Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

n°22585664
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-05-2010 à 23:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:pcgamer]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 23:15:54  profilanswer

n°22585766
Lugz
Posté le 14-05-2010 à 23:21:42  profilanswer

Ca sent la mauvaise manip' ça, effaçage involontaire de drapeaux. Ca m'rappelle de mauvais souvenirs.  [:xman]

n°22585782
big e
Posté le 14-05-2010 à 23:22:44  profilanswer

Et/ou retour de ban?

n°22585835
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-05-2010 à 23:25:26  profilanswer

nan c ENCORE un jocebug :fou:

totoz a écrit :

'tin c koi ce delire d'alcoolique ?! g perdu tout mes drap" :fou:

http://membres.multimania.fr/tototoz/joce.jpg  

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22586009
big e
Posté le 14-05-2010 à 23:33:33  profilanswer

De la bonne feature quoi. :o

n°22600138
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-05-2010 à 17:41:24  profilanswer

fpo a écrit :

en passant à coté de la Fontaine Gaillon (quartier de l'opéra de la ville lumière, capitale du plus beau pays du monde, etc.) j'ai vu sortir de chez  Drouant (restau ou sa-sa-sa-saroyan a invité ses sbires et le corniaud)  le baroin (ministre de pacotille) accompagné d'une vieille blonde bouffie  
je me suis dit, tiens, l'est plus avec la michèle laroque, c'est terminé comme avec l'animatrice du 20 heures avec laquelle il était avant ?
en y regardant de plus près, ben la vieille blonde , c'était la laroque [:prodigy]

au sujet de la laroque, elle vient de revenir de son exil fiscal de las vegas  
en apprenant la nouvelle je m'étais dit, tiens, ce n'est pas elle qui mendie de l'argent au nom des restos du coeurs à la télé alors qu'elle refuse de payer ses impôts en france, impots qui pourraient entre autres aider "ses" pauvres  
ben coup de chance, elle est revenue pour se taper un ministre du budget, ça l'aidera peut être à savoir où va passer son pognon :o

dans le même genre à notre pote noah qui songe à partir  
quand à zidane, je ne sais pas s'il est redevenu résident français

En effet, je savais pas.
http://www.humanite.fr/2010-05-06_ [...] -Las-Vegas
Et c'est les memes qu'on voit aux restos.  [:implosion du tibia]  

Et C'est pas le resto de Depardieu au fait la fontaine Gaillon ?

---------------
Le Saoumfa
n°22609722
Effaceur
Posté le 17-05-2010 à 14:16:12  profilanswer

J'ai vu Sébastien Loeb  dans une queue pour rentrer en boite ce week-end, il était juste derrière moi :o
Il avait l'air sympa et réagissait pas trop mal quand les gens bourrés venaient le toucher :o
Pis il a pas fait chier pour passer devant tout le monde même si quand le videur l'a vu, il l'a évidemment fait passer devant :jap:

n°22609886
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 14:31:26  answer

Effaceur a écrit :

J'ai vu Sébastien Loeb  dans une queue pour rentrer en boite ce week-end, il était juste derrière moi :o
Il avait l'air sympa et réagissait pas trop mal quand les gens bourrés venaient le toucher :o
Pis il a pas fait chier pour passer devant tout le monde même si quand le videur l'a vu, il l'a évidemment fait passer devant :jap:

En course ou dans une file d'attente, il double tout le monde [:clostridium tetanii:1]

n°22614297
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 17-05-2010 à 20:26:44  profilanswer

Effaceur a écrit :

Loeb est un mec super sympa et accessible, même s'il est pas du genre à tchatcher pendant des heures sur tout et rien :jap:

n°22615392
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2010 à 21:32:00  profilanswer

Il est super sympa Loeb, et son copilote doit vraiment se marrer quand il imite le chinois ou le moustique.

/Pas drole proof, faites pas chier chuis bourré.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 21:32:00  profilanswer

n°22615887
tourtour
Posté le 17-05-2010 à 21:55:45  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Il est super sympa Loeb, et son copilote doit vraiment se marrer quand il imite le chinois ou le moustique.

T'as une bonne syntaxe pour un mec bourré [:implosion du tibia]

n°22615924
mikekine
Posté le 17-05-2010 à 21:57:39  profilanswer

Il p'tet bourré au Champomi :o

---------------
Topic Blindtest
n°22615963
sadlig
Posté le 17-05-2010 à 21:59:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

En tout cas sa femme est très sympa

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22616130
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-05-2010 à 22:05:49  profilanswer

Ma syntaxe est infaillible bourré ou pas, je met pas les accents car ca me broute, mais quitte a passer pour un mec hautain, je me refuse à tout language SMS de sous homme.

n°22617023
tourtour
Posté le 17-05-2010 à 22:48:43  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ma syntaxe est infaillible bourré ou pas, je met pas les accents car ca me broute, mais quitte a passer pour un mec hautain, je me refuse à tout language SMS de sous homme.

Et c'est tout à ton honneur de pochtron  :jap:  

n°22829628
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 04-06-2010 à 08:00:39  profilanswer

express_diii a écrit :

J'ai servi David Douillet dans la station service ou j'ai bossé.

Un matin a 8h00, il a fait le plein à sa porsche, bon il etait pas du tout souriant et n'avait pas l'air d'apprecier que je lui demande s'il habitait dans le coin, mais bon il etait 8h00 du mat et il avait un peu la tete dans le baba.

Ce matin Guy Carlier a fait une forum pour s'excuser auprès de David Douillet parce qu'il avait lu sur un forum qu'un crétin avait dit qu'il roulait en Porsche.  Evidemment, c'est tout à fait faux. Guy, si tu nous lis...

---------------
"Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas"
n°22831036
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 04-06-2010 à 11:05:09  profilanswer

fpo a écrit :

en passant à coté de la Fontaine Gaillon (quartier de l'opéra de la ville lumière, capitale du plus beau pays du monde, etc.) j'ai vu sortir de chez  Drouant (restau ou sa-sa-sa-saroyan a invité ses sbires et le corniaud)  le baroin (ministre de pacotille) accompagné d'une vieille blonde bouffie  
je me suis dit, tiens, l'est plus avec la michèle laroque, c'est terminé comme avec l'animatrice du 20 heures avec laquelle il était avant ?
en y regardant de plus près, ben la vieille blonde , c'était la laroque [:prodigy]

au sujet de la laroque, elle vient de revenir de son exil fiscal de las vegas  
en apprenant la nouvelle je m'étais dit, tiens, ce n'est pas elle qui mendie de l'argent au nom des restos du coeurs à la télé alors qu'elle refuse de payer ses impôts en france, impots qui pourraient entre autres aider "ses" pauvres  
ben coup de chance, elle est revenue pour se taper un ministre du budget, ça l'aidera peut être à savoir où va passer son pognon :o

dans le même genre à notre pote noah qui songe à partir  
quand à zidane, je ne sais pas s'il est redevenu résident français

_sentenza_ a écrit :

En effet, je savais pas.
http://www.humanite.fr/2010-05-06_ [...] -Las-Vegas
Et c'est les memes qu'on voit aux restos.  [:implosion du tibia]  

Et C'est pas le resto de Depardieu au fait la fontaine Gaillon ?

Pour Yannick Noah il me semblait bien que ça faisait un petit moment qu'il y était aux US :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Pe [...] York.dhtml
Donc au moins 2 ans.

Ya aussi Renaud en Angleterre depuis quelques temps si je ne m'abuse :o

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°22837231
siphon
Posté le 04-06-2010 à 17:43:45  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Pour Yannick Noah il me semblait bien que ça faisait un petit moment qu'il y était aux US :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/Pe [...] York.dhtml
Donc au moins 2 ans.

Ya aussi Renaud en Angleterre depuis quelques temps si je ne m'abuse :o

http://www.leparisien.fr/coupe-du- [...] 920020.php
Etes-vous rattaché fiscalement à la France ?
Oui, je paie mes impots ici. A la sortie du single, la semaine dernière, je suis allé voir les commentaires sur Internet.
Et il y en avait du genre : « Il ferait mieux de revenir payer ses impôts ici ». C’est le cas. Fiscalement je suis ici, je ne suis pas à Las Vegas. C’est important pour les gens à l’heure du bouclier fiscal.  

Surement un des seuls qui paient ses impots en france  :na:

n°22856939
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 07:15:09  profilanswer

Enfin je vois pas où est le problème s'il ne les déclarait pas en france. Qu'un artiste français qui pendant 30 ans a payé des impôts en France, au bout d'un moment soit un peu saoulé de filer 50% de ce qu'il gagne et s'exilent aux USA pour profiter à la fois d'une fiscalité plus avantageuse, et aussi d'un climat de vie qu'il préfère, d'une mentalité qu'il apprécie, etc.

Je vois pas où est le problème. Les français sont vraiment aigris et aiment bien tout critiqués c'est fou :/

Si demain n'importe lequel d'entre vous paye 50% d'impôt et a l'opportunité d'aller vivre dans un pays plus sympa où il en paiera moins, je crois que la majorité dirait oui.

n°22856971
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 07-06-2010 à 07:45:56  profilanswer

moi j'aimerais bien payer 50% d'impôts :o

n°22858490
myrtile
Posté le 07-06-2010 à 11:22:43  profilanswer

J'avais rencontre l'homo de camera café un vrai c*nn*rd... il criée sur tout ce qui bougé ... Une photo ? c'etait la fin du monde  

Par contre j'avais rencontrez jean marie bigard sympas comme personne :)

---------------
Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback
n°22860494
fpo
Venez me chercher !
Posté le 07-06-2010 à 14:29:28  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Enfin je vois pas où est le problème s'il ne les déclarait pas en france. Qu'un artiste français qui pendant 30 ans a payé des impôts en France, au bout d'un moment soit un peu saoulé de filer 50% de ce qu'il gagne et s'exilent aux USA pour profiter à la fois d'une fiscalité plus avantageuse, et aussi d'un climat de vie qu'il préfère, d'une mentalité qu'il apprécie, etc.

Je vois pas où est le problème. Les français sont vraiment aigris et aiment bien tout critiqués c'est fou :/

Si demain n'importe lequel d'entre vous paye 50% d'impôt et a l'opportunité d'aller vivre dans un pays plus sympa où il en paiera moins, je crois que la majorité dirait oui.

encore un membre de l'anti france
les prolos qui paient les disques de ces "artistes" ils en payent aussi des impôts pour que ces gens se véhiculent, se fassent soigner ou soient en sécurité
et il est fort probable que ces gens assomés par l'impôt accèdent probablement plus facilement à l'éducation, la santé et la sécurité payés par tous

:o  même argument pour les mecs contre le retraite à 60 ans pour leurs larbins mais qui eux la prennent tôt (Juppé) ou très confortable (retraites chapeau)
 :o même argument pour les médecins, pharmaciens ou proprio de super ou hyper qui ralent contre l'impot alors que leur chiffre d'affaire et couvert principallement par la redistribution de l'impôt de tous

:o  dans le même genre, les mecs qui "s'expatrient" là où on ne leur vole pas l'argent de leur travail qui oublient que ce n'est pas dans leur nouvelle patrie que leur argent fera des petits
l'argent se fait non seulement là où la consommation existe mais surtout là où les infrastructures sont de qualité et payées par l'impôt

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 07-06-2010 à 14:31:14

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°22861675
lnho
Vivement les vacances
Posté le 07-06-2010 à 15:46:52  profilanswer

Je croise souvent Stéphane Guillon au centre commercial les Passages à Boulogne (92). Il est toujours seul et semble... un peu paumé quand même. Il passe inaperçu, personne ne le sollicite. Personnellement j'aime assez ses chroniques même si certaines sont vraiment trash.

J'ai eu la chance de voyager à côté (2m) de George Michael sur un vol British Airways Londres > Washington. Un type très souriant et vraiment sympa. Il a signé quelques autographes avec plaisir. Personne ne l'a fait chier. Je suis curieuse de savoir ce qu'il écoutait dans son iPod :) Je n'ai pas eu la curiosité de lui demander.

n°22861766
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-06-2010 à 15:54:43  profilanswer

Citation :

Je croise souvent Stéphane Guillon au centre commercial les Passages à Boulogne (92)

Tiens j'y vais régulièrement et je ne l'ai jamais croisé encore, je ferai plus attention maintenant :D

n°22863020
Alekusu2
Posté le 07-06-2010 à 17:26:15  profilanswer

fpo a écrit :

encore un membre de l'anti france
les prolos qui paient les disques de ces "artistes" ils en payent aussi des impôts pour que ces gens se véhiculent, se fassent soigner ou soient en sécurité
et il est fort probable que ces gens assomés par l'impôt accèdent probablement plus facilement à l'éducation, la santé et la sécurité payés par tous

:o  même argument pour les mecs contre le retraite à 60 ans pour leurs larbins mais qui eux la prennent tôt (Juppé) ou très confortable (retraites chapeau)
 :o même argument pour les médecins, pharmaciens ou proprio de super ou hyper qui ralent contre l'impot alors que leur chiffre d'affaire et couvert principallement par la redistribution de l'impôt de tous

:o  dans le même genre, les mecs qui "s'expatrient" là où on ne leur vole pas l'argent de leur travail qui oublient que ce n'est pas dans leur nouvelle patrie que leur argent fera des petits
l'argent se fait non seulement là où la consommation existe mais surtout là où les infrastructures sont de qualité et payées par l'impôt

Quand un artiste vend des CD en France, il y a une TVA sur ce CD qui va remplir les caisses de l'état, les entreprises françaises qui contribuent à cet album (distributeur, maison de disque, etc) payetn aussi des impots en France. Donc si l'artiste veut profiter de son cachet à l'étranger, je vois pas en quoi on devrait le faire chier :spamafote: C'est quand même son fric, s'il veut vivre 6 mois par an aux USA pour avoir un pays avec une uatre mentalité et payer moins d'impôts je vois pas en quoi on devrait le faire chier.

A partir du moment où l'artiste marche dans un pays et vend pas mal, il donne une partie de ce qu'il gagne dans ce pays indirectement à l'état, donc il a déjà participé à aider la France. Et surtout les prolos de nos jours je crois pas qu'ils achètent beaucoup de CD. Ca pirate sec.

n°22863125
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 17:33:24  answer

Alekusu2 a écrit :

A partir du moment où l'artiste marche dans un pays et vend pas mal, il donne une partie de ce qu'il gagne dans ce pays indirectement à l'état, donc il a déjà participé à aider la France. Et surtout les prolos de nos jours je crois pas qu'ils achètent beaucoup de CD. Ca pirate sec.

i lol'd  [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 17:33:34
n°22865261
wariopeach
Posté le 07-06-2010 à 20:23:04  profilanswer

et Vandamme,  est t'il aussi sympa qu'il parait ?    en voilà un que j'aimerais bien rencontrer pour "l'écouter"...

n°22865277
moonboots
Posté le 07-06-2010 à 20:24:11  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quand un artiste vend des CD en France, il y a une TVA sur ce CD qui va remplir les caisses de l'état, les entreprises françaises qui contribuent à cet album (distributeur, maison de disque, etc) payetn aussi des impots en France. Donc si l'artiste veut profiter de son cachet à l'étranger, je vois pas en quoi on devrait le faire chier :spamafote: C'est quand même son fric, s'il veut vivre 6 mois par an aux USA pour avoir un pays avec une uatre mentalité et payer moins d'impôts je vois pas en quoi on devrait le faire chier.

ouais bon on a compris, état + impôt = caca...     :/   bah qu'ils se barrent et qu'ils ne reviennent pas

n°22878703
fpo
Venez me chercher !
Posté le 08-06-2010 à 20:02:35  profilanswer

moonboots a écrit :

ouais bon on a compris, état + impôt = caca...     :/   bah qu'ils se barrent et qu'ils ne reviennent pas

que le johnny aille vendre ses disques aux amériques avec son pote audigier  :o

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°22879025
moonboots
Posté le 08-06-2010 à 20:33:51  profilanswer

fpo a écrit :

que le johnny aille vendre ses disques aux amériques avec son pote audigier  :o

y vont rigoler les américains quand y vont voir arriver Jean Vacances     [:vince_astuce]

n°22879249
decamerone
Posté le 08-06-2010 à 20:51:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22899333
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 10-06-2010 à 13:41:02  profilanswer

crashtest22 a écrit :

Bernie Bonvoisin de Trust . Ce mec est a gerber . Rencontré des dizainne de fois dans les années 70 (mon groupe pretait son local de repet a Trust) et encore recement . Il deteste le public de Trust , a reformé le groupe uniquement pour cause de besoin d"argent .

j'était a la fête la fraternité de ségo au zenith (/ [:segorly]  proof) , comme il était au début et que les gens ne chantaient pas trop , il nous a quand même traité de sales cons , super mentalité quoi -_-

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°22908689
r1-bo
Posté le 11-06-2010 à 08:54:29  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

j'était a la fête la fraternité de ségo au zenith
(/ [:segorly]  proof) , comme il était au début et que les gens ne chantaient pas trop , il nous a quand même traité de sales cons , super mentalité quoi -_-

[:haha]  

Go Topic Honte

n°23085201
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-06-2010 à 15:15:43  profilanswer

wariopeach a écrit :

et Vandamme,  est t'il aussi sympa qu'il parait ?    en voilà un que j'aimerais bien rencontrer pour "l'écouter"...

Je l'ai rencontré quand il était une star hollywoodienne. Tout petit. Dans tout les sens du terme.

Message édité par vingtcent le 24-06-2010 à 15:16:19
n°23085413
bananaday
Posté le 24-06-2010 à 15:32:49  profilanswer

je suis passé devant eric zemmour dans la rue, il discutait avec un autre type, je lui ai pas parlé, mais j'ai trouvé qu'il avait la classe avec son imperméable bleu.

ça fait bizarre de voir quelqu'un de la télé en vrai

n°23085506
Lugz
Posté le 24-06-2010 à 15:43:20  profilanswer

http://paturage.files.wordpress.com/2010/03/zemmour-eric-lutte-finale.jpg

n°23088219
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-06-2010 à 17:57:22  profilanswer

Le pauvre, on dirait le fils naturel d'Elie Seimoun et Sarkozy [:spamafote]

n°23090590
stayle_xer​cor
Posté le 24-06-2010 à 21:23:56  profilanswer

bananaday a écrit :

je suis passé devant eric zemmour dans la rue, il discutait avec un autre type, je lui ai pas parlé, mais j'ai trouvé qu'il avait la classe avec son imperméable bleu.

ça fait bizarre de voir quelqu'un de la télé en vrai

Si tu savais..
Ils doivent même faire caca les pauvres !

n°23090920
FIDAL75
Posté le 24-06-2010 à 21:50:05  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Le pauvre, on dirait le fils naturel d'Elie Seimoun et Sarkozy [:spamafote]

[:haha rabbin]

n°23091809
angellus2
Posté le 24-06-2010 à 22:56:15  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Si tu savais..

[:kzimir]  
Imaginer zemmour en train de faire caca

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23091929
bananaday
Posté le 24-06-2010 à 23:06:29  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Si tu savais..

j'ai juste dit que ça faisait bizarre de voir passer à coté de soi quelqu'un qu'on voit à la télé ou qu'on entend le matin même à la radio (il avait taclé l'equipe de france de foot ce jour là), et que le voir comme ça dans la rue m'a un peu surpris je m'y attendais pas (en y repensant on doit voir souvent des stars quand on habite à paris non ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pour les matheux !] truc sympa insideles pompiers sont-ils vraiement sympa?
Un site sympa pour les fans d'arts martiaux,de sports de combatsun théatre/spectacle sympa à me conseiller ?
sondage sympa[rch] bar/lounge sympa et dansant en soirée sur paris
Un site sympa pour gagner des trucs !la vie des stars
petite pub sympa :) 
Plus de sujets relatifs à : Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)