| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
Mais je sais pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 01:20:06 ![]() ![]() |
cara45 |
|
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs en parlant de gode ceinture, je me faisais la réflexion la dernière fois que le ressenti doit quand même pas être le même entre un gode et une byte. Le seul gode que j'ai acheté était en plastique dur (bon pas la modèle le plus haut de gamme il est vrai), ça doit quand même être moins agréable qu'un sexe en érection, quand même un peu plus "maléable" pour s'adapter aux variations de l'environnement qu'un bout de plastique --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 16:59:29 ![]() En exclusivité mondiale, le mesure-bhÿte pour commander des capotes sur-mesure |
Sangokai You put blood on my suit | Pas la peine, tout le monde est G 99 sur HFR |
enjxy ►Little Monster◄ | bonsoir,
--------------- ♂♂ |
Poney92 | C'est quoi le genre de relation que vous avez ? Je veux dire vous êtes déjà dans une relation domination soumission ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
enjxy ►Little Monster◄ | non pas de relation domination / soumission mais ca pourrais être le début ...
--------------- ♂♂ |
Poney92 | Tu peux probablement pas commencer par ça, et encore moins sans lui en avoir parler auparavant. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
enjxy ►Little Monster◄ | ok merci du conseil --------------- ♂♂ |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 03:14:46 ![]() ![]() |
paco fpg | Pensez-vous que si les hommes étaient assez souples pour s'autosucer l'on assisterait à une diminution de la natalité? |
paco fpg | Je n'en suis pas si sûr car je pense que l'autosuçage procure plus de plaisir que l'autobranlage. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 03:33:42 ![]() Cela reste moins excitant que lorsque c'est réalisé par une charmante et pulpeuse demoiselle.
|
paco fpg | Aussi charmante et pulpeuse que soit la demoiselle, elle ne sera jamais aussi belle que soi-même.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
letrec |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a bien des homos et des hétéros --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poney92 | Bah y a des mecs qui donnent pas envie d'être actif, et d'autres qui donnent pas envie d'être passif. Pour moi souvent c'est le double critère de l'âge et du ressenti de virilité qui va faire que je me limite à un des deux rôle. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 23:04:02 ![]()
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jcqs épais comme une brique |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poney92 |
Mmmouais maintenant que tu le dis ça semble évident. Mais à la lecture du post je me disais "je me priverai pas de faire les deux" je l'ai pris pour un "je ferai tout le temps les deux !" je sais pas pourquoi .
Message cité 2 fois Message édité par Poney92 le 30-04-2012 à 23:20:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ouais je trouve ça assez bizarre aussi, une fille (par exemple) qui n'aime pas la sodomie (ou n'importe quoi d'autre) on n'irait pas trouver ça curieux pourtant c'est bien la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 30-04-2012 à 23:18:37 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |