Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°39297995
Blaq
Posté le 28-08-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Oui je comprends
 
Tu peux aussi en parler avec ta compagne et découvrir que vous avez les mêmes envies.
Et après s'amuser à 2 à dragouiller en soirée - juste pour voir.


Et ensuite vous passez à l'acte et enfin vous commencez à aller dans les clubs échangistes  [:plop10:5]  
 
True story  [:fredmoul:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

n°39298033
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 10:36:36  answer
 

patinusdavidus a écrit :

:fou:  
 
Après la balade en vélo, je monte chez elle comme d'hab.
On regarde une connerie à la TV, comme d'hab.
Et là elle me dit, dépêches toi, tu vas louper le métro  http://stkr.es/s/zpk  


 
 
Si tu préfères regarder la télé plutôt que de la sexer, faut pas t'étonner qu'elle te foute dehors en même temps :o

n°39298052
Skol
Posté le 28-08-2014 à 10:38:13  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Voilà, chose donc tout à fait classique et normale :D
 
mais attention aux dérapages. Qu'ils restent gérés (en fonction de la relation que tu as) :)


C'est toujours une torture ce genre de situation ou une personne te plaît, tu sens que c'est réciproque, mais au fond de toi-même tu sais que tu devrais rester froid et distant parce que tu es en couple et que ça se fait pas de jouer un petit jeu à la con avec quelqu'un que tu vas potentiellement blesser et de se conduire de cette façon vis-à-vis de ton/ta conjoint(e).
Mais d'un autre côté c'est tellement jouissif de retrouver ce petit jeu de séduction après des années. :love:  
 
Faut savoir trouver la limite à ne pas franchir et c'est pas toujours évident. Tu te dis qu'aussitôt que tu auras mis le holà, tout le charme va s'envoler. :(  
Le plus énervant, c'est de ne plus savoir si tu as encore une certaine capacité à séduire et de ne plus pouvoir tester sous peine de se mettre dans un sacré merdier.
Je ne tromperai jamais ma copine parce que je l'aime et parce que j'en suis bien incapable, mais après tout ce temps ensemble, ça me tue de ne pas savoir quelle image les autres filles peuvent avoir de moi. [:transparency]

n°39298290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2014 à 10:53:27  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Dite je ne sais pas si c'est le bon topic, mais vous avez déja ressenti après plusieurs année de vie commune une envie de draguer, pas forcément d'aller voir ailleurs mais au moins de se tester ?


C'est normal je trouve :D
Après de pousser ça à l'envoi de SMS/mails, je pense que ça va un peu loin, mais mesurer son potentiel brut comme ça, je trouve pas ça absurde dans un couple de longue durée.
Un peu comme quand tu vas vers les filles, tu vérifies si ce que ta mère t'a dit jusque là est vrai ("Ah mon fils, ty es le plus beau !" ).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39298695
lancevo7
Posté le 28-08-2014 à 11:17:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39298743
Cend
Meuh !
Posté le 28-08-2014 à 11:20:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C'est normal je trouve :D
Après de pousser ça à l'envoi de SMS/mails, je pense que ça va un peu loin, mais mesurer son potentiel brut comme ça, je trouve pas ça absurde dans un couple de longue durée.
Un peu comme quand tu vas vers les filles, tu vérifies si ce que ta mère t'a dit jusque là est vrai ("Ah mon fils, ty es le plus beau !" ).


alors la, amha, on sort du jeu de la seduction, et on a deja fait un pas vers le debut de la fin :o
 
enfin pour moi hein :D

n°39298765
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 28-08-2014 à 11:21:46  profilanswer
 

Cend a écrit :


alors la, amha, on sort du jeu de la seduction, et on a deja fait un pas vers le debut de la fin :o
 
enfin pour moi hein :D


 
+1


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°39298866
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 11:27:26  profilanswer
 

il va finir avec un mouchard sur son mobile lui :o

n°39298873
lancevo7
Posté le 28-08-2014 à 11:28:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39298926
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2014 à 11:30:22  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


Si 2/3 fois
 


 

lancevo7 a écrit :


 
Oui j'espere que le bilan sera le bon...en faite j'espere que je me trompe et qu'elle me jartera
 


 

lancevo7 a écrit :


 
oui mais ca pousse au vice et c'est pas bon, la c'est la 3eme fois que j'ai cette situation et ca m'enerve un peu


 
C'est pas tellement sur elle que repose la responsabilité de tes actes  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 11:30:22  profilanswer
 

n°39298979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2014 à 11:34:04  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

en fait tu veux dire quoi par "Après de pousser ça à l'envoi de SMS/mails"


Que c'est un seuil, et le dépasser c'est faire un peu plus que juste "se tester".


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39299021
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-08-2014 à 11:37:15  profilanswer
 

Professor a écrit :


Et après s'amuser à 2 à dragouiller en soirée - juste pour voir.


Voilà [:cerveau love]

 

Un témoignage de crise cyclique des trois ans : on arrive donc presque à la fameuse troisième année révolue, et en guise de crise prophétique, on vit un genre de crise d'ado à deux. On sort tout le temps, on claque tout notre salaire du mois pour les prochaines vacances en hurlant yolo, on mène une vie vaguement débridée, c'est n'importe quoi et finalement c'est hyper chouette.
Je ne sais pas si on va finir par redevenir adultes ou bien si on va s'exiler pour devenir punk et vivre de nos talents musicaux dans les rues de San Francisco, mais j'admets qu'on s'attendait pas tellement à ça quand on entendait parler de "crise des trois ans". (enfin, ça viendra peut-être, hein [:osweat] )
Conclusion : ces histoires de crises cycliques, c'est n'importe quoi  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 28-08-2014 à 11:37:42

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39299038
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 11:38:17  profilanswer
 

ah, c'est pas "normal" de claquer tout son salaire dans n'imp, ah bon :o

n°39299110
lancevo7
Posté le 28-08-2014 à 11:43:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39299155
Adiht
Posté le 28-08-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Voilà [:cerveau love]
 
Un témoignage de crise cyclique des trois ans : on arrive donc presque à la fameuse troisième année révolue, et en guise de crise prophétique, on vit un genre de crise d'ado à deux. On sort tout le temps, on claque tout notre salaire du mois pour les prochaines vacances en hurlant yolo, on mène une vie vaguement débridée, c'est n'importe quoi et finalement c'est hyper chouette.  
Je ne sais pas si on va finir par redevenir adultes ou bien si on va s'exiler pour devenir punk et vivre de nos talents musicaux dans les rues de San Francisco, mais j'admets qu'on s'attendait pas tellement à ça quand on entendait parler de "crise des trois ans". (enfin, ça viendra peut-être, hein [:osweat] )
Conclusion : ces histoires de crises cycliques, c'est n'importe quoi  [:timoonn:5]


Cet exemple pour Charlie :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°39299219
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-08-2014 à 11:50:57  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

on vit un genre de crise d'ado à deux. On sort tout le temps, on claque tout notre salaire du mois pour les prochaines vacances en hurlant yolo, on mène une vie vaguement débridée, c'est n'importe quoi et finalement c'est hyper chouette.  


C'est une crise d'ado ça ? [:delarue3]  
Parce que la mienne dure depuis 5 ans alors. [:hiddensmile]
 
Profitez ! :D

n°39299350
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-08-2014 à 11:58:53  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Cet exemple pour Charlie :o


C'est le pire de nous trois  [:bibliophage:2]  

KapweT a écrit :


C'est une crise d'ado ça ? [:delarue3]  
Parce que la mienne dure depuis 5 ans alors. [:hiddensmile]
 
Profitez ! :D


Je rentre pas dans les détails, ce serait chiant, mais on se marre bien, ouais :D


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°39299675
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 12:24:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

 

l'envie oui, mais le passage à la pratique je peux pas  :D
mais j'avoue aisément que les "débuts de relation" ça me manque souvent. une relation longue durée apporte d'autres choses, mais ces instants parfois j'aimerai bien les retrouver oui.

 

Ah bah c'est clair que la phase où on se tourne autour en se reniflant les faysses, ça apporte des moments et des sentiments que tu ne ressens plus du tout après dans la relation une fois établie. Les balades dans Paris la nuit jusqu'au petit matin une fois que les restos et bars sont fermés, main dans la main avec une toute nouvelle relation (ou même juste avant d'avoir sauté le pas), avec le coeur qui bat à 100 à l'heure en faisant mine que tout va bien, faire beaucoup plus d'arrêts sur des bancs que la fatigue physique ne le demande... tout ça provoque des chatouillis dans le bide que tu ne retrouves pas deux ans après avec la même personne, même avec la meilleure des pipes de ta vie  [:ponaygay:4]

 

Mais bon, la relation longue durée apporte aussi d'autres trucs, oeuf course, mais l'intensité des sentiments ressentis, des guilis dans le ventre et les montées de je ne sais pas trop quelle hormone que tu "sens" littérallement monter du ventre jusqu'au sommet du crâne, c'est tout de même rare dans une relation établie depuis quelques années :o

 

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 12:27:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39299703
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-08-2014 à 12:27:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah c'est clair que la phase où on se tourne autour en se reniflant les faysses, ça apporte des moments et des sentiments que tu ne ressens plus du tout après dans la relation une fois établie. Les balades dans Paris la nuit jusqu'au petit matin (une fois que les restos et bars sont fermés), main dans la main avec une toute nouvelle relation (ou même juste avant d'avoir sauté le pas), avec le coeur qui bat à 100 à l'heure en faisant mine que tout va bien, faire beaucoup plus d'arrêts sur des bancs que la fatigue physique ne le demande... tout ça provoque des chatouillis dans le bide que tu ne retrouves pas deux ans après avec la même personne, même avec la meilleure des pipes de ta vie  [:ponaygay:4]  
 
Mais bon, la relation longue durée apporte aussi d'autres trucs, oeuf course, mais l'intensité des sentiments ressentis, des guilis dans le ventre et les montées de je ne sais pas trop quelle hormone que tu "sens" littérallement monter du ventre jusqu'au sommet du crâne, c'est tout de même rare dans une relation établie depuis quelques années :o
 
 


 
'Tain mais c'est exactement ça !!

n°39299802
bouh94
Posté le 28-08-2014 à 12:37:38  profilanswer
 

ici, on n a jamais trop aimé la periode "dragouille". du coup ca ne nous manque pas
/contrecourant

n°39299813
Skol
Posté le 28-08-2014 à 12:38:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah c'est clair que la phase où on se tourne autour en se reniflant les faysses, ça apporte des moments et des sentiments que tu ne ressens plus du tout après dans la relation une fois établie. Les balades dans Paris la nuit jusqu'au petit matin une fois que les restos et bars sont fermés, main dans la main avec une toute nouvelle relation (ou même juste avant d'avoir sauté le pas), avec le coeur qui bat à 100 à l'heure en faisant mine que tout va bien, faire beaucoup plus d'arrêts sur des bancs que la fatigue physique ne le demande... tout ça provoque des chatouillis dans le bide que tu ne retrouves pas deux ans après avec la même personne, même avec la meilleure des pipes de ta vie  [:ponaygay:4]  
 
Mais bon, la relation longue durée apporte aussi d'autres trucs, oeuf course, mais l'intensité des sentiments ressentis, des guilis dans le ventre et les montées de je ne sais pas trop quelle hormone que tu "sens" littérallement monter du ventre jusqu'au sommet du crâne, c'est tout de même rare dans une relation établie depuis quelques années :o
 
 


Le cœur qui explose quand le téléphone sonne ! [:krysalia]  [:cerveau atsuko]  [:draculax]

n°39299823
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 12:39:22  profilanswer
 

Skol a écrit :


Le cœur qui explose quand le téléphone sonne ! [:krysalia]  [:cerveau atsuko]  [:draculax]

 

Oui voilà exactement, ce genre de mini-explosions cardiaques quand le téléphone sonne et qu'on voit que c'est elle. Bon ben au bout de deux ans, c'est fini, ça hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 12:39:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39299866
Skol
Posté le 28-08-2014 à 12:43:32  profilanswer
 

Ptain mais clair. [:vizera]

n°39299870
glandoll
Posté le 28-08-2014 à 12:44:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oui voilà exactement, ce genre de mini-explosions cardiaques quand le téléphone sonne et qu'on voit que c'est elle. Bon ben au bout de deux ans, c'est fini, ça hein :o


 
perso, je n'ai jamais aimé le téléphone  :sweat:

n°39299908
Skol
Posté le 28-08-2014 à 12:47:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
perso, je n'ai jamais aimé le téléphone  :sweat:


Bon bah alors les retrouvailles sur un quai de gare. [:flagadadim]  [:face_love]  
Et la nuit qui s'ensuit. [:cerveau discobeck]

n°39299946
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-08-2014 à 12:51:52  profilanswer
 


 
C'est elle qui regarde la TV, elle fait son rattrapage de série. C'est "One piece" pour les curieux.
Je m'en fous la prochaine qu'il ne se passe rien, j'irai sur le topic rupture :D  


---------------
Né pour briller
n°39300064
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 13:07:44  profilanswer
 

herbert  :sweat:

n°39300104
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 13:11:56  profilanswer
 


 
Bah te plains pas toi t'as la chance d'en être au stade où les prochains trucs que tu ressentira avec une nana, ce sera ça :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39300121
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 28-08-2014 à 13:14:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Oui voilà exactement, ce genre de mini-explosions cardiaques quand le téléphone sonne et qu'on voit que c'est elle. Bon ben au bout de deux ans, c'est fini, ça hein :o


Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:00:41
n°39300131
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-08-2014 à 13:15:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Bah te plains pas toi t'as la chance d'en être au stade où les prochains trucs que tu ressentira avec une nana, ce sera ça :D

 

ah non, la 1ere année et demi, c’était pile poil ce que tu décris


Message édité par btbw03 le 28-08-2014 à 13:16:04
n°39300163
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:19:43  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Oui voilà exactement, ce genre de mini-explosions cardiaques quand le téléphone sonne et qu'on voit que c'est elle. Bon ben au bout de deux ans, c'est fini, ça hein :o


 
J'irais pas jusqu'à dire que c'est "iso 1er mois", mais perso quand ma femme m'envoie un message ou m'appel, j'ai toujours cette sensation interne de "chouette, des news de ma femme  :love:  :love:  :love: "

n°39300168
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 13:20:48  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :


TU peux toujours l'avoir mais pour d'autres raisons  :lol:
Sinon je trouve que même si les sensations ne sont pas les mêmes qu'au début, y'en a des différentes qui ne sont pas plus mal :)

 

Ah mais pour compenser, j'adore la complicité qu'on s'est créée. On se marre tout le temps, on croise des trucs qui nous évoquent des privates jokes tous les 100 m, on est probablement jugés "débiles profonds" par les passants (si je m'en fie à leurs regards :D) mais OSEF... bon ben tout ça, spa trop possible dans les premiers moments :D

 

Bref, chaque phase a ses avantages quoi.

 
wildseven33 a écrit :

Mais perso au bout de deux ans, t'as toujours le même plaisir à la retrouver le soir, passer des moments à deux etc...

 

Oui, mais plus cette explosion hormonale au moment où elle passe la porte quoi :spamafote:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2014 à 14:28:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39300193
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-08-2014 à 13:23:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah c'est clair que la phase où on se tourne autour en se reniflant les faysses, ça apporte des moments et des sentiments que tu ne ressens plus du tout après dans la relation une fois établie. Les balades dans Paris la nuit jusqu'au petit matin une fois que les restos et bars sont fermés, main dans la main avec une toute nouvelle relation (ou même juste avant d'avoir sauté le pas), avec le coeur qui bat à 100 à l'heure en faisant mine que tout va bien, faire beaucoup plus d'arrêts sur des bancs que la fatigue physique ne le demande... tout ça provoque des chatouillis dans le bide que tu ne retrouves pas deux ans après avec la même personne, même avec la meilleure des pipes de ta vie  [:ponaygay:4]  
 
Mais bon, la relation longue durée apporte aussi d'autres trucs, oeuf course, mais l'intensité des sentiments ressentis, des guilis dans le ventre et les montées de je ne sais pas trop quelle hormone que tu "sens" littérallement monter du ventre jusqu'au sommet du crâne, c'est tout de même rare dans une relation établie depuis quelques années :o
 
 


 
Ce moment d’excitation ne dure qu'une journée. Après plus rien  :(
Vu que ce n'est pas la bonne, l’excitation disparait, je suis trop cérébral.


Message édité par patinusdavidus le 28-08-2014 à 13:29:09

---------------
Né pour briller
n°39300194
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 28-08-2014 à 13:23:08  profilanswer
 


 
moi c'est  " merde, qu'est ce qui se passe encore.... "  [:leif erikson:2]
 
[:ddr555]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°39300217
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 28-08-2014 à 13:24:42  profilanswer
 

Eldricht a écrit :

 

moi c'est  " merde, qu'est ce qui se passe encore.... "  [:leif erikson:2]

 

[:ddr555]


"Qu'est ce que j'ai (encore) oublié" [:leif erikson:2]


Message édité par Aranthys le 28-08-2014 à 13:25:25

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°39300222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2014 à 13:25:12  profilanswer
 

Skol a écrit :


Bon bah alors les retrouvailles sur un quai de gare. [:flagadadim]  [:face_love]  
Et la nuit qui s'ensuit. [:cerveau discobeck]


T'es allé plus loin que simplement des SMS en fait ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39300230
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-08-2014 à 13:25:48  profilanswer
 

Eldricht a écrit :


 
moi c'est  " merde, qu'est ce qui se passe encore.... "  [:leif erikson:2]
 
[:ddr555]


 
Oui voilà, moi c'est plus ça que j'dis aussi, voyez :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39300231
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:25:49  answer
 

Eldricht a écrit :


 
moi c'est  " merde, qu'est ce qui se passe encore.... "  [:leif erikson:2]
 
[:ddr555]


 
 :lol:

n°39300357
Skol
Posté le 28-08-2014 à 13:36:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'es allé plus loin que simplement des SMS en fait ? :o


Bah non, la dernière fois que j'ai serré, je suis même pas sûr que les sms existaient. [:xqwzts]

n°39300381
archergrin​cheux
Posté le 28-08-2014 à 13:38:32  profilanswer
 


 
Pareil  [:maraude]
 
 
 
 
/EDIT : sauf quand je sais que c'est pour me les hacher menu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 28-08-2014 à 13:39:14
n°39300460
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2014 à 13:43:17  answer
 

archergrincheux a écrit :


 
Pareil  [:maraude]
 
/EDIT : sauf quand je sais que c'est pour me les hacher menu  :o


 
:D.
Nan mais voila, si quand j'avais un texto je serais en mode "elle veut quoi encore l'autre grognasse  [:ex-floodeur:4] " ou même "elle va ma prendre la tête ou me demander de ramener du pain", ça me ferais chier perso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3635  3636  3637  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR