Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37891732
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2014 à 09:11:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou une photow au pire :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 09:11:47  profilanswer
 

n°37891792
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-04-2014 à 09:20:41  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

Je reviens d'un WE de 3 jours chez ma copine et c'était bien chouette :)
On à essayé plein de trucs nouveaux, cunni ( son verdict : c'est agréable, mais elle se sent gênée donc je ne retenterai que quand elle se sentira plus à l'aise ), levrette (elle à bien aimé) et d'autres positions que j'ai vu sur ce topic (appréciées également).  
Elle s'améliore au niveau fellation, c'est très agréable, et j'ai également pu la faire jouir avec ma main, je suis très fier de moi :)
Peu à peu, on va finir par devenir des pros du cul :o


 
http://reho.st/1.gravatar.com/avatar/5021be83d539a5c31a735da057bd832c?s=96&d=http%3A%2F%2F1.gravatar.com%2Favatar%2Fad516503a11cd5ca435acc9bb6523536%3Fs%3D96&r=G


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37891800
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 22-04-2014 à 09:21:59  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Excellent ! :D Te souviens tu quand tu te demandais "Tout ça pour ça ?" genre le sex c'est sur fait ?


 
Ah mais je pense toujours que le sexe c'est surfait [:tinostar]

n°37892202
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2014 à 10:06:26  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Ah mais je pense toujours que le sexe c'est surfait [:tinostar]


Même après une levrette ? :D

n°37892272
rionsnoir
Posté le 22-04-2014 à 10:13:10  profilanswer
 

Bizarrement la levrette je suis pas hyper fan.

 

Je pense que c'est du au fait qu'elle a de grandes jambes, donc elle est peut être trop "surelevé" et du coup la sensation est pas top, a tester.

 

Mais le côté "absence total de contact" ou presque fait que je préfere souvent revenir vers un  missionaire énergique :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 22-04-2014 à 10:13:25

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°37892287
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-04-2014 à 10:15:02  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bizarrement la levrette je suis pas hyper fan.  
donc elle est peut être trop "surelevé" et du coup la sensation est pas top, a tester.


Demande lui d'écarter plus les genoux, ou de les fléchir pour plus baisser les fesses vers toi
 
Et enfonce lui la tête dans l'oreiller aussi et la tenant par la nuque :o
 
Voila, tu y es


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37892363
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 10:23:36  answer
 

Penis_de_Castor a écrit :


Ah mais je pense toujours que le sexe c'est surfait [:tinostar]


 
C'est surfait ouais. Jusqu'au jour où tu rencontres quelqu'un qui te fait kiffer à mort.  
Ce genre de compatibilité n'est pas marqué sur le front malheureusement  :o  
 
 

n°37892391
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 10:26:52  answer
 

La classe @ dallas a écrit :


Demande lui d'écarter plus les genoux, ou de les fléchir pour plus baisser les fesses vers toi
 
Et enfonce lui la tête dans l'oreiller aussi et la tenant par la nuque :o
 
Voila, tu y es


Ou on peut se surrélever avec un coussin sous les genoux, ou elle en position en bout de lit et le garçon debout, y a plein de façon de rendre une levrette agréable.

n°37892401
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 22-04-2014 à 10:27:38  profilanswer
 


On peut tout faire, mais le M'sieur a dit qu'elle était un peu trop surélevée, pas lui qui était trop bas :o
Effectivement, j'ai pas parlé de la méthode scie circulaire :jap:
 
Et puis, c'est qui l'homme :o


Message édité par La classe @ dallas le 22-04-2014 à 10:28:33

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°37892438
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2014 à 10:31:22  profilanswer
 

 

Je ne doute pas que ça puisse souvent être le cas, mais ça reste une généralisation un peu abusive à mon avis, un peu comme "t'as pas envie de faire de gamin ? c'est juste parce que t'as pas trouvé la bonne personne", avec le sous-entendu que la personne actuelle n'est donc pas la bonne. Et que que le sexe devrait, bien entendu, être une chose capitale. Je grossis un peu le trait bien sûr, mais je trouve ça un peu normatif, ce genre de propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 22-04-2014 à 10:36:06

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 10:31:22  profilanswer
 

n°37892487
eihcew
Posté le 22-04-2014 à 10:35:31  profilanswer
 


 
 
Par contre, c'est pas forcément réciproque [:tinostar]

n°37892503
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 10:36:54  answer
 

Je pense que le partenaire joue forcément, question de compatibilité tout ça. Mais ça vient surtout selon moi du fait qu'on se connait de mieux en mieux avec le temps et la pratique, et qu'on sait plus ou moins ce qui fera plaisir à l'autre sexe, avec des variantes hein.

n°37892801
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 11:00:51  answer
 

Misssardonik a écrit :


Je grossis un peu le trait bien sûr, mais je trouve ça un peu normatif, ce genre de propos.


 
J'utilise des termes généraux mais je parlais bien de mon expérience, et c'est forcément réducteur  :jap:  
C'était pas pour lui faire passer le message de larguer sa copine.  
 

n°37892923
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2014 à 11:09:26  profilanswer
 

Il y a aussi des gens qui aiment moins le sexe que d'autres. C'est pas grave [:spamafote]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37892924
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2014 à 11:09:29  profilanswer
 


Carrément oui. :)

n°37893154
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-04-2014 à 11:27:42  profilanswer
 


 
woo l'autre hé ! elle tente en douce une révolution  [:arn0]  
C'est pas l'esprit hein ! Il la largue et pis c'est tout. D'ailleurs tout le monde va larguer tout le monde. Ca sera beaucoup plus simple :o


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37893291
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 11:37:08  answer
 


 
Il y a pleins de chemins et ça se construit à 2. Mais il y a certaines personnes avec qui il y a une affinité de peau indéniable. Dés le premier coup, tu le sens rien qu'à leur manière de te caresser, même à des endroits pas érogènes. Le truc qui te fout la chair de poule quand tu y repenses.  

n°37893292
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 22-04-2014 à 11:37:09  profilanswer
 


Un gros +1!!!
Quand il y a totale compatibilité au niveau du saïske, c'est juste :love:  
Mais je pense que pour cela, il faut bien connaitre son corps et ses envie, et donc accumuler un peu d'expérience.
En gros, PDC change de meuf :o


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37893965
La Guepe1
Posté le 22-04-2014 à 12:33:21  profilanswer
 


 
Mais c'est pas pour ça qu'on peut vivre avec cette personne.
C'est toute la difficulté du truc.
:o

n°37894487
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2014 à 13:28:17  profilanswer
 


 
Mais grave. L'inverse existe aussi. Mon ex était un canon, le genre de beauté que je n'aurais jamais imaginé pourvoir toucher. Elle était incroyable et complètement open au pieu. C'était hyper cool, ya pas à chier... Mais pour une raison qui m'échappe, elle ne me rendait pas dingue. Il manquait un tout petit truc [:spamafote]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37894532
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-04-2014 à 13:31:10  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Mais grave. L'inverse existe aussi. Mon ex était un canon, le genre de beauté que je n'aurais jamais imaginé pourvoir toucher. Elle était incroyable et complètement open au pieu. C'était hyper cool, ya pas à chier... Mais pour une raison qui m'échappe, elle ne me rendait pas dingue. Il manquait un tout petit truc [:spamafote]


 
une bite?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37894608
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2014 à 13:36:43  profilanswer
 


 
 :D Non non, si il me fallait vraiment une bite, autant qu'elle soit grosse  [:julm3]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37894861
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2014 à 13:51:48  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Mais c'est pas pour ça qu'on peut vivre avec cette personne.
C'est toute la difficulté du truc.
:o


Ouais, ça complique, il faudrait dissocier au lieu de vouloir avoir tout absolument avec une seule personne.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37896069
La Guepe1
Posté le 22-04-2014 à 14:51:56  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ouais, ça complique, il faudrait dissocier au lieu de vouloir avoir tout absolument avec une seule personne.


 
Rien de plus simple.
Il suffit d'avoir plusieurs personnes dans sa vie.
 [:yulara]

n°37896187
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-04-2014 à 14:58:22  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


Rien de plus simple.
Il suffit d'avoir plusieurs personnes dans sa vie.
 [:yulara]


Ben ça c'est pas forcément simple ni à faire accepter ni à vivre au jour le jour j'imagine. Mais oui ça serait intéressant de le tenter :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37896510
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2014 à 15:14:44  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Mais grave. L'inverse existe aussi. Mon ex était un canon, le genre de beauté que je n'aurais jamais imaginé pourvoir toucher. Elle était incroyable et complètement open au pieu. C'était hyper cool, ya pas à chier... Mais pour une raison qui m'échappe, elle ne me rendait pas dingue. Il manquait un tout petit truc [:spamafote]


Tu parlais dingue au lit ? Nana too much justement non ? :) Genre tellement classe superbe etc... que t’arrivais pas a y aller franco et lui cogner la tête contre le mur a grands coups de reins ?

n°37896561
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:17:32  answer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Mais grave. L'inverse existe aussi. Mon ex était un canon, le genre de beauté que je n'aurais jamais imaginé pourvoir toucher. Elle était incroyable et complètement open au pieu. C'était hyper cool, ya pas à chier... Mais pour une raison qui m'échappe, elle ne me rendait pas dingue. Il manquait un tout petit truc [:spamafote]


 
Pourtant, tu faisais ça avec ta bythe nan?  :o

n°37896638
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2014 à 15:21:49  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Tu parlais dingue au lit ? Nana too much justement non ? :) Genre tellement classe superbe etc... que t’arrivais pas a y aller franco et lui cogner la tête contre le mur a grands coups de reins ?


 
Non justement elle était bien cochonne et elle en voulait grave. Elle m'excitait bien ya pas à chier... Mais c'était son corps, pas son contact, ni l'odeur de sa peau, ni la façon dont elle me touchait. C'est dur à expliquer. Pourtant j'avais des sentiments pour elle donc c'est pas ça non plus.
 
 
 
 [:aqualung]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37896824
Ill Nino
Love
Posté le 22-04-2014 à 15:30:42  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


 
Non justement elle était bien cochonne et elle en voulait grave. Elle m'excitait bien ya pas à chier... Mais c'était son corps, pas son contact, ni l'odeur de sa peau, ni la façon dont elle me touchait. C'est dur à expliquer. Pourtant j'avais des sentiments pour elle donc c'est pas ça non plus.
 


Ok. :/ Curieux...

n°37897269
eihcew
Posté le 22-04-2014 à 16:01:20  profilanswer
 

Vous trouve ça vraiment bizarre ? Ça me parait évident qu'il y a des chattes et bouches dans lesquelles on est mieux que d'autres, indépendamment du skill et de la bonnassitude.

n°37897286
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 22-04-2014 à 16:02:21  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Vous trouve ça vraiment bizarre ? Ça me parait évident qu'il y a des chattes et bouches dans lesquelles on est mieux que d'autres, indépendamment du skill et de la bonnassitude.


 
Oui mais indépendamment du skill, de la bonassitude et des sentiments?


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37897297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-04-2014 à 16:03:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37897334
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 22-04-2014 à 16:06:00  profilanswer
 

Faut dire que j'ai toujours préféré la chimie à la physique en cours. :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37899666
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-04-2014 à 19:13:15  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, ça s'appelle la chimie (la chimie du corps, pas la chimie/magie). Ca se maîtrise pas et ça peut arriver avec n'importe qui, sentiment ou pas.


 
l'achimie des corps,  [:flambi:2]  
pour être un peu plus poétique tout en prenant en compte ce je ne sais quoi de mystique qu'il peut y avoir

n°37899687
yacelulo
Wish you were here
Posté le 22-04-2014 à 19:15:07  profilanswer
 

Y'a des peaux qui se "parlent", et ça, c'est priceless ;)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°37905110
Mellodya
Posté le 23-04-2014 à 10:42:31  profilanswer
 

J'ai eu une ex c'était ça.
 
Le sexe entre nous c'était alchimique du matin au soir, les mêmes envies, sur la même onde.
 
Et quand elle me caressait du bout des doigts sur tout le corps c'était :love: et en 10 min j'étais à l'autre bout du monde... et inversement.
 
Avec ma copine actuelle on n'a pas cette alchimie ni ce toucher de la peau mais on a tellement d'autres trucs que c'est incomparable. L'ancienne ne lui arrive pas à la cheville car y'a pas que le sexe.  
Et pourtant avec mon actuelle quand je suis épuisé, il m'arrive de me recroqueviller contre elle, ou poser ma tête contre elle, sur ses genoux... elle là quand elle me caresse les cheveux j'ai l'impression d'être sur mon nuage :love: :love: Elle aussi a ses rituels comme se blottir sur mon torse tous les soirs : c'est son câlin pour dormir, c'est comme cela.  
 
Au final y'a peut être des peaux qui se parlent cul et des peaux qui se parlent tendresse et amour :??:

n°37906361
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-04-2014 à 11:48:25  profilanswer
 

l'idéal étant la peau du cul qui parle d'amour


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37906518
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-04-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
En tant que concept général, l'amour renvoie la plupart du temps à un profond sentiment de tendresse envers une personne. Toutefois, même cette conception spécifique de l'amour comprend un large éventail de sentiments différents, allant du désir passionné et de l'amour romantique, à la tendre proximité sans sexualité de l'amour familial ou de l'amour platonique et à la dévotion spirituelle de l'amour religieux. L'amour sous ses diverses formes agit comme un facteur majeur dans les relations sociales et occupe une place centrale dans la psychologie humaine, ce qui en fait également l'un des thèmes les plus courants dans l'art.
Le verbe français « aimer » peut renvoyer à une grande variété de sentiments, d'états et de comportements, allant d'un plaisir général lié à un objet ou à une activité (« j'aime le chocolat », « j'aime danser ») à une attirance profonde ou intense pour une personne (« Roméo aime Juliette ») ou plusieurs personnes (« Il aime ses femmes »). Cette diversité d'emplois et de significations du mot le rend difficile à définir de façon unie et universelle, même en le comparant à d'autres états émotionnels.
    \
 [:napoleon dynabyte:2]  
 
Je suis pas hyper convaincu.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37906595
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 23-04-2014 à 12:02:03  profilanswer
 

[:hephaestos]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37907266
thurse
Posté le 23-04-2014 à 13:07:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je relance le sujet/la question, initiée quelques pages plus haut sur les boules de geisha.
Comme je l'avais dit, j'ai acheté il y a quelques temps des "teneo duo". Malheureusement pour ma chérie, si le port est excitant, la mise en place est pas terrible et la sortie est une vraie galère.
 
Elle souhaiterait donc en acheter d'autres : le "cahier des charges" c'est en métal, lisses et avec une ficelle.
 
J'ai pensé opter pour celles-ci : http://www.sexyavenue.com/fr/bouti [...] =1&lang=L0
 
Par contre, pas moyen de savoir s'il y a à l'intérieur une petite masse ou si les boules sont pleines (et cette dernière partie de la phrase ne doit pas être sortie de son contexte).
 
Quelqu'un a des retours sur ces boules de geisha ou un conseil d'achat à me donner ?
 
 

n°37908495
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2014 à 14:39:08  profilanswer
 

PHOENXREBRTH a écrit :


Non justement elle était bien cochonne et elle en voulait grave. Elle m'excitait bien ya pas à chier... Mais c'était son corps, pas son contact, ni l'odeur de sa peau, ni la façon dont elle me touchait. C'est dur à expliquer. Pourtant j'avais des sentiments pour elle donc c'est pas ça non plus.

 

Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).

 

C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).

 

Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o

Message cité 15 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 14:47:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR