Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

n°3925264
Spiderkat
Posté le 09-10-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ton histoire/probleme me rappelle un sketch de j'ai-oublie-le-nom, en gros ca donnait :
 
- Tu deposes sur son paillasson 1€ avec un mot disant que l'argent est pour qu'il met la musique un peu plus forte pour que tu puisses l'ecouter aussi. Ensuite tous les jours de la semaine tu redeposes 1€ au bas de sa porte et au bout d'une semaine tu arretes. Le gars va penser, "et bien puisqu'il ne paie plus moi je reduis le son de ma musique et il n'entendera plus rien".
Ca t'aura couter 7€ mais plus de musique pour te deranger. :D :D


Message édité par Spiderkat le 09-10-2004 à 20:59:05
mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 20:56:07  profilanswer
 

n°3925306
SFO
Posté le 09-10-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

maosaitout06 a écrit :

Genre toi tu évites les confrontations, hheing?
 
...
 
Ce genre de gars ca comprend que les coups, la carotte ca marche pas (en plus je suis sur que c'est de la musique de m....)


Non. C'est toi qui ne comprend que les coups. Juste ce qu'il faut de potentiel intellectuel pour te retrouver au niouf, sous pretexte que tu peux pas avoir la paix chez toi. Imagine que le gars souffre d'un handicap, et tu te retrouves a banquer pour un bon moment... Ach'ment maling, hheing ?
 
Pourquoi tu as supprimé la derniere partie de mon message ? :lol:

n°3925693
poupounet
Posté le 09-10-2004 à 21:52:00  profilanswer
 

pour 400 euros je connais quelqu'un qui casse des tibias,ca peux aider
 
 
ahaha,je rigole mais j'ai eu le meme probleme avec mes voisins du dessus qui avaient 3 gamins qui sortaient jamais,courraient toute la journee et jouaient au foot,et en plus trouvaient ca pas normal que je gueule,j'ai porte plainte dite de main courante a la police mais bon ca sert pas a grand chose donc faut gueuler un peu plus fort limite leur faire comprendre que ca va mal finir(ceux victime du bruit incessant comprendront les autres non)depuis ils on demenages hehe(je plein leur pov nouveaux voisins)

n°3925841
Snev
Posté le 09-10-2004 à 22:11:36  profilanswer
 

Moi c'est aussi mon cas actuellement.
 
Quand ça arrive (le mardi soir en général jusqu'à 1h du mat, soirée entre potes, sono, rire etc), j'ai des envies de meurtres. Je suis là comme un con dans mon lit depuis 22h comme d'hab' à les entendre se marrer avec Sean Paul en fond.
 
Je fais de ces scenarri bien virulants. Je rêve que je plaque mes enceintes 2KW contre le mur et que je balance le son au max. Rien que d'y penser ça soulage bcp :D, mais ça résoud pas le problème ^^


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3926250
charlinous
Posté le 09-10-2004 à 22:54:05  profilanswer
 

bah commence gentilment,
 
met lui un mots sur la porte
si il continue remet lui,
pis la 3eme fois les flics.....

n°3926391
Spiderkat
Posté le 09-10-2004 à 23:10:06  profilanswer
 

charlinous a écrit :

bah commence gentilment,
 
met lui un mots sur la porte
si il continue remet lui,
pis la 3eme fois les flics.....

Le mot sur la porte est une idee mais il faudra qu'il soit courtois et non agressif dans ces termes, sinon comme on dit un ecrit reste et pourrait se retourner contre la personne qui l'a redige.

n°3926846
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-10-2004 à 00:12:27  profilanswer
 

xla a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi ?
J'ai dit qu'il fallait d'abord aller lui en parler et lui demander d'arrêter d'écouter sa musique fort la nuit.
Après s'il n'en a rien à foutre, t'appelles les flics ou autre solution qui te permettra de pouvoir dormir.
Mais direct la manière forte... Quelle connerie...


Que veux tu, on ne se refait pas. Con, sans doute, mais un con qui, après ce débordement de violence, dormait toutes ses nuits comme un bébé.
 

Gounok a écrit :

Pfff petit joueur... A ta place je l'aurais achevé, comme ça au moins t'es sûr qu'il ne te fera plus jamais chier ! [:mmmfff]


Chacun son truc, en ce qui me concerne, le petit joueur c'est plutôt le mec qui se morfond dans son lit à pas oser aller frapper à la porte du con.
 

SFO a écrit :

[:aaah] Bourreau d'enfants
 
Recommence une seule fois, et je m'occupe de ta bagnole, de ta cave, de ta femme... tu sais, celle qui promène ses cocards en braillant "Il est cocu le chef de gare !" :lol:  :lol:  
 
Et si tu insistes, je remets la musique à fond et je t'attends avec un comité d'accueil à la dimension de ton Q.I.


Ben là j'en reviens pas !! C'est tout moi dans ta description... Hey, sans dec j'suis sur que tu m'connais. J'flippe là.
Édit : Si tu m'attends avec beaucoup de monde, ça veut dire que j'ai un gros Q.I. ?


Message édité par Pascalbelmat le 10-10-2004 à 00:28:35
n°3926884
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 00:25:40  profilanswer
 

;)

n°3926908
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-10-2004 à 00:31:35  profilanswer
 


Tu es encore debout à cette heure ? y'a de la musique chez ton voisin  :) ?

n°3926926
kikidonc
Posté le 10-10-2004 à 00:40:25  profilanswer
 

charlinous a écrit :

bah commence gentilment,
 
met lui un mots sur la porte
si il continue remet lui,
pis la 3eme fois les flics.....


 
+1
 
Appeler directement les flics c'est un peu exagéré, ils ont d'autres choses à foutre j'imagine...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 00:40:25  profilanswer
 

n°3926937
eraser17
Posté le 10-10-2004 à 00:44:24  profilanswer
 

ouai le caisson de base coller a une paroi adjacente avec un truc hyper mega stressant genre bombom repeté en boucle, 3h par jour, de rpeference au moment ou ca les fait le plus chier.  
 
perso ce qui me fait le plus chier ce sont les chiens, je suis en campagne et tout le monde en a, et quand y en a un qui aboit y a tout les chiens a 500 metre a la ronde qui s'y mette. et ça c'est lourd a 2h du mat.

n°3926947
stayle_xer​cor
Posté le 10-10-2004 à 00:46:39  profilanswer
 

J'ai de la chance d'être au dernier étage de mon immeuble. Pas de gamins qui sautent dans tous les sens, pas de basses posées à même le sol...
Enfin j'ai remarqué que dans certains immeubles les murs sont pas vraiement épais : une expérience chez un copain. Le soir tu entends les gens marcher, ouvrir les portes...
Envie de meurtre


Message édité par stayle_xercor le 10-10-2004 à 00:47:30
n°3926948
kikidonc
Posté le 10-10-2004 à 00:46:52  profilanswer
 

Pour les chiens c'est plus simple, tu laisse un mot qui dit :
 
"Je connais un voisin qui donne de la nourriture empoisonnée à nos amis les bêtes lorsqu'elles le dérange trop, je vous conseil donc de faire en sorte que votre chien n'aboie plus en pleine nuit ou le dimanche matin a 8h00 :whistle: "

n°3927054
spi100
Posté le 10-10-2004 à 01:23:21  profilanswer
 

Il y a une solution non violente, elle n'est pas de moi.  
La semaine prochaine, tu mets un chèque de 10 Euros dans sa boite au lettre. Tu ajoutes une petite lettre expliquant que tu le remercies pour la musique et que tu trouves normal de le rétribuer pour le service qu'il te rend. Tu recommences 3 ou 4 semaines de suite puis tu arrêtes. Normalement, la nature humaine étant ainsi faîte, il trouvera indecent de ne pas être payé alors qu'il te met de la musique tous les soirs  et  il cessera de te faire profiter de ses mélopées :-).
... si c'est pas un conseil à la Professeur Chaurond ça.


Message édité par spi100 le 10-10-2004 à 01:23:59
n°3927074
show
Posté le 10-10-2004 à 01:30:33  profilanswer
 

moi je suis au second et j'entends les gosses du dessous courir... et pas qu'un peu! j'imagine même pas le bordel que ca serait s'ils etaient au dessus...
 
mais bon je mets la sique assez fort de temps en temps... c'est aussi ça la vie en communauté; savoir accepter les debordements des autres ;-)
 
mais il y a certaines limites...
 
donc dans ton cas je te conseille d'aller le voir et d'appeller les flics s'il continue
 
pour la ptite info oublie les coups de balais; chez un pote alors qu'on riait comme des oufs, le voisin s'est mis à tapper sur le mur; et même pour moi qui suis le contraire d'une brute, j'avoue que c'est le genre de truc qui donne envie d'en arriver aux mains
 
mieux vaut communiquer quitte a le faire par l'intermediaire de la police;-)
 
on est pas des sauvages!

n°3927081
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 01:33:05  answer
 

spi100 a écrit :

Il y a une solution non violente, elle n'est pas de moi.  
La semaine prochaine, tu mets un chèque de 10 Euros dans sa boite au lettre. Tu ajoutes une petite lettre expliquant que tu le remercies pour la musique et que tu trouves normal de le rétribuer pour le service qu'il te rend. Tu recommences 3 ou 4 semaines de suite puis tu arrêtes. Normalement, la nature humaine étant ainsi faîte, il trouvera indecent de ne pas être payé alors qu'il te met de la musique tous les soirs  et  il cessera de te faire profiter de ses mélopées :-).
... si c'est pas un conseil à la Professeur Chaurond ça.


 
 
Je crois que tu es mechamment grillé :(

n°3927557
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-10-2004 à 07:47:04  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Tu peux essayer de lui demander de baisser le son en rappant ? :??:


 
http://membres.lycos.fr/bheller/Yo.jpg
Zy-va, seu-bé le ons !
 
 :whistle:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3927801
kiwizz
9 femmes font pas bb en 1 mois
Posté le 10-10-2004 à 09:58:40  profilanswer
 

Responsabilité contractuelle du propriétaire quant au respect de la jouissance paisible des lieux loués (Article 6b de la loi du 6 juillet 1989).
 
Voir modèle de lettre ici : http://www.pap.fr/conseils/lettre/let_htm.asp?d=joui1
 
Avantage :
1. légal
2. responsabilité reportée sur ton proprio
3. risques reportés sur ton proprio
4. possibilité de dommages & intérêts en cas de situation inchangée
 
Désavantage :
1. Mauvaise ambiance avec ton proprio
2. processus lent et souvent peu efficace vis à vis des effets recherchés
 
Néanmoins les décisions récentes obligent les proprio à prendre leur responsabilité, et les dommages et intérêts au profit des locataires sont de plus en plus prononcés par les parquets.


Message édité par kiwizz le 10-10-2004 à 10:01:25

---------------
Gagnez sur ebay à tous les coups!
n°3927834
Oceanborn
Posté le 10-10-2004 à 10:14:14  profilanswer
 

spi100 a écrit :

Il y a une solution non violente, elle n'est pas de moi.  
La semaine prochaine, tu mets un chèque de 10 Euros dans sa boite au lettre. Tu ajoutes une petite lettre expliquant que tu le remercies pour la musique et que tu trouves normal de le rétribuer pour le service qu'il te rend. Tu recommences 3 ou 4 semaines de suite puis tu arrêtes. Normalement, la nature humaine étant ainsi faîte, il trouvera indecent de ne pas être payé alors qu'il te met de la musique tous les soirs  et  il cessera de te faire profiter de ses mélopées :-).
... si c'est pas un conseil à la Professeur Chaurond ça.


 
En meme temps donner 30-40 € a quelqu'un qui te fait chier perso ca me pose un probleme.

n°3927845
WhatDe
Posté le 10-10-2004 à 10:24:14  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :

En meme temps donner 30-40 € a quelqu'un qui te fait chier perso ca me pose un probleme.


Faut donner des vrais faux billets alors  :D

n°3927854
rotoutou
Across member
Posté le 10-10-2004 à 10:26:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


perso ce qui me fait le plus chier ce sont les chiens, je suis en campagne et tout le monde en a, et quand y en a un qui aboit y a tout les chiens a 500 metre a la ronde qui s'y mette. et ça c'est lourd a 2h du mat.


 
j'ai exactement ce probleme, mais dans une zone résidentielle
 
les 2 chiens "déclencheurs" se trouvent juste devant chez moi, et je suis en train de penser serieusement à envoyer une lettre pour proposer de participer financierement dans le cas d'une operation pour oter les cordes vocales des chiens ...
 
vous croyez que ça passerait ?  :p


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3927872
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 10:39:54  profilanswer
 

bon petite suite de l'histoire mes amis...:)
hier j'ai croisé son voisin qui habite au 3 ème aussi, le mec je le vois malheureusement trés rarement car il bossse la nuit :( c'est un mec cool, une grosse masse, et une fois il m'a raconté qu'il avait pas bossé une nuit, et bien sur vous avez deviné le fameux voisin qui fait du bruit avait mis la ziq à fond, donc le mec du 3 éme(le voisin du rappeur, celui que j'ai croisé hier) a pété un cable a sonné chez lui et l'a menacé de lui peter la geule, tout de suite ça la calmé....:D
 
Mais bon malheureusement ce fameux voisin bose tout le tps la nuit donc la ziq ne le gene pas...:( sinon claire il y aurait plus de pb
 
ilm'a conseillé d'appeller ma proprio et de monter lz voir en pleine nuit !
 
enfin depuis mardi dernier il n'y a rien eu mais claire ça peut trés bien recomencer ce soir !


Message édité par lol3 le 10-10-2004 à 10:40:30
n°3927886
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-10-2004 à 10:46:03  profilanswer
 

J'hallucine comment tu t'en fait une maladie :(
 
Tu es allé le voir? o_O


Message édité par Spykem@n le 10-10-2004 à 10:48:22

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3927889
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 10:46:42  profilanswer
 


 
 
voila à quoi il ressemble  :cry:  :cry:  au chanteur Tété  :pt1cable:  
 
http://img82.exs.cx/img82/3449/tete1.jpg

n°3927898
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

J'hallucien comment tu t'en fait une maladie :(
 
Tu es allé le voir? o_O


 
si tu as lu tout le topic, tu verras malheureusement que c'es un mal de notre société, je ne suis maleureusement pas le seul.
 

n°3927899
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 10:49:18  answer
 

lol3 a écrit :

bon petite suite de l'histoire mes amis...:)
hier j'ai croisé son voisin qui habite au 3 ème aussi, le mec je le vois malheureusement trés rarement car il bossse la nuit :( c'est un mec cool, une grosse masse, et une fois il m'a raconté qu'il avait pas bossé une nuit, et bien sur vous avez deviné le fameux voisin qui fait du bruit avait mis la ziq à fond, donc le mec du 3 éme(le voisin du rappeur, celui que j'ai croisé hier) a pété un cable a sonné chez lui et l'a menacé de lui peter la geule, tout de suite ça la calmé....:D
 
Mais bon malheureusement ce fameux voisin bose tout le tps la nuit donc la ziq ne le gene pas...:( sinon claire il y aurait plus de pb
 
ilm'a conseillé d'appeller ma proprio et de monter lz voir en pleine nuit !
 
enfin depuis mardi dernier il n'y a rien eu mais claire ça peut trés bien recomencer ce soir !

tu serais pas une bonne grosse lopette ? [:shakalagoons]

n°3927917
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-10-2004 à 10:51:50  profilanswer
 

lol3 a écrit :

si tu as lu tout le topic, tu verras malheureusement que c'es un mal de notre société, je ne suis maleureusement pas le seul.

Ah .. et ca te rassures de pas être le seul? :d
Personellement, j'men fout de pas etre le seul, ca ne resoud pas mon probmème!
 
Je veux aps parraître sec mais a un moment faut agir quoi, au lieu de se lamenter. Alors c'est pas facile, mais on en meurt pas. [:spamafote]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3927921
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 10:52:30  answer
 

Spykem@n a écrit :

Ah .. et ca te rassures de pas être le seul? :d
Personellement, j'men fout de pas etre le seul, ca ne resoud pas mon probmème!
 
Je veux aps parraître sec mais a un moment faut agir quoi, au lieu de se lamenter. Alors c'est pas facile, mais on en meurt pas. [:spamafote]

:jap:

n°3927925
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 10:52:47  answer
 

au pire tu y vas avec une batte de base-ball et un casque de moto :whistle:

n°3927938
Snev
Posté le 10-10-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

Quelqu'un peut me résumer ses actions svp ? :o


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3927945
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 10:58:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu serais pas une bonne grosse lopette ? [:shakalagoons]


 
 :pfff:

n°3927948
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 10:59:23  answer
 

OES a écrit :

Quelqu'un peut me résumer ses actions svp ? :o

L'action de l'auteur des faits : il fait chier le monde avec sa zik.
 
L'action du plaignant : aucune.
 
Avant de penser à appeler les flics, à passer par le voisin, à taper contre les murs ou que sais-je encore, faudrait ptet penser à aller parler, tout simplement... mais de nos jours les gens sont tellement associaux, ça fait peur... :pfff:

n°3927953
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 11:01:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'action de l'auteur des faits : il fait chier le monde avec sa zik.
 
L'action du plaignant : aucune.
 
Avant de penser à appeler les flics, à passer par le voisin, à taper contre les murs ou que sais-je encore, faudrait ptet penser à aller parler, tout simplement... mais de nos jours les gens sont tellement associaux, ça fait peur... :pfff:


 
ça y ai ça va être de ma faute maintenant car je suis associable !

n°3927958
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 11:03:13  answer
 

lol3 a écrit :

ça y ai ça va être de ma faute maintenant car je suis associable !

oui, c'est de ta faute si tu te prends la tête avec cette histoire :jap:
 
ça aurait pu être réglé en 5 minutes, suffisait d'aller le voir dès le début...

n°3927961
Snev
Posté le 10-10-2004 à 11:03:33  profilanswer
 

Moi ce que j'en dit, c'est que dans mon cas, le voisin je parirai presque que c'est un gars sympa qui pourrait très bien être mon pote. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit "putain de connard sa race la pu**!". Je comprends que ça énerve, mais dans mon cas la cloison est très mince entre mon appart et le sien et il ne le sait peut-être pas ... De plus il peut très bien avoir sa chaine/caisson de basse contre ma cloison, chose évidemment peu intelligente mais rien que le fait de le déplacer peut déjà virer le problème principal : les boums boums de Sean Paul et blue Cantrell :o


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3927976
Snev
Posté le 10-10-2004 à 11:06:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

ça aurait pu être réglé en 5 minutes, suffisait d'aller le voir dès le début...

Ba il peut toujours aller le voir non  :??: Je vois pas où est le problème ...


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°3927981
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2004 à 11:07:59  answer
 

OES a écrit :

Ba il peut toujours aller le voir non  :??: Je vois pas où est le problème ...

vu comme il en parle, il a pas l'air motivé-motivé le gars :o

n°3927983
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-10-2004 à 11:08:07  profilanswer
 

lol3 a écrit :

ça y ai ça va être de ma faute maintenant car je suis associable !

Je suis d'acord avec lui, le fait est que tu ne fais RIEN. Tu te ernseignes a droite a gauche pour te sentir moins seul dans cette galère, tu viens te plaindre ici, mais tu n'agis pas. Je suis désolé, mais tu n'as pas un comportement très responsable.
 
Bien sur ce n'est pas ta faute s'il met de la musique forte, mais il doit être tellement con qu'il faut lui rappeler plusieurs fois.
Et tu deviens passablement soumis à ne rien faire pour que ca change. les coups de balai, en plus d'être innéficace, ca montre a quel point la personne n'ose pas venir directement :/
 
 
Tu prend ton courage a 2 mains, tu utilises courtoisie et politesse. S'il comprend pas tu passe au stade suivant.  [:bite_moule]  


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°3927985
show
Posté le 10-10-2004 à 11:08:53  profilanswer
 

sinon tu peux aller taguer sur sa porte "fuck le bruit ouech"
c'est un rappeur il comprendra...

n°3927989
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 10-10-2004 à 11:09:45  profilanswer
 

OES a écrit :

Moi ce que j'en dit, c'est que dans mon cas, le voisin je parirai presque que c'est un gars sympa qui pourrait très bien être mon pote. Je vois pas pourquoi tout le monde se dit "putain de connard sa race la pu**!". Je comprends que ça énerve, mais dans mon cas la cloison est très mince entre mon appart et le sien et il ne le sait peut-être pas ... De plus il peut très bien avoir sa chaine/caisson de basse contre ma cloison, chose évidemment peu intelligente mais rien que le fait de le déplacer peut déjà virer le problème principal : les boums boums de Sean Paul et blue Cantrell :o


c'est vrai mais on n'est pas sur le même étage il est au 3 ème, je sis au 2nd alors imagine le volume qu'il faut pour avoir l'impression d'habiter dans son appart...
mais bon vous avez raison la prochaine fois je vais monter et lui dire on verra bien...

n°3927992
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 10-10-2004 à 11:10:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

les gens sont tellement associaux, ça fait peur... :pfff:

carrement, on est sensé être à l'aire de la communication avec les NTIC et tout ca, tu parles, les gens sont de plus en plus refermés sur leur cercle de connaissances et n'osent pas intéragir avec des inconnus. :pfff:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autite : la suite du post du nocturneappareil vision nocturne
Le tapage diurne et nocturne 
Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR