| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:29:06 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Elle a un piercing au dessus de la lèvre supérieure et porte des chaussures de pouffe. Mais quoi que je te réponde, on va me dire que je suis jalouse de toute façon Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 25-06-2012 à 13:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:31:16 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2012 à 13:32:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:33:43 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 13:34:55 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:51:26 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 25-06-2012 à 13:56:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://fr.wikipedia.org/wiki/Go%C3 [...] 3%A9tique) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:10:08 ![]() Après 12 ans de vie commune, une connaissance de madame rentre au Chili avec sa gosse de 10 ans sous le bras, comme ça du jour au lendemain. Et là elle chougne parce qu'elle comprend que son mari la laisse pas faire comme elle veut |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chilienne de vie! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:20:03 ![]() Sans déconner, vivre avec quelqu'un pendant 12 ans (en se faisant entretenir, hein |
_Makaveli_ |
henoutsen |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:31:58 ![]()
|
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
radioactif Mighty mighty man | Je continue ton analyse.
hfr of the dead |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wizza | Pas besoin de piercing --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leg9 Fire walk with me |
Ma femme a quelques copines parfaitement BOMBESQUES
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |