| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic d'il y a 10 ans -- juillet 2002 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:20:54 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
subtray | J'ai fait du ball trap avec ceux que j'ai pas mis dans le cerisier pour effrayer les piafs. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Moi je les garderai à votre place! Ca me sortirait bien de la mé-merde car depuis que je suis sorti de mon service militaire en Janvier, pour trouver un boulot de commercial dans une boite qui cherche pas à t'enculer,c'est dure,surtout en Charente-maritime. Au moins à mon compte je sais que je ne pourrai me fier que à moi-même. Bon,c'est pas tout ça mais demain j'ai décidé d'aller chopper une puuuutain de gonzesse qui est en vacances dans mon bled, trop mignonne, je resterai bien au moins 4 ans avec si elle me plait toujours en dehors du physique. Message édité par DIDYEAH1978 le 17-08-2010 à 23:16:25 |
daddykiller |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 23:46:43 ![]() Et le Super Picsou Géant ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un site de vente en ligne, "Père-Noel.fr", va être créé début d'année prochaine par les frères FUR, c'est a surveiller de près |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:58:05 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biboo_ \o/ |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous aussi vous regardez Game One ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:54:26 ![]() vous connaissez cette nouvelle chanson qu'on entend sur NRJ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le site n'existe pas apparemment, tu t'es pas trompé ? Mais bon niveau effets spéciaux il peut pas battre matrix qui est sorti l'année dernière, BEST FILMS EVER ! Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-08-2010 à 13:57:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
french_Kiss Universel | y'a une fille qui veut parler avec moi? ASV? et pas un mec bouffon hein, une bonne meuf j'attends!!
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:59:52 ![]()
|
french_Kiss Universel |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 14:03:26 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 15:08:29 ![]() Le meilleur membre de Game One, ca restera a jamais El Didou. Je suis trop fan du Dawa. |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:13:03 ![]() Oui mais je l'attends déjà. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 16:44:46 ![]() |
|
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hust_ Talmudo-sioniste | Putain la Dreamcast là ... --------------- Maintenant c'est braquos |
benji123 |
|
biboo_ \o/ |
|
o'rome Extrémiste modéré | J viens de me faire offrir une bête de pc, avec un pentium 3 450mhz, 64 mo de ram (la ram a doublé en cette fin d'année) et une bonne matrox g400 32 mo, un graveur en scsi avec un beau écran Iyama 17 pouces avec un pitch de malade. De quoi jouer à diablo sereinement. On m'a parlé d"un diablo II, mais je pense pas qu'une suite aura autant de succès.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |