Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39411924
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 14:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

 

si à la base vous étiez tous potes, pourquoi maintenant tu ne crois plus à l'amitié hommes femmes ?

 

il t'est arrivé un truc bien particulier ? :o


Ben les tres bon potes sont devenus des ex :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 14:45:36  profilanswer
 

n°39411946
zefree93
Posté le 08-09-2014 à 14:47:24  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Je ne saurais dire n'étant que d'un côté, mais j'y crois pour le côté féminin de l'amitié en tout cas.
Me concernant, être bien fait physiquement ne suffit pas à me donner envie de plus que de l'amitié.


Bien sur, je parlais pas que sur le plan physique. S'il y a amitié c'est qu'il y a une affinité.
mais bon je parle sans trop savoir. Mes amies sont les copines de mes potes.
et moi c'est pareil, si y'a pas un minimum d'affinité, ça me donnera pas envie d'aller vers l'autre pour saisker

 

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 08-09-2014 à 14:48:38
n°39411950
glandoll
Posté le 08-09-2014 à 14:47:30  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je n aime pas les femmes qui boivent de la bière :o


 
elle a le droit de boire du vin ?  :o

n°39411980
zefree93
Posté le 08-09-2014 à 14:50:07  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le côté féminin de l'amitié ?


Tu veux avoir mal à la tête toi :o

n°39412042
GarouWarri​or
Posté le 08-09-2014 à 14:56:00  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le côté féminin de l'amitié ?


Disons, je pense que ça peut être sincère pour la fille. Pour le gars, je ne me risquerais pas à affirmer quoi que ce soit. :D

n°39412052
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 14:56:59  profilanswer
 

zefree93 a écrit :


Bien sur, je parlais pas que sur le plan physique. S'il y a amitié c'est qu'il y a une affinité.
mais bon je parle sans trop savoir. Mes amies sont les copines de mes potes.
 


 
C'est pas parce que tu les rencontres via un copain garçon que t'as pas le droit d'en faire des amies pour de vrai.
Enfin j'ai l'impression que y'a quelques filles rencontrées par des amis d'abord qui sont devenus des copines ou amies a part entière et que je vois avec plaisir sans la présence de leur conjoint.

n°39412250
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 15:10:03  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

C'est pas parce que tu les rencontres via un copain garçon que t'as pas le droit d'en faire des amies pour de vrai.
Enfin j'ai l'impression que y'a quelques filles rencontrées par des amis d'abord qui sont devenus des copines ou amies a part entière et que je vois avec plaisir sans la présence de leur conjoint.


J'ai qu'un pote comme ça, son ex était une de mes meilleurs amis. À leur séparation je ne suis resté amie qu'avec lui, elle a zappé toute la bande. C'est le seul, et il connaît tout mes "secrets" :D
Il n'y a aucune ambiguïté. (Je me contredis des fois je sais :D)

 

J'ai toujours eu les mêmes amis depuis l'adolescence, je n'ai jamais "renouvelé le stock" . Je pense que c'est pour ça que j'ai peu d'amis homme.

n°39412477
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 15:27:17  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


J'ai qu'un pote comme ça, son ex était une de mes meilleurs amis. À leur séparation je ne suis resté amie qu'avec lui, elle a zappé toute la bande. C'est le seul, et il connaît tout mes "secrets" :D
Il n'y a aucune ambiguïté. (Je me contredis des fois je sais :D)
 
J'ai toujours eu les mêmes amis depuis l'adolescence, je n'ai jamais "renouvelé le stock" . Je pense que c'est pour ça que j'ai peu d'amis homme.


 
rah mais tu contredits ce que tu racontes depuis tout à l'heure  :D  
 
bon bah bref, l'ambiguité c'est quand tu sais pas si toi tu as des sentiments pour l'autre ou si l'autre en a pour toi voire les deux.
 
Avoir potentiellement l'envie de niquer une copine, pour moi c'est pas du tout ambigu c'est juste un effet normal d'être jolie, sympa et d'avoir des boobs  :o

n°39412595
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 15:37:31  profilanswer
 

c'est ça que j'ai du mal à comprendre :d
ce pour cela que je dis que l'amitié F/H n'existe pas (ou presque pas du coup, j'suis sûr qu'il n'a jamais eu cette idée derrière la tête... euh... je crois... :sweat: )
 

n°39412630
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 15:39:38  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

c'est ça que j'ai du mal à comprendre :d
ce pour cela que je dis que l'amitié F/H n'existe pas (ou presque pas du coup, j'suis sûr qu'il n'a jamais eu cette idée derrière la tête... euh... je crois... :sweat: )
 


 
Mais pourquoi ça n'existe pas ?
Je ne vois pas pourquoi le fait qu'un mec puisse être ouvert au sexe le raye direct des "amis".


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 15:39:38  profilanswer
 

n°39412650
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 15:40:36  profilanswer
 

ben si elle existe l'amitié.
 
c'est juste que potentiellement t'as une couche de sexualité avec/en rab/parallèle.
 
Mais si t'avais une copine bi/lesb, est ce que tu te poserais la question ?

n°39412705
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 15:43:09  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Mais pourquoi ça n'existe pas ?
Je ne vois pas pourquoi le fait qu'un mec puisse être ouvert au sexe le raye direct des "amis".


 
ben parce que 2000 ans d'éducation judeo-chrétiennes nous ont appris que le sexe c'est dans un couple.
Un couple c'est différent d'amis.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39412725
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 15:44:16  profilanswer
 

je sais pas, j'en ai pas [:piranhas1]  
 
Vous me faites réfléchir [:mechant]

n°39412756
Phenom
Posté le 08-09-2014 à 15:46:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
ben parce que 2000 ans d'éducation judeo-chrétiennes nous ont appris que le sexe c'est dans un couple.
Un couple c'est différent d'amis.


 
Couple = 2 personnes = Un couple d'amis = 2 amis >> Sexe.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39412766
Phenom
Posté le 08-09-2014 à 15:47:08  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
Vous me faites réfléchir [:mechant]


 
Quote pour la postérité :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39412867
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-09-2014 à 15:53:33  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Me concernant, être bien fait physiquement ne suffit pas à me donner envie de plus que de l'amitié.

 

Heu bah justement, le souci potentiel c'est qu'en général les ami(e)s on les choisit d'abord pour autre chose que le physique.

 

Je peux comprendre donc que dans certains cas ça puisse être compliqué. Enfin perso j'ai toujours eu du mal à avoir des amies filles car au final soit je courrai un peu derrière soit elles étaient secrètement amoureuse de moi et putain ça fait un choc!


Message édité par sh_kyra le 08-09-2014 à 15:54:29

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°39412904
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 15:55:23  profilanswer
 

Y'a un topic amitié homme femme :D c'est bien que ça existe du coup :D :D  


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39412926
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 15:57:02  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

c'est ça que j'ai du mal à comprendre :d
ce pour cela que je dis que l'amitié F/H n'existe pas (ou presque pas du coup, j'suis sûr qu'il n'a jamais eu cette idée derrière la tête... euh... je crois... :sweat: )
 


Et au fond, ce serait pas un peu vexant qu'il n'ait JAMAIS eu cette idée derrière la tête ? Sans agir, juste l'idée.
Je veux dire, à part un frère ou un père (ou toute personne de la famille), qui pourrait ne pas l'envisager ne serait-ce qu'une dizaine de secondes (quitte à l'abandonner rapidement si c'est trop dégoutant)

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 16:03:27
n°39413014
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 16:03:15  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Et au fond, ce serait pas un peu vexant qu'il n'ait JAMAIS eu cette idée derrière la tête ? Sans agir, juste l'idée.
Je veux dire, à part un frère ou un père, qui pourrait ne pas l'envisager ne serait-ce qu'une dizaine de secondes (quitte à l'abandonner rapidement si c'est trop dégoutant)


Ben non ça ne serait pas vexant. Bon je viens de me souvenir qu'avec son ex ils m'ont proposé un plan à 3, il y a dix ans de cela.
Mais comme dit psycha, je pense être conditionnée. Le sexe c'est dans un couple :D

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 08-09-2014 à 16:03:57
n°39413034
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 16:04:40  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Ben non ça ne serait pas vexant. Bon je viens de me souvenir qu'avec son ex ils m'ont proposé un plan à 3, il y a deux ans de cela.
Mais comme dit psycha, je pense être conditionnée. Le sexe c'est dans un couple :D


Ah ben tiens, c'est sur que ces choses là, ça s'oublie :heink:

n°39413042
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 16:05:29  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Ben non ça ne serait pas vexant. Bon je viens de me souvenir qu'avec son ex ils m'ont proposé un plan à 3, il y a dix ans de cela.
Mais comme dit psycha, je pense être conditionnée. Le sexe c'est dans un couple :D


 
´tain :lol:
 
Je crois qu'on arrive à la fin du débat :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39413074
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 16:07:34  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
´tain :lol:
 
Je crois qu'on arrive à la fin du débat :o


 [:celestia-mlp2:1]

n°39413088
Coccynelle​uh
Posté le 08-09-2014 à 16:08:34  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Ah ben tiens, c'est sur que ces choses là, ça s'oublie :heink:


10 pas deux me suis trompée.
 Oui vu que c'est son ex qui me l'avait proposé.

n°39413120
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 16:11:25  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Ah ben tiens, c'est sur que ces choses là, ça s'oublie :heink:


 
Ben pourquoi pas ? Me souviens plus du prénom de la première fille à qui j'ai fait un cunni. Tout le monde n'a pas la mémoire des mêmes choses.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39413138
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 16:12:23  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
´tain :lol:
 
Je crois qu'on arrive à la fin du débat :o


 
Ben tiens, comme si sexe et amour c'était la m^me chose  :sweat:

n°39413147
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-09-2014 à 16:13:04  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Y'a un topic amitié homme femme :D c'est bien que ça existe du coup :D :D  


 
Non justement ,ce topic est rempli de gens qui nient son existence [:o_doc]
 
Nénamoins, si vous souhaitiez effectivement continuer à évoquer le sujet, le débat aurait plus sa place là bas qu'ici :jap:
 
Stop HS en bref [:dakans]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39413159
kikou2419
Posté le 08-09-2014 à 16:13:46  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :


 
Ben tiens, comme si sexe et amour c'était la m^me chose  :sweat:


 
Quel rapport avec mon post ?  [:sud_conscient:3]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39413254
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 16:20:42  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
Ben pourquoi pas ? Me souviens plus du prénom de la première fille à qui j'ai fait un cunni. Tout le monde n'a pas la mémoire des mêmes choses.


Oublier qu'un bon pote t'a proposé un plan à 3 y a 2 ans, affirmer qu'on ne pense pas que ce même pote ait eu cette idée derrière la tête ou qu'on a même jamais envisagé de coucher avec ?
A partir du moment où on te propose la chose, forcément l'idée te traverse l'esprit (même sans que tu le veuilles) pour que tu puisses accepter ou refuser.
 
C'est une question de vie ou de mort: tu dois coucher avec Barack Obama ou Roselyne Bachelot (no offense Roselyne), dépêche-toi t'as 20 secondes pour décider, ben l'espace d'instant tu imagines la chose non ?


Message édité par Indie Glam Rock le 08-09-2014 à 16:27:15
n°39413282
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 16:22:55  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Non justement ,ce topic est rempli de gens qui nient son existence [:o_doc]
 
Nénamoins, si vous souhaitiez effectivement continuer à évoquer le sujet, le débat aurait plus sa place là bas qu'ici :jap:
 
Stop HS en bref [:dakans]


 
je viens de me faire blinker mon stop HS déguisé par un modo  :bounce:  
 
J'ai une vraie question dans le sujet : vous connaissez (ou pensez connaître) un couple "modèle" (le premier qui me sort elfe_errant sera blacklisté :o ) ; qui aurait traversé la vie sans encombre, sans nuages, sans faille et sans soucis. Une utopie couplaiske quoi. Je pensais que ma mémé et mon pépé étaient comme ça mais en fait j'ai appris qu'ils avaient eu eux aussi leur doute et leurs crise. Du coup je me demande si ça existe en vrai :??:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39413301
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-09-2014 à 16:24:07  profilanswer
 

c'est difficile à dire vu de l'extérieur de toute façon...


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39413307
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2014 à 16:24:21  answer
 

Endoflurk a écrit :

Bonjour topac!
 
Après notre grosse engueulade qui a failli mener à la rupture il y a un mois, j'ai de gros bas très fréquents avec ma chérie (tous les jours ou presque).
 
Avec ce genre de trucs:
- J'ai l'impression qu'on ne se comprends pas sur des points de détails
- Parfois ce quelle dit me saoule (alors que ça n'arrivait jamais avant).
- J'ai l'impression qu'elle freine ce qu'elle s'autorise à me dire
... ça suivit de pensées pas cool.
 
On est ensemble depuis un peu moins de trois ans.
Cette sensation dure depuis deux semaines environ.
 
C'est un passage à votre avis?


 
oui c'est un passage, et ça ne dure que quelques dizaines d'années, t'en fais pas.

n°39413308
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 08-09-2014 à 16:24:29  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
je viens de me faire blinker mon stop HS déguisé par un modo  :bounce:  
 
J'ai une vraie question dans le sujet : vous connaissez (ou pensez connaître) un couple "modèle" (le premier qui me sort elfe_errant sera blacklisté :o ) ; qui aurait traversé la vie sans encombre, sans nuages, sans faille et sans soucis. Une utopie couplaiske quoi. Je pensais que ma mémé et mon pépé étaient comme ça mais en fait j'ai appris qu'ils avaient eu eux aussi leur doute et leurs crise. Du coup je me demande si ça existe en vrai :??:


Michèle et Barack ?

n°39413311
alamanda
Posté le 08-09-2014 à 16:24:33  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
je viens de me faire blinker mon stop HS déguisé par un modo  :bounce:  
 
J'ai une vraie question dans le sujet : vous connaissez (ou pensez connaître) un couple "modèle" (le premier qui me sort elfe_errant sera blacklisté :o ) ; qui aurait traversé la vie sans encombre, sans nuages, sans faille et sans soucis. Une utopie couplaiske quoi. Je pensais que ma mémé et mon pépé étaient comme ça mais en fait j'ai appris qu'ils avaient eu eux aussi leur doute et leurs crise. Du coup je me demande si ça existe en vrai :??:


la question est pourquoi couple modele = pas de doute, pas de crise?
 


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°39413314
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 16:25:12  profilanswer
 

Un couple pour moi c'est fait de crises qu'on passe ou pas.
Un couple modèle sera pour moi un couple qui arrivent à passer les crises, pas un couple sans. Et là j'ai mes parents perso :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39413338
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 16:26:28  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
je viens de me faire blinker mon stop HS déguisé par un modo  :bounce:  
 
J'ai une vraie question dans le sujet : vous connaissez (ou pensez connaître) un couple "modèle" (le premier qui me sort elfe_errant sera blacklisté :o ) ; qui aurait traversé la vie sans encombre, sans nuages, sans faille et sans soucis. Une utopie couplaiske quoi. Je pensais que ma mémé et mon pépé étaient comme ça mais en fait j'ai appris qu'ils avaient eu eux aussi leur doute et leurs crise. Du coup je me demande si ça existe en vrai :??:


 
J'en connais pas.
C'est peut être justement parce que les crises sont un peu consubstantielles à la vie à deux (que ce soit des truc venant de l'intérieur ou de l'extérieur du couple), que tu vois qui est un "modèle" car capable de surmonter.  [:klemton]  
mais du coup c'est un "modèle" à suivre, pas un genre de couple poney-licorne-et soleil dans ton coeur toujours.

n°39413367
warpc
Posté le 08-09-2014 à 16:28:52  profilanswer
 


 
En même temps il parait que l'amour ne dure que 3 ans donc c'est normal pour lui.  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°39413377
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 16:30:00  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

c'est difficile à dire vu de l'extérieur de toute façon...


d'où le "pensez connaître"

alamanda a écrit :


la question est pourquoi couple modele = pas de doute, pas de crise?


D'où les guillemets parce que je trouvais pas de terme plus approprié :(
 
reformulons : pensez vous connaître dans votre entourage un couple n'ayant traversé aucune crise et surfant la vague de la vie sur la planche de l'amour papillon et licorne ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39413384
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 16:30:34  profilanswer
 

qui dure depuis plus de trois semaines ou pas ?

n°39413396
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-09-2014 à 16:31:37  profilanswer
 

Mais non, genre la vague de la vie entière ou presque :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39413418
archergrin​cheux
Posté le 08-09-2014 à 16:33:32  profilanswer
 

Connais pas.
 
Je pense pas possible.

n°39413420
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-09-2014 à 16:33:38  profilanswer
 

Non, à mon sens c'est impossible :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3650  3651  3652  ..  7292  7293  7294  7295  7296  7297

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR