Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9683  9684  9685  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°49848085
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-05-2017 à 16:14:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains jugent que leur couplance est ratée pour exactement l'inverse : entente parfait en dehors du lit, et issus de galaxies lointaines au pieu  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:14:53  profilanswer
 

n°49848115
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2017 à 16:16:30  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

On peut faire équipe stu veux :o

 

Keupin [:frogaski62:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 24-05-2017 à 16:16:47

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49848132
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-05-2017 à 16:17:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :


Par contre, une fois hors du lit, c'est le drame, littéralement le drame. L'impression d'être issus de galaxies totalement différentes et c'est frustrant à mort :/


 

helton le bretonien a écrit :


T'inquiete pas, t'aura bientôt plus de vie sexuelle puisque tu es futur papa.


 
ça promet pour l'entente sur toutes les questions liées à l'enfant et à votre nouvelle organisation... [:cetrio:1]
 
J'espère que vous avez de gros stocks de vaisselle  :o  
 

n°49848133
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-05-2017 à 16:17:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Sinon question, je remarque que ma couplance est totalement désastreuse, il y a cet étrange phénomène où on a l'impression qu'au lit l'entente est absolument parfaite, notre langage corporel est en adéquation.  
 
Par contre, une fois hors du lit, c'est le drame, littéralement le drame. L'impression d'être issus de galaxies totalement différentes et c'est frustrant à mort :/
 
J'avais jamais connu cette dualité sexe divin, entente merdique. Je suis le seul seul à connaître ce phénomène ?


 

gemini briquet a écrit :

Certains jugent que leur couplance est ratée pour exactement l'inverse : entente parfait en dehors du lit, et issus de galaxies lointaines au pieu  :o


 
jamais content ces humains  [:yardbirds:2]

n°49848163
Jay Kay
Posté le 24-05-2017 à 16:19:17  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Keupin [:frogaski62:1]


 
Nan mais je voulais dire, "tu vas au théatre avec ma femme, et je baise la tienne" :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°49848172
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2017 à 16:19:55  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Certains jugent que leur couplance est ratée pour exactement l'inverse : entente parfait en dehors du lit, et issus de galaxies lointaines au pieu :o

 


À choisir perso étant donné le temps passé en dehors du lit, je ne préférerais l'inverse, parce qu'à chaque fois qu'il y a un sentiment de douce harmonie crée grâce au cul, je me viande la gueule assez violemment et rapidement une fois sorti de la chambre, et ça se compte vraiment en minutes parfois :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 24-05-2017 à 16:21:23

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49848184
-rOmanO-
Posté le 24-05-2017 à 16:20:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
À choisir perso étant donné le temps passé en dehors du lit, je ne préférerais l'inverse, parce qu'à chaque fois qu'il y a un sentiment de douce harmonie crée grâce au cul, je me viande la gueule assez violemment et rapidement une fois sorti de la chambre, et ça se passe compte vraiment en minutes parfois :/


T'aurais l'inverse ; tu dirais l'inverse... classic shit

n°49848196
Nanab
Non.
Posté le 24-05-2017 à 16:21:23  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
À choisir perso étant donné le temps passé en dehors du lit, je ne préférerais l'inverse, parce qu'à chaque fois qu'il y a un sentiment de douce harmonie crée grâce au cul, je me viande la gueule assez violemment et rapidement une fois sorti de la chambre, et ça se passe compte vraiment en minutes parfois :/


Ca me rappelle d'anciens voisins qui s'engueulaient systématiquement dans les 5 minutes après le sayxe


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°49848207
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-05-2017 à 16:22:06  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
 
À choisir perso étant donné le temps passé en dehors du lit, je ne préférerais l'inverse, parce qu'à chaque fois qu'il y a un sentiment de douce harmonie crée grâce au cul, je me viande la gueule assez violemment et rapidement une fois sorti de la chambre, et ça se compte vraiment en minutes parfois :/


 
Solution : ne pas sortir de la chambre et remettre le couvert [:iga biva:3]

n°49849749
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 18:36:32  answer
 

J'ai testé un plan à 3 avec une nana qui aimait vraiment les femmes et qui faisait pas juste ça par curiosité, et ben ça change vraiment tout :love:
Le mec était presque secondaire tellement on a kiffé se faire du bien toutes les deux... Bon il a trouvé son compte aussi : il était souvent dans la chatte de l'une ou l'autre pendant qu'on s'occupait ensemble. Et puis je crois qu'il était bien excité de regarder sa nana avec une autre fille :D
Elle m'a prise avec son harnais (première fois pour moi), et se faire prendre en pouvant admirer et toucher des boobs... magique [:cerveau lent]
A la fin elle a proposé qu'on aille prendre un moment toutes les deux dans la sdb pour se laver ensemble, c'était très chou. J'ai bien hâte de la revoir :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 18:36:32  profilanswer
 

n°49850131
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:29:46  answer
 


c'est un peu le projet en fait. T'as pas été jalouse de voir ton mec baiser une autre nana ?
Comment vous avez gérer l'avant ? un pot à la maison ? vous avez fait comment pour commencer, rentrer dans le vif du sujet ?

n°49850141
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-05-2017 à 19:31:01  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :

J'ai même glissé ma main à un moment pour m'assurer que ça lui faisait aussi de l'effet et je n'ai pas été déçu  :o  


Avec la main bien dégueulasse de toutes les saloperies qui traînent sur les boules et queues de billard :love:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49850183
mongolourk
Posté le 24-05-2017 à 19:36:26  profilanswer
 

Un peu de spontanéité que diable  [:massys]

n°49850199
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-05-2017 à 19:37:48  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Un peu de spontanéité que diable  [:massys]


Quand les champis seront là, tu repasseras pour la spontanéité :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49850273
mongolourk
Posté le 24-05-2017 à 19:46:23  profilanswer
 

J'imagine que la baise improvisée ça doit être un peu compliqué pour toi  :O

n°49850305
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 19:50:43  answer
 

mongolourk a écrit :

J'imagine que la baise improvisée ça doit être un peu compliqué pour toi  :O


https://s.yimg.com/iu/api/res/1.2/gxCFCEkChz9aVh6Pux_T6A--/YXBwaWQ9eXZpZGVvO2ZpPWZpbGw7dz04Njg7cT05MDtuPTE7cm90YXRlPWF1dG8-/https://s.yimg.com/ea/img/-/130621/naked_gun_condom_full_body_ridiculous_sex_scene_18s775s-18s776p.jpg

n°49850365
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-05-2017 à 19:59:05  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

J'imagine que la baise improvisée ça doit être un peu compliqué pour toi  :O


Au milieu d'un bar ? Rarement, en effet :o


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49850388
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-05-2017 à 20:02:02  profilanswer
 

Eh bien eh bien ! Il ne fallait pas plus qu'un peu d'AWhorisme pour relancer ce topic moribond dites moi... :o

 

Alors en ce qui me concerne, je suis dans une relation naissante avec un mec un peu plus vieux que moi pour changer :o,  et ça se passe plutôt très bien au lit je dois dire...

 

Monsieur est assez doué en ce qui concerne les caresses manuelles, très doué de sa langue, et se démerde pour arriver à me faire jouir en missionnaire à chaque fois qu'on se saute dessus... Il est toujours partant pour tester n'importe quel truc et les sensations sont intenses avec lui, même en levrette, qui n'est pourtant pas pour moi la position la plus sensible au niveau physique... Seul bémol : quand je monte à califourchon sur lui, il débande en 2 secondes. Mais nous continuons d'essayer quand même, en espérant qu'un jour ça finisse par se débloquer à ce niveau. :o

 

Et dans la rubrique "je raconte ma vie" :
L'autre jour nous étions à une communion, et je portais une robe à pois qui me sied plutôt très bien, ce qui a particulièrement émoustillé le monsieur. Nous nous sommes donc éclipsés de la réception en plein après midi pour découvrir les alentours. Quelle ne fut pas notre surprise de trouver un petit recoin sans vis à vis juste derrière le jardin, et quelle ne fut pas la surprise de mon cher et tendre de découvrir mes sous vêtements rouges sous cette sage robe bleu marine... Autant dire que les coups de rein qui s'ensuivirent furent à la hauteur de l'émotion ressentie... :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°49850594
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 20:29:10  answer
 


En fait c'était eux le couple, et moi la troisième ^^
Elle est descendue me chercher avec un manteau sur le dos et une petite tenue sexy en dessous, on a pris un verre ensemble et on a commencé tout doucement en se faisant des caresses etc. Elle était très contente d'avoir une autre paire de boobs a portée de main :D
Ils sont libertins et ont l'habitude de ce genre de plans, du coup ça n'a pas dû les travailler beaucoup :lol:

n°49850646
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 20:37:00  answer
 


ah ouais, ça change tout, tu etais "pris en charge" d'une certaine façon. là je sens que c'est moi qui vais devoir briser la glace et je ne vois pas trop comment m'y prendre. Sortir ma bïthe entre la poire et le fromage ?  :o

n°49850901
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 21:09:05  answer
 

Lilyz <3

n°49851149
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-05-2017 à 21:35:06  profilanswer
 

pareil qué Miguel

n°49851710
Nidhogg423
Posté le 24-05-2017 à 22:43:38  profilanswer
 


Invite la 3e après manger, tu places les deux femmes sur le canapé, vous buvez un bon vin ou un champagne avec quelques sucreries/chocolats en discutant gentiment. Vous accentuez doucement le contact (main sur la cuisse, etc...) au fur et à mesure que la fin de la bouteille s'approche, tu peux les rejoindre sur le canap (à côté de ton attitré ou de la 3e, ça dépend un peu de comment ça a commencé à chauffer entre elles) et roule ma poule.
Manifestement, y a pas de traquenard, tout le monde sait pour quoi il est là donc ça devrait aller tout seul.

n°49851747
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2017 à 22:49:47  answer
 

Nidhogg423 a écrit :


Invite la 3e après manger, tu places les deux femmes sur le canapé, vous buvez un bon vin ou un champagne avec quelques sucreries/chocolats en discutant gentiment. Vous accentuez doucement le contact (main sur la cuisse, etc...) au fur et à mesure que la fin de la bouteille s'approche, tu peux les rejoindre sur le canap (à côté de ton attitré ou de la 3e, ça dépend un peu de comment ça a commencé à chauffer entre elles) et roule ma poule.
Manifestement, y a pas de traquenard, tout le monde sait pour quoi il est là donc ça devrait aller tout seul.


Oui, je les ai mise en contact, elles discutent sur whataps et elle se sont vu deja, donc aucun traquenard. Mais mon actuelle est timide. Mais je pensais à un truc comme ça, genre elle au milieu de moi et de l'autre nana et laisser faire les choses;
Mais si elle est trop stressé va bien falloir que je fasse un truc, genre je l'embrasse et je commence à la caresser... je discute avec elle là pour voir comment elle voit les choses.


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2017 à 22:50:22
n°49851863
Nidhogg423
Posté le 24-05-2017 à 23:05:06  profilanswer
 

Tiens pour parler un peu de moi: après 2 ans de pause pour cause de grossesse + bébé, j'ai demandé à ma femme si elle voulait reprendre le libertinage et si on ne devrait pas contacter d'anciennes relations et elle a dit oui. Mais on n'a quand même pas mal d’appréhensions n'ayant pas encore vraiment retrouvé une vie sexuelle normal à 2, alors tenter à plus,... :/ Bref pour l'instant je n'ai encore rien envoyé.

n°49852834
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 25-05-2017 à 08:57:04  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Avec la main bien dégueulasse de toutes les saloperies qui traînent sur les boules et queues de billard :love:


Tu me trolles ou je ne suis plus seul ? :D
 

mongolourk a écrit :

J'imagine que la baise improvisée ça doit être un peu compliqué pour toi  :O


Ça empêche rien, juste se laver les mains et un coup de lingette... On peut être des bêtes, mais des bêtes propres :o
 

Nidhogg423 a écrit :

Tiens pour parler un peu de moi: après 2 ans de pause pour cause de grossesse + bébé, j'ai demandé à ma femme si elle voulait reprendre le libertinage et si on ne devrait pas contacter d'anciennes relations et elle a dit oui. Mais on n'a quand même pas mal d’appréhensions n'ayant pas encore vraiment retrouvé une vie sexuelle normal à 2, alors tenter à plus,... :/ Bref pour l'instant je n'ai encore rien envoyé.


Ça peut être risqué comme ça peut vous rapprocher, nous c'est l'ouverture de notre couple qui l'avait sauvé... De toute façon la frustration sexuelle sur le long terme est tout autant un facteur de risque que le libertinage (qui est certainement plus honnête que le poly par ailleurs)...


---------------
le multi qui s'assume pas
n°49852993
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-05-2017 à 09:39:04  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


Tu me trolles ou je ne suis plus seul ? :D
 


Non non pas de troll, j'ai posté avant de voir ton message.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°49853048
Nidhogg423
Posté le 25-05-2017 à 09:50:25  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


Ça peut être risqué comme ça peut vous rapprocher, nous c'est l'ouverture de notre couple qui l'avait sauvé... De toute façon la frustration sexuelle sur le long terme est tout autant un facteur de risque que le libertinage (qui est certainement plus honnête que le poly par ailleurs)...


Tout à fait, mais on était libertins avant d'être parents, on connait le milieu et les risques et questionnements que ça implique.
C'est surtout que la logistique nous fatigue d'avance, c'était déjà compliqué de trouver des créneaux pour rencontrer des gens avant, alors maintenant...

n°49853354
GarouWarri​or
Posté le 25-05-2017 à 10:53:17  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :


Tu me trolles ou je ne suis plus seul ? :D

 


 
CompteTopicSexe a écrit :


Ça empêche rien, juste se laver les mains et un coup de lingette... On peut être des bêtes, mais des bêtes propres :o

 


 

Ouais bin je ne suis vraiment pas sûre de préférer du truc hydroalcoolique ou des résidus de lingettes bourrées de trucs chimiques sur mes muqueuses, à un bouillon de bactéries moribondes.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49853778
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 25-05-2017 à 12:09:55  profilanswer
 

Chacun est libre hein :)

 
Spoiler :

de partager son herpès :o


Mais tu as raison , c'est pas en évitant de se confronter aux germes et aux bactéries qu'on développe son système immunitaire (après il n'y a peut-être pas besoin de sexer dans un canisite non-plus :o), je pense qu'il y a un juste milieu et ça dépend de ton système immunitaire et de l'équilibre de ta flore vaginale... Pose donc la question à ta gynéco la prochaine fois (car sinon, si je donne la réponse de mon médecin et de mon dermato on va encore m'accuser de sophisme ;))

 

Edit : Nous n'utilisons que des lingettes intimes certifiées Ecocert depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes (et non, madame n'utilise pas de cup :o)

Message cité 2 fois
Message édité par CompteTopicSexe le 25-05-2017 à 12:11:36

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49854100
Hauptimisa​teur
Posté le 25-05-2017 à 12:55:22  profilanswer
 

Pour ceux qui flippent de la flore exogène vous vous faites plaisir à enculer les mouches pour tout dans la vie ?  [:klemton]

 

Non mais je sais pas, vous vous faites un petit plan sympa avec votre nana, elle ne porte rien sous sa jupe qui lui arrive à mi cuisse, jamais vous n'irez glisser délicatement votre main?

 

Avant de le faire vous allez vous désinfecter les mains???

 

Ne baisez jamais en pleine nature il y a plein de bestioles dans l'herbe, on ne sait jamais.

 

n°49854152
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2017 à 13:01:57  profilanswer
 

Hauptimisateur a écrit :

Pour ceux qui flippent de la flore exogène vous vous faites plaisir à enculer les mouches pour tout dans la vie ?  [:klemton]  
 
Non mais je sais pas, vous vous faites un petit plan sympa avec votre nana, elle ne porte rien sous sa jupe qui lui arrive à mi cuisse, jamais vous n'irez glisser délicatement votre main?  
 
Avant de le faire vous allez vous désinfecter les mains???


Me désinfecter les mains, non, ça serait pas très glamour sur le moment. En revanche, ouais, selon l'état de mes mains, ça me tenterait moyen (genre après avoir saisi à pleine main une barre dans le métro). Après, bon, normalement ce genre de cas se présentent suffisamment rarement pour faire office d'exception :o

n°49854535
Cavatines
Posté le 25-05-2017 à 14:03:58  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :

Chacun est libre hein :)

 
Spoiler :

de partager son herpès :o


Mais tu as raison , c'est pas en évitant de se confronter aux germes et aux bactéries qu'on développe son système immunitaire (après il n'y a peut-être pas besoin de sexer dans un canisite non-plus :o), je pense qu'il y a un juste milieu et ça dépend de ton système immunitaire et de l'équilibre de ta flore vaginale... Pose donc la question à ta gynéco la prochaine fois (car sinon, si je donne la réponse de mon médecin et de mon dermato on va encore m'accuser de sophisme ;))

 

Edit : Nous n'utilisons que des lingettes intimes certifiées Ecocert depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes (et non, madame n'utilise pas de cup :o)

 

Ton médecin, c'est celui qui te prescrit des lavements du rectum au café ou je confonds ?

n°49855213
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 25-05-2017 à 15:46:05  profilanswer
 

CompteTopicSexe a écrit :

Chacun est libre hein :)

 
Spoiler :

de partager son herpès :o


Mais tu as raison , c'est pas en évitant de se confronter aux germes et aux bactéries qu'on développe son système immunitaire (après il n'y a peut-être pas besoin de sexer dans un canisite non-plus :o), je pense qu'il y a un juste milieu et ça dépend de ton système immunitaire et de l'équilibre de ta flore vaginale... Pose donc la question à ta gynéco la prochaine fois (car sinon, si je donne la réponse de mon médecin et de mon dermato on va encore m'accuser de sophisme ;))

 

Edit : Nous n'utilisons que des lingettes intimes certifiées Ecocert depuis plus de 10 ans et nous n'avons jamais eu de problèmes (et non, madame n'utilise pas de cup :o)

T'es au courant quand même que:
1. Il y a plein de raisons de chopper des mycoses et qu'une femme peut en avoir une sans même avoir de rapport sexuel de quelle nature que ce soit.
2. Il n'y a aucun rapport entre une mycose et de l'herpès.

n°49855636
CompteTopi​cSexe
Oui
Posté le 25-05-2017 à 16:58:04  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Ton médecin, c'est celui qui te prescrit des lavements du rectum au café ou je confonds ?


Effectivement. T'as une théorie ?

 
hanabarbapapa a écrit :

T'es au courant quand même que:
1. Il y a plein de raisons de chopper des mycoses et qu'une femme peut en avoir une sans même avoir de rapport sexuel de quelle nature que ce soit.
2. Il n'y a aucun rapport entre une mycose et de l'herpès.


Et donc ? Non car je ne vois pas trop le rapport avec le postulat de départ qu'il est (selon moi) pas hygiénique de toucher des muqueuses avec les mains dégueulasses...

 

Je comprends pas le tollé car pour moi c'est du même niveau que se brosser les dents ou de se laver les mains et j'ai bien conscience que cela casse la spontanéité...

 

Et sinon, vous n'utilisez pas non-plus de capotes avec des inconnue(e)s car cela casse aussi la spontanéité ?


Message édité par CompteTopicSexe le 25-05-2017 à 16:58:20

---------------
le multi qui s'assume pas
n°49855820
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-05-2017 à 17:26:52  profilanswer
 

pour rappel à toute fin utile
 

CompteTopicSexe a écrit :


Je vois que mon troll a généré un débat magnifique, j'en suis fort aise :)


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°49855867
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 25-05-2017 à 17:35:40  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pour rappel à toute fin utile
 


 
un bon rappel :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°49856060
Maiar
Posté le 25-05-2017 à 18:11:06  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pour rappel à toute fin utile

 



:jap:

n°49856271
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-05-2017 à 18:45:16  profilanswer
 

Je ne vois pas bien ce qu'il y a de trollesque dans sa remarque mais bon :D

n°49856308
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-05-2017 à 18:51:40  profilanswer
 

Dites, ça veut vraiment dire que c'était un prémédité de découvrir des sous vêtements assortis lors du premier craquage avec une fille ? :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49856333
Maiar
Posté le 25-05-2017 à 18:55:35  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Dites, ça veut vraiment dire que c'était un prémédité de découvrir des sous vêtements assortis lors du premier craquage avec une fille ? :o


Non, il y a des meufs qui portent toujours les sous-vêtements assortis, quelles que soient les circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 25-05-2017 à 19:05:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9683  9684  9685  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR