce que j'estime que si cela peut permettre de comprendre, alors je peux faire l'effort.

 

Mais me faire attaquer sur une vie que je n'ai pas souhaité jeter en patûre en requérant des avis, NON!

 

Si je demande un avis, un jugement, je l'accepte avec bonne volonté.

 

Si je ne le fais pas, c'est que je n'en ai pas besoin et que le seul endroit où ils méritent de se retrouver est la poubelle à côté de moi.


Je te propose donc de revoir la définition d'un forum et, si tu ne souhaites pas d'avis, de ne pas poster. Du tout. Et en tout état de cause de limiter l'agressivité de tes réponses lorsque l'avis en cause ne te convient pas.


Message édité par niju le 17-10-2017 à 18:35:07
n°51276959
Zaldarf
Posté le 17-10-2017 à 18:41:19  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Comment c'est possible ça ?

 

Celui qui n'a jamais été TT par Tux n'a rien à faire sur hfr :o


C'est bon je peux rester.

n°51276977
Zaldarf
Posté le 17-10-2017 à 18:43:39  profilanswer
 


C'est un multi de grumms ?

n°51277058
jorchutrod​an
Posté le 17-10-2017 à 18:54:59  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


C'est un multi de grumms ?


Rien à voir Grumms c'est juste qu'il met pas de forme à ses interventions.

n°51280002
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-10-2017 à 23:22:58  profilanswer
 


En parlant de ça, la Corse c'est aussi la France métropolitaine, mais par contre niveau cadre de vie et distance géographique, c'est un peu l'étranger. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51280059
lilyz
Violon dinde
Posté le 17-10-2017 à 23:29:40  profilanswer
 

J'ai vécu quelques mois en région parisienne, comme certains le savent :o, et j'ai cru que j'allais crever sans ma dose de lumière quotidienne.
Je faisais déjà des dépressions saisonnières en Corse, alors Paris comment dire...  [:vyse]

 

Je me sentais mourir de l'intérieur en Corse, pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le soleil cela dit, et j'ai bougé à Marseille sans regarder en arrière, pas le moindre regret. Je comprends mieux que quiconque le désespoir de seraphinette dans un endroit qui devait la manger physiquement et mentalement...
L'endroit où je vis je trouve donc ça extrêmement important, et aujourd'hui après moult réflexions, je ne ferai plus jamais de choix de lieu de vie contraire à mes aspirations profondes...


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51280141
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-10-2017 à 23:41:14  profilanswer
 

lilyz a écrit :

J'ai vécu quelques mois en région parisienne, comme certains le savent :o, et j'ai cru que j'allais crever sans ma dose de lumière quotidienne.  
Je faisais déjà des dépressions saisonnières en Corse, alors Paris comment dire...  [:vyse]  
 
Je me sentais mourir de l'intérieur en Corse, pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le soleil cela dit, et j'ai bougé à Marseille sans regarder en arrière, pas le moindre regret. Je comprends mieux que quiconque le désespoir de seraphinette dans un endroit qui devait la manger physiquement et mentalement...  
L'endroit où je vis je trouve donc ça extrêmement important, et aujourd'hui après moult réflexions, je ne ferai plus jamais de choix de lieu de vie contraire à mes aspirations profondes...


T'entends HFR of the dead, tiens bon  [:tiibo:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51280278
lilyz
Violon dinde
Posté le 18-10-2017 à 00:08:13  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'entends HFR of the dead, tiens bon [:tiibo:1]


Le problème dans leur affaire c'est qu'apparemment les deux s'opposent dans le choix de leur lieu de vie. Donc difficile de dire qui mérite d'être malheureux. :o
Cela dit, de ce que j'ai compris, HFRotD ne serait pas réellement "malheureux" dans le cas d'un déménagement, tandis qu'elle semble être l'être de rester à Bordeaux...

 

J'ai eu une discussion avec mon ex à ce sujet il y a un moment. A l'époque il "avait envie de s'engager avec moi, pensait à l'endroit où nous pourrions vivre", trop drôle. :o Bref. Il connaissait mon attachement pour Marseille, et lui ne pouvait plus souffrir les grandes villes et ne rêvait que de la nature et des p'tits zoizeaux. Il était inquiet à ce sujet, pensant que c'était donc forcément incompatible. Je lui avais expliqué que non, que c'était possible pour moi d'envisager d'habiter ailleurs qu'à Marseille, en étant en couple, et sous certaines conditions. J'entends par là qu'en tant que célibataire je n'irai pas m'enterrer dans les Cevennes par exemple :o, parce que je sais que je finirais par m'y ennuyer seule, mais que je pourrais très bien envisager une vie à deux dans un coin comme ça, si ça rentrait dans le cadre d'un projet de vie justement et parce que fondamentalement les Cevennes ça me plaît. :o Evidemment que Paris par exemple ce serait mort, il faudrait que ce soit un endroit où je me sens bien.
Lui se disait incapable de faire ce genre de choses qu'il considérait comme un sacrifice. Mais de mon point de vue ce n'en aurait pas été un. Comme je lui ai dit : chacun fait les pas qu'il peut dans des domaines qui ne sont pas forcément toujours les mêmes, mais l'important c'est de se retrouver à mi-chemin.
En conclusion, si elle souffre, et qui lui ne veut rester à Bordeaux que pour des raisons purement pragmatiques... Il devrait interroger ses sentiments et son implication dans le couple et leur projet commun.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51280313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2017 à 00:15:59  profilanswer
 

J'étais d'une mauvaise fois totale, mais ça valait le coup vu ta réponse :d

 

:jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51280566
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-10-2017 à 01:49:57  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Faut habiter Paimpont, pas Rennes ! Faire plus de 500m à pied/cheval pour se retrouver en forêt c'est pas convenable :D


t'as un  truc avec la forêt toi, t'es druidesse ? [:the_rainmaker:2]

n°51280681
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-10-2017 à 02:33:09  profilanswer
 

lilyz a écrit :

J'ai vécu quelques mois en région parisienne, comme certains le savent :o, et j'ai cru que j'allais crever sans ma dose de lumière quotidienne.  
Je faisais déjà des dépressions saisonnières en Corse, alors Paris comment dire...  [:vyse]  
 
Je me sentais mourir de l'intérieur en Corse, pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le soleil cela dit, et j'ai bougé à Marseille sans regarder en arrière, pas le moindre regret. Je comprends mieux que quiconque le désespoir de seraphinette dans un endroit qui devait la manger physiquement et mentalement...  
L'endroit où je vis je trouve donc ça extrêmement important, et aujourd'hui après moult réflexions, je ne ferai plus jamais de choix de lieu de vie contraire à mes aspirations profondes...


 [:andromaque]

n°51281007
thalis
Posté le 18-10-2017 à 07:55:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'as un  truc avec la forêt toi, t'es druidesse ? [:the_rainmaker:2]


 
La forêt c'est le seul endroit convenable pour entraîner des chevaux (tu peux aussi y promener ton chien et y perdre ta belle mère). Tu y es à l'abri du vent en hiver, à l'abri du soleil en été, plutôt au calme (bon, pas en période de chasse, certes, là tu y mets pas les pieds :D). Devoir traverser des routes passantes ou des centre-bourgs pour y accéder, surtout avec des jeunes chevaux, c'est trop dangereux.
Quitte à vivre à la campagne, autant être bien placé. (bon, ça c'est vraiment personnel, pour certains bien placés c'est à coté de la boulangerie et de la superette parce qu'ils ont la flemme de faire plus de 50m à pied :o )
 
Pis y'a la fete du corbeau aussi. Meme si c'est sans alcool, ça reste sympa :o

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 18-10-2017 à 07:56:03
n°51281071
DVDAI
Posté le 18-10-2017 à 08:09:56  profilanswer
 


 
Mais t'aimes vraiment Marseille? Comment tu fais?  :pt1cable:  
 
C'est invivable cette ville, les gens sont cons au possible sur la route (et je parle pas des 2 roues), ça pue tout le temps, les éboueurs font pas leur boulot, les écoles ferment leur porte à 17h30, les cantines sont toujours en grêve (au moins 1 par semaine dans l'école de mon fils)...
 
Je rêve d'en partir un jour  :sweat:  

n°51281084
par-hasard
Posté le 18-10-2017 à 08:12:40  profilanswer
 

Pas de bagnole et pas d'enfant, reste que l'odeur et ça dépend du sens du vent.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°51281177
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 08:26:44  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
La forêt c'est le seul endroit convenable pour entraîner des chevaux (tu peux aussi y promener ton chien et y perdre ta belle mère). Tu y es à l'abri du vent en hiver, à l'abri du soleil en été, plutôt au calme (bon, pas en période de chasse, certes, là tu y mets pas les pieds :D). Devoir traverser des routes passantes ou des centre-bourgs pour y accéder, surtout avec des jeunes chevaux, c'est trop dangereux.
Quitte à vivre à la campagne, autant être bien placé. (bon, ça c'est vraiment personnel, pour certains bien placés c'est à coté de la boulangerie et de la superette parce qu'ils ont la flemme de faire plus de 50m à pied :o )
 
Pis y'a la fete du corbeau aussi. Meme si c'est sans alcool, ça reste sympa :o


 
putain, mais plusse mille. j'en crève de pas être à la maison, sans arbres partout je fane comme un légume oublié dans le tiroir du frigo. vraiment.

n°51281194
Maiar
Posté le 18-10-2017 à 08:29:22  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Mais t'aimes vraiment Marseille? Comment tu fais?  :pt1cable:  
 
C'est invivable cette ville, les gens sont cons au possible sur la route (et je parle pas des 2 roues), ça pue tout le temps, les éboueurs font pas leur boulot, les écoles ferment leur porte à 17h30, les cantines sont toujours en grêve (au moins 1 par semaine dans l'école de mon fils)...
 
Je rêve d'en partir un jour  :sweat:  


Les goûts et les couleurs ? :o  
Je kiffe Nice, par exemple :D Alors que dans mon entourage c'est niet   [:grosratpoilu:1]

n°51281221
pvcr
Posté le 18-10-2017 à 08:34:07  profilanswer
 

Je ne pensais pas que ça puisse être un sujet de discorde à ce point le lieu de vie, bien que ce soit primordial dans mon cas également.


Message édité par pvcr le 18-10-2017 à 08:40:37
n°51281249
onina
Posté le 18-10-2017 à 08:39:03  profilanswer
 

lilyz a écrit :


En conclusion, si elle souffre, et qui lui ne veut rester à Bordeaux que pour des raisons purement pragmatiques... Il devrait interroger ses sentiments et son implication dans le couple et leur projet commun.

 

J'vois pas en quoi les raisons pragmatiques devraient forcément céder face aux raisons émotionnelles.
Théoriquement, l'inverse me semble même bien plus raisonnable.

 

Après je suis d'accord avec toi que si aucun des deux n'est capable dumoindre compromis sur le choix du lieu de vie, y'a d'autres choses sous-jacentes.


Message édité par onina le 18-10-2017 à 08:43:23
n°51281276
kikou2419
Posté le 18-10-2017 à 08:44:12  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est là où je diffère : je ne peux pas comprendre cet attachement viscéral à une région.
Y'a pas des différences énormes non plus entre Bretagne et Haute-Marne, on ne parle pas de Caraïbes vs Norvège par exemple. Donc on est dans l'attachement un peu émotionnel, et j'avoue que là ça me dépasse complètement :D

 

C'est forcément un peu irrationnel.
J'ai un exemple autour de moi notamment, mon père, qui aura regretté toute sa vie que ma mère et lui ne se soient pas installé dans leur coin natal.
Et pourtant ils sont à 1h de route :o
Perso je pige pas, mais je vois bien que c'est comme ça.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°51281289
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2017 à 08:45:09  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Les goûts et les couleurs ? :o  
Je kiffe Nice, par exemple :D Alors que dans mon entourage c'est niet   [:grosratpoilu:1]


 
tiens même interrogation que DVDAI, Nice ? qu'est ce que tu kiffes ?


---------------
demain n'existe pas...
n°51281291
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 08:45:17  answer
 

Lourspd a écrit :


 
putain, mais plusse mille. j'en crève de pas être à la maison, sans arbres partout je fane comme un légume oublié dans le tiroir du frigo. vraiment.


La forêt de Rambouillet est pas mal, et y a un petit charme de trépas ministériel qui me plait.  [:cisco11:4]

n°51281362
hfr of the​ dead
Posté le 18-10-2017 à 08:56:11  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

 

tiens même interrogation que DVDAI, Nice ? qu'est ce que tu kiffes ?


Bah on peut imaginer qu'on trouvera difficilement un coin où tu peux te baigner en novembre et enchaîner sur une journée de ski le lendemain.. .


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51281442
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2017 à 09:08:41  answer
 

thalis a écrit :


 
La forêt c'est le seul endroit convenable pour entraîner des chevaux (tu peux aussi y promener ton chien et y perdre ta belle mère). Tu y es à l'abri du vent en hiver, à l'abri du soleil en été, plutôt au calme (bon, pas en période de chasse, certes, là tu y mets pas les pieds :D). Devoir traverser des routes passantes ou des centre-bourgs pour y accéder, surtout avec des jeunes chevaux, c'est trop dangereux.
Quitte à vivre à la campagne, autant être bien placé. (bon, ça c'est vraiment personnel, pour certains bien placés c'est à coté de la boulangerie et de la superette parce qu'ils ont la flemme de faire plus de 50m à pied :o )
 
Pis y'a la fete du corbeau aussi. Meme si c'est sans alcool, ça reste sympa :o


 
En ce moment, c'est même dans ton jardin que tu mets pas un pied :o

n°51281501
Arthas77
Posté le 18-10-2017 à 09:15:41  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Je kiffe Nice, par exemple :D Alors que dans mon entourage c'est niet   [:grosratpoilu:1]


Tu es la femme de HFRoD ? Tu n'aimes pas Bordeaux ?  :o

n°51281594
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-10-2017 à 09:25:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu es la femme de HFRoD ? Tu n'aimes pas Bordeaux ?  :o


 [:maestro]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51281604
Maiar
Posté le 18-10-2017 à 09:26:19  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
tiens même interrogation que DVDAI, Nice ? qu'est ce que tu kiffes ?


 
 
J'aime bien le vieux Nice, la promenade des anglais. J'ai grandi dans le Var, j'aime énormement la mer méditerranée et elle me manque beaucoup :'( (dans le Nord, c'est moins joli les bords de mer quand même :o )  
Je kiffe la cuisine du sud aussi. Je kiffe le temps là bas, je kiffe tout  [:fraiche gourdin:1]  
 
Mais pour mon mec c'est absolument no way de s'y installer. Mais tant que je vais en vacances de temps à autre là bas, je peux me faire à l'idée que je m'installerais jamais là bas :o Et je vois les côtés négatifs aussi (souligné par HOTD :o ) même s'ils ne me posent pas tellement problème à moi :D

Message cité 6 fois
Message édité par Maiar le 18-10-2017 à 09:26:36
n°51281656
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-10-2017 à 09:31:17  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
J'aime bien le vieux Nice, la promenade des anglais. J'ai grandi dans le Var, j'aime énormement la mer méditerranée et elle me manque beaucoup :'( (dans le Nord, c'est moins joli les bords de mer quand même :o )  
Je kiffe la cuisine du sud aussi. Je kiffe le temps là bas, je kiffe tout  [:fraiche gourdin:1]  
 
Mais pour mon mec c'est absolument no way de s'y installer. Mais tant que je vais en vacances de temps à autre là bas, je peux me faire à l'idée que je m'installerais jamais là bas :o Et je vois les côtés négatifs aussi (souligné par HOTD :o ) même s'ils ne me posent pas tellement problème à moi :D


 
D'accord...je posais la question parce que pour y avoir un peu vécu, je comprend pas que l'on puisse kiffer :D mais après c'est vrai que c'est perso, je n'aime pas trop la mentalité, trop de monde, pas franchement belle non plus...bref les gouts et les couleurs hein :o
mais attention, le Var n'est pas les AM :o ça n'a rien à voir :o


---------------
demain n'existe pas...
n°51281745
pvcr
Posté le 18-10-2017 à 09:40:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
J'aime bien le vieux Nice, la promenade des anglais. J'ai grandi dans le Var, j'aime énormement la mer méditerranée et elle me manque beaucoup :'( (dans le Nord, c'est moins joli les bords de mer quand même :o )  
Je kiffe la cuisine du sud aussi. Je kiffe le temps là bas, je kiffe tout  [:fraiche gourdin:1]  
 
Mais pour mon mec c'est absolument no way de s'y installer. Mais tant que je vais en vacances de temps à autre là bas, je peux me faire à l'idée que je m'installerais jamais là bas :o Et je vois les côtés négatifs aussi (souligné par HOTD :o ) même s'ils ne me posent pas tellement problème à moi :D


Disons que si tu as un usage utilitaire de la nature qui t'entoure, tu ne peux pas faire les mêmes activités dans le nord et dans les AM et ça, ça peut être rédhibitoire.  

n°51281757
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 18-10-2017 à 09:41:36  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Disons que si tu as un usage utilitaire de la nature qui t'entoure  


 
c'est entre autres ce qui me manque de la bretagne, tu sors de chez toi et tu peux manger à peu près tout ce que tu rencontres (même les vieux, ils sentent le cidre et le beurre).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR