Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3923  3924  3925  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°41821721
warraok
Posté le 30-04-2015 à 11:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Montre-lui qui est le patron, retourne te bourrer la gueule ce soir.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 11:25:25  profilanswer
 

n°41821868
async
!
Posté le 30-04-2015 à 11:35:39  profilanswer
 

Ah mais y'a rien de grave, j'alimente le topic, je (re) découvre la cohabitation, je veux pas foirer ça (autant pour elle que pour moi), du coup je prends des renseignements.
 
Ça m'arrive environ une fois ou deux par mois, ou alors on prend l'apéro ensemble. Je sais pas si c'est de l'ordre du supportable, j'imagine que oui.
Je me demande un peu si elle encaisse pas pour les fois où je choisis de rester avec elle plutôt que sortir, et du coup elle risque de pas me dire si elle est en colère.
 
Enfin, je demande vos avis sur comment vous gérez ce genre de trucs chez vous, à la maison. :)
 

warraok a écrit :

Montre-lui qui est le patron, retourne te bourrer la gueule ce soir.


 
On va faire ça, mais à deux.

Message cité 1 fois
Message édité par async le 30-04-2015 à 11:36:43

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41821973
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 11:43:47  answer
 

Nous on prend nos cuites ensemble comme ca, pas de soucis!!

n°41821996
async
!
Posté le 30-04-2015 à 11:45:42  profilanswer
 


 
Elle prenait l'apéro avec ses amis pendant ce temps, mais elle est rentrée à 22h. J'ai pas compris, j'ai cru qu'il y avait un problème, en fait non, ils sont tous rentrés tôt, ils voulaient être en forme pour leur stage.


---------------
http://pinkandgold.party/
n°41822063
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 11:49:52  answer
 

async a écrit :


Elle prenait l'apéro avec ses amis pendant ce temps, mais elle est rentrée à 22h. J'ai pas compris, j'ai cru qu'il y avait un problème, en fait non, ils sont tous rentrés tôt, ils voulaient être en forme pour leur stage.


 
C'est la sémantique des alcoolos comme je te disais plus haut. Pour elle un apéro, ba c'est un apéro, alors que pour toi c'est se bourrer la gueule toute la nuit  :o  :o  :o   :D  :D  :D

n°41822099
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2015 à 11:52:26  profilanswer
 

Latiole a écrit :

J'ai zappé de souhaiter le bon anniversaire à ma copine ce matin au réveil. J'avais prévu de lui souhaiter ce soir lors dîner, gâteau, cadeau etc ... mais la connaissant, c'est pas impossible qu'elle me fasse une crise pcq je n'ai pas été le premier à lui souhaiter dans la journée. Je sens le truc venir à 20 km  :sweat:  :D


 
Mais comment vous faites?
Nous c'est tellement un grand moment les anniversaires que c'est impossible d'oublier :o
 

Filob a écrit :


 
Ha ouais vous vous aimez pas quoi :o
 
Ici jai toujours droit à une surprise mon matin d'anniversaire, généralement quelques macarons pour le petit déjeuner parce que j'adore ça.
 
Mais si elle oublie une année j'en ferais pas une maladie, jai pas 4 ans :o


 
 
Moi si  :o  
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu veux rire ? Même à 4 ans ils réagissent pas comme ça ...


 
Mais euh...  [:d_omi]

n°41822170
_Makaveli_
Posté le 30-04-2015 à 11:58:33  profilanswer
 

warraok a écrit :

Montre-lui qui est le patron, retourne te bourrer la gueule ce soir.


 
Faut qu'il pisse aussi dans l'entrée pour marquer son territoire !


---------------
Humanity is overrated
n°41822246
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 12:05:43  answer
 

etoile64 a écrit :


 
Mais comment vous faites?
Nous c'est tellement un grand moment les anniversaires que c'est impossible d'oublier :o
 


 

etoile64 a écrit :


 
 
Moi si  :o  
 


 

etoile64 a écrit :


 
Mais euh...  [:d_omi]


 
Nan mais moi aussi ca me foutrait les boules que ma femme ne me souhaite pas mon anniv, mais c'est so 2014 apparamment  :D  

n°41822256
kikou2419
Posté le 30-04-2015 à 12:07:06  profilanswer
 

Idem :D des amis qui oublient osef, mais ma copine :fou: :fou:
 
Surtout si on vivait ensemble quoi :lol:


Message édité par kikou2419 le 30-04-2015 à 12:07:24

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°41822271
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 12:08:06  answer
 

Perso c'est les autres qui me rappellent mon anniv alors bon... :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 12:08:06  profilanswer
 

n°41822321
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 30-04-2015 à 12:12:54  profilanswer
 

M'enfin, il n'a pas oublié (comment il aurait pu ?? Même nous on le sait !) Il a simplement omis de lui souhaiter ce matin au saut du lit O_o C'pas comme si y'avait pas un truc de prévu ce soir et tout.

n°41822336
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2015 à 12:15:30  profilanswer
 

Astravia a écrit :

M'enfin, il n'a pas oublié (comment il aurait pu ?? Même nous on le sait !) Il a simplement omis de lui souhaiter ce matin au saut du lit O_o C'pas comme si y'avait pas un truc de prévu ce soir et tout.


 
Voilà !  
Oublier complètement oui je le prendrais pas forcément bien. :o


---------------
Pussy that walk !
n°41822423
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-04-2015 à 12:26:10  profilanswer
 

async a écrit :

Ah mais y'a rien de grave, j'alimente le topic, je (re) découvre la cohabitation, je veux pas foirer ça (autant pour elle que pour moi), du coup je prends des renseignements.
 
Ça m'arrive environ une fois ou deux par mois, ou alors on prend l'apéro ensemble. Je sais pas si c'est de l'ordre du supportable, j'imagine que oui.
Je me demande un peu si elle encaisse pas pour les fois où je choisis de rester avec elle plutôt que sortir, et du coup elle risque de pas me dire si elle est en colère.
 
Enfin, je demande vos avis sur comment vous gérez ce genre de trucs chez vous, à la maison. :)


Ma copine rentre de soirée bourrée parfois mais tant que c'est pas ridicule au point de ramper par terre, elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle fait ce qu'elle veut tout court, sort quand elle veut sortir et voit qui elle a envie de voir. Quand je vois des couples se prendre constamment la tête pour des trucs triviaux, pour des petits complexes de possession, pour des peurs absurdes ("tu m'as laissé tout seul pendant 5h un soir, oulala, je ne sais pas quoi faire tout(e) seul(e)" ), ça me fout les boules. Moi, tant qu'elle est heureuse et en bonne santé, qu'elle fasse ce qu'elle veut, qu'elle s'éclate :D
 
Pour ton cas, une ou deux fois par mois, ça devrait aller, j'ose espérer ;)

n°41822439
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 30-04-2015 à 12:28:10  profilanswer
 

Idem, de mon côté chacun fait ce qu'il veut, le temps qu'il prévient l'autre pour pas qu'il s'inquiète.
 
Si mon ex était absente une soirée entière mais qu'elle me prévenait, pas de soucis, si elle était absente, injoignable et que je n'avais aucune idée de ce qu'elle faisait, ouais y aurait eu moyen que ça me chauffe les oreilles.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41822506
Noble_Art
Posté le 30-04-2015 à 12:35:52  profilanswer
 

Faut prévenir et envoyer des petits textos  :jap:

n°41822559
wizza
Posté le 30-04-2015 à 12:43:30  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

et je comprends pas qu'ils arrivent à trouver des compagnons de vie  :sweat:


"Elle a du caractère :love:", c'est ce que j'entends la plupart du temps.
Y compris quand leur femme jette par la fenêtre le bouquet de fleurs apporté, et conchie les petits plats préparés avec amour, parce qu'elle "n'a pas eu de cadeau" pour la saint valentin.
J'ai arrêté de discuter et d'essayer de comprendre...

 
Sinking a écrit :

Bah le mec il cherche la merde aussi, il sait que c'est un sujet tendu en ce moment et il ne lui souhaite pas dès le réveil ? :d


Voilà :D

 
Astravia a écrit :

M'enfin, il n'a pas oublié (comment il aurait pu ?? Même nous on le sait !) Il a simplement omis de lui souhaiter ce matin au saut du lit O_o C'pas comme si y'avait pas un truc de prévu ce soir et tout.


Il n'a pas oublié, il nous le dit, et pour autant il n'a pas l'idée d'essayer un petit truc sympa pour le lui souhaiter sans attendre ce soir ? :??:

 

Et moi aussi ça me "vexerait" s'il oublie, mais je sais qu'il a la tête dans le cul le matin :o (et je sais aussi qu'il est parfait et que donc il y pensera [:draculax]

 

Pour le fait que l'autre rentre bourré alors que toi t'es tranquilou (par choix, pas de reproche) à la maison ça m'est arrivé. Ca peut être plus ou moins agréable mais franchement pas de quoi se prendre la tête :D avec un petit "J'espère que j'ai pas été trop relou hier soir [:meganne]" ça passe tout seul.
Si elle a mal pris qqch, si ça lui pèse: à elle de te le dire [:airforceone]

 

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-04-2015 à 12:44:11

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41822577
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2015 à 12:46:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ma copine rentre de soirée bourrée parfois mais tant que c'est pas ridicule au point de ramper par terre, elle fait ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle fait ce qu'elle veut tout court, sort quand elle veut sortir et voit qui elle a envie de voir. Quand je vois des couples se prendre constamment la tête pour des trucs triviaux, pour des petits complexes de possession, pour des peurs absurdes ("tu m'as laissé tout seul pendant 5h un soir, oulala, je ne sais pas quoi faire tout(e) seul(e)" ), ça me fout les boules. Moi, tant qu'elle est heureuse et en bonne santé, qu'elle fasse ce qu'elle veut, qu'elle s'éclate :D
 
Pour ton cas, une ou deux fois par mois, ça devrait aller, j'ose espérer ;)


 
Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.  
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.  
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D
 


---------------
Pussy that walk !
n°41822593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2015 à 12:48:23  profilanswer
 

Latiole a écrit :

J'ai zappé de souhaiter le bon anniversaire à ma copine ce matin au réveil. J'avais prévu de lui souhaiter ce soir lors dîner, gâteau, cadeau etc ... mais la connaissant, c'est pas impossible qu'elle me fasse une crise pcq je n'ai pas été le premier à lui souhaiter dans la journée. Je sens le truc venir à 20 km  :sweat:  :D


 
Tu vois, autant pour le reste c'était pas important, autant là c'est quand même un beau fail :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°41822602
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 12:49:12  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.  
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.  
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D
 


 [:lezioul:1] Je suis sur que ce jeune homme a beaucoup de qualités pour compenser. Enfin j'espère.

n°41822614
Tokebri95
Posté le 30-04-2015 à 12:50:49  profilanswer
 

A partir du moment où le/la conjoint(e) sait se tenir, je vois pas où est le problème de sortir s'amuser.


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41822621
-rOmanO-
Posté le 30-04-2015 à 12:51:25  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D

 



Pour une mère de famille c'est pas joli-joli  [:metos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-04-2015 à 12:51:56
n°41822636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-04-2015 à 12:53:28  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
et je comprends pas qu'ils arrivent à trouver des compagnons de vie  :sweat:


 
La personne peut être chiante à hauteur de l'attirance que l'autre éprouve pour elle. Donc une fille belle et brillante pourra se permettre d'être plus chiante qu'une fille plus banale.
Après, oui, j'ai croisé des filles chiantes et en plus inintéressantes et là ça devient du masochisme :o
 
D'ailleurs, on notera (mais je rabâche) qu'une fille belle et chiante "a du caractère" alors qu'une fille moche et chiante "est chiante" :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°41822783
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2015 à 13:12:16  profilanswer
 

Astravia a écrit :

M'enfin, il n'a pas oublié (comment il aurait pu ?? Même nous on le sait !) Il a simplement omis de lui souhaiter ce matin au saut du lit O_o C'pas comme si y'avait pas un truc de prévu ce soir et tout.


 

Kyrieleve a écrit :


 
Voilà !  
Oublier complètement oui je le prendrais pas forcément bien. :o


 
Vous pouvez pas comprendre l'importance des anniversaires chez nous :o

n°41822789
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-04-2015 à 13:13:13  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D

 


 

voilà un exemple de castration :o
ton copain n'ose même plus te réprimander :o

 


---------------
demain n'existe pas...
n°41822816
_Lahoma_
Posté le 30-04-2015 à 13:16:41  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.  
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.  
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D
 


Parce qu'il a l'habitude que tu rentres qu'au bout d'une semaine en devant gérer les gamins seul :o

n°41822825
Tokebri95
Posté le 30-04-2015 à 13:19:04  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Parce qu'il a l'habitude que tu rentres qu'au bout d'une semaine en devant gérer les gamins seul :o


 
 
Un bel exemple de mère indigne! [:r3g]
 
Merci la société moderne!


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°41822875
onina
Posté le 30-04-2015 à 13:24:37  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hier soir j'ai un peu hallucinée, je suis sortie avec des copines pour féter la fin des écrits de notre concours.  
L'une d'elle racontait que son mec faisait la gueule qu'elle sorte sans lui, qu'il lui avait fait des réflexions sur sa tenue genre "tu vas pas sortir comme ça hein ??" et qu'il était hors de question pour lui qu'elle aille sur les quais (=aka aller en boite)
Moi mon mec, m'a envoyé un texto pour me dire comment c'était passé le coucher des petits et de me dire de bien profiter parce que je l'avais bien mérité.  
Je suis rentrée à presque 2h du mat et il était content que je rentre et aucune remarque à la con. :D
 


 
Y'a une question d'âge (je mets ma pièce sur le fait qu'elle et son mec étaient bien plus jeune que toi ?) - on est plus insecure quand on est jeune, et de fréquence aussi (ils ont peut-être l'habitude de sortir ensemble et/ou souvent, alors que toi tu fais peu de soirées ?).  
C'est ultra-pénible le comportement de son mec, mais c'est quand même bien plus rare chez les pères de famille de plus de 35 ans, donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter avant (et juste dire que c'est pénible :o).

n°41822914
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 13:28:50  answer
 

onina a écrit :


 
Y'a une question d'âge (je mets ma pièce sur le fait qu'elle et son mec étaient bien plus jeune que toi ?) - on est plus insecure quand on est jeune, et de fréquence aussi (ils ont peut-être l'habitude de sortir ensemble et/ou souvent, alors que toi tu fais peu de soirées ?).  
C'est ultra-pénible le comportement de son mec, mais c'est quand même bien plus rare chez les pères de famille de plus de 35 ans, donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter avant (et juste dire que c'est pénible :o).


Toujours difficile de se prononcer sur un couple quand on est un exterieur.
Tout depend d'elle aussi...
Ma femme est ultra jalouse et me casse regulierement les couilles pour des conneries. Elle est bien heureuse que je deteste aller me tremousser en boite de nuit. N'empeche qu'a force de me faire broyer les noix, quand elle va en boite avec des amis en me laissant les enfants, je suis un tantinet plus chiant avec elle que je ne le serais avec quelqu'un de moins jaloux. Histoire de lui montrer ce que cela fait, meme a petite dose (et elle rentre a 5-6h du mat dans ces cas la, donc je suis bon pour une nuit blanche, et avec l'age, cela me rend grognon).

n°41822929
Dolores
Posté le 30-04-2015 à 13:30:05  profilanswer
 

Pourquoi tu te couches pas ? :??: Juste pour le plaisir de lui faire la gueule à son retour ? :d

n°41822945
wizza
Posté le 30-04-2015 à 13:31:29  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Y'a une question d'âge (je mets ma pièce sur le fait qu'elle et son mec étaient bien plus jeune que toi ?) - on est plus insecure quand on est jeune, et de fréquence aussi (ils ont peut-être l'habitude de sortir ensemble et/ou souvent, alors que toi tu fais peu de soirées ?).  
C'est ultra-pénible le comportement de son mec, mais c'est quand même bien plus rare chez les pères de famille de plus de 35 ans, donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter avant (et juste dire que c'est pénible :o).


Parce que ce genre d'énergumène ne trouve personne pour se reproduire tu veux dire ? Ca serait heureux :o
( :d )


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41822952
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 13:31:49  answer
 

Dolores a écrit :

Pourquoi tu te couches pas ? :??: Juste pour le plaisir de lui faire la gueule à son retour ? :d


Parce que les gosses sont nerveux quand leur mere est dehors et qu'ils passent leur temps a se reveiller.
Et que le plus petit a 2 ans et se reveille encore souvent la nuit et qu'il faut le calmer. A tout prendre, je prefere ne pas dormir que dormir de facon fractionnee.
 
Puis j'en profite pour geeker sur mon MMO :D

n°41823034
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2015 à 13:40:40  profilanswer
 


Faut espérer oui :D
 

-rOmanO- a écrit :


Pour une mère de famille c'est pas joli-joli  [:metos:1]


 :sol:  
 

NeoDc a écrit :


voilà un exemple de castration :o
ton copain n'ose même plus te réprimander :o


 [:adrien monk]  
 

_Lahoma_ a écrit :


Parce qu'il a l'habitude que tu rentres qu'au bout d'une semaine en devant gérer les gamins seul :o


:D
 

onina a écrit :


 
Y'a une question d'âge (je mets ma pièce sur le fait qu'elle et son mec étaient bien plus jeune que toi ?) - on est plus insecure quand on est jeune, et de fréquence aussi (ils ont peut-être l'habitude de sortir ensemble et/ou souvent, alors que toi tu fais peu de soirées ?).  
C'est ultra-pénible le comportement de son mec, mais c'est quand même bien plus rare chez les pères de famille de plus de 35 ans, donc je pense qu'il faut pas trop s'inquiéter avant (et juste dire que c'est pénible :o).


Raté :D Ils ont sensiblement le même age que Thordax (moi je suis un peu plus vieille :o)
 

wizza a écrit :


Parce que ce genre d'énergumène ne trouve personne pour se reproduire tu veux dire ? Ca serait heureux :o
( :d )


Et ils ont deux enfants :o
 
 
Cela dit globalement cette année, j'ai fréquenté pas mal de femmes en cours de reconversion comme moi à l'Espe, et j'ai été hallucinée du nombre de personne qui était :
- pas du tout soutenu pour le quotidien par leur conjoint
- choqué ou presque du fait que moi à l'inverse effectivement mon conjoint a géré bien plus le quotidien que moi depuis plusieurs mois ... pour justement me laisser autant de temps que possible pour la préparation du concours.


---------------
Pussy that walk !
n°41823053
onina
Posté le 30-04-2015 à 13:42:00  profilanswer
 

wizza a écrit :


Parce que ce genre d'énergumène ne trouve personne pour se reproduire tu veux dire ? Ca serait heureux :o
( :d )

 

C'est peut-être ça, aussi  :D

 

Non mais des mecs ou nanas vraiment casse-couilles quand leur mec/nana sortent, j'en ai vu un sacré paquet, mais ça reste quand même très localisé sur une population assez jeune, pas ou peu "installée", avec une vie sociale assez importante. Et cette population a tendance à calmer son côté insecure en prenant de l'âge, de l'assurance, et en étant dans une situation perçue comme très stable.  
Du coup c'est un peu compliqué de se comparer si on est pas du tout dans la même situation.

 

Après il reste toujours la part de psychopathes finis, hein, à ne pas négliger.   :o

 

Edit : ah ben dans le cas de Kyri, du coup, c'est peut-être des psychopathes, effectivement !


Message édité par onina le 30-04-2015 à 13:42:26
n°41823078
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 30-04-2015 à 13:44:30  profilanswer
 


La nana qui t'empèche de sortir en boîte, mais qui se gène pas pour le faire, je pourrais pas perso, j'aurais péter un cable.

n°41823124
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-04-2015 à 13:49:16  profilanswer
 

wizza a écrit :


"Elle a du caractère :love:", c'est ce que j'entends la plupart du temps.
Y compris quand leur femme jette par la fenêtre le bouquet de fleurs apporté, et conchie les petits plats préparés avec amour, parce qu'elle "n'a pas eu de cadeau" pour la saint valentin.
J'ai arrêté de discuter et d'essayer de comprendre...
 


 
Bienvenue dans la vraie vie...


---------------
Horse_man
n°41823148
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 30-04-2015 à 13:50:37  profilanswer
 


amha tu reporte ton stress sur eux, ya aucune raison que les minots ne dorment pas quand maman est pas la :D

n°41823197
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2015 à 13:54:42  answer
 

Bitman a écrit :


amha tu reporte ton stress sur eux, ya aucune raison que les minots ne dorment pas quand maman est pas la :D


Je suis innocent !
Et pas stresse pour un sou (toute la bande d'amis homosexuels que nous frequentons sont les garants de sa temperance :o ).
 
Mais les momes, ils ont pour certains un vecu difficile (famille recomposee) et l'absence de leur mere les stresse a mort, oui.
A une epoque, elle sortait vraiment beaucoup, et ils en ont souffert (mais ca, c'etait avant).
 
C'est con, mais fils de divorce moi-meme, j'etais pareil ado. Si ma mere sortait, je ne pouvais pas dormir. Fallait que j'attende son retour.

n°41823371
wizza
Posté le 30-04-2015 à 14:11:57  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


 
Bienvenue dans la vraie vie...


 
Pardon ? :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°41823461
async
!
Posté le 30-04-2015 à 14:18:24  profilanswer
 

Bon, il semble y avoir consensus quand au fait que c'est pas grave de rentrer torché un coup de temps en temps.
 
De notre côté, il n'y a pas vraiment de problème de jalousie : on a l'habitude de sortir l'un sans l'autre (faut dire qu'en se voyant un week-end toutes les deux semaines, on avait pas trop le choix).


Message édité par async le 30-04-2015 à 14:19:03

---------------
http://pinkandgold.party/
n°41823473
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-04-2015 à 14:19:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :


amha tu reporte ton stress sur eux, ya aucune raison que les minots ne dorment pas quand maman est pas la :D


+1

 

Edit : OK j'avais pas lu la suite :o


Message édité par jonas le 30-04-2015 à 14:20:06

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°41823612
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-04-2015 à 14:27:27  profilanswer
 

En fait j'ai l'impression que les mecs qui aiment les filles chiantes qui ont du caractère sont souvent ceux qui, quand rien ne va plus, se définissent comme trop gentils alors que ce sont simplement des mous du genou qui ne se sont jamais affirmés.
Et je suis à peu près sûre qu'on peut trouver leur pendant au féminin.
 [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par colonelle le 30-04-2015 à 14:27:44

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3923  3924  3925  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR