|
Auteur | Sujet : [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Message édité par d3fr4kt le 28-04-2006 à 20:50:07 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:48:48 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Effectivement la reconstruction a officiellement débuté hier.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-04-2006 à 20:52:59 |
eraser17 | ah ouai c'est quand meme bien pensé |
zouzou40 | bravo !!
|
zouzou40 | alors:
|
zouzou40 |
|
Profil supprimé | je va Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:33:08 |
zouzou40 | pour un weekend? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:03:44 ![]() ![]() |
zouzou40 | weekend de l'ascention j'imagine j'avais mal compris.
|
Profil supprimé |
zouzou40 | j'oubliais : bon week end dans la city. |
Profil supprimé | [quot Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:33:32 |
zouzou40 | super! mon passeport est a lecture optique.
|
zouzou40 | j'oubliais,que faut il acheter a new york a part les souvenirs?
|
Profil supprimé | [quo Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:33:40 |
zouzou40 | vas y balance tout. |
zouzou40 | je me vois debarquez a new york et donner une cassette au chauffeur de taxi pour ecouter looving spoonful "summer in the city" le tout en admirrant new york. |
vandit alive & kicking | NYC, Nashville, Memphis, Dallas, Austin, San Antonio, Monterrey (MEX) = 3100km --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
zouzou40 | vu la duree de mon sejour peut etre j'opterais pour l'avion. |
Profil supprimé | y aurait pas un topic USA |
darthnet kylee & Renkaii | oui mais New -York c'est le passage obligé quand on va au USA |
Profil supprimé |
|
zouzou40 |
|
zouzou40 | lol! |
darthnet kylee & Renkaii |
|
zouzou40 | c'etait pour rire! (quoi que pas marrant c'est vrai).
|
sysedit_ -- :) -- | D'un autre côté, limiter les US à NY c'est oublier pas mal de coins sympas... Même si NY vaut bien le déplacement |
vandit alive & kicking | le Texas c pas mal non plus --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
cow2 | Dans 15j, je passe une semaine à NYC ! |
Profil supprimé |
|
deejer .: Swiss :. | Voici quelques autres images de ma visite d'été 2004.
|
darthnet kylee & Renkaii | moi jy retourne en 2007 , mais ,je v peu etre loué un studio sur le site de http://www.new-york-apartment.com/ pour 1 ou peut etre 2 mois , l'hotel pour 1 mois c'est trop chere , je vais pouvoir ameliorer mon anglais et visiter NY a fond |
zouzou40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |