Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31085455
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:07:33  answer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

On n'en parle pas, mais la meilleure amie est quand même gonflée aussi :o

Wai pas top si c'est une bonne amie du couple et qu'elle est la raison de la séparation, mais bon vu l'ambiance bizarre qui avait l'air de régner, elle à raison de se faire plaisir!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:07:33  profilanswer

n°31085459
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 12:07:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le truc c'est qu'on n'y était pas, y a que trois personnes qui savent comment ça s'est passé, partant de là, chacun pourra y aller de sa leçon de morale ou d'analyse plus ou moins foireuse de la situation, moi y compris, la vérité c'est qu'on n'en sait rien, une situation comme ça ça peut tellement partir dans n'importe quelle direction que c'est un peu facile de venir à postériori dire ce qu'il aurait fallu faire. On met chacun d'entre vous dans la même situation, on voit ce que vous faites, et ensuite on compare avec vos propos d'aujourd'hui, et à mon avis on va bien rigoler pour un certain nombre d'entre vous.

Ouais cette fois, il manque les 2 autres points de vue.

On attend  [:pinkiepie]

n°31085464
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 12:08:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31085475
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 12:09:16  profilanswer

silkr a écrit :

euh, non c'est pas recevable.

Bah, tu peux pas avoir autant de sens en étant sobre qu'en étant torché, c'est tout.
Après la situation est spéciale, il manque des éléments pour pouvoir savoir qui a tort. Mais pour moi, la nana est gonflée.

n°31085481
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 12:09:35  profilanswer

Ca c'est un autre principe à la con mais on ne se fait jamais aussi bien enculer* que par ses ami(e)s :jap:

*ici ça n'a rien de sexuel  :o

n°31085483
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 12:09:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le truc c'est qu'on n'y était pas, y a que trois personnes qui savent comment ça s'est passé, partant de là, chacun pourra y aller de sa leçon de morale ou d'analyse plus ou moins foireuse de la situation, moi y compris, la vérité c'est qu'on n'en sait rien, une situation comme ça ça peut tellement partir dans n'importe quelle direction que c'est un peu facile de venir à postériori dire ce qu'il aurait fallu faire. On met chacun d'entre vous dans la même situation, on voit ce que vous faites, et ensuite on compare avec vos propos d'aujourd'hui, et à mon avis on va bien rigoler pour un certain nombre d'entre vous.

C'est sûr mais bon, il raconte ici, il se doute bien que tout le monde va y aller de sa petite analyse :D
Surtout qu'il y a pas mal d'ellipses dans son "CR", donc beaucoup de place pour de l'interprétation.

Je pense qu'il faut avant tout laisser Madame se calmer et être ouverte à la discussion.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31085485
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2012 à 12:09:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Je répète, si elle est bonne, se mettre en couple avec la meilleure ami :o

je plussoie :D
et puis on me fera pas croire qu'on couche pas avec sa meilleure pote, meme torché, si derriere y'a pas une attirance physique a la base :o

n°31085497
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 12:10:40  profilanswer

J'avoue que si sa nana a voulu qu'il les rejoigne, c'était pas très malin de rester au barbeuc'.

n°31085510
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:11:46  answer

henoutsen a écrit :

Ca c'est un autre principe à la con mais on ne se fait jamais aussi bien enculer* que par ses ami(e)s :jap:

*ici ça n'a rien de sexuel  :o

Wai c'est forcément les personnes qui peuvent le plus de décevoir étant donné que tu leur accorde une certaine confiance et un certain amour  :jap:

n°31085517
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2012 à 12:12:08  profilanswer

Bon, la copine salope, c'est moi :)
Donc si vous avez des questions, je suis prête à y répondre.
En tout cas, de mon point de vue : j'ai rien compris. J'étais vraiment complètement à l'ouest, et elle l'était vachement moins que moi. Soudain, je me suis retrouvée avec sa langue dans ma bouche (puis avec ma langue ailleurs). Quand VN a manifesté une vague intention de se joindre à nous, elle l'a fusillé du regard. Puis une fois qu'elle a pris son pied, elle est allée se coucher, me laissant en ébullition et VN aussi, alors que bon, on n'avait vraiment JAMAIS pensé à ça. Alcool aidant, on s'est vaguement entretripotés, dans la chambre parce qu'avant on était dans le salon mais que bon, hein, y'avait aussi des enfants qui pouvaient débarquer à tout moment, mais on y a pas réfléchi du tout. Et là elle est arrivée et a pété un câble, alors que j'étais en train de lui dire de se joindre à nous, vraiment, on "faisait pas ça dans son dos", c'était juste... pfff, j'y comprends rien :( Et tout ça me fait beaucoup de peine, parce que je les kiffe, comme couple, tous les deux :(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:12:08  profilanswer

n°31085520
Poney92
Posté le 27-07-2012 à 12:12:23  profilanswer

topicouple non ? Parce qu'honnêtement c'est avant tout une question de confiance et de communication à l'intérieur du couple....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31085528
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 12:13:10  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31085531
Erolson
Posté le 27-07-2012 à 12:13:26  profilanswer

lorelei a écrit :

En tout cas, de mon point de vue : j'ai rien compris. J'étais vraiment complètement à l'ouest, et elle l'était vachement moins que moi. Soudain, je me suis retrouvée avec sa langue dans ma bouche (puis avec ma langue ailleurs). Quand VN a manifesté une vague intention de se joindre à nous, elle l'a fusillé du regard. Puis une fois qu'elle a pris son pied, elle est allée se coucher, me laissant en ébullition et VN aussi, alors que bon, on n'avait vraiment JAMAIS pensé à ça. Alcool aidant, on s'est vaguement entretripotés, dans la chambre parce qu'avant on était dans le salon mais que bon, hein, y'avait aussi des enfants qui pouvaient débarquer à tout moment, mais on y a pas réfléchi du tout. Et là elle est arrivée et a pété un câble, alors que j'étais en train de lui dire de se joindre à nous, vraiment, on "faisait pas ça dans son dos", c'était juste... pfff, j'y comprends rien :( Et tout ça me fait beaucoup de peine, parce que je les kiffe, comme couple, tous les deux :(

Je me disais bien qu'il s'agissait d'un pseudo d'outretombe VN :D

n°31085533
lorelei
Posté le 27-07-2012 à 12:13:31  profilanswer

Je conclurais en disant que je ne boirai plus jamais de rhum :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31085535
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-07-2012 à 12:13:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, d'où le point : "Il faut voir blablabla" et les "Si..." "Si...".
Et puis on est vendredi, si on peut même plus dire des conneries sans se faire remonter les bretelles, où va t on ?  [:zedlefou:1]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31085538
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:14:06  answer

lorelei a écrit :

Cliffhanger de maladeeeeeee  :ouch:  

[:hugeq:1]

n°31085541
Erolson
Posté le 27-07-2012 à 12:14:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Je conclurais en disant que je ne boirai plus jamais de rhum :o

Tu l'avais deja dit ca [:cosmoschtroumpf]

n°31085548
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-07-2012 à 12:15:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Si c'est le cas, et venant de toi je pense que ca l'ait, ton CR est plutot a charge contre elle que contre lui clairement  [:implosion du tibia]

n°31085551
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 12:15:12  profilanswer

lorelei a écrit :

[:siluro]
/bestscenarioever

Message cité 1 fois
Message édité par awa2i le 27-07-2012 à 12:15:59
n°31085563
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 12:15:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben voilà, c'est ce que je disais.
0 intention de chaque coté (j'en avais pas le moindre doute) mais elle (la copine), elle le vit comme une trahison car c'était dans la chambre caché. [:spamafote]

Maintenant, faut juste ramer pour lui faire comprendre.
Ca va être long, ça va être dur, mais elle finira pas comprendre.
Par contre, ils risquent de repartir sur d'autres bases pour le coup.

n°31085569
Poney92
Posté le 27-07-2012 à 12:16:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Si t'as vu une fusillade du regard quand il avait essayé de se joindre fallait peut être en effet s'abstenir.

---------------
n°31085572
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 12:16:26  profilanswer

---------------
n°31085580
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:16:44  answer

lorelei a écrit :

Mais c'est un couple libre à la base ou pas? C'est déjà arrivé ce genre de chose avec eux?
Le souci a plutôt été un gros manque de communication entre elle et lui, toi t'y ai pas pour grand-chose dans l'histoire.

n°31085590
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:17:41  answer

awa2i a écrit :

[:siluro]  
/bestscenarioever

:D  :D  

Et en faite c'est aussi la soeur/tante de Maldo  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°31085595
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 12:17:56  profilanswer

---------------
n°31085601
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-07-2012 à 12:18:30  profilanswer

lorelei a écrit :

[...]
pfff, j'y comprends rien :( Et tout ça me fait beaucoup de peine, parce que je les kiffe, comme couple, tous les deux :(

[:klivan]  

n°31085608
Fnord
Posté le 27-07-2012 à 12:18:54  profilanswer

awa2i a écrit :

J'avoue que si sa nana a voulu qu'il les rejoigne, c'était pas très malin de rester au barbeuc'.

Pour ce genre de trucs, les règles de bonne conduite au sein d'un couple, ça aurait été d'en parler à son mec avant de commencer à brouter la meilleure amie.
S'il ne s'y attendait pas (et il semble que ça soit le cas d'après son CR), on peut comprendre que, suivant sa personnalité, il soit resté un peu bloqué.  
Surtout que prendre une décision de venir ou non, alors que tu n'as pu en discuter avant ni avec ta copine, ni avec ta meilleure amie, voila la position confortable, quoi.

n°31085630
lorelei
Posté le 27-07-2012 à 12:20:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si t'as vu une fusillade du regard quand il avait essayé de se joindre fallait peut être en effet s'abstenir.

Honnêtement, c'est une analyse a posteriori et à jeun, sur le coup, y'avait juste un gyrophare qui me tournait dans la tête genre "C'EST LA PIRE IDÉE DU SIÈCLE §§§", et le rhum a comme qui dirait amoindri mes réflexes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31085637
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 12:21:08  profilanswer

Fnord a écrit :

Pour ce genre de trucs, les règles de bonne conduite au sein d'un couple, ça aurait été d'en parler à son mec avant de commencer à brouter la meilleure amie.
S'il ne s'y attendait pas (et il semble que ça soit le cas d'après son CR), on peut comprendre que, suivant sa personnalité, il soit resté un peu bloqué.  
Surtout que prendre une décision de venir ou non, alors que tu n'as pu en discuter avant ni avec ta copine, ni avec ta meilleure amie, voila la position confortable, quoi.

Ah mais c'est ce que je dis, je suis complètement d'accord avec toi là dessus.
Pour moi c'est la copine qui est vicelarde là dedans.

n°31085653
Poney92
Posté le 27-07-2012 à 12:22:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Honnêtement, c'est une analyse a posteriori et à jeun, sur le coup, y'avait juste un gyrophare qui me tournait dans la tête genre "C'EST LA PIRE IDÉE DU SIÈCLE §§§", et le rhum a comme qui dirait amoindri mes réflexes.

Standard, mais en même temps ni toi ni VN n'y pouvez rien si la nana a décidé de faire de la merde d'assumer 0 et de se mettre dans la tête que c'est pas de sa faute et que c'était un piège de VN pour pas assumer de coucher avec une nana...

---------------
n°31085674
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 12:23:36  profilanswer

---------------
n°31085675
lorelei
Posté le 27-07-2012 à 12:23:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Standard, mais en même temps ni toi ni VN n'y pouvez rien si la nana a décidé de faire de la merde d'assumer 0 et de se mettre dans la tête que c'est pas de sa faute et que c'était un piège de VN pour pas assumer de coucher avec une nana...

Et dans sa tête à elle, j'y suis pour rien, c'est VN le salopard, limite on dirait qu'il l'a forcée à me mettre sa langue dans la bouche :sweat:
Putain mais j'étais partie pour une bonne bouffe avec des potes, pas pour briser un couple à l'insu de mon plein gré, bordel !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31085703
Poney92
Posté le 27-07-2012 à 12:25:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Et dans sa tête à elle, j'y suis pour rien, c'est VN le salopard, limite on dirait qu'il l'a forcée à me mettre sa langue dans la bouche :sweat:
Putain mais j'étais partie pour une bonne bouffe avec des potes, pas pour briser un couple à l'insu de mon plein gré, bordel !

Je te conseille d'ouvrir un onglet 4chan et de faire F5 jusqu'à tomber sur un de leur thread "woman logic". Dans ce genre de cas ça calme :D

---------------
n°31085719
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 27-07-2012 à 12:26:42  profilanswer

wtf ce topic [:hugeq:1]
 [:drapal]

n°31085731
henoutsen
Posté le 27-07-2012 à 12:28:12  profilanswer

Faut pas le voir comme ça.
C'est surtout que les bases dans votre couple vont évoluer.

Ce que je pense (et ça n'engage que moi parce que maldo va encore me tomber dessus).
La c'est encore chaud et elle le vit un peu comme j'ai expliqué tout à l'heure (question de principe, c'était caché, trahison etc...)
Avec le recul, elle comprendra certainnement qu'il n'y avait rien de prémédité, que tu n'es pas foncièrement méchant et calculateur.
Et que la copine salope n'est pas non plus une salope.
Elle te pardonnera et vous mettrez en place de nouvelles régles entre vous pour vous assurer que jamais ça ne recommencera.

Enfin, je dis ça, je dis rien hein, j'ai jamais vécu de situation similaire  :whistle: :maldo:  :hello:

n°31085735
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 12:28:46  profilanswer

Plus qu'un :o

Désolée pour vous, ça va ptet s'arranger  [:zedlefou:3] , t'es avec ta femme/copine/cequetuveux depuis longtemps ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6869  6870  6871  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)