Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°43497956
Darya
E * L
Posté le 09-10-2015 à 18:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle peut pas juste prendre l'apéro sans dormir avec eux, aussi ?


---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 18:56:45  profilanswer
 

n°43497969
wizza
Posté le 09-10-2015 à 18:58:04  profilanswer
 

Darya a écrit :

Elle peut pas juste prendre l'apéro sans dormir avec eux, aussi ?


C'est avec lui qu'elle dormirait, moi j'ai compris :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43497978
Darya
E * L
Posté le 09-10-2015 à 18:59:11  profilanswer
 

Ah oui pardon, je trouvais ça chelou aussi :D :D
Et elle peut pas dormir avec lui sans prendre l'apéro avec eux ?
 
(excusez moi je comprends rien je suis fatiguée, j'ai eu cours TOUTE LA SEMAINE :o :o :o)


---------------
I've got my mind set on you
n°43498020
thalis
Posté le 09-10-2015 à 19:03:22  profilanswer
 

Darya a écrit :

Ah oui pardon, je trouvais ça chelou aussi :D :D
Et elle peut pas dormir avec lui sans prendre l'apéro avec eux ?
 
(excusez moi je comprends rien je suis fatiguée, j'ai eu cours TOUTE LA SEMAINE :o :o :o)


 
Ben elle a p'tete aussi envie de voir du monde en fait, plutot que rester seule chez elle a regarder une connerie à la tv....

n°43498049
Maiar
Posté le 09-10-2015 à 19:05:46  profilanswer
 

Mais elle peut pas dormir chez toi sans boire chez eux ? Je ne comprends rien, moi :o

n°43498064
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 09-10-2015 à 19:07:32  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben elle a p'tete aussi envie de se faire renifler le cul en fait, plutot que rester avec son mec a regarder une connerie à la tv....


FYP  [:chrispy]

n°43498186
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2015 à 19:27:38  profilanswer
 

Pourquoi elle a encore son numéro si elle a coupé les ponts?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43498218
Maiar
Posté le 09-10-2015 à 19:30:54  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Pourquoi elle a encore son numéro si elle a coupé les ponts?


Moi je garde des numéros X années avant de les effacer. Là, j'ai un "Ludovic" dans mon répertoire, je ne sais plus qui c'est :o

n°43498571
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2015 à 20:23:01  profilanswer
 

Non mais des numéros qui me servent plus j'en ai :D
Mais quand je décide de couper les ponts avec quelqu'un j'efface son numéro entre autre pour éviter les erreurs du genre mélange de prénoms ou noms justement.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43498669
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-10-2015 à 20:36:22  profilanswer
 

Oué, parce que tu décides de couper les ponts. Pas parce qu'on te force plus ou moins à le faire.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2015 à 20:36:22  profilanswer
 

n°43498700
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 09-10-2015 à 20:39:30  profilanswer
 

En même temps je me suis jamais mise en situation où on pouvait me demander de le faire :o
Genre j'ai jamais accepté d'être draguée alors que j'avais un mec ni même embrassé un autre alors que ça faisait quelques jours que j'étais avec un officiel :o
Et pour mémoire à l'époque elle avait elle même dit a JP qu'elle coupait contaçt avec lui parce qu'elle choisissait sancho, déjà là elle aurait dû dégager son numéro.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43498703
yanomamii
Posté le 09-10-2015 à 20:39:48  profilanswer
 

Jean pascal en tout il lâchera jamais l'affaire ce vieux vicieux!

n°43498718
niju
Call me doc'
Posté le 09-10-2015 à 20:41:16  profilanswer
 

Darya a écrit :

Elle peut pas juste prendre l'apéro sans dormir avec eux, aussi ?


Ben "on dort ensemble" je l'ai compris comme ca. Tu me mets le doute du coup, ensemble c'est avec jean pascal?


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43498735
yanomamii
Posté le 09-10-2015 à 20:42:57  profilanswer
 

Mais pourquoi si elle prend pas l'apéro avec jp ils se voient que dimanche? Genre pour le voir ce soir la condition c'est qu'elle boive l'apéro avec JP?

n°43498742
Darya
E * L
Posté le 09-10-2015 à 20:44:36  profilanswer
 

niju a écrit :


Ben "on dort ensemble" je l'ai compris comme ca. Tu me mets le doute du coup, ensemble c'est avec jean pascal?


Non je pense pas que ce soit avec JP, à la réflexion :D


---------------
I've got my mind set on you
n°43498810
Adiht
Posté le 09-10-2015 à 20:52:54  profilanswer
 

Pour une fois que t'es invité Sancho. Fallait y aller et sortir le grand numéro du petit ami parfait. T'as loupé l'occas :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43499797
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 09-10-2015 à 22:37:13  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pour une fois que t'es invité Sancho. Fallait y aller et sortir le grand numéro du petit ami parfait. T'as loupé l'occas :o


 
Ah mais j'étais pas invité, j'avais un truc de famille ce soir je viens juste d'en sortir...
 
Et ce soir elle est censée dormir avec moi.  
 
Je pense qu'elle est au courant qu'il n'est pas vraiment envisageable de me prendre davantage pour un Maurice et de décider que le bouchon puisse être poussé aussi loin qu'aller dormir chez JP en tout bien tout honneur "parce que c est juste un pote tu vois"...


Message édité par Sancho de Cuba le 09-10-2015 à 22:37:53
n°43500052
Adiht
Posté le 09-10-2015 à 23:06:38  profilanswer
 

Bordel j'ai rien compris non plus désolée Sancho [:tinostar]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43500161
Hoiniel
Posté le 09-10-2015 à 23:30:30  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Bordel j'ai rien compris non plus désolée Sancho [:tinostar]


 
Si ce soir elle dort, en toute amitié :o, chez Raoul, Sancho fait un ragequit. :o

n°43500585
thenyblas
Posté le 10-10-2015 à 01:41:00  profilanswer
 

La projection surtout à long terme je pige pas. A part se baser sur un ensemble d'hypothèses, donc quelquechose de tout à fait irréaliste.
Se dire qu'on va rester avec quelqu'un toute sa vie : pareil je pige pas, j'essaye de vivre le moment présent.
 
Se projeter c'est être dans le futur pas dans le présent. C'est aussi un coup à se mettre la pression.Perso j'ai vu tellement de parano, de pression, d'un pseudo futur du couple avec le risque de si de ça avec des "et si ceci, et si cela" que ça m'a réllement pris la tête. Ca m'a bouffé de l'énergie sur du vent, c'est balaise quand même.
Tout allait bien dans la réalité sauf dans son imagination.

n°43500787
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 10-10-2015 à 06:48:19  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Si ce soir elle dort, en toute amitié :o, chez Raoul, Sancho fait un ragequit. :o


faut dire qu'il y aurait de quoi  [:blessure]

n°43501466
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 10-10-2015 à 10:51:38  profilanswer
 

Bon ce matin une heure au téléphone. En gros elle m'a dit qu'elle pensait que comme ca se passait bien entre nous elle pouvait revoir ses potes, qu'elle allait pas se couper de voir des gens sur mes décisions, qu'elle l'avait fait avec son ex et qu'elle s'était retrouvée coupée de tout le monde et qu'elle n'était pas prête à refaire la même erreur, Jean-Pascal faisant partie d'un groupe de potes, se couper de lui s'était se couper de tout le groupe parce qu'ils étaient toujours ensemble, bref same shit qu'il y a 2 mois ...
 
En gros on sait plus quoi se dire tous les deux, elle est campée sur sa position et moi je veux plus me retrouver à me demander si faut que je me méfie de Jean-Pascal (GR : "c'est juste un ami t'inquiète même si j'avais hésité à sortir avec lui quand on a commencé à se voir, et puis après tout tu es toujours pote et tu vois ton ex d'il y a 10 ans donc pas de raisons que tu me fasses un scandale pour Jean-Pascal, c'est pareil, enfin non c'est encore pire puisque vous êtes sortis ensemble alors qu'avec JP en dehors d'un bisou il ne s'est rien passé". Ahem...) quand elle va à ses soirées parce que vu l'accumulation de situations à la con que ca a provoqué j'ai du mal à garder un esprit pur et vierge de toute méfiance donc ca s'est barré en couille avec moult pleurs/je sais plus quoi te dire à part que tu m'imposes un truc que je ne veux pas faire et que je ne ferai pas/c'est peut être mieux si on se sépare
 
Pas trop le moral du coup ca faisait longtemps que je m'étais pas aussi bien entendu avec quelqu'un et un seul sujet suffit à tout faire péter ... Le pire c'est que je pense qu'elle tient vraiment à moi et je comprends pas trop pourquoi elle n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux plus entendre parler de ce type

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 10-10-2015 à 11:06:02

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°43501571
keos92
This is the way..
Posté le 10-10-2015 à 11:09:50  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :


En gros on sait plus quoi se dire tous les deux, elle est campée sur sa position et moi je veux plus me retrouver à me demander si faut que je me méfie de Jean-Pascal


 
Et tu peux pas mettre ta fierté de côté et faire confiance à ta copine ?!
 

n°43501676
obiwanvote
Posté le 10-10-2015 à 11:27:42  profilanswer
 

Et surtout, elle a dormit où? :o

n°43502169
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2015 à 12:44:14  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Le pire c'est que je pense qu'elle tient vraiment à moi et je comprends pas trop pourquoi elle n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux plus entendre parler de ce type


Tu n'as qu'à lui demander de ne plus te parler de lui :o
Sans déconner, je conçois que tu sois jaloux, mais je la comprends complètement.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°43502193
kikou2419
Posté le 10-10-2015 à 12:49:58  profilanswer
 

Idem.
Sérieux si elle voulait te tromper avec ce mec, ce serait fait depuis un moment.
Je comprends qu'elle commence à te trouver gonflant. Mets de l'eau dans ton vin ou tu vas la perdre.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 10-10-2015 à 12:50:39

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43502741
bouh94
Posté le 10-10-2015 à 14:16:15  profilanswer
 

Ca depend je pense
J ai l impression que ca va plus loin que de la simple jalousie, j ai l impression que ce qui le gene c est qu il ne peut pas piffrer le mec, et ne supporte pas que ce soit l ami de son amie
Ben mon gars, à moins que tu aies une vraie bonne raison aux yeux de ta belle de lui "interdire" de le voir, tu n as plus qu à accepter ca [:spamafote]

n°43502764
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 10-10-2015 à 14:19:46  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Idem.
Sérieux si elle voulait te tromper avec ce mec, ce serait fait depuis un moment.
Je comprends qu'elle commence à te trouver gonflant. Mets de l'eau dans ton vin ou tu vas la perdre.


 
Tu n en sais rien, elle l a peut être (encore) trompé hier soir.  


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43502780
kikou2419
Posté le 10-10-2015 à 14:21:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Tu n en sais rien, elle l a peut être (encore) trompé hier soir.


Pourquoi elle lui dirait qu'elle est invitée à une soirée ? Vu le passif, au contraire elle l'aurait joué discrète.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43504833
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-10-2015 à 19:39:44  profilanswer
 

bouh94 a écrit :

Ca depend je pense
J ai l impression que ca va plus loin que de la simple jalousie, j ai l impression que ce qui le gene c est qu il ne peut pas piffrer le mec, et ne supporte pas que ce soit l ami de son amie
Ben mon gars, à moins que tu aies une vraie bonne raison aux yeux de ta belle de lui "interdire" de le voir, tu n as plus qu à accepter ca [:spamafote]


 
Probablement une question d'ego aussi, cette sensation d'être passé pour un con aux yeux de ce JP et que ça recommence...

n°43505395
_Makaveli_
Posté le 10-10-2015 à 21:03:51  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Tu n'as qu'à lui demander de ne plus te parler de lui :o
Sans déconner, je conçois que tu sois jaloux, mais je la comprends complètement.

 
bouh94 a écrit :

Ca depend je pense
J ai l impression que ca va plus loin que de la simple jalousie, j ai l impression que ce qui le gene c est qu il ne peut pas piffrer le mec, et ne supporte pas que ce soit l ami de son amie
Ben mon gars, à moins que tu aies une vraie bonne raison aux yeux de ta belle de lui "interdire" de le voir, tu n as plus qu à accepter ca [:spamafote]

 

Faut vous rappeler le contexte ? :o

 

Mec rencontré sur sdr juste avant la relation avec sancho, dans la 40aine, veut la serrer, visiblement c'était réciproque à un moment....

 

Sancho systématiquement exclu avec une excuse bidon .

 

On parle pas d'une relation de 20 ans hein, ça pue l'ambiguïté à plein nez rajouter aux "ouais je couche chez lui en tout bien tout honneur".

 

N'importe qui de sensé douterait grandement de la chose...


---------------
Humanity is overrated
n°43505483
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 10-10-2015 à 21:14:25  profilanswer
 

grave, mais ca fait bien de taper sur le mec ici :D

n°43505663
Coccynelle​uh
Posté le 10-10-2015 à 21:43:21  profilanswer
 

Franchement ça pue cette histoire, ça ne se termine pas jamais.

n°43505784
bouh94
Posté le 10-10-2015 à 22:03:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

grave, mais ca fait bien de taper sur le mec ici :D


je ne tapais pas sur lui
je dis juste que visiblement sa copine n'est pas prete à laisser tomber cette relation.
et je me souviens du contexte, moi je pense que ça me soulerait aussi, mais je pense qu'il n'a aucun droit de lui interdire de frequenter qui elle veut. surtout qu'il me semble qu'il avait déjà été invité à une de ces soirées une fois et que ça s'etait mal passé;
peut etre qu'il devrait adopter une autre strategie, car pour le moment il semble qu'au yeux de sa copine, ce soit lui le "méchant" de l'histoire.
[:spamafote]

n°43505803
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2015 à 22:07:10  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Franchement ça pue cette histoire, ça ne se termine pas jamais.

 

Ne se termine pas jamais ? :o

 

Posté bourré c'est pas bien :o

 

Mais en effet, ça revient souvent dans l'historique de Sancho.
Et soit il passe outre en faisant confiance, soit il reste sur son côté jaloux parano mais forcément ça bloquera.
Bref pas top comme situation

 

Sinon, rien à voir mais je le dis, rencard cet aprem avec une nana rencontré sur aum :o, nana super jolie, des yeux, un regard à faire fondre, je suis sur un petit nuage, à priori le feeling :o est bien passé, on se plaît, à rééditer :o

 

Fin hs.

 


---------------
demain n'existe pas...
n°43505816
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-10-2015 à 22:10:45  profilanswer
 

[:draculax] !


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43505820
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-10-2015 à 22:11:10  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Le pire c'est que je pense qu'elle tient vraiment à moi et je comprends pas trop pourquoi elle n'arrive pas à comprendre pourquoi je peux plus entendre parler de ce type


Et elle, elle doit se dire qu'elle comprends pas, sachant qu'elle t'aime bien, que tu l'emmerde avec ce mec.

 

Et puis merde, tu revois ton ex, c'est way over ce que représente ce mec pour elle.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43505836
_Makaveli_
Posté le 10-10-2015 à 22:14:47  profilanswer
 

bouh94 a écrit :


je ne tapais pas sur lui
je dis juste que visiblement sa copine n'est pas prete à laisser tomber cette relation.
et je me souviens du contexte, moi je pense que ça me soulerait aussi, mais je pense qu'il n'a aucun droit de lui interdire de frequenter qui elle veut. surtout qu'il me semble qu'il avait déjà été invité à une de ces soirées une fois et que ça s'etait mal passé;
peut etre qu'il devrait adopter une autre strategie, car pour le moment il semble qu'au yeux de sa copine, ce soit lui le "méchant" de l'histoire.
[:spamafote]

 

Non il a jamais été invité de memoire... ce qui doit juste renforce le côté cache :o ou qu'elle veuille rester là reine des abeilles :o

 
Grumms a écrit :


Et elle, elle doit se dire qu'elle comprends pas, sachant qu'elle t'aime bien, que tu l'emmerde avec ce mec.

 

Et puis merde, tu revois ton ex, c'est way over ce que représente ce mec pour elle.

 

Pas d'ambiguïté séquelle avec les exs :o


---------------
Humanity is overrated
n°43506989
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-10-2015 à 06:32:48  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
 
 
Faut vous rappeler le contexte ? :o
 
Mec rencontré sur sdr juste avant la relation avec sancho, dans la 40aine, veut la serrer, visiblement c'était réciproque à un moment....
 
Sancho systématiquement exclu avec une excuse bidon .
 
On parle pas d'une relation de 20 ans hein, ça pue l'ambiguïté à plein nez rajouter aux "ouais je couche chez lui en tout bien tout honneur".
 
N'importe qui de sensé douterait grandement de la chose...


 
Mec rencontré sur un SDR, avec qui elle n'est pas allée plus loin qu'un bisou, n'étant visiblement pas très intéressée, a rencontré Sancho ultra jaloux, a envie de conserver ses potes dont elle a dit à Sancho qu'il ne se passerait rien avec eux, n'a pas envie d'un esclandre entre son mec et ses potes, a été prête à les mettre de côté un moment pour son mec mais bon ça suffit maintenant les conneries.
J'avoue que le coup de dormir chez lui ne me plait pas des masses.
Pour le reste rien ne me choque de sa part à elle.
Et elle pourrait facilement voir ses copains sans le dire à son mec, voire le tromper tout court... y'a un moment où soit tu fais confiance, soit tu ne supportes pas et tu te barres.
En tout cas, moi étant de bonne foi je ne supporterais pas un interdit venant de mon mec sur qui je peux voir ou non. Et je m'en suis déjà fixé, mais parce qu'il y avait des sentiments de la part du garçon, pas une simple envie de me serrer.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°43507113
bouh94
Posté le 11-10-2015 à 08:32:27  profilanswer
 

:jap:
on s'en fout des intentions du mec, du moment que la nana est clean, je ne vois pas pourquoi il devrait se passer quelque chose
et effectivement, si tu ne peux pas passer outre ou bien si tu es sur qu'elle te mene en bateau, et bien laisse tomber [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR