Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Tapage Nocturne] j'en peux plus :(

n°3907888
nils_vx
Posté le 07-10-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est aux flics de faire respecter la loi et non à toi (pour éviter les represailles, ne jamais aller voir directement les coupables).
Alors call immediat > 17
D'autre part, sache que la loi est applicable à n'importe quelle heure de la journée.
(J'ai appellé les flics un dimanche à midi pour faire stoper un relou qui faisait trembler les murs, ils se sont déplacés très vite. à la vue de la voiture des flics le relou n'a plus JAMAIS allumé sa sono.)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:12:04  profilanswer
 

n°3907895
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 07-10-2004 à 15:12:29  profilanswer
 

appel les flics direct au bout de la 2eme fois il fera plus rien


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°3907907
Sultan Val​ad
Posté le 07-10-2004 à 15:13:30  profilanswer
 

je vois pas où est le probléme? à 3h du mat tu apelles les flics direct et crois moi ils aiment pas se deplacer pour rien,ils vont prevenir le mec et s'il recommence tu les rapelles,et là il va se manger 135 euros d'amendes pour chaque rappel,à ce rythme tu vas retrouver la paix trés vite,et surtout n'est pas peur de sa violence,tout ça c'est des cracks,et au pire si jamais il léve la main sur toit c'est prison avec sursis et 1500 euros de domages et intéréts,s'il veut jouer au con il va perdre beaucoup,tu as des droits sers en toi!

n°3907927
mogg
Posté le 07-10-2004 à 15:15:50  profilanswer
 

bizarre cette manie de parler d'articles de loi ou d'une descente de flics, avant d'avoir essayé de regler le probleme a l'amiable.
 
tout comme l'idée de mettre de la musique encore plus fort que lui...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3907946
Sultan Val​ad
Posté le 07-10-2004 à 15:18:38  profilanswer
 

mogg a écrit :

bizarre cette manie de parler d'articles de loi ou d'une descente de flics, avant d'avoir essayé de regler le probleme a l'amiable.
 
tout comme l'idée de mettre de la musique encore plus fort que lui...


 
tu es naif avec ce genre de mecs il n'y a pas d'amiable possible,ce mec est irresponsable,s'en fout d'autrui,ce qui l'ijteresse c'est son plaisir personnel,dans son education (s'il en eu une) il n'a pas eu d elimites fixée par ses parents alors aujourd'hui adulte il agit comme ça en se foutant du monde,alors faut pas se rendre malade ni tergiverser,ni verser dans le sentimentalisme,appel police,amende ,et ça ça fait reflechir,tu lui rendras méme un grand service en lui fixant une limite.

n°3907950
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-10-2004 à 15:19:07  profilanswer
 

mogg a écrit :

bizarre cette manie de parler d'articles de loi ou d'une descente de flics, avant d'avoir essayé de regler le probleme a l'amiable.
 
tout comme l'idée de mettre de la musique encore plus fort que lui...


 
Ouais, d'autant que finalement il a jamais vu son voisin, donc on part un peu dans la sciance fiction, là.


Message édité par thadawg le 07-10-2004 à 15:19:55

---------------
Wigga with Attitude.
n°3907957
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-10-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

tu es naif avec ce genre de mecs il n'y a pas d'amiable possible,ce mec est irresponsable,s'en fout d'autrui,ce qui l'ijteresse c'est son plaisir personnel,dans son education (s'il en eu une) il n'a pas eu d elimites fixée par ses parents alors aujourd'hui adulte il agit comme ça en se foutant du monde,alors faut pas se rendre malade ni tergiverser,ni verser dans le sentimentalisme,appel police,amende ,et ça ça fait reflechir,tu lui rendras méme un grand service en lui fixant une limite.


 
T'es la réincarnation de Madame Soleil?


---------------
Wigga with Attitude.
n°3907964
Sultan Val​ad
Posté le 07-10-2004 à 15:20:07  profilanswer
 

thadawg a écrit :

T'es la réincarnation de Madame Soleil?


 
oui comment le sais tu?

n°3907970
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-10-2004 à 15:20:39  profilanswer
 

Il y a des signes qui ne trompent pas, jeune gaillard.


---------------
Wigga with Attitude.
n°3908018
pikouz
accro
Posté le 07-10-2004 à 15:25:02  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

tu es naif avec ce genre de mecs il n'y a pas d'amiable possible,ce mec est irresponsable,s'en fout d'autrui,ce qui l'ijteresse c'est son plaisir personnel,dans son education (s'il en eu une) il n'a pas eu d elimites fixée par ses parents alors aujourd'hui adulte il agit comme ça en se foutant du monde,alors faut pas se rendre malade ni tergiverser,ni verser dans le sentimentalisme,appel police,amende ,et ça ça fait reflechir,tu lui rendras méme un grand service en lui fixant une limite.


 
Je vous présente sultan valad, profiler du FBI :o
 
Il me semble que tu (comme nous tous ici) ne connait pas grand chose de la situation de l'instigateur du topic, alors, les blabla dans le genre, tu gardes pour toi.
 
Je suis d'accord qu'il faut d'abord, si c'est possible, aller causer au mec, lui expliquer ton point de vue sur sa maniere d'écouter de la musique, calmement mais fermement, en le prevenant de ce que tu es pret à faire si ça cesse pas. Et si effectivement, il t'envoie chier ou te prend pour un gogo, là, tu mets à execution ce que tu lui a annoncé (appeller les flics ou autre chose,...).
 
evidemment, grilled en partie par dawgy dawg  [:petrus75]


Message édité par pikouz le 07-10-2004 à 15:25:49
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 15:25:02  profilanswer
 

n°3908028
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2004 à 15:25:45  profilanswer
 

mogg a écrit :

bizarre cette manie de parler d'articles de loi ou d'une descente de flics, avant d'avoir essayé de regler le probleme a l'amiable.
 
tout comme l'idée de mettre de la musique encore plus fort que lui...


 
A priori, n'importe quelle personne censée, habitant en collectivité, sait qu'il ne faut pas mettre de la musique à fond à 3H du mat'.
 
Je ne vois pas comment un dialogue raisonable peut etre envisagé.
 
 [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3908045
pikouz
accro
Posté le 07-10-2004 à 15:27:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

A priori, n'importe quelle personne censée, habitant en collectivité, sait qu'il ne faut pas mettre de la musique à fond à 3H du mat'.
 
Je ne vois pas comment un dialogue raisonable peut etre envisagé.
 
 [:spamafote]


 
 :sarcastic:  
 
pourtant, c'est arrivé à un bon pote y a pas 3 jours de cela. Son voisin du dessous est venu lui dire qu'on faisait trop de bruit et, ô miracle, on a fait moins de bruit apres ça  :wahoo:  
 
Discuter, parfois, ça marche  ;)

n°3908054
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 07-10-2004 à 15:29:01  profilanswer
 

salut,
 
dur dur comme situation.. Et tout le monde ici qui te dit "mais vas y va le voir!" n'ont pas compris ton 1er post. Si le mec est un peu foufou sur les bords, ça ne servira à rien. Sauf peut être à t'en prendre une. Derrière leurs écrans tout semble si simple... Tu ne dois pas être le seul de ton immeuble à être dérangé par son tintamarre, essaies la solution action collective: fais constater par les flics mais pas seulement en ton nom, au nom de tous.. (que tu auras été voir auparavant et en appelant le 17 tous au même moment). S'il a l'immeuble entier contre lui ce sera déjà plus efficace. Et surtout tu te sentiras moins seul dans ta démarche...
 


---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°3908089
nils_vx
Posté le 07-10-2004 à 15:32:12  profilanswer
 

On voit que certains, n'ont jamais eu affaire à ce genre d'individu... Il n'y a PAS de dialogue possible! (j'en ai fait l'experiance à plusieurs reprises, malgré mes tantatives très diplomatiques)
une solution >>> 17

n°3908107
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-10-2004 à 15:35:00  profilanswer
 

Sultan Valad a écrit :

tu es naif avec ce genre de mecs il n'y a pas d'amiable possible,ce mec est irresponsable,s'en fout d'autrui,ce qui l'ijteresse c'est son plaisir personnel,dans son education (s'il en eu une) il n'a pas eu d elimites fixée par ses parents alors aujourd'hui adulte il agit comme ça en se foutant du monde,alors faut pas se rendre malade ni tergiverser,ni verser dans le sentimentalisme,appel police,amende ,et ça ça fait reflechir,tu lui rendras méme un grand service en lui fixant une limite.


 
Je crois qu'il traverse également en dehors des clous !

n°3908115
pikouz
accro
Posté le 07-10-2004 à 15:35:55  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

On voit que certains, n'ont jamais eu affaire à ce genre d'individu... Il n'y a PAS de dialogue possible! (j'en ai fait l'experiance à plusieurs reprises, malgré mes tantatives très diplomatiques)
une solution >>> 17


 
mais c'est quoi ces généralisations à 0.30€ ???
 
Qu'en sait-tu qu'il n'y a pas de dialogue possible ???

n°3908139
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:38:44  answer
 

Sultan Valad a écrit :

je vois pas où est le probléme? à 3h du mat tu apelles les flics direct et crois moi ils aiment pas se deplacer pour rien,ils vont prevenir le mec et s'il recommence tu les rapelles,et là il va se manger 135 euros d'amendes pour chaque rappel,à ce rythme tu vas retrouver la paix trés vite,et surtout n'est pas peur de sa violence,tout ça c'est des cracks,et au pire si jamais il léve la main sur toit c'est prison avec sursis et 1500 euros de domages et intéréts,s'il veut jouer au con il va perdre beaucoup,tu as des droits sers en toi!


 
 :jap:  :jap:  :jap:

n°3908144
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:39:18  answer
 

mogg a écrit :

bizarre cette manie de parler d'articles de loi ou d'une descente de flics, avant d'avoir essayé de regler le probleme a l'amiable.
 
tout comme l'idée de mettre de la musique encore plus fort que lui...


 
moi je pars du principe que parler gentiement d'abord, ensuite c flics illico presto

n°3908145
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-10-2004 à 15:39:20  profilanswer
 

1/ tu vas le voir et tu parles "gentillement"
 
2/ il se calme pas >> police


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3908154
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 07-10-2004 à 15:39:39  profilanswer
 

2 secondes fichtre :D


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3908173
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 15:41:58  answer
 

Sultan Valad a écrit :

tu es naif avec ce genre de mecs il n'y a pas d'amiable possible,ce mec est irresponsable,s'en fout d'autrui,ce qui l'ijteresse c'est son plaisir personnel,dans son education (s'il en eu une) il n'a pas eu d elimites fixée par ses parents alors aujourd'hui adulte il agit comme ça en se foutant du monde,alors faut pas se rendre malade ni tergiverser,ni verser dans le sentimentalisme,appel police,amende ,et ça ça fait reflechir,tu lui rendras méme un grand service en lui fixant une limite.


 
t'as l'air de t'y connaitre pas mal en psychologie a distance
 
et justement, j'ai une voisine qu'est pas mal
, tu peux me dire si je peux lui demander une pipe dans l'ascenseur sans me prendre une baffe ou le risque qu'elle en parle a ma femme.
si t'avais des indices sur la façon dont elle s'y prend je suis preneur aussi...
 
 :D  :hello:

n°3908298
nils_vx
Posté le 07-10-2004 à 16:00:10  profilanswer
 

Citation :

mais c'est quoi ces généralisations à 0.30€ ???  
 
Qu'en sait-tu qu'il n'y a pas de dialogue possible ???


 
Le monsieur t'a dit que le coupable était un peu fou...
A partir du moment où le relou met sa zik à donf à 3h du mat, je vois pas comment un dialogue peut s'instaurer...
Mais, vas y, je te laisse volontier, jeune padawan, heros deviendra grand, tenter une communication constructive.
sur ce,  :hello:  
 

n°3908319
com21
real men don't click
Posté le 07-10-2004 à 16:03:37  profilanswer
 

pikouz a écrit :

:sarcastic:  
 
pourtant, c'est arrivé à un bon pote y a pas 3 jours de cela. Son voisin du dessous est venu lui dire qu'on faisait trop de bruit et, ô miracle, on a fait moins de bruit apres ça  :wahoo:  
 
Discuter, parfois, ça marche  ;)


 
oui parce que vous avez fait du bruit 1 fois et que vous n'avez pas forcément conscience que ça fasse autand de bruit chez les voisins ce qu'il n'est pas le cas pour le sujet du topic.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3908404
pikouz
accro
Posté le 07-10-2004 à 16:17:06  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

Citation :

mais c'est quoi ces généralisations à 0.30€ ???  
 
Qu'en sait-tu qu'il n'y a pas de dialogue possible ???


 
Le monsieur t'a dit que le coupable était un peu fou...
A partir du moment où le relou met sa zik à donf à 3h du mat, je vois pas comment un dialogue peut s'instaurer...
Mais, vas y, je te laisse volontier, jeune padawan, heros deviendra grand, tenter une communication constructive.
sur ce,  :hello:


 
le monsieur dit que la propriétaire dit que... blablabla...
L'auteur du topic a peut etre jamais rencontré le gars ou au moins jamais parlé, juste croisé dans la cage d'escalier. Désolé mais ça suffit pas à mon avis pour tirer des conclusions sur le gars. Ca me parait quand meme élémentaire d'aller voir le mec avant toute chose. Evidemment que si c'est pas concluant, il faut passer à une autre méthode.
 
Mettre la musique à 3h du mat', ça veut pas forcement dire qu'on a un fusil à pompe planqué dans son tiroir à chaussettes et qu'on en fera usage si qq'un se pointe pour demander de baisser la musique. Mettre la musique à 3h du mat', ça veut pas forcement dire qu'on mange les petits enfants au petit dej'.
 
Quant au ton de ton message, genre je sors ma 'tite vanne et "je m'en vais comme un prince" © Pascal Légitimus, je dis lol.

n°3908512
nils_vx
Posté le 07-10-2004 à 16:31:25  profilanswer
 

Citation :

Quant au ton de ton message, genre je sors ma 'tite vanne et "je m'en vais comme un prince" © Pascal Légitimus, je dis lol.


 
Je ne vais pas polémiquer avec toi.
Je m'incline devant tant d'absurdités.
Je me doute bien que tu dois etre le genre de gars à mettre la zik à donf, à 3h du mat'. car apparement tu trouves ça tout à fait naturel.
Désolé mais à 3h du mat', je dors (en général), je me vois mal me faire chier à m'abiller et monter (ou descendre ;-) dans le paté) instaurer un dialogue...  
 
 

n°3908690
gaille
Posté le 07-10-2004 à 16:51:13  profilanswer
 

Chers voisins de forum, un peu de calme s'il vous plait... :D

n°3908767
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-10-2004 à 17:02:05  profilanswer
 

Quelqu'un qui, dans un immeuble, écoute de la musique à fond à 3 heures du matin, on peut présupposer que c'est un gros con mal élevé. Cela dit, on peut toujours essayer d'aller lui parler calmement (de préférence avec deux ou trois de tes voisins qui seraient aussi gênés, mais pas plus, sinon il se sentirait "agressé" ).
 
Après, s'il insiste -> police.


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3908931
SFO
Posté le 07-10-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

Un peu de douceur dans ce monde de brutes :hello:
 
1 - Tu accroches une grosse pancarte sur sa porte : "Silence, on tourne !" dans la journee pour que les voisins le voient. Mais ca fait rien parce que ca va continuer.  
 
2 - Tu vas le voir, et tu lui dis que tu aimes bien sa zik, tu voudrais bien la copier. Tu les lui rends contre la promesse de ne pas les passer la nuit.
 
3 - Tu vas le voir et tu lui dis un truc genre : "Bon, maintenant, je vais me coucher, chuuuuuuuuut...." ou " Je passe pour vous faire cotiser au ravitaillement de l'immeuble en boules Kiès. Une petite pièce ? Merci !"
 
4 - Tu lui offres un casque apres lui avoir demandé lequel il aimerait bien.
 
Ca continue encore ? Tu mets une plaque de metal au plafond pour pas abîmer la peinture, et avec une perceuse a percussion, tu fous un bordel monstre dans tout l'immeuble. Les flics debarquent, ca vient de chez lui, ca fait plusieurs semaines que ca dure, tout le monde est au courant. Quand ils tapent a ta porte, tu ranges tes boules Kiès dans ton pyjama et tu leur dis :  
"Ah ! C'est maintenant que vous arrivez ? Le bazard, c'est au dessus, laissez-moi dormir, vous allez pas vous y mettre vous aussi !"  :lol:  :lol:  
 

n°3909088
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-10-2004 à 17:49:27  profilanswer
 

Un petit mot sur la porte : "Le bruit me fait chier".
Et tu chie sur son paillason, ca va le calmer.

n°3909134
KuNkS
_________
Posté le 07-10-2004 à 17:57:19  profilanswer
 

c'est attendrissant autant de stupidité en 1 seul post [:minusplus]
 
 
la proprio m'a dit que ... <-- a verifier par toi meme
 
Il n'y a pour commencer qu'une seule voie possible : la communication.
tu te vois appeler les flics et repondre : non, je ne lui ai jamais demandé de baisser la musique  ...
pathetique
 
 
si tu n'as pas le courage d'affronter tes problemes, vis avec.


---------------
emplacement a vendre
n°3909162
mogg
Posté le 07-10-2004 à 18:01:24  profilanswer
 

mine de rien ce topic est assez representatif du savoir vivre de la population francaise je pense...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°3909163
KuNkS
_________
Posté le 07-10-2004 à 18:01:26  profilanswer
 

nils_vx a écrit :

Citation :

Quant au ton de ton message, genre je sors ma 'tite vanne et "je m'en vais comme un prince" © Pascal Légitimus, je dis lol.


 
Je ne vais pas polémiquer avec toi.
Je m'incline devant tant d'absurdités.
Je me doute bien que tu dois etre le genre de gars à mettre la zik à donf, à 3h du mat'. car apparement tu trouves ça tout à fait naturel.
Désolé mais à 3h du mat', je dors (en général), je me vois mal me faire chier à m'abiller et monter (ou descendre ;-) dans le paté) instaurer un dialogue...


 :lol:  
relis toi et essaye de trouver de la coherence au propos ainsi que du bon sens ...
 
 
c'est dur hein ??  [:minusplus]  
c'est normal ... c'est affligeant ta maniere de penser monsieur l'anti-heros ...
 
 :sleep:  


---------------
emplacement a vendre
n°3909165
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-10-2004 à 18:01:26  profilanswer
 

KuNkS a écrit :

c'est attendrissant autant de stupidité en 1 seul post [:minusplus]


 
Je me force.

n°3909171
KuNkS
_________
Posté le 07-10-2004 à 18:02:24  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Je me force.


spa pour toi que je disais ca, c'etait a propos du post initial :D


---------------
emplacement a vendre
n°3909175
sateeva
Shawarma Police
Posté le 07-10-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

ooops. Avoue que y'avait de quoi le prendre pour soi, remarque :)

n°3909188
KuNkS
_________
Posté le 07-10-2004 à 18:04:36  profilanswer
 

mogg a écrit :

mine de rien ce topic est assez representatif du savoir vivre de la population francaise je pense...


heureusement que non :)
 
disons que les reponses stupides a repetitions qui ont été données ici, l'ont été par des adolescents qui n'ont aucune experience dans le domaine mais qui arrivent a avoir un avis sur tout.
 
Une personne adulte et responsable ira directement voir la personne concernée avec tact et diplomatie si besoin était ...


---------------
emplacement a vendre
n°3909191
KuNkS
_________
Posté le 07-10-2004 à 18:04:55  profilanswer
 

sateeva a écrit :

ooops. Avoue que y'avait de quoi le prendre pour soi, remarque :)


je n'avoue jamais :o
 :D


---------------
emplacement a vendre
n°3909212
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-10-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Un rappeur ça doit pas aimer le classique : fous lui du Beethoven genre premier mouvement de la cinquième symphonie encore plus fort que sa "musique" avec les enceintes dirigées vers le plafond :D

c'est pas franchement la bonne solution [:kiki]

n°3909223
pikouz
accro
Posté le 07-10-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

nils_vx a écrit :


 
Je ne vais pas polémiquer avec toi.
Je m'incline devant tant d'absurdités.
Je me doute bien que tu dois etre le genre de gars à mettre la zik à donf, à 3h du mat'. car apparement tu trouves ça tout à fait naturel.
Désolé mais à 3h du mat', je dors (en général), je me vois mal me faire chier à m'abiller et monter (ou descendre ;-) dans le paté) instaurer un dialogue...


 
Ah bah, il est beau le maitre Jedi  :o

n°3909231
Nico [PPC]
Posté le 07-10-2004 à 18:11:48  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

c'est pas franchement la bonne solution [:kiki]


 
C'est vrai. Après réflexion, la 9ème serait plus appropriée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
autite : la suite du post du nocturneappareil vision nocturne
Le tapage diurne et nocturne 
Plus de sujets relatifs à : [Tapage Nocturne] j'en peux plus :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR