Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "Surnaturel": Racontez vos expériences vécues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Surnaturel": Racontez vos expériences vécues

n°22516996
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 08-05-2010 à 23:50:20  profilanswer
 

Je suppose que la plupart d'entre nous ont déjà eu des expériences "surnaturelles" au moins une fois dans leur vie.
 
Je propose ce petit topic pour raconter nos expériences, ç a doit être intéressant.
 
ATTENTION:  :non:  Ceci pas un topic X-Files, merci de ne pas troller et raconter n'importe quoi, les expériences vécues ne sont pas obligatoirement
 
Ce n'est pas non plus un topic pour débattre de la véracité des expériences, il y a d'autres topics sur ça (OVNI, etc...).
 
--------------------------------
 
Voici mes expériences étranges vécues:
 
 
- Une nuit, j'avais 14/15 ans, je me suis réveillé la nuit en sueur, je ne pouvais pas bouger de mon lit car il y avait une énorme barre de fer, très lourde, sur moi. J'avais également des douleurs épouvantables et sentait des piqûres sur tout le corps. Au bout de quelques minutes, je suis arrivé à soulever la barre de fer qui est tombée de mon lit avec un gros bruit.
Je me suis levé pour ouvrir la lumière; la barre de fer avait disparue  :??:  Par contre, dans mon lit, il y avait des dizaines de clous, ce qui explique mes douleurs. Ces clous provenaient d'un placard de ma chambre, je ne sais pas comment ils ont atterri là.  :??:  Voilà, à ce jour, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé cette nuit.
 
 
- Quelques années plus tard, je me suis à nouveau réveillé en pleine nuit, en sueur. Le truc de fou: il y avait un bouc tout noir sur moi !   :heink:  Il me regardait avec des yeux fixes j'étais paralysé par la peur. Ca a duré une bonne demi-heure, je me suis mis à pleurer puis sur la fin je suais de plus en plus et je me suis évanoui. Le lendemain, je me suis réveillé comme si de rien n'était .  :??:  Je précise que je ne rêvais pas du tout et que je ne prends pas de drogues  :o  
 
 
- Dernière expérience: Un jour, ma mère me téléphone: elle avait rêvé de moi la nuit précédente en train de faire une grosse bétise. Elle m'a dit que son rêve était tellement fort qu'elle voulait m'en parler. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, tout allait bien.
....
La vérité, c'est que j'avais effectivement fait cette énorme bétise quelques jours auparavant, mais que absolument personne n'était au courant, encore moins ma mère à plusieurs milliers de km de là...
 
 
Voilà.
 
A vous.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 23:50:20  profilanswer
 

n°22517069
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-05-2010 à 00:03:18  profilanswer
 

Dwapal mon fwèwe  [:haha rasta]

n°22517169
rnut
Posté le 09-05-2010 à 00:17:58  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

- Une nuit, j'avais 14/15 ans, je me suis réveillé la nuit en sueur, je ne pouvais pas bouger de mon lit car il y avait une énorme barre de fer, très lourde, sur moi. J'avais également des douleurs épouvantables et sentait des piqûres sur tout le corps. Au bout de quelques minutes, je suis arrivé à soulever la barre de fer qui est tombée de mon lit avec un gros bruit.


Ce ne serait pas une paralysie du sommeil ? [:transparency]

n°22517224
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-05-2010 à 00:26:44  profilanswer
 

Intéressant, c'est possible. Je vais étudier la question.
 
edit: ben en fait ça l'air d'être tout à fait ça vu que comme c'est écrit sur wikipédia, je fais également des interactions sexuelles nocturnes involontaires, mais aussi sensations de chutes et électrocutions, sans compter les hallucinations visuelles comme j'ai écrit plus haut.
 
 
Extrait de l'article de Wiki qui expliquerait le bouc noir:
 
Au Japon, la conscience pendant la paralysie de sommeil est désignée sous le nom de kanashibari (littéralement : « maintenu par une étreinte de fer », de kana : métal et shibaru : lier) ; en Chine, le phénomène est connu sous le nom de gui ya chuang « fantôme qui écrase [le dormeur contre] le lit » ; au Canada (Terre-Neuve), on parle de visite de la « vieille sorcière » (Ag Rog ou Old Hag) ; les Inuits appellent le phénomène augumangia en Inupik et ukomiarik en Yupik et l'attribuent aux esprits ; au Mexique, c'est la subida del muerto (le « mort qui monte dessus ») ; en Turquie, karabasan (le « gars noir ») ; en Algérie, on désigne ce phénomène sous le nom de jedma (« cauchemar ») ou bou berrak (« celui qui se met avec tout le poids de son corps sur la personne endormie ») ; au Maroc, on le désigne sous le nom de bough'tat (« celui qui te recouvre ») car on explique parfois le phénomène par la venue du « gars noir », très lourd, ou d'une vieille femme ou encore d'un djinn écrasant de son poids la poitrine du dormeur.  

Message cité 1 fois
Message édité par Tommy-the-Cat le 09-05-2010 à 00:35:02
n°22517364
Zangalou
Posté le 09-05-2010 à 00:49:50  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

Intéressant, c'est possible. Je vais étudier la question.
 
edit: ben en fait ça l'air d'être tout à fait ça vu que comme c'est écrit sur wikipédia, je fais également des interactions sexuelles nocturnes involontaires, mais aussi sensations de chutes et électrocutions, sans compter les hallucinations visuelles comme j'ai écrit plus haut.
 
 
Extrait de l'article de Wiki qui expliquerait le bouc noir:
 
Au Japon, la conscience pendant la paralysie de sommeil est désignée sous le nom de kanashibari (littéralement : « maintenu par une étreinte de fer », de kana : métal et shibaru : lier) ; en Chine, le phénomène est connu sous le nom de gui ya chuang « fantôme qui écrase [le dormeur contre] le lit » ; au Canada (Terre-Neuve), on parle de visite de la « vieille sorcière » (Ag Rog ou Old Hag) ; les Inuits appellent le phénomène augumangia en Inupik et ukomiarik en Yupik et l'attribuent aux esprits ; au Mexique, c'est la subida del muerto (le « mort qui monte dessus ») ; en Turquie, karabasan (le « gars noir ») ; en Algérie, on désigne ce phénomène sous le nom de jedma (« cauchemar ») ou bou berrak (« celui qui se met avec tout le poids de son corps sur la personne endormie ») ; au Maroc, on le désigne sous le nom de bough'tat (« celui qui te recouvre ») car on explique parfois le phénomène par la venue du « gars noir », très lourd, ou d'une vieille femme ou encore d'un djinn écrasant de son poids la poitrine du dormeur.  

tu viens toi même de foutre en l'air ton topic la  :D  

n°22517445
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-05-2010 à 01:10:16  profilanswer
 

rnut a écrit :


Ce ne serait pas une paralysie du sommeil ? [:transparency]


Heu nan, une paralysie du sommeil c'est pas du tout ce qu'il décrit hein, t'as pas une poutre sur toi, t'es paralysé au sens propre du terme.
J'en ai fait une y'a ptet 6 mois de ça et je peux t'assurer que tu ouvres les yeux, ben tu peux plus rien bouger, perso j'arrivais même plus à parler, il m'a bien fallu 1 minute 30 avant de pouvoir bouger mes jambes.
Ha oui, petite précision, c'est ultra flippant.
EDIT : Et pour les sensations de chute, c'est tout à fait normal, ce sont tes muscles qui se détendent.

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 09-05-2010 à 01:14:05
n°22517650
zeleyou
Posté le 09-05-2010 à 02:19:25  profilanswer
 

Bon puisque meme le createur sabote le topic vla un peu d'aide :o.
Quand j'etais plus jeune, y a de ca une dizaine d'annee, j'ai eu droit a quelques manifestations a la poltergeist style. Un peu comme dans les films en moins trash. Petits jouets qui sautent/giclent a travers la piece, toujours quand on a le regard ailleurs, et toc a repetitions sur les murs. Ca a dure toute la nuit.
Y avait toute ma famille ainsi qu'un ami. Me dites pas qu'on est tous fou  [:cloud_]  
 
Perso, j'suis athée, cartesien, scientifique toussa :o, mais j'ai aucune explication scientifique. Apres que vous y croyez ou pas, je m'en fouette les roubignoles  [:prodigy]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 09-05-2010 à 02:29:07
n°22517668
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-05-2010 à 02:26:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

... toujours quand on a le regard ailleurs,...

[:glaurung]  

n°22517679
zeleyou
Posté le 09-05-2010 à 02:28:25  profilanswer
 

He bah ouais  [:machina of god:3]

n°22518030
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 09-05-2010 à 10:08:58  profilanswer
 

Je vote pour les paralysies du sommeil (je connais bien), elles peuvent se manifester sous différentes formes suivant ton état de conscience (là, le bouc est clairement rêvé même si l'impression de réveil est totale).
 
Sinon, rien de paranormal par chez moi, mais j'aimerais bien que ça m'arrive un jour.


Message édité par leneufjuillet2006 le 09-05-2010 à 13:31:28
mood
Publicité
Posté le 09-05-2010 à 10:08:58  profilanswer
 

n°22518037
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 10:11:12  answer
 

- Un pote a lu dans mes pensées
- J'ai vu un OVNI (je pense à un drone) à 3 mètres de moi ... le truc après être reste une petite dizaine de secondes, est parti à une vitesse incroyable et sans faire de bruit.
- J'arrive à déplacer des objets, rien qu'en les poussant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 13:30:37
n°22518068
Hagor
Posté le 09-05-2010 à 10:24:50  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

toujours quand on a le regard ailleurs[:prodigy]


 
                                 Don't Blink. Blink and you're dead.
                                                 /
                                                /
http://hfr-rehost.net/cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/02-11-2009/doctor-who-nouvelles-images-pour-waters-of-mars/doctor_who_haut2.jpg

n°22518288
santufayan
Posté le 09-05-2010 à 11:06:10  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

Je suppose que la plupart d'entre nous ont déjà eu des expériences "surnaturelles" au moins une fois dans leur vie.
 
Je propose ce petit topic pour raconter nos expériences, ç a doit être intéressant.
 
ATTENTION:  :non:  Ceci pas un topic X-Files, merci de ne pas troller et raconter n'importe quoi, les expériences vécues ne sont pas obligatoirement
 
Ce n'est pas non plus un topic pour débattre de la véracité des expériences, il y a d'autres topics sur ça (OVNI, etc...).
 
--------------------------------
 
Voici mes expériences étranges vécues:
 
 
- Une nuit, j'avais 14/15 ans, je me suis réveillé la nuit en sueur, je ne pouvais pas bouger de mon lit car il y avait une énorme barre de fer, très lourde, sur moi. J'avais également des douleurs épouvantables et sentait des piqûres sur tout le corps. Au bout de quelques minutes, je suis arrivé à soulever la barre de fer qui est tombée de mon lit avec un gros bruit.
Je me suis levé pour ouvrir la lumière; la barre de fer avait disparue  :??:  Par contre, dans mon lit, il y avait des dizaines de clous, ce qui explique mes douleurs. Ces clous provenaient d'un placard de ma chambre, je ne sais pas comment ils ont atterri là.  :??:  Voilà, à ce jour, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé cette nuit.
 
 
- Quelques années plus tard, je me suis à nouveau réveillé en pleine nuit, en sueur. Le truc de fou: il y avait un bouc tout noir sur moi !   :heink:  Il me regardait avec des yeux fixes j'étais paralysé par la peur. Ca a duré une bonne demi-heure, je me suis mis à pleurer puis sur la fin je suais de plus en plus et je me suis évanoui. Le lendemain, je me suis réveillé comme si de rien n'était .  :??:  Je précise que je ne rêvais pas du tout et que je ne prends pas de drogues  :o  
 
 
- Dernière expérience: Un jour, ma mère me téléphone: elle avait rêvé de moi la nuit précédente en train de faire une grosse bétise. Elle m'a dit que son rêve était tellement fort qu'elle voulait m'en parler. Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, tout allait bien.
....
La vérité, c'est que j'avais effectivement fait cette énorme bétise quelques jours auparavant, mais que absolument personne n'était au courant, encore moins ma mère à plusieurs milliers de km de là...
 
 
Voilà.
 
A vous.


 
Voici la réponse scientifique à tous les soit disant phénomènes paranormaux :
http://www.unice.fr/zetetique/
 
Depuis 1987 le prix défi soit 1 million de francs francais (puis 200.000 €) n'a jamais été gagné :
http://www.unice.fr/zetetique/defi1.html
 
Ce "prix concours" du surnaturel s'est arrêté en 2002 faute de candidats sérieux !

Message cité 1 fois
Message édité par santufayan le 09-05-2010 à 11:12:44
n°22519279
zeleyou
Posté le 09-05-2010 à 13:21:39  profilanswer
 

santufayan a écrit :

Voici la réponse scientifique à tous les soit disant phénomènes paranormaux :
http://www.unice.fr/zetetique/

J'trouve pas d'explications pour mon cas :o.

n°22519325
Taliesim
Posté le 09-05-2010 à 13:28:18  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Le jour de l'enterrement de mon grand père paternel, alors que tout le monde pleurait dans le salon, la télé s'est allumée toute seule.


Tata Suzette qui avait posé son gros cul sur la télécommande  :sweat:

n°22519353
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 13:31:12  answer
 

Lompoc a écrit :

Lol non, autant que je me souvienne les télécommandes ont rapidement été mises hors de cause (t'façon tout le monde était debout), et on a regardé aussi si y avait pas un enregistrement programmé qui aurait pu en être la cause maÿnon y avait pas de cassette dans le magnétoscope :o


 
Cousin Kevin avec sa montre télécommande. Un grand classique  [:cerveau prodigy]

n°22519360
Taliesim
Posté le 09-05-2010 à 13:31:37  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Lol non, autant que je me souvienne les télécommandes ont rapidement été mises hors de cause (t'façon tout le monde était debout), et on a regardé aussi si y avait pas un enregistrement programmé qui aurait pu en être la cause maÿnon y avait pas de cassette dans le magnétoscope :o


Ou le voisin Bébert qui a un modéle de télé identique /telco universelle...
Ca m'est déja arrivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 09-05-2010 à 13:32:12
n°22519368
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 13:32:53  answer
 

Taliesim a écrit :


Ou le voisin Bébert qui a un modéle de télé identique /telco universelle...
Ca m'est déja arrivé.


 
"MAY LA TAYLAY N'ETAY PAS BRANCHAY A UNE PRISE DE COURANT!!!"  
 
Et toc :o

n°22521552
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-05-2010 à 17:39:40  profilanswer
 

J'ai déjà raconté ça plusieurs fois ici, mais j'ai déjà vu une blatte conduire une twingo. Une sorte de blatte géante (de dimension à peu près équivalent à celle d'un humain moyen). Je n'en parle que très rarement d'habitude. Merci pour ce topic.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22521607
zeleyou
Posté le 09-05-2010 à 17:45:05  profilanswer
 

[:iryngael:2]

n°22521675
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-05-2010 à 17:53:35  profilanswer
 


 
Ca ressemblait à quoi ? Quelle taille ?

n°22521686
Tommy-the-​Cat
ex Trollate Psychopeur
Posté le 09-05-2010 à 17:55:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai déjà raconté ça plusieurs fois ici, mais j'ai déjà vu une blatte conduire une twingo. Une sorte de blatte géante (de dimension à peu près équivalent à celle d'un humain moyen). Je n'en parle que très rarement d'habitude. Merci pour ce topic.


T'es sûr que c'était pas une personne déguisée (qui revenait d'un bal costumé par exemple) ?

n°22521707
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-05-2010 à 17:57:26  profilanswer
 

Nan, même si c'était effectivement le jour de Carnaval, car la blatte avait des pattes fines de blatte (genre autour de 1 cm de diamètre grand maximum). Quand je l'ai doublée, elle avait une cigarette à la main, au bout d'une de ses 6 pattes, et elle fumait par une de ses stomates. Elle tenait le volant avec deux autres de ces pattes. Je l'ai regardé, halluciné, et elle m'a souri (donc ce n'était pas un masque). J'ai eu peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-05-2010 à 17:57:43

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22521717
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-05-2010 à 17:58:49  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Heu nan, une paralysie du sommeil c'est pas du tout ce qu'il décrit hein, t'as pas une poutre sur toi, t'es paralysé au sens propre du terme.
J'en ai fait une y'a ptet 6 mois de ça et je peux t'assurer que tu ouvres les yeux, ben tu peux plus rien bouger, perso j'arrivais même plus à parler, il m'a bien fallu 1 minute 30 avant de pouvoir bouger mes jambes.
Ha oui, petite précision, c'est ultra flippant.
EDIT : Et pour les sensations de chute, c'est tout à fait normal, ce sont tes muscles qui se détendent.


Bien que les symptômes soient généralement les mêmes, les hallus qui se manifestent durant cet état varie énormément d'un individu à l'autre. Certaines personnes vont avoir des hallus justifiant leur paralysie (une ombre qui s'asseoit sur eux, une barre de fer, des aliens, que sais-je), et d'autre n'auront aucune hallus, c'est très variable. Mais globalement, je pense qu'on peut dire sans risque que tous les cas où l'on se retrouve paralysé au réveil sont des cas de paralysie du sommeil.

n°22522223
fatah
Posté le 09-05-2010 à 18:52:30  profilanswer
 

Un jour, j'ai fait un énorme khakha qui a disparu de la cuvette des toilettes sans que je tire la chasse d'eau :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°22522311
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2010 à 19:00:05  answer
 

fatah a écrit :

Un jour, j'ai fait un énorme khakha qui a disparu de la cuvette des toilettes sans que je tire la chasse d'eau :o


 
 
sans doute une faille dimensionnelle :o (oui, j'emmerde le rasoir d'Ockham)


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2010 à 19:00:25
n°22522322
santufayan
Posté le 09-05-2010 à 19:01:48  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bien que les symptômes soient généralement les mêmes, les phallus qui se manifestent durant cet état varie énormément d'un individu à l'autre. Certaines personnes vont avoir des phallus justifiant leur paralysie (une ombre qui s'asseoit sur eux, une barre de fer, des aliens, que sais-je), et d'autre n'auront aucune phallus, c'est très variable. Mais globalement, je pense qu'on peut dire sans risque que tous les cas où l'on se retrouve paralysé au réveil sont des cas de paralysie du sommeil.


Je n'ai pas un niveau suffisant en psychanalyse mais avez vous pensé au "retour du refoulé" du docteur Freud ? Lors du retour du refoulé, l’inconscient s’extériorise comme une saillie incongrue dans le discours conscient. Il fait effraction dans notre parole ou notre comportement sur le mode de l’énigme, il se répète contre notre volonté, nous intrigue et nous questionne. Savez vous qu'en chacun de nous sommeille une part d'homosexualité :) ?

n°22522710
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-05-2010 à 19:43:55  profilanswer
 

santufayan a écrit :


Je n'ai pas un niveau suffisant en psychanalyse mais avez vous pensé au "retour du refoulé" du docteur Freud ? Lors du retour du refoulé, l’inconscient s’extériorise comme une saillie incongrue dans le discours conscient. Il fait effraction dans notre parole ou notre comportement sur le mode de l’énigme, il se répète contre notre volonté, nous intrigue et nous questionne. Savez vous qu'en chacun de nous sommeille une part d'homosexualité :) ?


Tu sais, si tu veux mon numéro, qu'on aille boire un verre un de ces jours, qu'on se fasse un ciné ou même qu'on se fasse le cul direct sans autre forme de procès, tu peux me demander en MP, t'es pas obligé d'avoir recours à de tels stratagèmes rhétoriques.  :o  
 
Sinon, sérieusement : Freud était un pervers sexuel qui se refoulait tellement qu'il a réussi à pondre une théorie dans laquelle tout le monde est aussi pervers et gay que lui. Et non, quand j'écris "hallus" c'est juste pour pas être obligé d'écrire "hallucinations", même au plus profond de mon être, j'ai jamais pensé à "phallus".  [:tinostar]  
Mais si tu toi c'est la seule chose que t'as retenu de mon message, c'est peut-être effectivement qu'il y a un souci vu que c'est complètement hors-sujet.

n°22530698
Sean_gouki​s
Posté le 10-05-2010 à 14:07:50  profilanswer
 

Cela m'est déjà arrivé une nuit, la paralysie du sommeil.C'est flippant.

n°22530818
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-05-2010 à 14:15:29  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :

Je suppose que la plupart d'entre nous ont déjà eu des expériences "surnaturelles" au moins une fois dans leur vie.


:D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22530898
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2010 à 14:20:51  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes.
 
Ah, et j'ai déjà fait des rêves plus ou moins prémonitoires, aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22530900
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 14:21:00  answer
 

Tommy-the-Cat a écrit :


 
Ca ressemblait à quoi ? Quelle taille ?


 
J'avais déjà raconté ça sur le topic OVNI, mais pour vulgariser la forme, un frisbee découpé en 2, avec au centre un "oeil" qui projetait un laser.  
 
:/  
 
C'est suite à cela que j'ai commencé à m'intéresser aux OVNI d'une manière générale et de me rendre compte que ce milieu est truffé d'énergumènes prêts à prendre le moindre vol de pigeon pour un vol habité.

n°22530925
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 10-05-2010 à 14:22:08  profilanswer
 

fatah a écrit :

Un jour, j'ai fait un énorme khakha qui a disparu de la cuvette des toilettes sans que je tire la chasse d'eau :o


 
C'est pas grave. T'as juste fait caca à côté.
Mais faut pas oublier de ramasser, sinon, après, quand tu te retrouves dans l'émission "C'est du propre", et qu'on voit qu'elle est devenue toute blanche, ta crotte, et qu'il y a une grosse mousse de moisissure dessus, tu te chopes la honte.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22530929
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 14:22:18  answer
 

TrakT a écrit :

Ca m'arrive souvent de penser à un morceau de musique, j'allume la radio, et hop, il passe dans les cinq minutes.
 
Ah, et j'ai déjà fait des rêves plus ou moins prémonitoires, aussi.


 
Alors ça j'en ai une bien bonne.
 
Je partais avec une bande de pote à Aqualand, et au départ le conducteur tout guilleret lance "c'est bon pour le moral", allume la radio qui rétorque "c'est bon bon" timing parfait. [:cerveau prodigy]

n°22530934
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2010 à 14:22:47  profilanswer
 


 
 
Appeau à Ummo85 :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22530949
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-05-2010 à 14:23:39  profilanswer
 


 
 [:petoulachi:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22530987
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 14:26:18  answer
 

TrakT a écrit :


 
 
Appeau à Ummo85 :o


 
Arrête, tu me files des boutons... remarque c'est crédible, ce type c'est un extraterrestre :o
 
J'avais été modal sur feu audeladusecret, j'en ai vu passé des énergumènes pareils...

n°22531111
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 14:35:31  answer
 

le lendemain de la mort d'un ami, un jeune de 20 ans mort d'une leucémie, je me suis dit que s'il y avait vraiment quelque chose aprés la mort, ça serait bien qu'il me fasse un signe ...
juste histoire de me dire que tout allait bien pour lui désormais et qu'il était dans un monde meilleur, juste un petit signe ...
 
et la lumiére est qui juste au dessus de la glace de ma salle de bain s'est allumée toute seule ...
 
 
:)

n°22531380
tarranis
Posté le 10-05-2010 à 14:50:28  profilanswer
 

Tommy-the-Cat a écrit :


- Une nuit, j'avais 14/15 ans, je me suis réveillé la nuit en sueur, je ne pouvais pas bouger de mon lit car il y avait une énorme barre de fer, très lourde, sur moi. .  :??:  Voilà, à ce jour, je ne sais toujours pas ce qui s'est passé cette nuit.
 
 
- Quelques années plus tard, je me suis à nouveau réveillé en pleine nuit, en sueur. Le truc de fou: il y avait un bouc tout noir sur moi !   :heink:  Il me regardait avec des yeux fixes j'étais paralysé par la peur. Ca a duré une bonne demi-heure, je me suis mis à pleurer puis sur la fin je suais de plus en plus et je me suis évanoui. Le lendemain, je me suis réveillé comme si de rien n'était .  :??:  
Voilà.
 
A vous.


Enfant abusé, famille incestueuse et zoophile, rien que du très banal....tu es du nord plutôt non?   :sarcastic:

n°22566762
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 11:34:15  answer
 


Dans le même genre, un jour je décroche mon téléphone pour passer un coup de fil, et au moment de mettre le combiné à mon oreille, il y avait déjà quelqu'un en train de dire "allo bonjour". Le téléphone n'avait pas eu le temps de sonner.  [:david blaine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "Surnaturel": Racontez vos expériences vécues

 

Sujets relatifs
vos experiences: habiter au dessus d'un bureau de poste[vos reves] racontez vos reves de la nuit precedente
hypocrisie, mesquinerie, vie mondaine. Experiences astuces conseils.Assurances, venez partager vos expériences
Achats de voitures - partagez vos expériences!Dénoncez les offres d'emplois ridicule et vos expériences d'entrevues.
Expériences vécues au sein d'un Temple de Shaolin en ChineMauvaises expériences lors de chantiers humanitaires
Vous avez envoyé peter votre ex ? racontez... 
Plus de sujets relatifs à : "Surnaturel": Racontez vos expériences vécues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR