Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

n°3930754
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-10-2004 à 19:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

Y'en a ici c'est des diplomates :)

La solution est tellement évidente (aller le voir et lui expliquer calmement la situation [ou déposer un mot dans sa BAL s'il a vraiment peur du face a face] puis appeler les flics si ca continue) qu'un tel sujet ne peut ammener que trolls et autres clichés a base de racailles-rap-survet [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 19:23:36  profilanswer
 

n°3930808
SFO
Posté le 10-10-2004 à 19:34:05  profilanswer
 

poupounet a écrit :

pour 400 euros je connais quelqu'un qui casse des tibias,ca peux aider
 
 
ahaha,je rigole mais j'ai eu le meme probleme avec mes voisins du dessus qui avaient 3 gamins qui sortaient jamais,courraient toute la journee et jouaient au foot,et en plus trouvaient ca pas normal que je gueule,j'ai porte plainte dite de main courante a la police mais bon ca sert pas a grand chose donc faut gueuler un peu plus fort limite leur faire comprendre que ca va mal finir(ceux victime du bruit incessant comprendront les autres non)depuis ils on demenages hehe(je plein leur pov nouveaux voisins)

La main courante, c'est au cas où il y aurait des problèmes plus graves ultérieurement, les flics viennent te chercher et te cuisinent (ou l'autre si c'est toi qui aété occis) avant de t'emmener devant le juge... Ca évite au flics de perdre leur temps a chercher un responsable. Autrement, il faut aussi se mettre a leur place, ils vont pas faire le pied de grue devant la porte de tous les malades qui cognent leurs voisins au moindre bruit de chasse d'eau.
 
Généralement, quand il y a une fiesta chez des voisins, si j'ai des contacts normaux avec eux, je me pointe, je leur dis que je peux pas dormir a cause du bruit alors je viens boire un verre. J'ai aussi habité un temps sur le palier  d'un narcomane grave, et de l'autre côté, il y avait un couple de personnes très âgées, la mémé soignait son mari gazé pendant la 2eme guerre mondiale. Evidemment, le camé alla un jour cogner dans la porte des petits vieux en hurlant. Je lui ai parlé calmement mais fermement. Il a rippé, et le lendemain, il était viré : il avait arraché son lavabo et sa baignoire, des plaques de gerflex au sol, une porte etait passée par la fenêtre, il y avait de la flotte sur tout l'etage et en dessous... Et pourtant ce type disait bonjour a tout le monde quand il etait a jeun, il etait vraiment sympa, mais il a pété les plombs...
 
C'est pas pour ça qu'on doit sortir sa grosse et grasse beauferie dès qu'un type déjante. D'ailleurs ce sont les gros niais (qui ont souvent une arme chez eux, des fois que on serait jaloux de leur supériorité en tous genres, qu'on voudrait leur piquer leur homard en ceramique sur le buffet Louis machin) qui sont incapables de vivre en collectivité, c'est-a-dire comprendre que des gens derriere leurs portes ont aussi des problemes...
 

n°3930842
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-10-2004 à 19:40:23  profilanswer
 

SFO a écrit :

Généralement, quand il y a une fiesta chez des voisins, si j'ai des contacts normaux avec eux, je me pointe, je leur dis que je peux pas dormir a cause du bruit alors je viens boire un verre.

Pas con cette technique :D

n°3939002
stayle_xer​cor
Posté le 11-10-2004 à 20:21:27  profilanswer
 

Bin oui. Il est pas trisomique je pense ?
Si on fait encore plus de bruit que lui, il va faire pareil.
Si on lui gueule dessus, ca va pas l'arrêter non plus à mon avis...
Les flics ? cool quand tu le recroiseras, ca va être la fête dans l'ascenseur !

n°3943054
Slayne
Yaouchhh
Posté le 12-10-2004 à 06:07:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui et puis surtout pour du tapage... on expulse uniquement lorsque le loyer est impayé... ce qui est normal soit dit en passant, le tapage n'est pas assez grave pour justifier une expulsion faut pas pousser mémé dans les orties !! :o


 
Je vois pas en quoi ce n'est pas assez grave ... c'est du même ordre, dans le 1er cas tu emmerdes les proprios, dans le 2nd tu emmerdes tout tes voisins ... donc si un mec est assez con pour continuer à mettre la musique à fond apres avoir reçu quelques visites des voisins et des flics, il est normal qu'il dégage plutot que de faire dégager tout le voisinnage ...

n°3943348
gaille
Posté le 12-10-2004 à 09:40:03  profilanswer
 

kiwizz a écrit :

Responsabilité contractuelle du propriétaire quant au respect de la jouissance paisible des lieux loués (Article 6b de la loi du 6 juillet 1989).
 
Voir modèle de lettre ici : http://www.pap.fr/conseils/lettre/let_htm.asp?d=joui1
 
Avantage :
1. légal
2. responsabilité reportée sur ton proprio
3. risques reportés sur ton proprio
4. possibilité de dommages & intérêts en cas de situation inchangée
 
Désavantage :
1. Mauvaise ambiance avec ton proprio
2. processus lent et souvent peu efficace vis à vis des effets recherchés
 
Néanmoins les décisions récentes obligent les proprio à prendre leur responsabilité, et les dommages et intérêts au profit des locataires sont de plus en plus prononcés par les parquets.


 
Voilà un post qu'il est intéressant...

n°3943624
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 12-10-2004 à 10:39:35  profilanswer
 

pfff, c'est une methode de lache d'envoyer cash les flics serieux.
vas le voir le gaillard!  
 
franchement j'etais 2 fois dans ton cas et dans un des 2 cas on m'as dis que le gars ct un barbare drogué qui retournait tout l'immeuble quand il etais  en manque et qui passais son temps a dealer au dessus de mon ancien appart. Bah franchement le mec il a capté vite fait que vallais mieux pas que les flics se pointent, donc bon il s'est calmé rapidos lol.
le second coup j'avais l'impression que le mec passais son temps a sauter sur le sol, sauf que le sol faisait 1mm et que moi je le savais pas. Resultat je tombe nez a nez sur le pallier de mon voisin avec un gars genre vieil immigré de 60 ans en babouche qui marche a 1 km/heure lol. Donc bon faut toujours aller voir ces voisins je pense; pis les impressions peuvent etre tres trompeuseuses sur les motifs du bruit aussi=) Je pense a la tete du pov gars du haut si les flics etaient allés chez lui lol, je me serais senti etre le dernier des abrutis=)

n°3945864
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 12-10-2004 à 16:39:49  profilanswer
 

t'as raison

n°3956645
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-10-2004 à 23:18:21  profilanswer
 

lol3 a écrit :

t'as raison

Alors t'en es où avec ton voisin Tété  :??:

n°4011739
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-10-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

Et bien depuis 10 jours plus rien
En faite le fameux voisin sympa l'a rencontré dans l'escalier l'a menacé en lui disant que tout l'immeuble en avait ras le bol de sa musique, ça a du le calmer en faite donc je ne suis pas monté depuis....
 
Le mec m'a dit qu'il était completement torché au Shit et à l'alcool qd il l'a rencontré....

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

n°4011762
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 21-10-2004 à 19:06:34  profilanswer
 

lol3 a écrit :

Et bien depuis 10 jours plus rien
En faite le fameux voisin sympa l'a rencontré dans l'escalier l'a menacé en lui disant que tout l'immeuble en avait ras le bol de sa musique, ça a du le calmer en faite donc je ne suis pas monté depuis....
 
Le mec m'a dit qu'il était completement torché au Shit et à l'alcool qd il l'a rencontré....

c bien, mais ca aurait été mieux que tu aies à te mouiller un peu [:humpty dumpty]


Message édité par Spykem@n le 21-10-2004 à 19:07:07

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4012521
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 21-10-2004 à 20:49:52  profilanswer
 

je l'aurai fais si il avait recommencé, pour l'instant c'est pas le cas...

n°4012720
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 21-10-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

[:gilbert gosseyn]  [:gilbert gosseyn]  [:gilbert gosseyn]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4012907
khalifa
Posté le 21-10-2004 à 21:51:50  profilanswer
 

Facile, pour ce genre de personnes dès qu'il arrete avec son Rap balance lui du Black Sabath à fond ! [:alucard]


Message édité par khalifa le 21-10-2004 à 21:53:06
n°13155586
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 03-11-2007 à 16:17:53  profilanswer
 

bon j'ai bien lu vos conseils et arguments ;)
 
cependant j'aimerai bien foutre le son a fond a moi :D mais j'ai un voisin en dessous aussi :/ puis je suis respectueux alors bon :/  
 
le soucis c'est que quand je cogne chez les deux voisins au dessus, ils nouvrent jamias la porte.. j'étais déja monté une fois pour leur dire de pas faire l'aspirateur a 1H du mat quoi :/ puis déplacement de meuble, marchent avec les talons... ferme les volets violemment...
 
mais malheureusement depuis ils nouvrent plus la porte quand je sonne pour leur toucher deux mots..
 
 
Si j'appel les flics, qu'ils se déplacent mais qu'ils constatent pas de bruit plusieurs fois d'affilé, y'a pas grand chose a faire ?


Message édité par Verson-i3 le 03-11-2007 à 16:19:18
n°13159170
Foxus666
Posté le 04-11-2007 à 01:22:27  profilanswer
 

Verson-i3 tu prend un dictaphone et tu enregistre les bruit.
Tu met une lettre imprimé sur ton pc, tu la signe de 4/5 nom d'autre voisins qui se portent solidaires (sans leurs demander a la limite) et tu met ca dans sa boite au lettre, tu leur dit que le bruit est une cause de rupture de contrat de bail et qu'il son eligible a l'expulsion, et que + de 4000 personnes attendent un logement dans ta ville.
 
Mon pere a fait ça, plus aucuns problemes.


Message édité par Foxus666 le 04-11-2007 à 01:23:44
n°13159440
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 04-11-2007 à 02:10:00  profilanswer
 

merci du conseil ;) si ca devient extreme j'hésiterai pas :)  
 
cependant un des blemes cest que cest surtout moi que ca dérange et pas les voisins puisque ces pas la zik a font.. cest plutot les bruit de talon et le fait de tjs faire tomber des trucs par terre a 1H du mat quoi.. donc les autres voisins l'entendent pas forcément :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autite : la suite du post du nocturneappareil vision nocturne
Le tapage diurne et nocturne 
Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR