Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°17101709
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-12-2008 à 14:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ds les PME les patrons sont a 80% des gros enfoirés. C'est leur boite leur bébé etc ...
Il faut se tourner vers de grosses boites ou les rapports avec la direction sont indirects pour trouver une certaine paix de l'esprit.
C'est en tout cas ce que j'ai déduis des experiences de mes amis et des miennes.
Travailler dans une grosse boite ca a du bon.

 

Toutes lespetites boites ds lesquelles j'ai travaillé m'en ont fait baver. Les grosses boites jamais. Et ce dans différents domaines.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-12-2008 à 15:01:02
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 14:56:10  profilanswer
 

n°17101714
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-12-2008 à 14:56:38  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Oui, de plus en plus de gens recherchent avant tout une qualité de travail.
 
Dans les PME, j'ai l'impression que c'est quitte ou double, soit l'ambiance est bien meilleure, soit elle est bien pire. J'ai notamment travaillé dans une petite entreprise familiale où c'était terrifiant : le patron faisait du harcèlement moral à sa propre famille, etc. Dans les petites structures, souvent le patron prend encore plus de libertés face à un employé qui lui a d'autant moins de recours.
 
Je suis d'accord avec toi pour la méfiance envers les entreprises cotées en bourse. Souvent, cela implique qu'on exige un maximum d'efficacité tout en payant un minimum.


Perso je bosse actuellement dans une grosse entreprise internationale privée (familiale même), et je trouve les relations hiérarchiques plutôt saines dans l'ensemble. En tout cas ça se passe très bien avec mon boss et mon n+2. Ensuite tout n'est pas rose non plus, mais de ce point de vue là c'est encore pas trop mal. De là à en faire une généralité sur les boîtes privées par contre je n'en sais rien...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17101769
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 31-12-2008 à 15:02:31  profilanswer
 

j'ajouterais que l'age moyen des employés/employeurs/collègues est super important également. On travaillait pas de la meme facon y'a 20 ans quoi... alors forcément ca crée des tensions au niveau methodes.

 

spécialement ds les milieux ou l'outil informatique a bouleversé les methodes.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 31-12-2008 à 15:04:37
n°17101934
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 15:23:44  answer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est amusant, c'est très français comme fonctionnement. J'ai eu le même problème avec Monster en France. Par contre aux US, ca m'apporte de vrais contacts/entretiens. Le plus simple est de filtrer les SSII en leur demandant s'ils ont un poste à proposer.


 
Le problème c'est que les SSII ont toujours un poste à te proposer, et à l'issue de l'entretien tu as toujours un profil très intéressant, il te référencent toujours chez leurs meilleurs clients, et ils te promettent toujours de te rappeler dans la semaine....
 

Spoiler :

...sauf que tu n'as jamais de nouvelles après l'entretien. :/

n°17106312
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-01-2009 à 07:50:54  profilanswer
 

chiesse a écrit :

m'investir dans l'entreprise comme si c'était la mienne.  
 
il y avait besoin de faire des heures supplémentaires, je n'ai pas hésité à travailler des weekends entiers jusqu'à plus de minuit. Quelques jours plus tard, je demande à partir 1 heure plus tôt et là j'ai l'impression de demander un rein à mon patron.


 
Perso je pense que c'est de la connerie pure. C'est effectivement le rapport maitre/esclave. QUand tu es jeune, tu penses naivement qu'en te defoncant au boulot tu vas te faire remarquer et grimper l'echelle sociale. Mais ca marche pas comme ça. Imagine t'es patron, tu vois un type se demener. Tu vas etre mefiant "il veut quoi ce mec ? me piquer mon boulot / ma boite ?  :heink: putain, faut que je le garde à l'oeil".
Pour monter, ca passe pas par le boulot, ca marche par les coups de putes et autres joyeuseté. La france est hyper hiearchisé, et si c'etait les meilleurs qui montaient, non seulement ca se verrait mais ca se saurait. J'avais lu un article qui disait que ceux qui etaient promus etait les plus cons/mechants justement parceque les patrons recherches ses "qualités" pour museler/controler/maitriser la meute d'employés.

n°17108908
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 20:13:34  answer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ds les PME les patrons sont a 80% des gros enfoirés. C'est leur boite leur bébé etc ...  
Il faut se tourner vers de grosses boites ou les rapports avec la direction sont indirects pour trouver une certaine paix de l'esprit.
C'est en tout cas ce que j'ai déduis des experiences de mes amis et des miennes.
Travailler dans une grosse boite ca a du bon.
 
Toutes lespetites boites ds lesquelles j'ai travaillé m'en ont fait baver. Les grosses boites jamais. Et ce dans différents domaines.


Suffit de trouver les 20% bien.
J'ai eu un prof intervenant d'entreprise qui a bavé dans ses différents emplois et il trouve son bonheur dans Moyenne entreprise ou on lui laisse la liberté de gérer son emploi du temps, la boite étant tenue de manière "familliale".
 
Souvent, on en bave plus dans les PME, car chaque poste a son rôle : plus de pressions mais motivation justifiée
Dans une grosse boîte, ke poste est noyé dans la hiérarchie : peut être moins de pressions mais reconnaissance qui peut être moindre

n°17121167
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 17:53:02  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ds les PME les patrons sont a 80% des gros enfoirés. C'est leur boite leur bébé etc ...
Il faut se tourner vers de grosses boites ou les rapports avec la direction sont indirects pour trouver une certaine paix de l'esprit.
C'est en tout cas ce que j'ai déduis des experiences de mes amis et des miennes.
Travailler dans une grosse boite ca a du bon.

 

Toutes lespetites boites ds lesquelles j'ai travaillé m'en ont fait baver. Les grosses boites jamais. Et ce dans différents domaines.

 

Dit-il avec sa grande expérience.. Dans les grandes boites, les chefs sont dépendants plus facilement de grilles/hiérarchie et ont tendance à niveler les appréciations/augmentations/...

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 03-01-2009 à 17:56:07

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17121173
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 17:53:57  profilanswer
 


 
Suffit de demander des détails par email ou téléphone.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17121181
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 17:54:44  profilanswer
 

chiesse a écrit :

Bonjour,
 
Certains parmi vous ont-ils réussi à développer avec leur patron une vraie relation d'estime mutuelle et de confiance ?
 
J'aimerais travailler dans une ambiance cordiale quasi familiale et, même si je n'ai pas de parts, m'investir dans l'entreprise comme si c'était la mienne. Mais je suis toujours tombé sur des négriers renvoyant leurs employés à un stade infantile en ne leur faisant absolument pas confiance, en vérifiant tout ce qu'ils font et en revendiquant leur supériorité hiérarchique à chaque instant. Je n'ai connu que des rapports dominant/dominé, employeur/employé autoritaires et condescendants... Le genre de patrons de la vieille école qui pensent qu'il n'y a que l'autorité pour obtenir ce que l'on veut et n'ont pas compris que la menace ne donne pas envie aux gens de donner le meilleur d'eux-mêmes.
 
Un exemple de situation m'ayant démotivé : il y avait besoin de faire des heures supplémentaires, je n'ai pas hésité à travailler des weekends entiers jusqu'à plus de minuit. Quelques jours plus tard, je demande à partir 1 heure plus tôt et là j'ai l'impression de demander un rein à mon patron.


 
ca m'est arrivé. Et c'est super agréable.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17121197
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2009 à 17:57:05  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
Perso je pense que c'est de la connerie pure. C'est effectivement le rapport maitre/esclave. QUand tu es jeune, tu penses naivement qu'en te defoncant au boulot tu vas te faire remarquer et grimper l'echelle sociale. Mais ca marche pas comme ça. Imagine t'es patron, tu vois un type se demener. Tu vas etre mefiant "il veut quoi ce mec ? me piquer mon boulot / ma boite ?  :heink: putain, faut que je le garde à l'oeil".
Pour monter, ca passe pas par le boulot, ca marche par les coups de putes et autres joyeuseté. La france est hyper hiearchisé, et si c'etait les meilleurs qui montaient, non seulement ca se verrait mais ca se saurait. J'avais lu un article qui disait que ceux qui etaient promus etait les plus cons/mechants justement parceque les patrons recherches ses "qualités" pour museler/controler/maitriser la meute d'employés.


 
à mon avis c'est surtout que des bons managers, yen a pas des milliers mais pourtant à partir d'une certaine taille, faut bien mettre en place des hiérarchies :/
 
si t'as une vision court terme et que tu trouves pas de manager pour un poste, tu mets une pute parce qu'à défaut de diriger, la pute sait se protéger et faire trimer les autres :/
 
edit: d'après mon XP of course, j'ai pas la science infuse non plus :o


Message édité par trueslash le 03-01-2009 à 17:57:40
mood
Publicité
Posté le 03-01-2009 à 17:57:05  profilanswer
 

n°17121267
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2009 à 18:07:37  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ds les PME les patrons sont a 80% des gros enfoirés. C'est leur boite leur bébé etc ...  
Il faut se tourner vers de grosses boites ou les rapports avec la direction sont indirects pour trouver une certaine paix de l'esprit.
C'est en tout cas ce que j'ai déduis des experiences de mes amis et des miennes.
Travailler dans une grosse boite ca a du bon.
 
Toutes lespetites boites ds lesquelles j'ai travaillé m'en ont fait baver. Les grosses boites jamais. Et ce dans différents domaines.


 
Je pense EXACTEMENT l'inverse. Je viens de deux grosses boites, là je suis dans une petite PME. Mes deux derniers patrons étaient deux grands fils de pute devant l'éternel, et j'espère qu'ils boiront bientôt une bouteille de destop cul sec. Mon patron actuel est honnête. Seulement, là ou les cadres et les dirigeants des grandes boites ne jouent pas avec leur argent, le petit patron de PME joue avec le sien.

n°17121279
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2009 à 18:08:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Suffit de demander des détails par email ou téléphone.


 
Bien sûr, et tout le monde sait qu'ils te répondent. Ca cest ce qu'on te raconte dans les formations de recherche d'emploi :D
Dans la réalité, ils ne répondent ni au tel, ni aux mails. Du moment que tu n'as pas été retenu, la grande majorité d'entre eux se révèlent d'une lâcheté tellement insupportable, qu'ils n'osent même pas, ne serait-ce qu'écrire pour dire au candidat qu'il n'a pas été retenu.

n°17121660
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 18:56:18  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

 

Bien sûr, et tout le monde sait qu'ils te répondent. Ca cest ce qu'on te raconte dans les formations de recherche d'emploi :D
Dans la réalité, ils ne répondent ni au tel, ni aux mails. Du moment que tu n'as pas été retenu, la grande majorité d'entre eux se révèlent d'une lâcheté tellement insupportable, qu'ils n'osent même pas, ne serait-ce qu'écrire pour dire au candidat qu'il n'a pas été retenu.

 

Moi je parle quand ils t'approchent pour un entretien qui s'avèrera bidon (pas d'offre, tu sers juste à remplir le carnet d'adresses et à faire les objectifs de nouveaux candidats)

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 03-01-2009 à 18:56:31

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17121918
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2009 à 19:23:52  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Moi je parle quand ils t'approchent pour un entretien qui s'avèrera bidon (pas d'offre, tu sers juste à remplir le carnet d'adresses et à faire les objectifs de nouveaux candidats)


 
Ah ben ça y a pas de problème, tu peux les rappeler, tu peux même retourner les voir, d'ailleurs une fois sur deux, quand tu arrives la première fois pour le job en question, tu tombes sur quelqu'un qui te dit "écoutez, le poste est déjà pourvu, mais j'en ai plusieurs autres sous le coude. Asseyez-vous, nous allons parler de votre parcours".
 
Et blablabla...

n°17121930
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 19:25:39  profilanswer
 

ok, ça m'est jamais arrivé.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17121945
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-01-2009 à 19:27:22  profilanswer
 

Moi si, la fille m'appelle le lundi, c'était hyper méga urgent, il fallait que je sois le lendemain matin à Paris pour un entretien. Le lendemain à 14h j'y étais, le poste était pourvu, "mais asseyez-vous, nous avons d'autres postes proches de votre profil", et blablabla...
 
Un aller/retour à Paris pour rien, salope :mad:

n°17121997
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-01-2009 à 19:32:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Moi je parle quand ils t'approchent pour un entretien qui s'avèrera bidon (pas d'offre, tu sers juste à remplir le carnet d'adresses et à faire les objectifs de nouveaux candidats)


 
ca me fait penser a ces annonces ou il te demandent en 1 page quel serait ton "plan marketing" si tu avais le poste. Ca sent trop le pompage d'idée des meilleurs qui ne seront evidemment jamais convoqués.

n°17121998
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 19:32:24  profilanswer
 

Perso, j'avais décidé de ne plus traiter avec des SSII (surtout dans des périodes économiques difficiles).


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17122013
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-01-2009 à 19:33:59  profilanswer
 

starfox a écrit :


 
ca me fait penser a ces annonces ou il te demandent en 1 page quel serait ton "plan marketing" si tu avais le poste. Ca sent trop le pompage d'idée des meilleurs qui ne seront evidemment jamais convoqués.


 
l'équivalent en info, c'est qu'ils casent tous les langages et autres dans l'annonce.. de la merde en barre. Je m'étais bien fait plaisir à envoyer à une nana toutes les contradictions qu'elle me sortait.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17122089
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-01-2009 à 19:41:14  profilanswer
 

c'est pas vraiment la meme chose.

n°17122577
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 03-01-2009 à 20:50:09  profilanswer
 

Sincèrement, j'ai une question à vous poser.
Pourquoi n'entrez vous pas dans la fonction publique?
Si ca se passe mal quelque part hop mutation et on repart sur de nouvelles bases.
Il y a vraiment énormément de postes différents, le problème est que l'information est mal diffusée.
Testé et approuvé, pour ma part.

n°17122628
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2009 à 20:55:24  answer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Sincèrement, j'ai une question à vous poser.
Pourquoi n'entrez vous pas dans la fonction publique?
Si ca se passe mal quelque part hop mutation et on repart sur de nouvelles bases.
Il y a vraiment énormément de postes différents, le problème est que l'information est mal diffusée.
Testé et approuvé, pour ma part.


tu peut détailler? :o

n°17122668
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 03-01-2009 à 20:58:47  profilanswer
 

Je suis la vieille qui ne voulait que vous alliez sur internet au lycée et à qui les photocopies sont directement prélevées sur son compte épargne. Réponse dans le profil.

n°17123911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-01-2009 à 23:10:17  profilanswer
 

:d
J'ai été ça aussi :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17125652
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-01-2009 à 07:40:34  profilanswer
 

je reprends le taf demain :(


---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17127274
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2009 à 14:32:33  profilanswer
 

moi aussi :(

n°17127342
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-01-2009 à 14:41:49  profilanswer
 

Ben moi je devais aussi, mais à force de vous lire, je vais plutôt me pendre :(

n°17127478
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 14:59:43  answer
 

Et moi a partir de demain, j'ai 1 semaine de repos, suivie de 4 de conges dans la foulee!! A moi les vacances au soleil [:never let me down]

n°17127541
Coccynelle​uh
Posté le 04-01-2009 à 15:05:41  profilanswer
 

m'en fiche je démissionne dans 3 mois (on n'a pas le droit aux vacances), je prend 3 semaines de vacances, dont une à new york  [:cerveau merdocu]

n°17142818
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2009 à 03:34:06  profilanswer
 

Mon oncle Edouard a écrit :

Sincèrement, j'ai une question à vous poser.
Pourquoi n'entrez vous pas dans la fonction publique?
Si ca se passe mal quelque part hop mutation et on repart sur de nouvelles bases.
Il y a vraiment énormément de postes différents, le problème est que l'information est mal diffusée.
Testé et approuvé, pour ma part.


 
c'est quoi le rapport avec la fonction publique ? les jobs y sont intéressants et pas gangrenés par une hiérarchie merdique ? [:itm]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°17143280
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-01-2009 à 07:22:35  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Dit-il avec sa grande expérience.. Dans les grandes boites, les chefs sont dépendants plus facilement de grilles/hiérarchie et ont tendance à niveler les appréciations/augmentations/...

 

ah parce que tu pense que j'ai attendu 26 piges pour travailler ? J'avais un statut différent au sein de boites mais ca n'empeche pas de voir comment fonctionnent les choses.
Maintenant je te fais part de MON expérience ET de celle des gens qui m'entourent comme je l'ai précisé. Tu t'évertue à lire entre les lignes mon brave.

 

Après forcément les expériences varient selon les secteurs...
je sais que dans l'archi c'est vraiment vraiment la merde dans les petites boites. Trop de pression, trop de responsabilités pour un jeune, rémunération merdique, projets bidons la plupart du temps.
Et ca j'te met au défi de me prouver le contraire avec ta grande expérience du monde de l'archi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-01-2009 à 07:30:00
n°17145513
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-01-2009 à 14:26:48  profilanswer
 

[:cerveau manust]

 

Parfois, les discussions ici me font penser à une querelle entre deux clodos, à qui on a servi une soupe de pois cassés coupée à l'eau de vaisselle. Pour l'un ça va être pas mal, et même, d'après sa longue expérience, délicieux; pour l''autre, c'est inommable, dégueulasse, révoltant.
N'empèche que cette putain de soupe reste indigeste, plutôt avantageuse pour celui qui la sert (puisqu'au lieu de lui gueuler dessus, les clodos préfèrent se taper dessus).
N'empèche que les deux la becte. Résignés. De toutes façons ya rien d'autre, et ils crèveraient la dalle.


Message édité par Mur-mur le 05-01-2009 à 14:27:23

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17145573
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-01-2009 à 14:31:32  profilanswer
 

Je pense à tenter les concours de la fonction publique.
Salaire inférieurs, ambiance surement souvent étrange, mais au moins on peut échapper au chantage au licenciement; a priori suffit de faire son suce boules pour êtrerelativemùent peinard...
Ah et bonne année ici. :o


Message édité par Mur-mur le 05-01-2009 à 14:32:03

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17145751
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-01-2009 à 14:46:59  profilanswer
 

New sondage, et flood :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17145793
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-01-2009 à 14:51:34  profilanswer
 

Un sondage sur le chômage sur le topic des boulots chiants Oo


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17145831
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 05-01-2009 à 14:56:09  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Un sondage sur le chômage sur le topic des boulots chiants Oo


Alternative au travail, keuah.  
Demande à Human Rage :o


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°17147311
FRACTAL
Posté le 05-01-2009 à 17:37:13  profilanswer
 

j'y suis et c'est chiant...  
plus que mon taf meme

n°17147370
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2009 à 17:45:46  profilanswer
 

Voté "j'y suis et c'est cool" :)
 
Tous les gens de mon entourage étaient tout gentil et plein de compassion quand j'ai perdu mon emploi. Mais je suis hyper content, d'ailleurs ça faisait un an qu'ils parlaient de me virer, j'ai trouvé le temps long. Si j'avais pas insisté, j'y serais encore. J'ai le temps de faire plein de trucs, nickel.
 
Mais bon, je cherche quand-même. A 20 ans, si j'avais été au chômage, je me serais laissé vivre aussi longtemps que possible. Mais à 28, j'aspire quand-même à construire quelque chose. Et c'est pas avec ce que je touche en étant au chômage que je vais pouvoir.
 
Le seul truc pénible c'est qu'au chômage, tu peux rien dépenser car tu fais attention à ton argent :(


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17147768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-01-2009 à 18:25:33  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


Alternative au travail, keuah.  
Demande à Human Rage :o


:D
 
3 et 4 [:draculax] je fais de l'interim pour pouvoir y etre, apres ma demission de cet été


Message édité par HumanRAGE le 05-01-2009 à 18:25:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17148497
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-01-2009 à 19:37:44  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
ah parce que tu pense que j'ai attendu 26 piges pour travailler ? J'avais un statut différent au sein de boites mais ca n'empeche pas de voir comment fonctionnent les choses.
Maintenant je te fais part de MON expérience ET de celle des gens qui m'entourent comme je l'ai précisé. Tu t'évertue à lire entre les lignes mon brave.
 
Après forcément les expériences varient selon les secteurs...  
je sais que dans l'archi c'est vraiment vraiment la merde dans les petites boites. Trop de pression, trop de responsabilités pour un jeune, rémunération merdique, projets bidons la plupart du temps.
Et ca j'te met au défi de me prouver le contraire avec ta grande expérience du monde de l'archi.


 
et ton expérience et celle des gens qui t'entourent représente 80% des PME ? Voilà ce que je lis moi. Une bonne grosse généralité.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR