Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37857617
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 22:31:19  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu as ça sinon. Pas obligé d'être sur une table comme sur l'illustration, tu peux être a genoux si le lit est à bonne hauteur.  
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/84/ [...] 41.jpg?v=1

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:31:19  profilanswer
 

n°37857621
Mellodya
Posté le 17-04-2014 à 22:31:51  profilanswer
 

Jambes sur tes épaules tu lui prends les hanches : position très profonde et agréable pour les deux
 
Une de mes préférées et basiques : elles jambes écartées, toi à genoux, tu lui bloques ses chevilles avec les tiennes. Cela va surélever son bassin quand tu vas la pénétrer et toi te donner de l'élan. Personnellement on adore.
 
Tu l'allonges poitrine sur le lit à genoux (nous on préfère une table) et tu la prends en levrette : ça aussi c'est assez génial.
 
Tu peux aussi faire les cuillères, ou les cuillères inversées et la stimuler en même temps (plus de plaisir pour elle). Moi j'aime bien dans les cuillères c'est le frotti frotta + je pénètre 2/3 cm en rentrant / ressortant : très agréable pour les deux.
 
La position de bitman est pas mal : tu peux la faire aussi elle complètement allongée et toi allongé sur elle. A quatre pattes, on revient à la levrette.
 
Après varie ton missionnaire avec bassin surélevé par coussin, sur le côté, ses jambes qui t'enlacent etc... cela change l'angle et les sensations.
 
Si elle se met sur toi, essaie quand elle se met à l'envers (tu vois son dos) : andromaque inversé. Cela augmente pas mon excitation perso par l'angle de pénétration. Tu peux aussi en andromaque la pencher vers toi et avec ta main tu as encore accès à son clitoris.
 
Après tu as aussi assis emboité l'un dans l'autre mais là c'est plus technique.
 
Si vous avez la même taille ou que tu peux la porter contre un mur, faites le debout contre un mur, contre les parois de la douche.
 
Bon avec ça tu as de quoi t'occuper. Y'a tellement de positions qu'il faut essayer, ne pas avoir peur de se cogner / pas y arriver etc... cela fait partie du jeu, de la complicité et on en garde de bons souvenirs. Evite une heure de missionnaire et essaie un peu de tout en commençant par les trucs simples, cela va te changer beaucoup.

n°37857686
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 22:39:47  profilanswer
 


 
Le lit risque d'être un peu haut, mais ça j'aime bien, ça me tente bien :D

n°37857693
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-04-2014 à 22:41:12  profilanswer
 

1h de missionnaire j'aurais l'impression de faire des pompes au club de muscu surtout :fouyaya:

n°37857710
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 22:42:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

1h de missionnaire j'aurais l'impression de faire des pompes au club de muscu surtout :fouyaya:


 
Mais je me repose contre elle la plupart du temps, ça roule [:tinostar]

n°37857712
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2014 à 22:43:03  answer
 

Bitman a écrit :

1h de missionnaire j'aurais l'impression de faire des pompes au club de muscu surtout :fouyaya:


 
C'est clair, le mec dégouline de sueur. Mais c'est bien, ça vous fait faire de l'exercice un peu  :o Une petite claque sur le cul et ça repart  :D  

n°37857717
pat4tor
Posté le 17-04-2014 à 22:44:25  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


Une de mes préférées et basiques : elles jambes écartées, toi à genoux, tu lui bloques ses chevilles avec les tiennes. Cela va surélever son bassin quand tu vas la pénétrer et toi te donner de l'élan. Personnellement on adore.


 
Rien compris :heink:  

n°37857720
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 22:44:48  profilanswer
 


 
Elle me plante ses ongles dans le cul, le dos ou le bras parfois, j'aime pas [:tinostar]  

n°37857721
pat4tor
Posté le 17-04-2014 à 22:45:06  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Mais je me repose contre elle la plupart du temps, ça roule [:tinostar]


 
Elle t'excite au moins ? Ou c'est juste que tu la gardes le temps de te faire la main ?

n°37857723
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 22:45:38  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

 

Elle t'excite au moins ? Ou c'est juste que tu la gardes le temps de te faire la main ?

 

Bah c'est ma copine, donc elle m'exite quand même, hein [:tinostar]


Message édité par Penis_de_Castor le 17-04-2014 à 22:45:55
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:45:38  profilanswer
 

n°37857729
pat4tor
Posté le 17-04-2014 à 22:46:25  profilanswer
 

Bah je sais pas... Comme tu dis qu'elle est grosse et que t'as du mal à jouir j'me posais la question

Message cité 3 fois
Message édité par pat4tor le 17-04-2014 à 22:47:02
n°37857736
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 22:47:07  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Bah je sais pas... Comme tu dis qu'elle est grosse et que t'avais du mal à jouir j'me posais la question

 

Je m'en fous qu'elle ait du bide, ça me dérange pas [:skeye]
Comme elle s'en fout que je sois tout maigre...


Message édité par Penis_de_Castor le 17-04-2014 à 22:48:40
n°37857916
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-04-2014 à 23:20:13  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Bah je sais pas... Comme tu dis qu'elle est grosse et que t'as du mal à jouir j'me posais la question


c'est vrai qu'on peut se le demander ...  [:cosmoschtroumpf]

n°37858011
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 23:37:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :


c'est vrai qu'on peut se le demander ...  [:cosmoschtroumpf]


 
Bah c'est pas parce qu'on à du mal à jouir qu'on trouve forcément son partenaire pas excitant...
Enfin je crois, parce que moi, je la trouve excitante...

n°37858037
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 17-04-2014 à 23:45:09  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


Elle me plante ses ongles dans le cul, le dos ou le bras parfois, j'aime pas [:tinostar]  


Dis-le lui si t'aime pas [:zedlefou:1] plus tu tardes à le dire plus c'est difficile à dire


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37858043
archergrin​cheux
Posté le 17-04-2014 à 23:46:47  profilanswer
 

Cherche pas, tu dois être PD.

n°37858055
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 23:48:43  profilanswer
 

because the night a écrit :


Dis-le lui si t'aime pas [:zedlefou:1] plus tu tardes à le dire plus c'est difficile à dire


 
Je lui ai dit mais elle dit qu'elle peut pas s'empêcher parfois [:tinostar]  
C'est mieux qu'avant, elle arrive à se contrôler à peu près :D

n°37858058
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-04-2014 à 23:49:32  profilanswer
 

1h de missionnaire en se reposant sur elle ?
 
J'ai l'image en tête du petite mec tout mince qui se relache de tout son poids et s'endors sur sa grosse copine qui fait matelas.
Et de temps en temps l'asticot reprend vie et tu ondules des hanches pour refaire des va et viens
Ca donne pas envie :o
 
Elle a pas l'air tres fun. La on en est plus qu'aux débuts, et qu'elle veuille pas vraiment expérimenté c'est naze.
Surtout que dans les suggestions qu'il y a eu, il y a plein de truc tendre et délicat.  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37858082
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 17-04-2014 à 23:54:03  profilanswer
 

oué elle bouge un peu ta nana ? ca fait un peu matelas comme il dit l'autre :D

n°37858108
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-04-2014 à 23:58:38  profilanswer
 

Amraz a écrit :

1h de missionnaire en se reposant sur elle ?

 

J'ai l'image en tête du petite mec tout mince qui se relache de tout son poids et s'endors sur sa grosse copine qui fait matelas.
Et de temps en temps l'asticot reprend vie et tu ondules des hanches pour refaire des va et viens
Ca donne pas envie :o

 

Ouais en gros c'est ça :/
Mais je crois que je vais m'éloigner de ce topic quelques temps, je vais l'avoir en tête tout le temps, et je vais toujours avoir l'impression de mal faire...
Je vais continuer à expérimenter peu à peu, même si ça peut sembler naze.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 18-04-2014 à 00:00:41
n°37858121
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-04-2014 à 00:01:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :

1h de missionnaire en se reposant sur elle ?
 
J'ai l'image en tête du petite mec tout mince qui se relache de tout son poids et s'endors sur sa grosse copine qui fait matelas.
Et de temps en temps l'asticot reprend vie et tu ondules des hanches pour refaire des va et viens
Ca donne pas envie :o
 
Elle a pas l'air tres fun. La on en est plus qu'aux débuts, et qu'elle veuille pas vraiment expérimenté c'est naze.
Surtout que dans les suggestions qu'il y a eu, il y a plein de truc tendre et délicat.  


[:mom boucher]  
 
 [:antp] [:antp] [:antp]
T'as fini de dénigrer toi ? et de dire des trucs moches ? t'es jaloux parce qu'en ce moment tu n'arrives à rien !
Elle est débutante, ça se comprend très bien qu'elle ne veuille pas "expérimenter"  :sarcastic: c'est n'importe quoi ce que tu dis.  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37858125
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-04-2014 à 00:02:52  profilanswer
 

because the night a écrit :


T'as fini de dénigrer toi ? et de dire des trucs moches ? t'es jaloux parce qu'en ce moment tu n'arrives à rien !
Elle est débutante, ça se comprend très bien qu'elle ne veuille pas "expérimenter"  :sarcastic: c'est n'importe quoi ce que tu dis.

 

Et elle est pas contre l'expérimentation bien au contraire, c'est juste qu'il faut le faire à son rythme :)
Après, elle est pas très à l'aise avec son corps aussi, donc ça peut jouer...
Et puis bon, on était tous les deux puceaux il y à un peu plus d'un mois, donc bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 18-04-2014 à 00:10:55
n°37858140
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-04-2014 à 00:06:52  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

 

Et elle est pas contre l'expérimentation bien au contraire, c'est juste qu'il faut le faire à son rythme :)


Oui, j'entends bien, je protestais contre le côté "liste à cocher"  sous-entendu.
Faire les choses doucement, tranquillement, classiquement, mais les faire bien pour que chacun y trouve du plaisir, c'est déjà super !  :love:


Message édité par because the night le 18-04-2014 à 00:18:19

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37858157
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2014 à 00:11:15  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:mom boucher]

 

[:antp] [:antp] [:antp]
T'as fini de dénigrer toi ? et de dire des trucs moches ? t'es jaloux parce qu'en ce moment tu n'arrives à rien !
Elle est débutante, ça se comprend très bien qu'elle ne veuille pas "expérimenter"  :sarcastic: c'est n'importe quoi ce que tu dis.

 

Pas la peine de faire la maman qui défend son petit.
C'est la vérité.
Et puis sortir l'excuse facile du "Non mais c'est parce que t'es jaloux"  [:kleia]
Ridicule.

 

J'ai mon avis sur ce qu'il décrit, je trouve ca assez nul.
Si lui y trouve son compte pas de soucis.
Et pour moi c'est pas le coté débutant qui explique ca. C'est autre chose. Son corps, sa vision du sexe qui doit etre pure et "en face à face les yeux dans les yeux hein sinon c'est sale" ou je ne sais quelle connerie.

 

Si tu veux vraiment savoir ce que j'arrive pas à faire en ce moment, c'est des grosses ejac qui partent loin.
Mais bon ca doit etre parce que je me branle trop souvent, pas assez de pression.
 [:dupondavec1d:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 18-04-2014 à 00:11:53

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37858199
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 18-04-2014 à 00:23:28  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Pas la peine de faire la maman qui défend son petit.
C'est la vérité.
Et puis sortir l'excuse facile du "Non mais c'est parce que t'es jaloux"  [:kleia]  
Ridicule.
 
J'ai mon avis sur ce qu'il décrit, je trouve ca assez nul.
Si lui y trouve son compte pas de soucis.
Et pour moi c'est pas le coté débutant qui explique ca. C'est autre chose. Son corps, sa vision du sexe qui doit etre pure et "en face à face les yeux dans les yeux hein sinon c'est sale" ou je ne sais quelle connerie.
 
Si tu veux vraiment savoir ce que j'arrive pas à faire en ce moment, c'est des grosses ejac qui partent loin.
Mais bon ca doit etre parce que je me branle trop souvent, pas assez de pression.
 [:dupondavec1d:3]


Je t'ai suffisamment défendu quand tu étais TT, et d'abord je dis ce que je veux  :kaola:  
Tu dis des trucs aigris, tu dénigre sa copine ( !! ça va pas la tête), tu étales ton expérience,  ça mérite des claques.
 
Pour les grosses éjac tu n'as qu'à filtrer les post de poney92 :sarcastic:  ici même, il avait un produit pour ça je crois,  ça t'occupera au lieu de raconter des conneries  
 
 
 


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37858212
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2014 à 00:27:41  profilanswer
 

C'est sur que je raconte tellement de conneries que d'autres gens sont venir dire exactement la meme chose, que c'etait triste, dommage, que comment ca se fait, etc etc.
 
Et c'est pas parce que t'es été gentille et juste avec moi que je dois t'etre redevable en approuvant forcément ton avis.
Je kiffe PDC, pourtant je donne mon avis d'enculé, même si ca peut le rendre triste.
 
C'est ca la famille, on se dit les choses   [:sharliecheen:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°37858255
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-04-2014 à 00:36:26  profilanswer
 

Amraz a écrit :

C'est sur que je raconte tellement de conneries que d'autres gens sont venir dire exactement la meme chose, que c'etait triste, dommage, que comment ca se fait, etc etc.
 
Et c'est pas parce que t'es été gentille et juste avec moi que je dois t'etre redevable en approuvant forcément ton avis.
Je kiffe PDC, pourtant je donne mon avis d'enculé, même si ca peut le rendre triste.
 
C'est ca la famille, on se dit les choses   [:sharliecheen:1]


 
Ouais enfin ça fait pas plaisir d'entendre ça quoi...

n°37858259
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2014 à 00:37:27  answer
 

Amraz a écrit :


C'est ca la famille, on se dit les choses   [:sharliecheen:1]


 
avec le moins de tact possible surtout   [:emppapy:2]  

n°37858850
Ill Nino
Love
Posté le 18-04-2014 à 08:00:16  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Ouais en gros c'est ça :/
Mais je crois que je vais m'éloigner de ce topic quelques temps, je vais l'avoir en tête tout le temps, et je vais toujours avoir l'impression de mal faire...
Je vais continuer à expérimenter peu à peu, même si ça peut sembler naze.


C'est tout ce que tu as de mieux a faire ! :jap: Fais comme tu le sens et ne laisses pas les autres te gâcher ces moments...

n°37858860
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-04-2014 à 08:03:58  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Bah je sais pas... Comme tu dis qu'elle est grosse et que t'as du mal à jouir j'me posais la question


 
il n'y a pas une relation directe poids -> attraction sexuelle, hein. Certains n'aiment pas, tant pis pour eux :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37858945
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-04-2014 à 08:30:25  profilanswer
 

ma premiere meuf elle etait assez grosse aussi et pas moi, bah on s'eclatait bien yavais pas de souci en tout cas :D

n°37859521
wolowizard
Posté le 18-04-2014 à 09:44:49  profilanswer
 

elle prenait dans les fesses un peu ?

n°37859636
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 18-04-2014 à 09:53:50  profilanswer
 

ouais :o

n°37859974
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-04-2014 à 10:18:35  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


Une de mes préférées et basiques : elles jambes écartées, toi à genoux, tu lui bloques ses chevilles avec les tiennes. Cela va surélever son bassin quand tu vas la pénétrer et toi te donner de l'élan. Personnellement on adore.


Je n'arrive pas a visualiser  [:gratgrat]  
 

Amraz a écrit :

1h de missionnaire en se reposant sur elle ?
J'ai l'image en tête du petite mec tout mince qui se relache de tout son poids et s'endors sur sa grosse copine qui fait matelas.
Et de temps en temps l'asticot reprend vie et tu ondules des hanches pour refaire des va et viens
Ca donne pas envie :o


 :lol:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37860087
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-04-2014 à 10:24:57  profilanswer
 

C'est épique ces dernières pages.
 
PdC qui cherche la perf, mais n'y arrive pas ... Ta meuf, faut la chopper, lui faire bouger son gras ! C'est toi l'homme, t'es pas là pour faire le bébé. Alors, tu la baises, et tu le fais comme un grand, et en leuvrette ! Le missionnaire, c'est bien 5 min, mais après, faut se bouger le cul et lui faire crier sa maman comme une chienne :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37860214
billalo
Posté le 18-04-2014 à 10:33:23  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

C'est épique ces dernières pages.
 
PdC qui cherche la perf, mais n'y arrive pas ... Ta meuf, faut la chopper, lui faire bouger son gras ! C'est toi l'homme, t'es pas là pour faire le bébé. Alors, tu la baises, et tu le fais comme un grand, et en leuvrette ! Le missionnaire, c'est bien 5 min, mais après, faut se bouger le cul et lui faire crier sa maman comme une chienne :O


 
Je me suis absenté du topac quelques semaines, mais au fait je vois que rien n'a changé ici... :o
Tant mieux! :o

n°37860245
DVDAI
Posté le 18-04-2014 à 10:35:33  profilanswer
 


 
Sur la table, c'est pas mal!

n°37860951
eihcew
Posté le 18-04-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

because the night a écrit :


Je t'ai suffisamment défendu quand tu étais TT, et d'abord je dis ce que je veux  :kaola:  
Tu dis des trucs aigris, tu dénigre sa copine ( !! ça va pas la tête), tu étales ton expérience,  ça mérite des claques.
 
Pour les grosses éjac tu n'as qu'à filtrer les post de poney92 :sarcastic:  ici même, il avait un produit pour ça je crois,  ça t'occupera au lieu de raconter des conneries  
 
 
 


 
De la lécithine en pillule, je crois. J'ai toujours pas osé tester  [:max evans]

n°37861051
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-04-2014 à 11:28:03  profilanswer
 

pareil :P


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°37861251
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-04-2014 à 11:42:51  profilanswer
 

VenDreday ... what else


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°37861270
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-04-2014 à 11:44:11  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

C'est épique ces dernières pages.
 
PdC qui cherche la perf, mais n'y arrive pas ... Ta meuf, faut la chopper, lui faire bouger son gras ! C'est toi l'homme, t'es pas là pour faire le bébé. Alors, tu la baises, et tu le fais comme un grand, et en leuvrette ! Le missionnaire, c'est bien 5 min, mais après, faut se bouger le cul et lui faire crier sa maman comme une chienne :O


pas mieux [:cosmoschtroumpf]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8032  8033  8034  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR