Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°49096392
unknown_pe​rson
Posté le 22-03-2017 à 15:19:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :


 
Nan mais d'accord, admettons, sauf que là quand tu fais des déclarations d'amour à ta moitié, tu donnes pas tellement des news à ta famille et tes amis.
Montrer le super repas que tu as préparé à midi, admettons, y'en a qui peuvent trouver ça appétissant et vouloir la recette. Pareil pour la déco de la chambre. Les photos de bestioles, ça intéresse les gens qui aiment les bestioles. Les photos de gamins de temps en temps, oui, les grands parents tout ça.
Par contre les discussions et déclarations privées, non, franchement je ne vois aucune justification possible de les faire en publique.


 
Ben forcément, si tu changes le sujet en cours de route :o  
Tu disais que tu mets ça sur le même plan qu'une photo du gamin en train de manger, et là tu dis que ça peut intéresser par exemple les grands parents :o  
Et c'est là dessus que je te répondais, sur la critique des photos de gamins.  
Oui, ça peut être inutile de le faire en public, mais c'est vraiment si dérangeant que ça ? Surtout si c'est rarement, genre à l'occasion d'un anniversaire, qui permet aussi de tenir au courant les gens de l'"avancé" de ton couple (et oui, ça peut intéresser les gens, une question récurrente quand je retrouve des copines, c'est "alors, ça se passe comment avec machin ?" )

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:19:38  profilanswer
 

n°49096504
unknown_pe​rson
Posté le 22-03-2017 à 15:26:25  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
M'enfin ça n'a rien à voir là. :heink: C'est un choix délibéré de faire en public un truc qu'on pourrait parfaitement faire en privé (la fenetre de message de FB n'etant qu'un clic). Si c'est pas pour vouloir à tout prix se faire remarquer, j'vois pas ce que c'est... (surtout que c'est marrant, on voit rarement "tu oublieras pas d'aller chercher le pain" ou "hier soir c'etait pas terrible, tu essaiera de faire mieux ce soir" )


 
Ben ça, je l'ai déjà vu :D (bon c'était la maman à son fils :o ) Alors que les déclarations d'amours privées sorties de nul part qu'on voit en public, j'ai pas l'impression d'en voir souvent moi :o  
 
Et donc, pour les anniversaires, tu les souhaites TOUJOURS par message privé et jamais sur un mur ? Et tu juges de la même façon ceux qui souhaitent un anniversaire sur le mur de quelqu'un ? (parce qu'au final, c'est exactement la même chose, un truc que tu pourrais complètement faire en privé)
Enfin des fois, tu peux avoir envie d'envoyer un petit message qui change de l'ordinaire et le faire par un canaux différent, tu peux aussi avoir envie d'exposer ton amour, lui montrer que t'es fier de l'aimer devant la terre entière (ce qu'on peut trouver débile hein, mais c'est si grave ? ), ou alors Facebook te remonte une vieille photo d'il y a 3 ans, et hop, c'est l'occasion d'un petit message bien plus simple à faire sur un mur que par message.  
Enfin c'est comme quand tu te maries et que tu dis tes voeux devant tous tes proches quoi :o  
 
(Mais après, tout est dans la mesure aussi hein :o ceux dont parlait onina qui répondent à tous les statuts avec les trucs les plus mievreux possibles, je supporte pas non plus, mais bon j'en ai pas dans mes contacts :o :o )

n°49096516
thalis
Posté le 22-03-2017 à 15:26:49  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ben forcément, si tu changes le sujet en cours de route :o  
Tu disais que tu mets ça sur le même plan qu'une photo du gamin en train de manger, et là tu dis que ça peut intéresser par exemple les grands parents :o  
Et c'est là dessus que je te répondais, sur la critique des photos de gamins.


 
Nan mais effectivement, suite à ta réflexion, j'ai réfléchi au truc, et oui, p'tete que certains peuvent trouver ça interessants, meme si moi je suis à des années lumière de ça, et que ça reste un mystère pour moi.  :jap:  
 

unknown_person a écrit :


Oui, ça peut être inutile de le faire en public, mais c'est vraiment si dérangeant que ça ?


 
Ben en fait moi oui, ça me dérange, j'ai l'impression que beaucoup prennent FB pour leur journal intime, ou une fenetre ouverte sur leur vie privée, et j'ai clairement du mal avec ce concept. Y'a quand meme pas mal de mes amis où j'ai mis "ne plus suivre Machin", parce que sinon v'la la tronche de mon fil d'actualités.
Ca n’empêche pas que ça soit d'excellents amis, que j'ai plaisir à voir, et à qui je demande des nouvelles quand on se voit, mais leur utilisation de FB me laisse plus que perplexe. Je fais une différence entre demander des news à un ami, et qu'il me les impose je pense.

n°49096576
unknown_pe​rson
Posté le 22-03-2017 à 15:30:19  profilanswer
 

thalis a écrit :


Nan mais effectivement, suite à ta réflexion, j'ai réfléchi au truc, et oui, p'tete que certains peuvent trouver ça interessants, meme si moi je suis à des années lumière de ça, et que ça reste un mystère pour moi.  :jap:  


 
:jap:
 

thalis a écrit :


 
Ben en fait moi oui, ça me dérange, j'ai l'impression que beaucoup prennent FB pour leur journal intime, ou une fenetre ouverte sur leur vie privée, et j'ai clairement du mal avec ce concept. Y'a quand meme pas mal de mes amis où j'ai mis "ne plus suivre Machin", parce que sinon v'la la tronche de mon fil d'actualités.
Ca n’empêche pas que ça soit d'excellents amis, que j'ai plaisir à voir, et à qui je demande des nouvelles quand on se voit, mais leur utilisation de FB me laisse plus que perplexe. Je fais une différence entre demander des news à un ami, et qu'il me les impose je pense.


 
Ben pour moi, Facebook, c'est ça : avoir des nouvelles des gens sans avoir à les demander :o Voir l'évolution des gens, via cette petite fenêtre sur leur vie privée (mais pas trop privée non plus :o )
Tout ce que les gens postent sur Facebook, ça va être "imposé" aux autres en fait : que ce soit des avis, des débats, des recettes de cuisines, des bons plans, ou dans le plus privé, des photos de vacances, des photos de couples, des photos entre amis, etc...
Après chacun y met le niveau de vie privée qu'il souhaite, mais c'est dans tous les cas imposé aux autres.

n°49096636
thalis
Posté le 22-03-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ben ça, je l'ai déjà vu :D (bon c'était la maman à son fils :o ) Alors que les déclarations d'amours privées sorties de nul part qu'on voit en public, j'ai pas l'impression d'en voir souvent moi :o

 

J'en ai meme lu s'engueuler  :lol:

 
unknown_person a écrit :


Et donc, pour les anniversaires, tu les souhaites TOUJOURS par message privé et jamais sur un mur ? Et tu juges de la même façon ceux qui souhaitent un anniversaire sur le mur de quelqu'un ? (parce qu'au final, c'est exactement la même chose, un truc que tu pourrais complètement faire en privé)

 

J'en ai p'tete souhaité sur mur, mais ça doit etre extremement rare, en général c'est par tel, sms, ou effectivement message privé. Le message mis sur le mur par FB, ça sent tellement les mecs qui ont juste été prévenus par FB "C'est l'anniv de Bidule, laissez un message sur son mur !" :D
Meme ça les gens faut qu'on leur dise de le faire  :lol:

 
unknown_person a écrit :


tu peux aussi avoir envie d'exposer ton amour, lui montrer que t'es fier de l'aimer devant la terre entière (ce qu'on peut trouver débile hein, mais c'est si grave ? ), ou alors Facebook te remonte une vieille photo d'il y a 3 ans, et hop, c'est l'occasion d'un petit message bien plus simple à faire sur un mur que par message.
Enfin c'est comme quand tu te maries et que tu dis tes voeux devant tous tes proches quoi :o

 

Ah oui, mais non, je suis super pudique là-dessus en fait, donc clairement je risque pas :D. Je fais une grosse différenciation de la sphere ultra privée (mon couple) privée (les amis et la famille) et publique.
Après non, c'est pas grave, et comme tu dis si c'est occasionnel c'est pas genant, je trouve ça ridicule, mais ça ne changera pas mon opinion sur la personne elle meme.

 


Message édité par thalis le 22-03-2017 à 15:34:25
n°49096640
Cend
Meuh !
Posté le 22-03-2017 à 15:33:44  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Nan mais effectivement, suite à ta réflexion, j'ai réfléchi au truc, et oui, p'tete que certains peuvent trouver ça interessants, meme si moi je suis à des années lumière de ça, et que ça reste un mystère pour moi.  :jap:  
 


 

thalis a écrit :


 
Ben en fait moi oui, ça me dérange, j'ai l'impression que beaucoup prennent FB pour leur journal intime, ou une fenetre ouverte sur leur vie privée, et j'ai clairement du mal avec ce concept. Y'a quand meme pas mal de mes amis où j'ai mis "ne plus suivre Machin", parce que sinon v'la la tronche de mon fil d'actualités.
Ca n’empêche pas que ça soit d'excellents amis, que j'ai plaisir à voir, et à qui je demande des nouvelles quand on se voit, mais leur utilisation de FB me laisse plus que perplexe. Je fais une différence entre demander des news à un ami, et qu'il me les impose je pense.


dans ces cas la faut pas aller sur facebook, si grosso modo tu te fous de ce que la plupart de tes contacts mettent [:jkley]

n°49096671
thalis
Posté le 22-03-2017 à 15:35:56  profilanswer
 

Nan mais y'a des fois des trucs intéressants. Des fois... :D

n°49096689
TheCleaner
Posté le 22-03-2017 à 15:36:41  profilanswer
 

thalis a écrit :


M'enfin ça n'a rien à voir là. :heink: C'est un choix délibéré de faire en public un truc qu'on pourrait parfaitement faire en privé (la fenetre de message de FB n'etant qu'un clic). Si c'est pas pour vouloir à tout prix se faire remarquer, j'vois pas ce que c'est... (surtout que c'est marrant, on voit rarement "tu oublieras pas d'aller chercher le pain" ou "hier soir c'etait pas terrible, tu essaiera de faire mieux ce soir" )


 
Ho ba si un "je t'aime" c'est comme "oublie pas le pain" pour toi...  :o  :o  (c'est un peu le genre de raccourci que tu fais sur la sphère privé famille/conjoint, c'est facile:D)
Non je ne vois pas ça comme "se faire à tout prix remarquer" même si ça doit être le cas pour certaines personnes. Facebook n'existerait pas si le principe était de communiquer par MP, il y a le mail pour ça.
C'est quoi l'intérêt d'un "bon anniversaire" sur le mur de qqn, c'est pour se faire remarquer à tout prix aussi?  

n°49096717
thalis
Posté le 22-03-2017 à 15:38:18  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
C'est quoi l'intérêt d'un "bon anniversaire" sur le mur de qqn, c'est pour se faire remarquer à tout prix aussi?  


 
La flemme et la facilité [:spamafote]

n°49096848
unknown_pe​rson
Posté le 22-03-2017 à 15:44:23  profilanswer
 

thalis a écrit :

Nan mais y'a des fois des trucs intéressants. Des fois... :D


 
Pour toi :o
Tout le monde ne trouve pas les mêmes choses intéressantes :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:44:23  profilanswer
 

n°49097299
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-03-2017 à 16:10:26  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

M'enfin, ta vie de couple, et ta vie avec les potes et les parents, c quand meme pas sur le meme plan si ?  :heink:


Sincèrement Thalis, quand bien même ça serait le cas, qu'est ce que ça peut te faire? Ces personnes là font ce qu'elles veulent, ça ne va mettre en danger personne. Facebook c'est devenu réseau familial des que tata Ginette a commencé à poster ses tests de personnalités et ses articles pseudo-scientifiques et tonton Bernard à partager des images sur le thème "les musulmans ces enculés".
Les ptits messages d'amours niais sont limites plus rassurant que les deux exemples au dessus, et quoi qu'il en soit c'est ça, Facebook, en 2017.

 

Edit: une page de retard :o


Message édité par helton le bretonien le 22-03-2017 à 16:11:03
n°49098051
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 16:55:41  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
La flemme et la facilité [:spamafote]


 
Ca prend autant de temps de l'envoyer en privé plutôt que sur le mur. Du coup ?

n°49098110
thalis
Posté le 22-03-2017 à 16:58:39  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


 
Ca prend autant de temps de l'envoyer en privé plutôt que sur le mur. Du coup ?


 
Ah ben non, meme pas, parce que quand c'est l'anniv d'un de tes amis, ça apparait direct en haut de ton fil de discussion "C'est l'anniv de machin envoyez lui un message" avec en dessous le champs pour ecrire et le bouton envoyer.
 
Alors qu'en MP faut double-cliquer sur la personne dans la liste, ça fait du clic en plus. :o

n°49098525
Dolores
Posté le 22-03-2017 à 17:25:43  profilanswer
 

En plus en privé, ça va probablement lancer une discussion et tu vas devoir répondre et tout alors si t'as la flemme... :o

n°49098542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2017 à 17:27:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

En plus en privé, ça va probablement lancer une discussion et tu vas devoir répondre et tout alors si t'as la flemme... :o


 [:vinz416:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49098553
TheCleaner
Posté le 22-03-2017 à 17:28:04  profilanswer
 

Nan mais clair, cette froideur dans les rapports de certains avec leur proche  :(

n°49098556
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-03-2017 à 17:28:33  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Nan mais clair, cette froideur dans les rapports de certains avec leur proche  :(


Sinon tu peux aussi ne pas avoir ton mec/nana sur FB comme ça pas de problème.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49098735
thalis
Posté le 22-03-2017 à 17:41:47  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Nan mais clair, cette froideur dans les rapports de certains avec leur proche  :(


 
 :pt1cable: style ton comportement sur FB préjuge de tes rapports avec tes proches

n°49098969
Adiht
Posté le 22-03-2017 à 17:57:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Sinon tu peux aussi ne pas avoir ton mec/nana sur FB comme ça pas de problème.


Voilà. J'ai ni mon mari, ni mes frères et sœurs, famille proche ou lointaine sur fb (ça râle :o )


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49099274
Maiar
Posté le 22-03-2017 à 18:21:29  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :pt1cable: style ton comportement sur FB préjuge de tes rapports avec tes proches


 
Clair, c'est con comme façon de voir les choses :D
Sur FB, mon mec est comme un autre contact :o
En 4 ans, il n'y a eu aucune mention de notre relation dans les statuts et il y a une seule photo de nous deux (mais sur la photo, c'était mon chat le plus intéressant :o :o)
IRL, je suis total in love, j'ai toujours des papillons dans le ventre quand je le rejoins   [:el awrence:5]  
Et les gens qui nous voient en couple nous disent souvent que c'est beau de voir à quel point on est heureux et amoureux  [:el awrence:5]


Message édité par Maiar le 22-03-2017 à 18:21:58
n°49100857
tck-lt
Posté le 22-03-2017 à 20:37:56  profilanswer
 

Pour la science HFR, j'ai envoyé un texto à ma femme en fin de journée (elle était encore au taf) : "Je t'aime.Bisous". Elle m'a appelé pensant que j'avais envoyé 2 textos et qu'elle n'avait pas reçu le premier... Ouais, j'avoue, je n'envoie jamais de texto de ce type quand on se voit le soir même. Ça l'a touchée, il faut que je le fasse plus souvent je pense (mais pas trop non plus faut pas déconner :o)

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 22-03-2017 à 20:38:19

---------------
War Roak Gwengamp
n°49100914
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 20:42:21  profilanswer
 

Perso je t'aurais appelé, pour savoir pourquoi tu n'as pas mis d'espace entre le . et le B..

n°49101302
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 22-03-2017 à 21:12:20  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Pour la science HFR, j'ai envoyé un texto à ma femme en fin de journée (elle était encore au taf) : "Je t'aime.Bisous". Elle m'a appelé pensant que j'avais envoyé 2 textos et qu'elle n'avait pas reçu le premier... Ouais, j'avoue, je n'envoie jamais de texto de ce type quand on se voit le soir même. Ça l'a touchée, il faut que je le fasse plus souvent je pense (mais pas trop non plus faut pas déconner :o)


 
  :lol:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49101611
bouh94
Posté le 22-03-2017 à 21:33:34  profilanswer
 

Je m attendais à une réponse genre «ca ne va pas? Tu es souffrant? :heink: »
:d

n°49101619
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-03-2017 à 21:33:56  profilanswer
 

:D


---------------
Lu et approuvé.
n°49101690
Lithal
Posté le 22-03-2017 à 21:38:33  profilanswer
 

J'interviens quasi jamais,  mais y'a personne qui a rappelé que Facebook ce n'est pas privé ??

 

Ça m'inquiète un peu...  Vous êtes au courant que quand vous mettez des photos de vos gamins sur Fb, ya d'autres gens que Tata Ginette, tonton Robert et nos "vrais" amis qui les voient ?

 

Protection des données tout ça tout ça.. ?

 

Ceci dit, pour ne pas trop faire de HS,  les messages niais sur Fb des couples, je trouve que c'est à gerber (et pourtant je suis très niaise IRL) car justement ce n'est pas privé. Et même si je suis très fière de mon chéri, les messages qu'on s'envoie sont persos et ne regardent ni mes connaissances que j'ai comme ami sur Fb, ni surtout Facebook tout court qui n'a pas à connaître les ptits noms doux que je lui donne...

n°49101753
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 21:41:20  answer
 

Lithal a écrit :

J'interviens quasi jamais,  mais y'a personne qui a rappelé que Facebook ce n'est pas privé ??  
 
Ça m'inquiète un peu...  Vous êtes au courant que quand vous mettez des photos de vos gamins sur Fb, ya d'autres gens que Tata Ginette, tonton Robert et nos "vrais" amis qui les voient ?  

Protection des données
tout ça tout ça.. ?  
 
Ceci dit, pour ne pas trop faire de HS,  les messages niais sur Fb des couples, je trouve que c'est à gerber (et pourtant je suis très niaise IRL) car justement ce n'est pas privé. Et même si je suis très fière de mon chéri, les messages qu'on s'envoie sont persos et ne regardent ni mes connaissances que j'ai comme ami sur Fb, ni surtout Facebook tout court qui n'a pas à connaître les ptits noms doux que je lui donne...


Non mais ca faut pas non plus trop y penser. So tu savais ce qui s'échange sur du non sécurisé.

n°49101832
Dolores
Posté le 22-03-2017 à 21:44:59  profilanswer
 

Lithal a écrit :

Ça m'inquiète un peu...  Vous êtes au courant que quand vous mettez des photos de vos gamins sur Fb, ya d'autres gens que Tata Ginette, tonton Robert et nos "vrais" amis qui les voient ?

Après, tu peux aussi paramétrer tes affaires correctement. :o

n°49102057
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 22:00:02  answer
 

Dolores a écrit :

Après, tu peux aussi paramétrer tes affaires correctement. :o


Et les laisser accessible qu'à Facebook. C'est mieux. :jap:

n°49102064
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 22:00:26  profilanswer
 

Vilain Facebook, Vilain !

n°49102159
Lithal
Posté le 22-03-2017 à 22:05:46  profilanswer
 

Non mais je dis pas que Facebook c'est le mal absolu, je dis juste qu'il faut pas croire que ce qu'on y poste est privé, c'est tout !

 

Ya eu des décisions de justice en ce sens.

 

Et même si FB c'est pas le diable, ça reste une entreprise commerciale (c'est pas péjoratif) donc son but n'est pas humaniste (qu'on puisse tous communiquer ensemble et faire des arc en ciel) mais de se faire de la thune. Sur nos données.


Message édité par Lithal le 22-03-2017 à 22:06:10
n°49104313
tck-lt
Posté le 23-03-2017 à 08:46:41  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Perso je t'aurais appelé, pour savoir pourquoi tu n'as pas mis d'espace entre le . et le B..


 
Y'en avait un :o
 

bouh94 a écrit :

Je m attendais à une réponse genre «ca ne va pas? Tu es souffrant? :heink: »
:d


 
Quand j'ai vu qu'elle m'appelait dans la foulée, j'y ai cru aussi  :D  


---------------
War Roak Gwengamp
n°49123224
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2017 à 17:17:08  profilanswer
 

Instant niaiseux/pooshoo hier : je demande à mon conjoint de me montrer un questionnaire qu'il avait reçu et rempli pour un site de voyage.
 
Il commence à me montrer le questionnaire, et là je le sens tout gêné. C'était parce qu'à la fin, y avait une question "qu'est ce qui vous inspire au quotidien?" et il avait répondu "ma femme"   [:atsuko]

n°49123284
Loka
Posté le 24-03-2017 à 17:24:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49124096
Maiar
Posté le 24-03-2017 à 18:53:11  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Instant niaiseux/pooshoo hier : je demande à mon conjoint de me montrer un questionnaire qu'il avait reçu et rempli pour un site de voyage.
 
Il commence à me montrer le questionnaire, et là je le sens tout gêné. C'était parce qu'à la fin, y avait une question "qu'est ce qui vous inspire au quotidien?" et il avait répondu "ma femme"   [:atsuko]


 [:face_love]

n°49124129
onina
Posté le 24-03-2017 à 18:56:51  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Instant niaiseux/pooshoo hier : je demande à mon conjoint de me montrer un questionnaire qu'il avait reçu et rempli pour un site de voyage.
 
Il commence à me montrer le questionnaire, et là je le sens tout gêné. C'était parce qu'à la fin, y avait une question "qu'est ce qui vous inspire au quotidien?" et il avait répondu "ma femme"   [:atsuko]


 
Ouai ouai c'est mignon.  
Le truc le plus mignon que mon mec ait fait pour moi c'est la bouffe  [:paydaybear:5]

n°49124205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-03-2017 à 19:04:42  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ouai ouai c'est mignon.
Le truc le plus mignon que mon mec ait fait pour moi c'est la bouffe [:paydaybear:5]


Tout s'explique :o

n°49124236
Cushing
Posté le 24-03-2017 à 19:09:22  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ouai ouai c'est mignon.  
Le truc le plus mignon que mon mec ait fait pour moi c'est la bouffe  [:paydaybear:5]


J'avoue que je cracherais pas sur ce genre de trucs mignons aussi [:paydaybear:5]

n°49124269
HipiPeep
Posté le 24-03-2017 à 19:13:01  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Instant niaiseux/pooshoo hier : je demande à mon conjoint de me montrer un questionnaire qu'il avait reçu et rempli pour un site de voyage.
 
Il commence à me montrer le questionnaire, et là je le sens tout gêné. C'était parce qu'à la fin, y avait une question "qu'est ce qui vous inspire au quotidien?" et il avait répondu "ma femme"   [:atsuko]


 
P'tet qu'il avait lu 'aspire'  [:pooogz]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°49124376
Dolores
Posté le 24-03-2017 à 19:26:21  profilanswer
 

[:rofl]

n°49124795
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-03-2017 à 20:08:00  profilanswer
 

:lol:  
 
 
Bon, je vais finir par croire qu'il a quelque chose à se faire pardonner, il est venu me tenir compagnie à l'hôpital alors que je suis de garde (calme pour le moment :o) et manger des sushis avec moi  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5050  5051  5052  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR