Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8222  8223  8224  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39338273
GarouWarri​or
Posté le 01-09-2014 à 13:19:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :


 
Chez certaines ça dure 1 ou 2 j, chez d'autres ça peut durer presque une une grosse semaine.
 
God, y u do dis ? [:xxantoinexx:3]


 :(  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 13:19:13  profilanswer
 

n°39339058
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-09-2014 à 14:24:38  profilanswer
 

celebrimbor33 a écrit :

Deuxième épisode de mes considérations, à voir si c'est utile et si cela vous intéresse toujours.


Intéressant  [:implosion du tibia]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39339102
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-09-2014 à 14:26:44  profilanswer
 

romano4921 a écrit :

elle m'a fini en double main super serrée avec lubrifiant :love:


Elle t'a mis 2 mains dans le ük ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39340537
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 01-09-2014 à 16:09:43  profilanswer
 

Moi hier en rentrant de week end dans la voiture madame etait en robe.
C'est pas souvent (en plus vu le temps encore moins souvent!!)
 
Je commence à lui caresser la cuisse tout en conduisant et à remonter doucement pour atteindre sa culotte.
 
Au bout de 3-4min de caressage à travers je lui sors : "Retire ta culotte!"
 
Elle m'a regarder avec une tête et m'as demandée si j'étais fou.
Je lui ai redit "retire ta culotte!!" du coup elle s'est exécutée et j'ai pu enfin glisser mes doigts dans les entrailles + qu'humide de cette jolie grotte.
Ça a durée pas loin de 15min sur l'autoroute avec des cris de plaisir de temps en temps :love:  
 
Madame est pas clitoridienne pour un sou du coup dans ma tête je me suis dit que j'allais m’arrêter sur une aire de repos pour qu'elle s'occupe de moi un peu mieux que la main dans la braguette.
 
Après quelques dépassement et un péage j'avais les mains sur le volant et plus entre les cuisses du coup madame a remis sa culotte.
 
Moi: mais tu fais quoi?? :??:  
Elle: bah je me rhabille :whistle:  
Moi: mais c'est pas fini on va s’arrêter. :cry:  
Elle: au non c'était bien comme ça merci! :non: :D  
:ouch: :o :( :fou:  
 
Snifffffff
 
Heureusement que le matin à l’hôtel ce fut le top!


---------------
|
n°39340902
pongiste76
Long haul drive
Posté le 01-09-2014 à 16:35:13  profilanswer
 

blum95 a écrit :


Elle m'a regarder avec une tête et m'as demandée si j'étais fou.
Je lui ai redit "retire ta culotte!!" du coup elle s'est exécutée et j'ai pu enfin glisser mes doigts dans les entrailles + qu'humide de cette jolie grotte.
Ça a durée pas loin de 15min sur l'autoroute avec des cris de plaisir de temps en temps :love:  
 
Madame est pas clitoridienne pour un sou du coup dans ma tête je me suis dit que j'allais m’arrêter sur une aire de repos pour qu'elle s'occupe de moi un peu mieux que la main dans la braguette.


 [:dr_doak]  

blum95 a écrit :


Elle: au non c'était bien comme ça merci! :non: :D  
:ouch: :o :( :fou:  
 


 [:joemoomoot]

n°39340921
romano4921
Posté le 01-09-2014 à 16:36:37  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Moi hier en rentrant de week end dans la voiture madame etait en robe.
C'est pas souvent (en plus vu le temps encore moins souvent!!)
 
Je commence à lui caresser la cuisse tout en conduisant et à remonter doucement pour atteindre sa culotte.
 
Au bout de 3-4min de caressage à travers je lui sors : "Retire ta culotte!"
 
Elle m'a regarder avec une tête et m'as demandée si j'étais fou.
Je lui ai redit "retire ta culotte!!" du coup elle s'est exécutée et j'ai pu enfin glisser mes doigts dans les entrailles + qu'humide de cette jolie grotte.
Ça a durée pas loin de 15min sur l'autoroute avec des cris de plaisir de temps en temps :love:  
 
Madame est pas clitoridienne pour un sou du coup dans ma tête je me suis dit que j'allais m’arrêter sur une aire de repos pour qu'elle s'occupe de moi un peu mieux que la main dans la braguette.
 
Après quelques dépassement et un péage j'avais les mains sur le volant et plus entre les cuisses du coup madame a remis sa culotte.
 
Moi: mais tu fais quoi?? :??:  
Elle: bah je me rhabille :whistle:  
Moi: mais c'est pas fini on va s’arrêter. :cry:  
Elle: au non c'était bien comme ça merci! :non: :D  
:ouch: :o :( :fou:  
 
Snifffffff
 
Heureusement que le matin à l’hôtel ce fut le top!


 
 
Super dangereux  :non:  :o  

n°39341105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-09-2014 à 16:50:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39341448
Skol
Posté le 01-09-2014 à 17:20:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39341539
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2014 à 17:27:31  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Moi hier en rentrant de week end dans la voiture madame etait en robe.
C'est pas souvent (en plus vu le temps encore moins souvent!!)
 
Je commence à lui caresser la cuisse tout en conduisant et à remonter doucement pour atteindre sa culotte.
 
Au bout de 3-4min de caressage à travers je lui sors : "Retire ta culotte!"
 
Elle m'a regarder avec une tête et m'as demandée si j'étais fou.
Je lui ai redit "retire ta culotte!!" du coup elle s'est exécutée et j'ai pu enfin glisser mes doigts dans les entrailles + qu'humide de cette jolie grotte.
Ça a durée pas loin de 15min sur l'autoroute avec des cris de plaisir de temps en temps :love:  
 
Madame est pas clitoridienne pour un sou du coup dans ma tête je me suis dit que j'allais m’arrêter sur une aire de repos pour qu'elle s'occupe de moi un peu mieux que la main dans la braguette.
 
Après quelques dépassement et un péage j'avais les mains sur le volant et plus entre les cuisses du coup madame a remis sa culotte.
 
Moi: mais tu fais quoi?? :??:  
Elle: bah je me rhabille :whistle:  
Moi: mais c'est pas fini on va s’arrêter. :cry:  
Elle: au non c'était bien comme ça merci! :non: :D  
:ouch: :o :( :fou:  
 
Snifffffff
 
Heureusement que le matin à l’hôtel ce fut le top!


 
Je ne sais pas, mais j'ai peut-être une piste : est-ce que tu lui as parlé comme à nous de ses "entrailles" ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39341565
vrolok
J'ai soif...
Posté le 01-09-2014 à 17:28:44  profilanswer
 

Skol a écrit :

 il s'est mis à pisser du pus et ça s'est terminé chez le toubib avec un coton-tige dans l'urètre.  


 
[:shlavos]  
 
[:fffffffffuuuuuuuu-]
 
[:ilovezadig:1]
 
[:cheesecake]
 
[:tim_coucou:1] + [:reponse 42:2] = [:napalmia]
 
[:canard rouge]
 


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:28:44  profilanswer
 

n°39341585
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-09-2014 à 17:30:34  profilanswer
 

Skol a écrit :

:hello:  
Est-ce que certains ont eu des "ennuis de santé" après une sodomie non protégée ?


 
Le peu de fois où j'ai pratiqué c'était sans capote et j'ai jamais eu le moindre soucis. Même situation que toi : partenaire sans IST.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39341681
romano4921
Posté le 01-09-2014 à 17:39:06  profilanswer
 

Skol a écrit :

:hello:
Est-ce que certains ont eu des "ennuis de santé" après une sodomie non protégée ?
 

 

j'ai deja fait sans protection, si tu sais que ya pas de risques ça passe si :
- tu te laves bien la mythe apres
- tu vas au toilette direct et tu pisse un bon coup

 

Cest courant les infections apres sodomie, cest juste du bon sens la mayrde cest composé de bactéries, qui peuvent être opportunistes et déclencher des infections
lorsqu'elles sont pas la ou elles devraient.

 

Donc t'as peu de chances d'avoir des soucis, mais si tu te laves bien et que tu pisses apres t'en auras encore moins

 

edit : ça vaut pour un partenaire 100% fiable sans IST hein

Message cité 1 fois
Message édité par romano4921 le 01-09-2014 à 17:39:55
n°39341780
Max-L
Posté le 01-09-2014 à 17:48:02  profilanswer
 

Sinon tu mange utilise une poire


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39341971
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-09-2014 à 18:07:11  profilanswer
 

ou  plutôt ELLE utilise une poire :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39341973
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 01-09-2014 à 18:07:18  profilanswer
 

Skol a écrit :

:hello:  
Est-ce que certains ont eu des "ennuis de santé" après une sodomie non protégée ?
 
Quand j'emprunte la route touristique, ma copine veut toujours que je mette une capote parce qu'elle a peur que je chope une infection.
Je sais que pour une fille c'est super contre-indiqué de se faire pénétrer vaginalement juste après une sodomie et que ça peut se finir en infection carabinée, mais est-ce que c'est pareil pour les mecs, ou leur mythe est plus résistante ?
 
Il y a des fois où j'aimerais bien me passer de capote, mais ça la met en panique.  
Je sais plus trop quoi penser parce que j'ai des potes qui me disent ne jamais avoir rien eu, mais d'un autre côté, j'en connais un pour qui ça s'est fini en blennorragie, il s'est mis à pisser du pus et ça s'est terminé chez le toubib avec un coton-tige dans l'urètre.  
[:mycrub:1]  
 
Bon ok, il l'avait bien cherché, puisqu'étant massivement alcoolisé, il avait sodomisé une Cynthia sans protection à l'arrière d'une Fuego sur le parking du Macumba 2000 de Nogent-le-Rotrou. (J'exagère un peu, mais pas tant que ça :o)
Et puis ma copine n'a pas d'IST ni rien, mais est-ce que je cours des risques malgré tout (à part celui qu'elle refuse de me sucer pour clore les festivités) ? [:dks]


si ya pas d'ist le risque est faible, tu vas pisser apres et zou, elle psychote pour rien ta meuf :D

n°39342210
Max-L
Posté le 01-09-2014 à 18:31:50  profilanswer
 

Malicia a écrit :

ou  plutôt ELLE utilise une poire :o


Tu ne veux pas voir ça c'est ça ?


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39342236
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2014 à 18:34:29  profilanswer
 

T'inquiètes pas pour Malicia à ce sujet, elle en a vu d'autres (ou plutôt, elle en a fait voir d'autres à certains) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39342273
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-09-2014 à 18:37:17  profilanswer
 

Le coton tige glissé dans le poireau j'ai eu droit... Mais pas a cause d'une sodo

 

Et en effet  c'est fruité comme sensation je le souhaite a personne


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39342604
Skol
Posté le 01-09-2014 à 19:02:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39342616
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-09-2014 à 19:02:54  profilanswer
 

Skol a écrit :

:hello:  
Est-ce que certains ont eu des "ennuis de santé" après une sodomie non protégée ?
 


Non.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39342986
Dion
Acceuil
Posté le 01-09-2014 à 19:37:03  profilanswer
 

Skol a écrit :

:hello:  
Est-ce que certains ont eu des "ennuis de santé" après une sodomie non protégée ?
 
Quand j'emprunte la route touristique, ma copine veut toujours que je mette une capote parce qu'elle a peur que je chope une infection.
Je sais que pour une fille c'est super contre-indiqué de se faire pénétrer vaginalement juste après une sodomie et que ça peut se finir en infection carabinée, mais est-ce que c'est pareil pour les mecs, ou leur mythe est plus résistante ?
 
Il y a des fois où j'aimerais bien me passer de capote, mais ça la met en panique.  
Je sais plus trop quoi penser parce que j'ai des potes qui me disent ne jamais avoir rien eu, mais d'un autre côté, j'en connais un pour qui ça s'est fini en blennorragie, il s'est mis à pisser du pus et ça s'est terminé chez le toubib avec un coton-tige dans l'urètre.  
[:mycrub:1]  
 
Bon ok, il l'avait bien cherché, puisqu'étant massivement alcoolisé, il avait sodomisé une Cynthia sans protection à l'arrière d'une Fuego sur le parking du Macumba 2000 de Nogent-le-Rotrou. (J'exagère un peu, mais pas tant que ça :o)
Et puis ma copine n'a pas d'IST ni rien, mais est-ce que je cours des risques malgré tout (à part celui qu'elle refuse de me sucer pour clore les festivités) ? [:dks]


 
Tu t'en fous !
Et si elle choppe une infection qui l'indispose un moment tu la zappes, la vie est trop courte  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°39343765
celebrimbo​r33
Dom de fer
Posté le 01-09-2014 à 20:41:27  profilanswer
 


Why not ?
Disons, au moins aussi bien accepté.
Populaire... boarf, m'en fous un peu, on n'est pas là pour jouer au Top 50 des pratiques sexuelles.


---------------
Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier
n°39343796
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 20:43:07  answer
 

celebrimbor33 a écrit :


Why not ?
Disons, au moins aussi bien accepté.
Populaire... boarf, m'en fous un peu, on n'est pas là pour jouer au Top 50 des pratiques sexuelles.


 
 
Populaire ca le sera jamais c'est sur, accepté ma fois j'ai jamais vu de manifs anti SM  :whistle:

n°39343838
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 20:45:29  answer
 

pongiste76 a écrit :


CR attendu ici-même par la suite :o


 
 
Oui photo-reportage en odorama aussi  [:rhetorie du chaos]  
 
Par contre retour repoussé a demain  :cry:

n°39344015
celebrimbo​r33
Dom de fer
Posté le 01-09-2014 à 20:56:35  profilanswer
 


Clûr...
Mais bon, voilà, autant ça peut se faire de dire (en société, entre amis, entre potes) qu'on va en club libertin, autant ça se fait moyen de dire qu'on est en couple D/s.
Il reste encore pas mal de réprobation sociale autour de ces pratiques.
 
Perso, mes amis les plus proches sont au courant, mais c'est tout.


---------------
Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier
n°39344041
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-09-2014 à 20:58:04  profilanswer
 

Tu écris toujours ce que veut dire domination/dominant avec une majuscule.


Message édité par genkidama-hfr le 01-09-2014 à 20:58:46
n°39346669
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 01-09-2014 à 23:27:53  profilanswer
 

Dion a écrit :

 

Tu t'en fous !
Et si elle choppe une infection qui l'indispose un moment tu la zappes, la vie est trop courte


Nice one !


---------------
Encore une victoire de canard !
n°39347919
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-09-2014 à 09:06:46  profilanswer
 

celebrimbor33 a écrit :


Clûr...
Mais bon, voilà, autant ça peut se faire de dire (en société, entre amis, entre potes) qu'on va en club libertin, autant ça se fait moyen de dire qu'on est en couple D/s.
Il reste encore pas mal de réprobation sociale autour de ces pratiques.

 

Perso, mes amis les plus proches sont au courant, mais c'est tout.


Et pourquoi on n'aurait pas le droit de trouver ça tordu ? Si j'ai un pote qui me dit qu'il adore rouler en multipla et manger des scampis avariés, je vois pas pourquoi je devrais me retenir de lui dire que je trouve ça zarbi et que ce n'est pas mon truc. Tu voudrais qu'on te félicite ? Chacun ses goûts, chacun fait ce qu'il veut, mais y'a pas besoin que nos activités ou préférences plaisent à tout le monde. Perso je fais des courses de voitures téléguidées et je trouve ça génial, mais si je veux sauter la bombasse qui danse près du bar, c'est pas la première chose que je vais lui raconter si elle me demande ce que je fais dans la vie...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°39347925
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 09:07:47  answer
 

jonas a écrit :


Et pourquoi on n'aurait pas le droit de trouver ça tordu ? Si j'ai un pote qui me dit qu'il adore rouler en multipla et manger des scampis avariés, je vois pas pourquoi je devrais me retenir de lui dire que je trouve ça zarbi et que ce n'est pas mon truc. Tu voudrais qu'on te félicite ? Chacun ses goûts, chacun fait ce qu'il veut, mais y'a pas besoin que nos activités ou préférences plaisent à tout le monde. Perso je fais des courses de voitures téléguidées et je trouve ça génial, mais si je veux sauter la bombasse qui danse près du bar, c'est pas la première chose que je vais lui raconter si elle me demande ce que je fais dans la vie...


Je pense qu'il voudrait que la règle de ce topic soit appliqué plus généralement. A savoir "On ne dit pas beurk." :o

n°39347954
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-09-2014 à 09:11:51  profilanswer
 


Ben on en parle pas alors !  [:zedlefou:1]

 

Ça ne risque pas de devenir la norme, donc y'a forcément des a priori chez plein de gens, c'est évident. Perso je trouve plutôt bizarre qu'un pratiquant sm veuille que ses goûts soient reconnus et approuvés :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°39348041
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 09:24:01  answer
 

jonas a écrit :


Ben on en parle pas alors !  [:zedlefou:1]  
 
Ça ne risque pas de devenir la norme, donc y'a forcément des a priori chez plein de gens, c'est évident. Perso je trouve plutôt bizarre qu'un pratiquant sm veuille que ses goûts soient reconnus et approuvés :o


Ah mais moi je m'en contrefout hein. Je suis d'accord avec toi.  
De toute façon ce que chacun fait de sa vie c'est pas mon problème, du moment qu'on me vilipende pas parce que je mange mes frites avec de la mayo je laisse les autres tranquilles avec leurs déviances à eux. :o

n°39348133
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-09-2014 à 09:35:55  profilanswer
 


Frites mayo, c'est la norme. Donc je suppose que tu pratiques le missionnaire hétérosexuel, en soirée, dans un lit, dans la pénombre.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°39348210
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 09:45:27  answer
 

jonas a écrit :


Frites mayo, c'est la norme. Donc je suppose que tu pratiques le missionnaire hétérosexuel, en soirée, dans un lit, dans la pénombre.


Nan mais toi t'es belge aussi. Votre norme est pas la même dans les pays civilises. :o

n°39348313
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 09:56:51  profilanswer
 

Max-L a écrit :


Tu ne veux pas voir ça c'est ça ?


pas vraiment compris ta remarque ... Je voulais juste dire que c'est celui / celle qui reçoit la sodo qui doit se faire un lavement. Bref...
 
Ceci-dit pour rebondir là dessus, j'ai vraiment du mal à imaginer en faire un à mon partenaire où qu'il m'en fasse un. C'est vraiment le genre de truc à rester privé :sweat:
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'inquiètes pas pour Malicia à ce sujet, elle en a vu d'autres (ou plutôt, elle en a fait voir d'autres à certains) :o


[:ddr555]
 

jonas a écrit :

Perso je fais des courses de voitures téléguidées et je trouve ça génial, mais si je veux sauter la bombasse qui danse près du bar, c'est pas la première chose que je vais lui raconter si elle me demande ce que je fais dans la vie...


han ! on m'aurait menti ? [:zytrasnif]
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39348549
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-09-2014 à 10:18:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39348565
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 10:20:05  answer
 

Da_Edge a écrit :


 
Non mais c'est les frites ketchup qui sont une déviance :o


Mais je suis tout à fait d'accord. Mais en Francie je passe pour un mécréant. Ils ne sont pas prêt c'est tout.  
Sinon y a d'autres choses que le missionnaire hétérosexuel dans la pénombre ?  :??:

n°39348576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-09-2014 à 10:20:50  profilanswer
 

Y'a les bisous, quand même :o


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°39348741
Coccynelle​uh
Posté le 02-09-2014 à 10:31:27  profilanswer
 

jonas a écrit :


Et pourquoi on n'aurait pas le droit de trouver ça tordu ? Si j'ai un pote qui me dit qu'il adore rouler en multipla et manger des scampis avariés, je vois pas pourquoi je devrais me retenir de lui dire que je trouve ça zarbi et que ce n'est pas mon truc. Tu voudrais qu'on te félicite ? Chacun ses goûts, chacun fait ce qu'il veut, mais y'a pas besoin que nos activités ou préférences plaisent à tout le monde. Perso je fais des courses de voitures téléguidées et je trouve ça génial, mais si je veux sauter la bombasse qui danse près du bar, c'est pas la première chose que je vais lui raconter si elle me demande ce que je fais dans la vie...


Des courses de voitures téléguidés ?
je trouve ça sympa :D

 

Quand je pars bosser, j'en vois avec des avions téléguidé, des fois j'ai envie de m'arrêter les voir :D

 

Bref sinon il me chauffe matin et soir là. Je vais craquer je crois !

n°39348785
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-09-2014 à 10:34:15  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


Des courses de voitures téléguidés ?
je trouve ça sympa :D
 
Quand je pars bosser, j'en vois avec des avions téléguidé, des fois j'ai envie de m'arrêter les voir :D


 
La question c'était pas "Est ce que tu trouves ça sympa ?" ou "Est ce que t'as envie de t'arrêter les voir ?", c'est "Est ce que ça te donne envie de te faire sauter près du bar ?" :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8222  8223  8224  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR