Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8453  8454  8455  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40436828
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 11:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :


du moment qu'elle fait pareil c'est cool non ? :D
 
qqchose me dit que ce n'est pas le cas :o


 
Je confirme.
 

eihcew a écrit :


 
Le probleme doit etre ailleurs :o


 
En faite, on lui avait déjà fait des cunis avant, mais cela n'était surement pas bien fait  :o  
Donc au début de notre relation elle n'était pas très chaude pour ça.
 
Et là pour la première fois de ça vie, elle reçoit un vrai cuni.
Et à chaque fois que je le fais, je suis plus précis, plus efficace.
 
Et vu qu'elle est assez égoïste, une fois qu'elle reçoit son orgasme, elle ne veut plus rien faire :(
 
D'ailleurs pour l'anecdote.
Toute les nuits à 3H du matin, elle me réveille pour ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par patinusdavidus le 18-12-2014 à 11:14:50

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 11:13:28  profilanswer
 

n°40436845
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2014 à 11:14:04  profilanswer
 

par curiosité je tenterai le truc.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40436895
Da_Edge
HFR BS
Posté le 18-12-2014 à 11:17:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40436998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2014 à 11:26:22  profilanswer
 

acoher a écrit :


Ouais c'est pas faux, faudrait que je regarde ce qui se fait côté hébergement gratuit.
 
Ce que je voulais en postant sur ce topic c'était faire une "étude de marché" auprès des personnes susceptibles d'être intéressées par du sexe hors vanille pur.  
Dans l'hypothèse où ce jeux existerait (un clic = un gage, en plusieurs étapes des caresses à l'orgasme pour faire monter la température, avec des gages originaux adaptés aux pratiques des partenaires (y compris les plus hors-normes, puisqu'il suffirait de cocher/décocher une case pour les voir ou non) et multi-joueurs (les gages se font à deux, mais qui-tombe-avec-qui est tiré au hasard)), l'utiliseriez-vous ?
 
Si tout le monde ici me répond "pas intéressé, j'ai suffisamment d'imagination comme ça" ou "no way, je me vois pas proposer ça à mon/ma/mes copain/copine/PQR/partenaires de débauche", ben je laisse tomber et je garde le truc pour moi en version simple. Si on me dit "ouah trop dla balle, je l'utiliserai tous les soirs", ça peut valoir le coup que je m'y mette.


 y aurai moyen de voir ta version actuelle deja ou pas ? juste pour avoir un aperçue


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40437020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2014 à 11:27:52  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
En faite, on lui avait déjà fait des cunis avant, mais cela n'était surement pas bien fait  :o  
Donc au début de notre relation elle n'était pas très chaude pour ça.
 
Et là pour la première fois de ça vie, elle reçoit un vrai cuni.
Et à chaque fois que je le fais, je suis plus précis, plus efficace.
 
Et vu qu'elle est assez égoïste, une fois qu'elle reçoit son orgasme, elle ne veut plus rien faire :(
 
D'ailleurs pour l'anecdote.
Toute les nuits à 3H du matin, elle me réveille pour ça  :D


 
et je suppose que commencer a la langue et passer a la mythe une fois qu'elle est bien chaude, quit a revenir finir a la langue ensuite  
ca permettrai de pas rester frustré :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40437072
acoher
Posté le 18-12-2014 à 11:31:22  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 y aurai moyen de voir ta version actuelle deja ou pas ? juste pour avoir un aperçue

Oui, mais pas dans l'immédiat. Déjà il faut que je trouve un hébergeur (au moins temporaire) parce que là ça tourne sur mon PC fixe et il faut que je modifie 2-3 trucs parce que pour aller plus vite je me suis basé sur un projet pro et ça se voit :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par acoher le 18-12-2014 à 11:31:53
n°40437229
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2014 à 11:41:47  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je découvre ça 2 semaines trop tard :(


Non, juste un peu trop tot par rapport a la prochaine nana über coquine que tu n'as jamais été aussi proche de rencontrer ! :)

n°40437281
Coccynelle​uh
Posté le 18-12-2014 à 11:45:59  profilanswer
 

J'aime bien les jeux comme ça. J'avais testé une application sur tel, il y avait des gages à faire. On s'était bien marré

n°40437448
acoher
Posté le 18-12-2014 à 11:59:04  profilanswer
 

Hum... je ne sais pas comment je me suis démerdé la dernière fois que j'ai cherché, mais il semblerait qu'il existe déjà un site de gage qui fait quasiment exactement ce que je voulais faire, y compris les trucs dans ma to-do list pour quand j'aurais du temps (gages personnalisés, sélection fine des pratiques, vote pour les gages, hétéo/bi/homo, affinités si plus que 2 joueurs, etc.)
Je viens de tester et le seul truc galère a priori c'est qu'on ne peut pas changer la durée des gages, on est obligé d'attendre la fin du compteur (mais on peu refuser un gage) --> http://www.enviesecrete.com
 
Je vais tester en situation réelle [:dawasko] mais a priori ya pas de raison que je refasse ce qui existe déjà. En plus c'est gratos jusqu'à 4 joueurs.

n°40437529
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2014 à 12:05:02  profilanswer
 

sur le papier c'est pas mal ... manque juste une version off line :ange:  
et si c'est sur portable/tablette pour pas avoir l'ordi a coté ( le telephone reste posé au milieu de la table )  
 
=> Me  GO tuto programmation android :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 12:05:02  profilanswer
 

n°40437581
acoher
Posté le 18-12-2014 à 12:09:01  profilanswer
 

Par contre je viens de voir qu'il n'y a que 151 gages (contre plus de 1000 récupérés sur SexyCity).
Mais je pense que le site est jeune (c'est ptet pour ça que je ne l'avais pas vu avant :o), il est en version Beta, on peut espérer que ça va s'étoffer, même pour la version gratuite. Sinon on aura vite fait le tour.

n°40437613
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-12-2014 à 12:12:03  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Je trouve ça un peu abusé ta situation patinus, si on inversait (homme qui réveille sa femme pour réclamer sa pipe nocturne sans altruisme en retour) tout le monde crierait au scandale :/


En l'occurence c'est pas le cas c'est une femme, elle a le droit  [:steven-claude norris]


---------------
Horse_man
n°40437691
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-12-2014 à 12:19:28  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Je trouve ça un peu abusé ta situation patinus, si on inversait (homme qui réveille sa femme pour réclamer sa pipe nocturne sans altruisme en retour) tout le monde crierait au scandale :/


 
Je m'en fous, c'est 1 à 2 fois par semaine.
Et elle fait ça depuis le début.
 

arkrom a écrit :


 
et je suppose que commencer a la langue et passer a la mythe une fois qu'elle est bien chaude, quit a revenir finir a la langue ensuite  
ca permettrai de pas rester frustré :spamafote:


 
C'est ce que je voulais faire hier soir.
Je pense que c'est une situation passagère.
J'espère :(
Le pire c'est que plus j'en fais pour elle, moins elle en fait pour moi.
 
Je la mets dans un état de quasi transe, qu'elle oublie tout le reste.
D'ailleurs je me demande si elle a déjà connu ça.


---------------
Né pour briller
n°40437743
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2014 à 12:24:06  profilanswer
 

Salut là-dedans :o
 
Bon je sais pas si c'est le maca qui fait effet ou si c'est juste la bonne période du mois niveau hormones mais hier ma femme était chaude comme une baraque à frites [:opendtc:4]  
 
3 fois dans la journée !!! (pas arrivé depuis... hoooouuuuuuu)
 
2 fois le matin, dont une 1ère fois assez "tranquille" en mode love. Suivie juste après la douche d'une 2ème fois en mode bestial [:dovakor_:4] et où j'ai fini dans un état proche de l'infarctus [:del barto:4]  
 
La 3ème fois en allant se coucher, là aussi assez bestial avec un rythme digne de ma condition physique (qui est bonne).
 
 
NEED MOAR !!!


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40437854
Coccynelle​uh
Posté le 18-12-2014 à 12:34:42  profilanswer
 

:D

n°40438647
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 18-12-2014 à 13:55:52  profilanswer
 

acoher a écrit :

Hum... je ne sais pas comment je me suis démerdé la dernière fois que j'ai cherché, mais il semblerait qu'il existe déjà un site de gage qui fait quasiment exactement ce que je voulais faire, y compris les trucs dans ma to-do list pour quand j'aurais du temps (gages personnalisés, sélection fine des pratiques, vote pour les gages, hétéo/bi/homo, affinités si plus que 2 joueurs, etc.)
Je viens de tester et le seul truc galère a priori c'est qu'on ne peut pas changer la durée des gages, on est obligé d'attendre la fin du compteur (mais on peu refuser un gage) --> http://www.enviesecrete.com
 
Je vais tester en situation réelle [:dawasko] mais a priori ya pas de raison que je refasse ce qui existe déjà. En plus c'est gratos jusqu'à 4 joueurs.


 
C'est vulgaire, on a l'impression que le truc a été écrit par un boutonneux de 15 ans


---------------
Vends Blu Ray récents
n°40438806
superfx
Posté le 18-12-2014 à 14:08:37  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Et t'es sur qu'elle l'entendait de cette oreille ? :o
 
En tout cas, t'as juste fait la partie la plus facile avant de realiser ce fantasme [:ocolor]


 
pour moi, tout ce qui est dit sur l'oreiller est du flan! avec mon amie impossbile de passer à l'acte de manière organisée, à chaque fois que çà "dérive" c'est imprévu et sur le moment, et pourtant en paroles on fantasme à mort.
ceci dit je ne veux pas casser le moral...


---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°40438863
acoher
Posté le 18-12-2014 à 14:13:43  profilanswer
 

Vulgaire :??: Ben faut bien décrire l'action à faire non ? :D  
Il utilise seins/poitrine et pas nichons, fellation et pas pipe, sexe et pas bite, testicules et pas boules/couilles, etc. Si tu veux faire plus classe faut utiliser les termes médicaux mais je crois que ce n'est pas l'objet su site :o
Tu as un exemple de ce que tu trouves vulgaire ?

n°40439116
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2014 à 14:31:42  profilanswer
 

Je trouve qu'il y a trop de superlatifs dans tous les sens, mais sinon ça va.

n°40439269
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-12-2014 à 14:43:28  profilanswer
 


patinusdavidus a écrit :


 
En faite, on lui avait déjà fait des cunis avant, mais cela n'était surement pas bien fait  :o  
Donc au début de notre relation elle n'était pas très chaude pour ça.
 
Et là pour la première fois de ça vie, elle reçoit un vrai cuni.
Et à chaque fois que je le fais, je suis plus précis, plus efficace.

Et vu qu'elle est assez égoïste, une fois qu'elle reçoit son orgasme, elle ne veut plus rien faire :(

 
D'ailleurs pour l'anecdote.
Toute les nuits à 3H du matin, elle me réveille pour ça  :D


Rien que pour ça je ferai la grève du cuni. Donnant donnant, je suis pas un jouet. Comme quoi :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°40439335
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2014 à 14:48:13  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Je trouve qu'il y a trop de superlatifs dans tous les sens, mais sinon ça va.


Pareil, je trouve le style tout pourri mais c'est pas mal foutu sinon. Pas sur d'être client au final, la simulation d'une partie me file pas particulièrement envie.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40439364
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2014 à 14:49:41  profilanswer
 

Tain, en fait y'a des tournures qui me feraient exploser de rire en plein milieu du truc :D  


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40439556
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2014 à 14:58:58  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Tain, en fait y'a des tournures qui me feraient exploser de rire en plein milieu du truc :D  


pareil :lol:  
 
comme quoi notre ami a un creneau a prendre  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40439634
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 18-12-2014 à 15:03:19  profilanswer
 

Et plus ça va pire c'est :D :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40439670
acoher
Posté le 18-12-2014 à 15:05:09  profilanswer
 

En fait faudrait le système de jeux et l'interface de EnvieSecrete et les gages de SexyCity.
Mais bon j'attends de voir, le site est jeune et pas complètement mature et j'ai moyennement envie de me lancer dans un truc assez similaire pour finalement ne pas avoir une très grosse plus-value. D'autant que la plus-value, pour l'instant, ce sont des gages que j'ai piqués ailleurs :o

n°40439882
gizmo15
Posté le 18-12-2014 à 15:18:41  profilanswer
 

superfx a écrit :


 
pour moi, tout ce qui est dit sur l'oreiller est du flan! avec mon amie impossbile de passer à l'acte de manière organisée, à chaque fois que çà "dérive" c'est imprévu et sur le moment, et pourtant en paroles on fantasme à mort.
ceci dit je ne veux pas casser le moral...


 
je le sais bien t'inquiète  pas ^^ après c'est juste que sur le moment m'y attendais pas

n°40445345
snaluori1
Utinam
Posté le 19-12-2014 à 00:22:24  profilanswer
 

acoher a écrit :


Ouais c'est pas faux, faudrait que je regarde ce qui se fait côté hébergement gratuit.
 
Ce que je voulais en postant sur ce topic c'était faire une "étude de marché" auprès des personnes susceptibles d'être intéressées par du sexe hors vanille pur.  
Dans l'hypothèse où ce jeux existerait (un clic = un gage, en plusieurs étapes des caresses à l'orgasme pour faire monter la température, avec des gages originaux adaptés aux pratiques des partenaires (y compris les plus hors-normes, puisqu'il suffirait de cocher/décocher une case pour les voir ou non) et multi-joueurs (les gages se font à deux, mais qui-tombe-avec-qui est tiré au hasard)), l'utiliseriez-vous ?
 
Si tout le monde ici me répond "pas intéressé, j'ai suffisamment d'imagination comme ça" ou "no way, je me vois pas proposer ça à mon/ma/mes copain/copine/PQR/partenaires de débauche", ben je laisse tomber et je garde le truc pour moi en version simple. Si on me dit "ouah trop dla balle, je l'utiliserai tous les soirs", ça peut valoir le coup que je m'y mette.


S'il y a une appli android, je l'utiliserais :jap:

Spoiler :

et si je trouve une copine aussi :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40445356
snaluori1
Utinam
Posté le 19-12-2014 à 00:25:16  profilanswer
 

acoher a écrit :

Oui, mais pas dans l'immédiat. Déjà il faut que je trouve un hébergeur (au moins temporaire) parce que là ça tourne sur mon PC fixe et il faut que je modifie 2-3 trucs parce que pour aller plus vite je me suis basé sur un projet pro et ça se voit :whistle:


Si j'ai pas trop la flemme de me prendre un serveur chez OVH, je pourrais héberger ton truc pour le fun :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°40446628
acoher
Posté le 19-12-2014 à 09:54:02  profilanswer
 

Tadam [:leblatt]  
Bon alors le site est fait à l'arrache, c'est hébergé à l'arrache et c'est sécurisé à l'arrache donc faites pas de conneries avec sinon je vire tout [:tammuz:1]  
La flemme de faire un truc propre donc il faut se loguer d'abord : Login avec hfr/hfr, ça va vous donner une page 404 puisque la redirection post login ne pointe sur rien donc ensuite il faut aller là => Gages random.
 
Par défaut j'ai mis deux joueurs, un homme et une femme, qui acceptent toutes les pratiques.
Pour chaque partie on peut définir les objets disponibles.
Après il y a plusieurs niveaux de gage (déshabillage, caresses, etc.). Déshabillage marche mal, ça prend juste en compte les vêtements portés par les joueurs mais pas l'ordre donc il peut demander de retirer le calbut avant le pantalon et/ou faire retirer deux fois le même vêtement.
Victoire soir et victoire semaine  sont des restes de SexyCity, en fait comme il y avait un gagnant et un perdant, le perdant devait faire une action plus engageante (en gros orgasme de fin de partie) et un gage plus compliqué à mettre en place, à faire dans la semaine qui vient.  
 
Voilà voilà :D
 
En fait il faudrait faire une base opensource des gages, avec les pratiques/objets/vêtements associés et après chacun pourrait faire son moteur de jeu comme il l'entend, sur la plateforme souhaitée.  [:babook:4]

Message cité 2 fois
Message édité par acoher le 19-12-2014 à 09:54:48
n°40446806
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-12-2014 à 10:07:14  profilanswer
 

y'a plus qu'a monter la startup [:cisco1:1]

n°40446840
acoher
Posté le 19-12-2014 à 10:09:31  profilanswer
 

HFRsaiske Inc. :o

n°40447117
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-12-2014 à 10:25:42  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Je trouve ça un peu abusé ta situation patinus, si on inversait (homme qui réveille sa femme pour réclamer sa pipe nocturne sans altruisme en retour) tout le monde crierait au scandale :/


Euh. Pas besoin d'inverser pour que ce soit scandaleux hein. :o

n°40447207
Chris7
Posté le 19-12-2014 à 10:31:07  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Rien que pour ça je ferai la grève du cuni. Donnant donnant, je suis pas un jouet. Comme quoi :o


Mais c'est clair. Y'a pas de raisons, le principe de faire du sayske avec quelqu'un c'est que les 2 prennent du plaisir, sinon ça sert à rien, ou alors t'es un(e) sacré enculé.
 
Donc grève de cuni épicétou. :o

n°40448737
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-12-2014 à 12:04:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40449367
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-12-2014 à 13:33:40  profilanswer
 

Cette overdose de baise encore hier soir  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40450299
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 19-12-2014 à 14:53:16  profilanswer
 

Moi ça va être ce soir. Je rentre d'une semaine de déplacements à l'étranger... il va falloir qu'on ratrappe le retard :o

n°40450472
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-12-2014 à 15:07:34  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Cette overdose de baise encore hier soir  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
Pareil hier soir, madame qui se touche devant moi, avec l'aide de ma langue de temps à autre.  [:cerveau lent]  
 
Puis après, pendant le sexe, des mots bien hard à la fin  [:cerveau discobeck]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°40450514
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-12-2014 à 15:10:58  profilanswer
 

Moi j'en suis à deux mois 1/2 sans rien :/ Autant jusqu'à il y a peu ça me dérangeait pas trop (rupture fraîche), là ça commence à démanger sévère par moments :o


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°40450652
Ill Nino
Love
Posté le 19-12-2014 à 15:19:55  profilanswer
 

Nouvelle nana pour moi depuis hier soir. (La précédente était défectueuse) Pas de frivolités, mais ya une chose dont je suis 100% sûr, j'ai jamais été aussi fortement attiré physiquement ! :ouch: J'en ai presque pas dormit de la nuit ! :pt1cable:
 
Le truc cool c'est que sur le reste aussi elle me plait a fond ! :love:
 
Bref. :bounce:

n°40451039
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 19-12-2014 à 15:52:01  profilanswer
 

Klivan a écrit :

Moi j'en suis à deux mois 1/2 sans rien :/ Autant jusqu'à il y a peu ça me dérangeait pas trop (rupture fraîche), là ça commence à démanger sévère par moments :o


Nous on est fatigué, on taffe 12h par jour en ce moment, du coup le soir on a plus envie de dormir qu'autre chose et le matin on repousse l'heure de réveil.
On doit tourner à 3 ou 4 parties de jambe en l'air par semaine depuis 2 ou 3 semaines [:dakans]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°40451213
Vince31088​4
Posté le 19-12-2014 à 16:05:12  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :


Nous on est fatigué, on taffe 12h par jour en ce moment, du coup le soir on a plus envie de dormir qu'autre chose et le matin on repousse l'heure de réveil.
On doit tourner à 3 ou 4 parties de jambe en l'air par semaine depuis 2 ou 3 semaines [:dakans]


 
C'est déjà pas mal hein !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8453  8454  8455  ..  11167  11168  11169  11170  11171  11172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR