|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:23:38 |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 15:30:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
azubal |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:35:09 |
Message édité par helton le bretonien le 18-08-2017 à 15:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 15:48:06
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 15:56:00
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 15:58:26
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le truc le plus con, c'est que comme la cause est une différence de longueur entre deux parties de la mythe (gauche/droite ou haut/bas), la solution, c'est comme chez le coiffeur, ça consiste à égaliser les deux côtés. Et comme on peut pas "rajouter" de la bite, ben c'est un nivellement par le bas. Sur l'image que t'as postée, il lui restera pas grand chose Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-08-2017 à 16:05:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2017 à 16:16:38
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
La dernière tordue (vers le haut) que j'ai fréquentée était plutôt décevante Mais ce qui prime largement c'est la volonté du monsieur de s'en servir pour faire plaisir, ou pas. J'ai fréquenté des mecs TTBM sans aucun profit pour ma pomme Pas la peine d'enlarge your penis donc, mieux vaut discuter avec la meuf et faire des essais pour savoir ce qui fonctionne --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal | Etant donné la position de la zone du vagin qui donne un max de sensation quand on la stimule avec les doigts, je me suis tjs demandé si une teube comme ca etait plus efficace qu'une bien droite Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-08-2017 à 16:59:11 |
gizmo15 |
SouteneurLevantin |
Regarde la forme des godes étudiés exprès pour la stimulation du point G tu verras que c'est loin d'être aussi coudé Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 18-08-2017 à 17:13:44 |
shulsie |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | c'est quoi ttbm ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jonas c'est mon identité |
azubal |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | La chance --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal |
nulla die sine linea | Un zeste Hs: je me rend compte que j'ai jamais mesure mon sexe. |
|
SouteneurLevantin |
Je suis désolé mais j'aime pas ton post. Que ce soit vrai pour toi, et que toi tu puisse même avoir une relation avec un trans FtM c'est cool pour toi. Maintenant ce genre de propagande de magazine sexo pour femme c'est le genre de truc qui brident l'imaginaire et la libido de certaines filles. Y a des filles qui aiment les grosses bites. ça existe, et y a rien de honteux pour elle. Elles ont pas envie qu'on joue avec leur clito, qu'on les doigte, qu'on leur bouffe la chatte. Elles ont envie de se faire dilater devant et derrière par des gros engins. Et y a rien de mal à ça. Moi même quand je couchais avec des mecs, y a eu des fois où j'ai eu envie spécifiquement d'un mec TTBM. Et quand j'avais ce genre d'envie, ben non "celui qui le veut pouvait pas me faire sortir de ses bras avec des étoiles" si il avait pas une grosse teub. Message cité 1 fois Message édité par SouteneurLevantin le 18-08-2017 à 18:42:33 |
Jamais compris non plus pourquoi les gens mesuraient la longueur ou comprenaient "longue bite" quand ils entendaient "grosse bite". Personne ne se vante jamais d'avoir une longue bite, pourtant, même ici, quand quelqu'un dit en avoir une grosse, il donne sa longueur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal |
Impossible. Ya plus la place de glisser un doigt
Redface is red Et puis certaines aiment que ca tape dans le fond |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |