Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

"Surnaturel": Racontez vos expériences vécues

n°22566762
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 11:34:15  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Dans le même genre, un jour je décroche mon téléphone pour passer un coup de fil, et au moment de mettre le combiné à mon oreille, il y avait déjà quelqu'un en train de dire "allo bonjour". Le téléphone n'avait pas eu le temps de sonner.  [:david blaine]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 11:34:15  profilanswer
 

n°22566988
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-05-2010 à 12:06:04  profilanswer
 


 
Moi ça m'arrive tout le temps avec les écairages publics : quand je passe dessous et qu'ils sont allumés, il n'est pas rare qu'ils s'éteignent. Et quand ils sont éteints, il leur arrive de s'allumer.
 
Je suis l'élu [:clooney15]  

n°22567118
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-05-2010 à 12:26:13  profilanswer
 


 
Parce qu'au même moment il y avait quelqu'un qui t'appelais et tu as decroché juste avant que ça sonne :o  
 

n°22567162
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 12:32:05  answer
 

Morgul a écrit :


 
Parce qu'au même moment il y avait quelqu'un qui t'appelais et tu as decroché juste avant que ça sonne :o  
 


 [:miaoulemalin]

n°22567218
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-05-2010 à 12:44:50  profilanswer
 

Non mais tu m'excuseras d'être profondement cartesien et de ne pas croire à toutes ses histoires de surnaturel hein (à moins que quelqu'un reussisse à m'apporter la preuve du contraire mais ça sera pas demain la veille)

n°22567257
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-05-2010 à 12:50:39  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Non mais tu m'excuseras d'être profondement cartesien et de ne pas croire à toutes ses histoires de surnaturel hein (à moins que quelqu'un reussisse à m'apporter la preuve du contraire mais ça sera pas demain la veille)


 
Genre les éclairages publics s'allument pas quand je passe dessous p'tèt ? [:bebe_heink]

n°22567267
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-05-2010 à 12:52:19  profilanswer
 


Pratique, pas besoin d'installer des interrupteurs :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22567290
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 13-05-2010 à 12:55:06  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Genre les éclairages publics s'allument pas quand je passe dessous p'tèt ? [:bebe_heink]


 
Probablement mais je sais aussi qu'il y a une explication rationnelle dessous, du genre ils ont des capteurs de passage du coup si ils te detectent ils s'allument et si ils reussissent pas à te detecter ils s'allument pas  :o (ou bien ils ont des dysfonctionnements, ou bien...), ou alors le magicien d'harry potter arrive au même moment et les eteint avec son briquet  :whistle:  
 
Le jour ou je verrais Dieu m'apparaitre ou bien mon chien se transformer en ornithorynque peut-être que je me convertirais  :o

n°22567297
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-05-2010 à 12:56:32  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Probablement mais je sais aussi qu'il y a une explication rationnelle dessous, du genre ils ont des capteurs de passage du coup si ils te detectent ils s'allument et si ils reussissent pas à te detecter ils s'allument pas  :o (ou bien ils ont des dysfonctionnements, ou bien...), ou alors le magicien d'harry potter arrive au même moment et les eteint avec son briquet  :whistle:  
 
Le jour ou je verrais Dieu m'apparaitre ou bien mon chien se transformer en ornithorynque peut-être que je me convertirais  :o


 

Citation :


Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud : il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche, moins on le trouve

[:ethnik:3]  
 

n°22758229
moonboots
Posté le 29-05-2010 à 10:19:01  profilanswer
 

bon alors il est pauvre en expériences surnaturelles ce topic   :/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 10:19:01  profilanswer
 

n°22759684
zeleyou
Posté le 29-05-2010 à 14:01:32  profilanswer
 

J'ai donné la mienne mais personne me croit  [:xqwzts]

n°22759739
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-05-2010 à 14:08:30  profilanswer
 

moonboots a écrit :

bon alors il est pauvre en expériences surnaturelles ce topic   :/


Je vis dans un pays où le foot est la réponse à la crise :o
Je vis dans un pays qui est le football :o
 
C'est pas surnaturel ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22759764
moonboots
Posté le 29-05-2010 à 14:12:31  profilanswer
 

je dirais plutôt surréaliste

n°24603056
b2g
Posté le 16-11-2010 à 13:01:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan, même si c'était effectivement le jour de Carnaval, car la blatte avait des pattes fines de blatte (genre autour de 1 cm de diamètre grand maximum). Quand je l'ai doublée, elle avait une cigarette à la main, au bout d'une de ses 6 pattes, et elle fumait par une de ses stomates. Elle tenait le volant avec deux autres de ces pattes. Je l'ai regardé, halluciné, et elle m'a souri (donc ce n'était pas un masque). J'ai eu peur.


 :lol:

n°24611526
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 23:31:00  answer
 

des jouets qui s'allument tout seuls comme dans Paranoramal Activity [:cerveau nico54]
 

Spoiler :

[:max evans]

n°24611584
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 23:35:12  answer
 

TrakT a écrit :

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes.
 
Ah, et j'ai déjà fait des rêves plus ou moins prémonitoires, aussi.


 
ah putin toi aussi [:tinostar]
 
ça vous est déja arrivé de parler d'une personne ou de penser à elle et vous la voyez comme par hasard quelques minutes après ? [:delarue3]

n°24611596
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-11-2010 à 23:36:07  profilanswer
 

Faudrait être un ermite pour que ça n'arrive pas :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°24611618
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2010 à 23:37:53  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Faudrait être un ermite pour que ça n'arrive pas :D

 

pas faux [:simius_computus:4]

 

des personnes que tu croises tout les jours c'est logique, mais quand c'est des gens que tu n'a plus vu depuis quelques temps c'est flippant [:totoz]


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 23:38:41
n°24614421
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 17-11-2010 à 11:26:40  profilanswer
 

Mon drapal a mystérieusement disparu de ce topic  [:tibo2002]

n°27061721
moonboots
Posté le 08-07-2011 à 22:07:37  profilanswer
 
n°27061839
moonboots
Posté le 08-07-2011 à 22:11:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes.


les stations ne passant plus que quinze morceaux à tout casser, ceci explique facilement cela
 

TrakT a écrit :

Ah, et j'ai déjà fait des rêves plus ou moins prémonitoires, aussi.


oui mais souvent l'inconscient nous signifie des choses que la conscience n'a pas perçues

n°27063366
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 08-07-2011 à 23:12:38  profilanswer
 

J'ai plusieurs hallucinations nocturnes depuis un an.
 
Celle-ci dure 1min30 environ.
Il y a un an, je me réveille pendant la nuit (il devait être 6h du mat') dans ma chambre, tout seul. Dans mon hallu je suis persuadé d'être avec ma copine, qui est pourtant à 100 bornes de là. Je me relève, les draps et la couette toujours sur moi. Le drap à ma gauche forme une silhouette sous le lit. Je caresse cette silhouette et lui parle pendant 30 secondes. J'entends la voix de ma copine me répondre en chuchotant. Je peux sentir son odeur. La couette ne bouge pas. Je caresse le bas de la couette, je reste comme ça 15 secondes. Et je me rends compte que je suis tout seul et que je parle tout seul depuis le début, la forme n'est qu'un pli dans la couette. Là un frisson me parcourt le dos. J'avais bel et bien entendu des chuchotements.  
 
Ca s'est répété en décembre, à hauteur de 3 ou 4 hallus plus ou moins similaires par semaine. Une époque où je dormais très peu (4 heures max par nuit alors que d'habitude je suis un gros dormeur) et où je sortais tous les soirs, où je rencontrais beaucoup de filles. Je tiens à préciser que j'étais bel et bien éveillé ! Après je pense que c'est juste le cerveau qui a buggué !  [:clooney16]

n°27063576
Fidji30
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-07-2011 à 23:20:47  profilanswer
 

Je dormais quand tout d'un coup ma télé s'est allumée toute seule. J'étais encore en train de me demander ce qu'il se passait quand j'entends un grand bruit venant du grenier.
Mon père monte pour voir : le portrait de mon oncle (mort depuis très longtemps) était tombé du mur.
Je vous explique même pas la flippe !
 
Le lendemain : la télé s'allume à nouveau.
ça s'est répété pendant 3 ou 4 jours, à 2 minutes d'intervalles à chaque fois.
 
Mais j'en ai déduis que ma télé s'allumait à cause d'un rayon de lune (capteur télé infrarouge)
Quant au portrait tombé, ben, il était accroché avec une vielle ficelle... fallait bien qu'elle craque un jour (ou une nuit, en l'occurence)
 
Depuis, il arrive de temps en temps que ma télé s'allume toute seule. ça me fait toujours sursauter et un peu flipper mais je pense que c'est juste une histoire de composants électronique à la con... :D

n°27064141
angellus2
Posté le 08-07-2011 à 23:55:12  profilanswer
 

Souvent, il m'arrive quelque chose de bizarre.
Un vieux topic du forum se retrouve soudainement et inexplicablement en 1ere page.
Ca me fait peur, j'ai envie d'aller voir ce sujet j'ai même l'impression qu'il m'appelle.
Mais en même temps, J'ai peur de ce que je pourrais y apprendre. Je ne sais pas si vous me comprenez.
Puis je me rend compte que c'est un boulet qui répond à un message vieux de plus d'un an  [:pikitfleur:4]  


 
 
 :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27064207
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-07-2011 à 00:01:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes

C'est vachement étonnant ça quand la culture musicale des gens s'arrête à se qui passe à la radio... et que les chansons passent en boucle tous les quarts d'heure !  [:icon10]  

n°27064238
angellus2
Posté le 09-07-2011 à 00:03:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :


les stations ne passant plus que quinze morceaux à tout casser, ceci explique facilement cela


 

Proute2000 a écrit :

C'est vachement étonnant ça quand la culture musicale des gens s'arrête à se qui passe à la radio... et que les chansons passent en boucle tous les quarts d'heure !  [:icon10]  


 
 [:pikitfleur:4]  bis

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 09-07-2011 à 00:04:13

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27064377
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 09-07-2011 à 00:16:04  profilanswer
 

désolaï ! c'était un drapal déguisaï !
 
Et puis ma réponse est mieux car plus méprisante  [:mrbrelle]  

n°27064422
moonboots
Posté le 09-07-2011 à 00:19:44  profilanswer
 

Fidji30 a écrit :

Je dormais quand tout d'un coup ma télé s'est allumée toute seule. J'étais encore en train de me demander ce qu'il se passait quand j'entends un grand bruit venant du grenier.
Mon père monte pour voir : le portrait de mon oncle (mort depuis très longtemps) était tombé du mur.
Je vous explique même pas la flippe !
 
Le lendemain : la télé s'allume à nouveau.
ça s'est répété pendant 3 ou 4 jours, à 2 minutes d'intervalles à chaque fois.
 
Mais j'en ai déduis que ma télé s'allumait à cause d'un rayon de lune (capteur télé infrarouge)
Quant au portrait tombé, ben, il était accroché avec une vielle ficelle... fallait bien qu'elle craque un jour (ou une nuit, en l'occurence)
 
Depuis, il arrive de temps en temps que ma télé s'allume toute seule. ça me fait toujours sursauter et un peu flipper mais je pense que c'est juste une histoire de composants électronique à la con... :D


le programme c'était les Chiffres et les Lettres avec les lettres qui formaient le prénom de ton oncle ?    [:max evans]

n°27064438
angellus2
Posté le 09-07-2011 à 00:21:27  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

désolaï ! c'était un drapal déguisaï !


Moi, mes drapals déguisés, je les soigne  [:julm3]  
J'évite de faire de la redite :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27064445
moonboots
Posté le 09-07-2011 à 00:23:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Puis je me rend compte que c'est un boulet qui répond à un message vieux de plus d'un an  


 [:moonboots:2]  
 
c'est vrai que le topic sentait la naphtaline   :o
 
je raconterai mon histoire bizarre quand j'aurai le temps, je ne crois pas au surnaturel mais un topic pour raconter des phénomènes qu'on n'explique pas c'est intéressant, non ?

n°27306142
asleepbudd​ah
Posté le 01-08-2011 à 19:57:07  profilanswer
 

Le coup de la télé qui s'allume ça peut arriver à cause d'une micro-coupure edf.

n°27306262
Grubnatz
me name is potato
Posté le 01-08-2011 à 20:10:18  profilanswer
 

asleepbuddah a écrit :

Le coup de la télé qui s'allume ça peut arriver à cause d'une micro-coupure edf.


Mais qu'est-ce qui provoque cette micro-coupure ? [:arrakys]

n°27307598
Urban_Lege​nd
Posté le 01-08-2011 à 21:47:11  profilanswer
 

Mouais ben il est pas très croustillant ce topic, pas très HFR tout ça :o
Au moins sur les forums d'illuminés c'est distrayant, y'a des pianos qui dansent la lambada les nuits de pleine lune, ce genre de trucs, mais là bof bof...
 
Bon sinon (histoire de ne pas relever le niveau) perso il m'arrive jamais rien à part des paralysies du sommeil (ça se provoque d'ailleurs plutôt bien en faisant des nuits de sommeil à des horaires inhabituels et en se rendormant plusieurs fois, une fois qu'on a capté le truc ça peut être super délire comme expérience).

Message cité 1 fois
Message édité par Urban_Legend le 01-08-2011 à 21:48:10
n°27321431
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-08-2011 à 09:40:10  profilanswer
 

Urban_Legend a écrit :

Mouais ben il est pas très croustillant ce topic, pas très HFR tout ça :o
Au moins sur les forums d'illuminés c'est distrayant, y'a des pianos qui dansent la lambada les nuits de pleine lune, ce genre de trucs, mais là bof bof...
 
Bon sinon (histoire de ne pas relever le niveau) perso il m'arrive jamais rien à part des paralysies du sommeil (ça se provoque d'ailleurs plutôt bien en faisant des nuits de sommeil à des horaires inhabituels et en se rendormant plusieurs fois, une fois qu'on a capté le truc ça peut être super délire comme expérience).


 
En parlant de ça, et puisque je connais bien le sujet, je suis persuadé que pas mal de témoignages d’hallucination proviennent de ce phénomène, qui ne s'explique scientifiquement que depuis peu d'années.

n°27440498
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 22:22:58  answer
 

Bon sinon le surnaturel qui "serait" arrivé à des connaissances  [:cerveau manust] :  
 
- Ma mère: paralysie du sommeil. Elle sent un souffle glacial lui traverser les jambes et aussi une "présence", impossible alors de bouger. Elle est encore terrorisée par cette histoire.
- Ma tante: Schizophrénie. Elle se serait fait enlever par des extra-terrestres qui lui aurait guéri son cancer lymphatique... bon c'est vrai qu'elle ne l'a plus.
Sinon elle parle souvent à Jésus.   [:julkido]  
- Deux amis: Pipeautage. Le jour de la veillée funèbre du grand-père d'un des deux amis qui m'ont raconté l'histoire, alors qu'ils étaient restés à la maison (l'enterrement ayant lieu au Portugal), une des radios s'est allumée toute seule dans une autre pièce, le volume relativement fort. Ils essayent de l'éteindre mais n'y arrivent pas alors ils décident de débrancher la prise électrique. Mais cette dernière n'était pas branchée! Ils ont fini par casser le poste pour le faire taire  [:cerveau fearyaya]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 22:24:21
n°27440914
angellus2
Posté le 14-08-2011 à 22:58:06  profilanswer
 


Alors qu'il leur suffisait d'enlever les piles!  [:clooney16]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°27445399
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2011 à 18:47:37  answer
 

angellus2 a écrit :


Alors qu'il leur suffisait d'enlever les piles!  [:clooney16]


 
Nan, radio en éléments séparés

n°27451355
lapin0u
Posté le 16-08-2011 à 11:46:07  profilanswer
 

Deux petites expériences "surnaturelles" vécues :
 
- J'avais onze ans et allez savoir pourquoi, j'avais réussi à chopper la grippe à Madagascar par 30° à l'ombre. Cela coincidait avec une ballade bateau suivi d'un bivouac sur une petite île déserte où tout le monde m'avait laissé au camp pour que j'y dorme. En plein milieu de l'après midi, je me réveille et me retrouve nez à nez avec un corbeau qui me regardait, je sais que beaucoup vont penser à la fièvre mais sur le coup ça m'a paru tellement réel que j'ai fermé les yeux aussi fort que j'ai pu et puis je pense que j'ai perdu connaissance. A mon réveil, plus de fièvre, plus aucun symptômes de la grippe j'étais totalement guéri. (depuis je trouve les corbeaux cools et sympas)
 
- Un jour dans ma voiture avec une amie, on a entendu la voix d'un mec faire "allô allô ?", le son provenait de mon portable dans ma poche. Après l'avoir sorti de ma poche, mon historique d'appel composé/répondu était entièrement vide (hypothèse probable : bug du portable, antenne, opérateur téléphonique)  
 

Citation :

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes


 
Une fois en passant d'une radio à une autre, même titre avec 2,3 secondes de décalage (RFM/virgin-radio) ... :'(

n°51456229
lolawonder​land
Posté le 06-11-2017 à 01:31:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai déjà raconté ça plusieurs fois ici, mais j'ai déjà vu une blatte conduire une twingo. Une sorte de blatte géante (de dimension à peu près équivalent à celle d'un humain moyen). Je n'en parle que très rarement d'habitude. Merci pour ce topic.


Euh... Tu as trop regardé un monstre à paris toi...
 
Moi j'ai fait disparaître des verres de lunettes d'un garçon qui m'emmerdait dans la cour au collège. Il voyait plus rien le pauvre...


---------------
Les mots sont à mon avis, qui n\
n°51456395
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 04:30:43  answer
 

Me réveiller en pleine nuit,envie d ehurler suite à une peur et..impossibilité d'émettre le moindre son.
1998. Le propriétaire de la maison était décédé 6 mois plus tôt
 
Ma mère a vu 3 ovnis:au départ,on pensait que c'était des lanternes thaïlandaises(été) mais ,suite à déclaration auprès de la mairie,2 membres du GEPAN sont venus chez nous(été 2015) interroger ma mère plus précisément.

n°51456490
Random Dud​e
Posté le 06-11-2017 à 07:11:15  profilanswer
 

La première partie de ton message n'a pas grand chose de surnaturel, pour moi c'est juste une paralysie du sommeil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos experiences: habiter au dessus d'un bureau de poste[vos reves] racontez vos reves de la nuit precedente
hypocrisie, mesquinerie, vie mondaine. Experiences astuces conseils.Assurances, venez partager vos expériences
Achats de voitures - partagez vos expériences!Dénoncez les offres d'emplois ridicule et vos expériences d'entrevues.
Expériences vécues au sein d'un Temple de Shaolin en ChineMauvaises expériences lors de chantiers humanitaires
Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... 
Plus de sujets relatifs à : "Surnaturel": Racontez vos expériences vécues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR