Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37908495
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 14:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PHOENXREBRTH a écrit :


Non justement elle était bien cochonne et elle en voulait grave. Elle m'excitait bien ya pas à chier... Mais c'était son corps, pas son contact, ni l'odeur de sa peau, ni la façon dont elle me touchait. C'est dur à expliquer. Pourtant j'avais des sentiments pour elle donc c'est pas ça non plus.

 

Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).

 

C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).

 

Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o

Message cité 15 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 14:47:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 14:39:08  profilanswer
 

n°37908590
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 14:44:10  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).  
 
C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça.
 
Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o


 
 :ouch: c'est exactement ça bordayl de merde.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37908690
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 14:50:28  profilanswer
 

bah ya des vulves esthetiques et des vulves moches hein :o sans se limiter au débat innie/outie.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37908726
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 14:53:10  profilanswer
 

Xzero a écrit :

 

:ouch: c'est exactement ça bordayl de merde.

 

Ah bah on est au moins deux :D

 
TheCreator a écrit :

bah ya des vulves esthetiques et des vulves moches hein :o sans se limiter au débat innie/outie.

 

Non mais j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec leur CHATTE, que ça marchait aussi sur des filles habillées en doudoune. Savoir si une fille est hypercunitrope ou pas, tu le sais quasiment immédiatement dés que tu la rencontres (c'est à dire habillée et tout), c'est comme savoir si elle est sexy ou pas, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 14:53:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37908807
roswellent​ongues
Posté le 23-04-2014 à 14:57:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
 
Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o


J'adopte ton unité de mesure. C'est totalement ça

n°37908885
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 15:02:41  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

bah ya des vulves esthetiques et des vulves moches hein :o sans se limiter au débat innie/outie.


 
C'est pas l'idée. Le truc c'est que tu t'en tamponne de l'esthétisme, tu veux la bouffer, stout. A physique et dévergondage égaux entre deux filles y'en a une qui te fais sauter un truc dans le cerveau, tu veux un cuni. C'est quasi vital. L'autre tu lui feras avec plaisir (parce que c'est cool  les cuni) mais tu te contenteras très bien du reste.
C'est "l'inexplicable" de PHOENXREBRTH et la "chimie" de grumms. Chez HdV et moi même ça se traduit par la supergénialissime théorie du cunitropisme !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37908947
roswellent​ongues
Posté le 23-04-2014 à 15:06:06  profilanswer
 

Voilà, c'est une envie viscérale. "Faut que je la bouffe" et même quand elle dit stop, tu en redemandes.

n°37909133
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 15:17:50  profilanswer
 

et donc le facesitting ( au sens large de madame dessus qui offre sa chatte et ce qu'il y a autour ) sera donc plus ou moins apprécié par Mr suivant le level sur l'echelle cunitrope ?  
 
 [:lefab:1]  
 

n°37909163
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 15:19:37  profilanswer
 

Ah bah oui,  carrément :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37909176
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 15:20:17  profilanswer
 

toutafait :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 15:20:17  profilanswer
 

n°37909680
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 15:54:53  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).


 
Je ne sais pas trop si je suis d'accord avec toi  :o  
 
Sinon j'ai lu ça, peut être déjà passé ici (?), vous iriez à ce type de party?  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] son-odeur/

n°37909720
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 15:57:47  profilanswer
 


 
par curiosité, carrément.  :)


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910022
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 16:16:48  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


d'autres pas sexy mais super cunitropes.  


 
j'aimerais bien un exemple de ça.  
 
 

n°37910055
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 23-04-2014 à 16:18:52  profilanswer
 

J'aime cette nouvelle unité de mesure. Je valide.

 

Edit: doté d'un odorat fin, c'est un sens sur lequel je me repose beaucoup pour jauger les personnes. Typiquement, "je le/la sens pas", c'est éliminatoire. J'aime le concept de ces "odor party", mais je n'y choisirais pas une partenaire, pas uniquement sur ce critère.


Message édité par Power Nabot le 23-04-2014 à 16:22:58

---------------
Encore une victoire de canard !
n°37910143
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 16:24:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah bah on est au moins deux :D
 
 
 
Non mais j'ai dit que ça n'avait rien à voir avec leur CHATTE, que ça marchait aussi sur des filles habillées en doudoune. Savoir si une fille est hypercunitrope ou pas, tu le sais quasiment immédiatement dés que tu la rencontres (c'est à dire habillée et tout), c'est comme savoir si elle est sexy ou pas, quoi.


 
ah ok, bah pas ici alors :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37910243
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 16:30:37  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).  
 
C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).
 
Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o


 
 
Mais carrément...  [:boisse]
 

ZeMrHyde a écrit :

et donc le facesitting ( au sens large de madame dessus qui offre sa chatte et ce qu'il y a autour ) sera donc plus ou moins apprécié par Mr suivant le level sur l'echelle cunitrope ?  
 
 [:lefab:1]  
 


 
Alors le facesitting ça a tendance à particulièrement me rendre dingue de toute façon, mais quand le cunitropisme (j'aime ce concept  :sol: ) est élevé, je me tiens plus... Surtout quand elle t'empêche de te branler en même temps  [:empificator]

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 23-04-2014 à 16:33:02

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37910347
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 16:36:57  profilanswer
 

 

alors dans mon cas perso je suis moins "radical". Dans tout les cas je suis attiré uniquement par des filles qui entre dans mes goûts. Si une filles ne me plait pas aucune chance qu'elle soit cunitrope. Dans ces filles y'en a qui remplissent mieux que les autres plus de critères. Avec une vision objective je devrais donc avoir plus d'envie charnelle de ces filles là. Ben non, y'a le cunitropisme qui entre en jeu, une fille en bas de classement va prendre le dessus en désirabilité du fait de la seule variable "est-ce que j'ai une irrésistible envie de lui manger la CHATTE". Mais par contre j'ai jamais rencontrer la situation d'une fille totalement hors des autres critères + cunitrope à mort. (mais du coup je me demande aussi si c'est bien là ce qu'expliquait HdV, j'espère de tout mon coeur que oui car taper le mot cunitrope me rempli d'allégresse et je serais triste de ne plus rentrer dans la définition de la théorie :( )

 

En tapant ce post je me rend compte que je me suis déjà dit "je lui sucerais bien la bhyte à celui-là" alors même que j'ai encore jamais eu la moindre relation avec un garçon.  

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 23-04-2014 à 16:44:51

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910375
eihcew
Posté le 23-04-2014 à 16:39:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).  
 
C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).
 
Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o


 
 
 
 [:shimay:1]

n°37910423
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 16:42:53  profilanswer
 


 
Personnellement je pense à une fille en particulier. Elle est pas moche mais pas jolie non plus, pas du tout dans mes critères, et pourtant il y a un truc qui me donne envie de m'étouffer dans sa chatte. [:spamafote]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37910472
ZeMrHyde
té !
Posté le 23-04-2014 à 16:46:12  profilanswer
 


PHOENXREBRTH a écrit :


 
Alors le facesitting ça a tendance à particulièrement me rendre dingue de toute façon, mais quand le cunitropisme (j'aime ce concept  :sol: ) est élevé, je me tiens plus... Surtout quand elle t'empêche de te branler en même temps  [:empificator]


 
je plussoie  [:mullet]

n°37910579
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 16:52:30  profilanswer
 

 

Je vais essayer d'y réfléchir et de donner un exemple de nana connue peu sexy et hypercunitrope quand même [:transparency]

 

C'est plus une vue de l'esprit pour dire que c'est pas directement lié au côté sexy. Du coup, il existe forcément des nanas peu sexy à mon goût, mais hypercunitropes tout de même. Mais par exemple, certains mannequins sac d'os, je les trouves pas sexy du tout à cause de leur manque de forme, mais elles peuvent parfois être très cunitropes quand-même :o

 
Xzero a écrit :


alors dans mon cas perso je suis moins "radical". Dans tout les cas je suis attiré uniquement par des filles qui entre dans mes goût. Si une filles ne me plait pas aucune chance qu'elle soit cunitrope. Dans ces filles y'en a qui remplissent mieux que les autres plus de critères. Avec une vision objective je devrais donc avoir plus d'envie charnelle de ces filles là. Ben non, y'a le cunitropisme qui entre en jeu, une fille en bas de classement va prendre le dessus en désirabilité du fait de la seule variable "est-ce que j'ai une irrésistible envie de lui manger la CHATTE". Mais par contre j'ai jamais rencontrer la situation d'une fille totalement hors des autres critères + cunitrope à mort. (mais du coup je me demande aussi si c'est bien là ce qu'expliquait HdV, j'espère de tout mon coeur que oui car taper le mot cunitrope me rempli d'allégresse et je serais triste de ne plus rentrer dans la définition de la théorie :( )

 

En tapant ce post je me rend compte que je me suis déjà dit "je lui sucerais bien la bhyte à celui-là" alors même que j'ai encore jamais eu la moindre relation avec un garçon.  

 

Après, la "théorie" n'est pas très développée.
Elle dit juste qu'en plus du côté sexy, de la beauté, du charisme et de l'élégance, il y a un autre critère "physique" important et relativement indépendant des 4 autres : le cunitropisme.
Elle dit qu'il y a des filles normalement cunitropes, des hypercunitropes, et malheureusement pour elles, des hypocunitropes.
Elle dit également que c'est pas binaire (cunitrope ou pas) mais que c'est quantifiable : on peut classer des nanas de la plus à la moins cunitrope.
Enfin, j'ai aussi remarqué que c'est assez corrélé à ce qu'on peut appeler "l'étincelle"  :o

 

Points sur lesquels la théorie doit évoluer, et questions que je me pose :
* A quoi c'est corrélé comme critère physique mesurable ? (j'ai quelques idées pour ma part, mais ça reste diffus)
* Est-ce un critère complètement subjectif et très variable suivant les individus, ou est-ce que, comme pour la beauté et le côté sexy, on trouvera un genre de consensus entre mâles sur le caractère hypercunitrope d'une nana particulière ?
* Existe t'il un équivalent pour les filles, des mecs hyperfellatropes ?

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 16:55:36

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37910634
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 16:56:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je vais essayer d'y réfléchir et de donner un exemple de nana connue peu sexy et hypercunitrope quand même [:transparency]
 
C'est plus une vue de l'esprit pour dire que c'est pas directement lié au côté sexy. Du coup, il existe forcément des nanas peu sexy à mon goût, mais hypercunitropes tout de même. Mais par exemple, certains mannequins sac d'os, je les trouves pas sexy du tout à cause de leur manque de forme, mais elles peuvent parfois être très cunitropes quand-même :o
 

 
Après, la "théorie", n'est pas très développée. Elle dit juste qu'en plus du côté sexy, de la beauté, du charisme et de l'élégance, il y a un autre critère "physique" important et relativement indépendant des 4 autres : le cunitropisme.

Elle dit qu'il y a des filles normalement cunitropes, des hypercunitropes, et malheureusement pour elles, des hypocunitropes.  
J'ai aussi remarqué que c'est assez corrélé à ce qu'on peut appeler "l'étincelle"  :o
 
Points sur lesquels la théorie doit évoluer, et questions que je me pose :
* A quoi c'est corrélé comme critère physique mesurable ? (j'ai quelques idées pour ma part, mais ça reste diffus)
* Est-ce un critère complètement subjectif et très variable suivant les individus, ou est-ce que, comme pour la beauté et le côté sexy, on trouvera un genre de consensus entre mâles sur le caractère hypercunitrope d'une nana particulière ?
* Existe t'il un équivalent pour les filles, des mecs hyperfellatropes ?


 
 [:sebxoii] c'est bon je peux continuer d'écrire cunitrope  :pt1cable:  
 
* pour moi à aucun.
* bonne question, il nous faut mener une étude sérieuse  [:doc_prodigy]  
* j'ai peut être donné un début de réponse dans le post que tu quote. Sauf que je suis pas une fille.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910705
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 17:01:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Points sur lesquels la théorie doit évoluer, et questions que je me pose :
* A quoi c'est corrélé comme critère physique mesurable ? (j'ai quelques idées pour ma part, mais ça reste diffus)
* Est-ce un critère complètement subjectif et très variable suivant les individus, ou est-ce que, comme pour la beauté et le côté sexy, on trouvera un genre de consensus entre mâles sur le caractère hypercunitrope d'une nana particulière ?
* Existe t'il un équivalent pour les filles, des mecs hyperfellatropes ?


 
Pour moi c'est aussi dans la prestance, la façon d'être de la personne. Mais là encore il y a pas de corrélation, parce qu'une fille peut être par exemple très timide et hyper-cunitrope, mais ça peut parfois aussi me la couper totalement. Pareil avec une fille "vulgaire", la plupart du temps (>90%) ça me coupe, mais des fois ça me rend dingue. [:spamafote]
 
Physiquement, franchement je sais pas. J'ai jamais remarqué de critère physique pour le cunitropisme. Je pense d'ailleurs que le caractère cunitrope est encore plus subjectif que la beauté.
 
Ca serait intéressant de savoir pour la fellatropie en effet  [:jean-guitou]
 
 
Exemple de star indiscutablement sexy mais hypo-cunitrope: Natalie Portman. Je cherche pour l'inverse.

Message cité 3 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 23-04-2014 à 17:04:31

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37910730
eihcew
Posté le 23-04-2014 à 17:03:19  profilanswer
 

De ce que j'en ressens, le cunitropisme n'est pas un marqueur en soi mais un marqueur d'un ressenti bien plus profond.
 
Par exemple, sur des filles croisées dans la rue, ça me montre une différence entre les filles que j'ai envie de me faire parce qu'elles sont belles "objectivement" et celles pour qui j'ai un coup de coeur vraiment particulier, plus "personnel".
 
Et sur des filles que je connais plus, ça me donne vraiment la différence entre "je sortirais bien avec elle" et "pas plus qu'un truc léger".
 
Le truc intéressant, c'est que pour arriver à cette conclusion consciemment (savoir si je veux juste la baiser ou plus :o), y'a un véritable processus de raisonnement conscient. Alors que savoir si je veux lui bouffer le minou pendant des heures, c'est un truc que je ressens de la même manière que "j'ai chaud" ou "j'ai soif".

n°37910784
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 17:06:44  profilanswer
 

Voilà exactement. Enfin si j'ai bien compris ce que t'as dis, ça rejoint mon idée de la corrélation forte entre "cunitropisme" et ce que certains appellent "l'étincelle" :jap:
 
Trucs qui sont tous les deux ressentis immédiatement.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 17:06:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37910792
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 17:07:10  profilanswer
 

eihcew a écrit :

De ce que j'en ressens, le cunitropisme n'est pas un marqueur en soi mais un marqueur d'un ressenti bien plus profond.
 
Par exemple, sur des filles croisées dans la rue, ça me montre une différence entre les filles que j'ai envie de me faire parce qu'elles sont belles "objectivement" et celles pour qui j'ai un coup de coeur vraiment particulier, plus "personnel".
 
Et sur des filles que je connais plus, ça me donne vraiment la différence entre "je sortirais bien avec elle" et "pas plus qu'un truc léger".
 
Le truc intéressant, c'est que pour arriver à cette conclusion consciemment (savoir si je veux juste la baiser ou plus :o), y'a un véritable processus de raisonnement conscient. Alors que savoir si je veux lui bouffer le minou pendant des heures, c'est un truc que je ressens de la même manière que "j'ai chaud" ou "j'ai soif".


 
 :non: Pas d'accord. Je donnais justement l'exemple de mon ex. Sentiments, sexytude, bien avec elle, mais (légèrement) hypo-cunitrope par rapport à la qualité du matos  :o


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37910800
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 17:08:05  profilanswer
 

et c'est ton ex :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 23-04-2014 à 17:08:15

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910813
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 17:08:50  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


Exemple de star indiscutablement sexy mais hypo-cunitrope: Natalie Portman. Je cherche pour l'inverse.


 
Je pense être assez d'accord :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37910815
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 17:08:56  profilanswer
 

Xzero a écrit :

et c'est ton ex :o


 
Ouèmèbon  :o


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37910837
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 17:10:29  profilanswer
 

Pour l'inverse moi j'ai Marina Foïs !


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910842
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 17:10:50  profilanswer
 

et pour le rimming hein? kes vous en faites?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37910853
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

et pour le rimming hein? kes vous en faites?


 
ca rentre dans bouffage de chatte pour moi :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910860
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 17:12:08  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Pour l'inverse moi j'ai Marina Foïs !

 

Oh putain mais carrément !!! Hypercunitrope effectivement, selon mes critères (et pas vraiment sexy) :jap:

 

Et ça rejoint un peu les quelques critères que j'ai crus remarquer comme corrélés (en spoiler pour ne pas influencer ceux qui voudraient donner des exemples).

 
Spoiler :

D'une façon générale, je trouve les brunes foncé très rarement cunitropes. Une certaine élégance dans la dentition (oui je sais, ça peut paraître bizarre :o) me semble aussi assez souvent correlée à ce critère, et une silhouette svelte. Pourtant, mes critères persos sur les nanas n'ont rien à voir avec ça : je ne suis sorti qu'avec des brunes, et je ne suis pas un intégriste de l'IMC :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 17:16:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37910925
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 17:16:49  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oh putain mais carrément !!! Hypercunitrope, effectivement, selon mes critères (et pas sexy) :jap:


 
Du premier coup  :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37910929
eihcew
Posté le 23-04-2014 à 17:17:10  profilanswer
 

Je viens d'appliquer ce concept d'une manière très pratique : allongé dans un canap avec ma coloc magnifique et aux qualités humaines indéniables, et bon forcément j'avais des idées derrière la tête. Je me dis que ce serait quand même un peu moyen de "tomber amoureux" d'elle, toussa toussa.
 
Et puis je lis ce post : non, je n'ai pas spécialement de lui bouffer la chatte. C'est bon, j'suis sauvé, je peux continuer à lui mater le cul peinard  [:angellus2:3]

n°37910950
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 17:18:21  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Je viens d'appliquer ce concept d'une manière très pratique : allongé dans un canap avec ma coloc magnifique et aux qualités humaines indéniables, et bon forcément j'avais des idées derrière la tête. Je me dis que ce serait quand même un peu moyen de "tomber amoureux" d'elle, toussa toussa.
 
Et puis je lis ce post : non, je n'ai pas spécialement de lui bouffer la chatte. C'est bon, j'suis sauvé, je peux continuer à lui mater le cul peinard  [:angellus2:3]


 
 [:hurle] oui mais et le cul §
 
c'est quand même beaucoup plus rigolo que bouffer une chatte [:zedlefou:1]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37910958
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 17:18:40  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Je viens d'appliquer ce concept d'une manière très pratique : allongé dans un canap avec ma coloc magnifique et aux qualités humaines indéniables, et bon forcément j'avais des idées derrière la tête. Je me dis que ce serait quand même un peu moyen de "tomber amoureux" d'elle, toussa toussa.

 

Et puis je lis ce post : non, je n'ai pas spécialement de lui bouffer la chatte. C'est bon, j'suis sauvé, je peux continuer à lui mater le cul peinard  [:angellus2:3]


Sérieusement, depuis que j'ai remarqué ce critère, ça m'est très utile pour savoir assez rapidement si un truc peut dériver vers des sentiments ou pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 17:18:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37910962
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-04-2014 à 17:19:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Sérieusement, depuis que j'ai remarqué ce critère, ça m'est très utile pour savoir assez rapidement si un truc peut dériver vers des sentiments ou pas :D

 

j'essayerais dans le métro tiens.


Message édité par TheCreator le 23-04-2014 à 17:19:28

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37911046
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 17:24:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Oh putain mais carrément !!! Hypercunitrope effectivement, selon mes critères (et pas vraiment sexy) :jap:
 
Et ça rejoint un peu les quelques critères que j'ai crus remarquer comme corrélés (en spoiler pour ne pas influencer ceux qui voudraient donner des exemples).  
 

Spoiler :

D'une façon générale, je trouve les brunes foncé très rarement cunitropes. Une certaine élégance dans la dentition (oui je sais, ça peut paraître bizarre :o) me semble aussi assez souvent correlée à ce critère, et une silhouette svelte. Pourtant, mes critères persos sur les nanas n'ont rien à voir avec ça : je ne suis sorti qu'avec des brunes, et je ne suis pas un intégriste de l'IMC :o



 

Spoiler :

t'as plus réfléchi que moi à la question :D a priori chez moi le poids n'influe pas sur la cunitropie. La dentition sans aucun doute par contre, mais dans le sens inverse de toi je pense, le petit défaut dentaire va faire augmenter fortement la cunitropie (Vanessa Paradis). J'ai pas trop réfléchi à la question des brunes (mais ma copine est brune très foncé et très cunitrope, du coup peut être qu'elle entre dans ton "très rarement" ) par contre les rousses sont souvent cunitropes. Mes critères persos sont trop larges pour établir des liens et comme je le disais une filles hors de ces critères ne sera de toute manière pas cunitrope pour moi, je pourrais sortir avec des filles très très différentes.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37911059
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 17:25:20  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Je viens d'appliquer ce concept d'une manière très pratique : allongé dans un canap avec ma coloc magnifique et aux qualités humaines indéniables, et bon forcément j'avais des idées derrière la tête. Je me dis que ce serait quand même un peu moyen de "tomber amoureux" d'elle, toussa toussa.
 
Et puis je lis ce post : non, je n'ai pas spécialement de lui bouffer la chatte. C'est bon, j'suis sauvé, je peux continuer à lui mater le cul peinard  [:angellus2:3]


 
YEEEEEAAAAAAAH [:spdm:3]  
 
Bien ouèj :o


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37911584
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 18:09:00  answer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


Exemple de star indiscutablement sexy mais hypo-cunitrope: Natalie Portman. Je cherche pour l'inverse.


 
J'ai pensé à elle aussi pour le côté hypo  :D  
Ok pour Marina  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8035  8036  8037  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR