Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Surnaturel": Racontez vos expériences vécues

n°51456490
Random Dud​e
Posté le 06-11-2017 à 07:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La première partie de ton message n'a pas grand chose de surnaturel, pour moi c'est juste une paralysie du sommeil.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 07:11:15  profilanswer
 

n°51462782
shamatoo
Posté le 06-11-2017 à 17:40:50  profilanswer
 

Je vais en visite chez ma mère peu de temps après la mort de mon père.
Ma femme me dit avant mon départ:"Surtout, ne dors pas dans la chambre ou est mort ton père"
 J'arrive, ma mère me dit: "Je t'ai préparé ton lit dans la chambre de ton père"
 Ha!
  Comme je ne crois ni a dieu ni à diable et encore moins aux fantômes, je me couche peinard et je m'endors.
En pleine nuit, je suis réveillé par une forte lumière en pleine tronche!
  La lampe du plafonnier s'était allumée toute seule!
...
...
Mon père voulait-il me transmettre un message ?
Hou, j'ai peur!
 
 Ben non, j'ai pas du tout eu peur.
 Maintenant que vous avez bien flippé, explication:
L'interrupteur était une "poire", machin vétuste au ressort fatigué, ce qui fait que quand on éteignait, le ressort restait à moitié bandé, et finissait pas se déclencher tout seul, allumant la lumière.


Message édité par shamatoo le 06-11-2017 à 17:42:49
n°51467731
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 09:20:33  answer
 


 

Random Dude a écrit :

La première partie de ton message n'a pas grand chose de surnaturel, pour moi c'est juste une paralysie du sommeil.


 
Précisément,comment se traduit une paralysie du sommeil? c'est un rêve éveillé?

n°51467909
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-11-2017 à 09:39:52  profilanswer
 

J'avais un copain, chaque fois qu'il montait dans ma voiture celle-ci diffusait un sketch de Chevalier et Laspalles à l'autoradio. Quand ça arrive 2 fois de suite, déjà c'est marrant. 3 fois encore plus. Mais 6, 8 10 fois, systématiquement quand ce pote s'asseyait dans ma caisse, c'est extrêmement troublant.  
Et pour le coup c'est vraiment un super-pouvoir inutile.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55865581
isalulu
Posté le 23-02-2019 à 01:48:58  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai vécu aussi une paralysie du sommeil, c'est impressionnant. on me tirait pzr les pieds et les épaules et j'avais beau appeler mon mari à l'aide, aucun mot ne sortait de ma bouche, mais ça c'est rien. Il m'arrive plein de truc bizarre. Le plus difficile fut le décès de mon papa, suite à son enterrement, tout la famille a dormi chez mes parents et personne ne voulait dormir ds la chambre de mon papa. Je l'ai fait avec mon mariet à 5h du matin j'ai été réveillé par un froid plus que glacial, je me suis tournée vers mon mari et là, je voyais une pénombre assise à côté de moi. Je croyais que c'était mon mari que j'avais pu reveiller pzr mes ronflements alors tout doucement, j'zi tendu ma main vers lui, mais ma main a atteri dur son visage allongé. Il a eut très peur car il a ressenti ce froid glacial sur moi et autour et là, en levant la tête, j'ai vu le visage de mon papa, il était apaisé mais sans autre expression. j'ai dit à mon mari papa est là, il se sentait très très mal, frigorifié comme moi et tout d'un coup, plus rien. On s'est levé complètement chamboulé mais moi heureuse d'avoir vécu ce moment. Bien sûr, le reste de ma famille ne m'a pas cru... Sinon d'zutres événements, comme le rêve cette fois du décès de la mami de mon meilleur ami. Je ne l'avais pas vu depuis 3 mois et me suis permis de lui demander comment elle allait. Il m'a appris qu'elle était décédée depuis 3mois avec ce détail précis du linceul sur le visage que j'avais vu. Et j'en ai plein d'autres comme ça... ce meilleur ami s'est suicide, il était comme mon petit frère, je revais de lui tous les jours, il essayait de me parler mais il n'y arrive pas. C'était en rapport avec une femme qu'il avait tjs aimé, ma meilleure amie. Histoire très difficile, ele est partie loin, je n'avais plus de contact et à une soirée j'ai revu sa fille qui m'a dit que je lui manquait énormément. J'avais peur de lui avouer le suicide de l'amour de sa vie. Je l'ai fait, et bizarrement elle ne voulait justement pu revoir aucun de sa vie et avait peur de revenir car cela aurait été difficile à lui expliquer. Elle paraissait soulagé et triste à la fois et va pouvoir revenir vivre près de ses enfants et depuis cet appel, je n'zi jamais revu mon ami dans mes rêves. Bref encore d'autres mais comme quoi la vie est parfois bizarre ou coïncidence.... je ne sais pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vos experiences: habiter au dessus d'un bureau de poste[vos reves] racontez vos reves de la nuit precedente
hypocrisie, mesquinerie, vie mondaine. Experiences astuces conseils.Assurances, venez partager vos expériences
Achats de voitures - partagez vos expériences!Dénoncez les offres d'emplois ridicule et vos expériences d'entrevues.
Expériences vécues au sein d'un Temple de Shaolin en ChineMauvaises expériences lors de chantiers humanitaires
Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... 
Plus de sujets relatifs à : "Surnaturel": Racontez vos expériences vécues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR