| |||||
| Auteur | Sujet : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
big e | Et/ou retour de ban? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan c ENCORE un jocebug
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
big e | De la bonne feature quoi. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 14:31:26 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
CHRISV- I love Dicks | Il est super sympa Loeb, et son copilote doit vraiment se marrer quand il imite le chinois ou le moustique.
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:32:00 ![]() ![]() |
tourtour |
|
mikekine |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
CHRISV- I love Dicks | Ma syntaxe est infaillible bourré ou pas, je met pas les accents car ca me broute, mais quitte a passer pour un mec hautain, je me refuse à tout language SMS de sous homme. |
tourtour |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
siphon |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | moi j'aimerais bien payer 50% d'impôts |
myrtile | J'avais rencontre l'homo de camera café un vrai c*nn*rd... il criée sur tout ce qui bougé ... Une photo ? c'etait la fin du monde --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-06-2010 à 14:31:14 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:33:24 ![]()
i lol'd Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 17:33:34 |
wariopeach | et Vandamme, est t'il aussi sympa qu'il parait ? en voilà un que j'aimerais bien rencontrer pour "l'écouter"...
|
moonboots |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
moonboots |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
r1-bo |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Je l'ai rencontré quand il était une star hollywoodienne. Tout petit. Dans tout les sens du terme. Message édité par vingtcent le 24-06-2010 à 15:16:19 |
bananaday | je suis passé devant eric zemmour dans la rue, il discutait avec un autre type, je lui ai pas parlé, mais j'ai trouvé qu'il avait la classe avec son imperméable bleu.
|
Lugz • |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
stayle_xercor |
|
FIDAL75 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bananaday |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pour les matheux !] truc sympa inside | les pompiers sont-ils vraiement sympa? |
| Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combats | un théatre/spectacle sympa à me conseiller ? |
| sondage sympa | [rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris |
| Un site sympa pour gagner des trucs ! | la vie des stars |
| petite pub sympa :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |