Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10394  10395  10396  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56000980
sirolimus
Posté le 11-03-2019 à 16:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

On va dans une boîte, c'est sensée être une soirée sympa, avec des gens relativement jeunes et de la musique goth.


 
C'est quand ? Qu'on note la date pour attendre le CR :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 16:04:14  profilanswer
 

n°56001217
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-03-2019 à 16:19:45  profilanswer
 

C'est dans SUPER longtemps. On a pris les places en avances parce qu'en quelques heures seulement les préventes sur le site étaient parties.  
Il va falloir être patient.  

n°56001265
sirolimus
Posté le 11-03-2019 à 16:23:28  profilanswer
 

parce que ça me vend plus du rêve que la fête à la saucisse au Macumba avec Josiane :D


Message édité par sirolimus le 11-03-2019 à 16:23:34
n°56001295
saarh
Posté le 11-03-2019 à 16:25:29  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Ah ouais mais clairement, ce genre de situation, je sais pas si je réussirais à garder mon calme longtemps..
 
Une première mise en garde gentillement, mais si derrière ca continue parce que c'est des morts de faim comme tu dis..
 
Toutes façons y'a un staff sécu non ?


 
Non, pas dans tous les saunas. Par contre, la patronne veille, là bas, et elle est pas commode avec les gens qui ne saisissent pas le concept de "libertinage" ;)  
Mais. Pour nuancer, ces messieurs étaient corrects. Je n'ai pas eu à me montrer désagréable, ni à me répéter. Ils ont sagement profité du spectacle jusqu'à ce qu'on rejoigne une cabine ;) C'était juste un peu impressionnant / stressant pour les premiers pas de ma complice dans ce milieu. (déjà habituée aux exhib, mais on se contentait du virtuel) Mais l'expérience fut bonne :D
Bon, j'avais une certaine habitude de ce genre de lieu, donc je savais à quoi m'attendre. Faut juste savoir que ça existe, pour une première expérience, et ne pas hésiter à parler clairement sans attendre ou hésiter. Ce sont des situations qui peuvent se présenter, en club, sauna, etc, donc autant être au courant avant, et savoir comment les gérer, sans les laisser dégénérer.
Mais pour être franc, des lourds, il y en a partout. Dans ce milieu encore plus.....  
tient, en parlant de lourd, suffit de passer une annonce "couple cherche homme" pour avoir un florilège de bites à pattes....pour ça qu'on se limite à d'autres couples. 80% des hommes seuls qui nous contactent ne veulent que se vider sur madame en oubliant la présence de son homme (même en précisant que non, je ne suis pas candauliste...vraiment pas.) Qu'on leur serve une maîtresse à usage unique sur un plateau. (heureusement, les 20% restant sont très biens :D )

n°56001659
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 16:51:05  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Non, pas dans tous les saunas. Par contre, la patronne veille, là bas, et elle est pas commode avec les gens qui ne saisissent pas le concept de "libertinage" ;)  
Mais. Pour nuancer, ces messieurs étaient corrects. Je n'ai pas eu à me montrer désagréable, ni à me répéter. Ils ont sagement profité du spectacle jusqu'à ce qu'on rejoigne une cabine ;) C'était juste un peu impressionnant / stressant pour les premiers pas de ma complice dans ce milieu. (déjà habituée aux exhib, mais on se contentait du virtuel) Mais l'expérience fut bonne :D
Bon, j'avais une certaine habitude de ce genre de lieu, donc je savais à quoi m'attendre. Faut juste savoir que ça existe, pour une première expérience, et ne pas hésiter à parler clairement sans attendre ou hésiter. Ce sont des situations qui peuvent se présenter, en club, sauna, etc, donc autant être au courant avant, et savoir comment les gérer, sans les laisser dégénérer.
Mais pour être franc, des lourds, il y en a partout. Dans ce milieu encore plus.....  
tient, en parlant de lourd, suffit de passer une annonce "couple cherche homme" pour avoir un florilège de bites à pattes....pour ça qu'on se limite à d'autres couples. 80% des hommes seuls qui nous contactent ne veulent que se vider sur madame en oubliant la présence de son homme (même en précisant que non, je ne suis pas candauliste...vraiment pas.) Qu'on leur serve une maîtresse à usage unique sur un plateau. (heureusement, les 20% restant sont très biens :D )


 
Ah mais rien que d'imaginer ce genre de mec ça me débecte en fait..


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56002012
azubal
Posté le 11-03-2019 à 17:22:38  profilanswer
 

Soirées privés. Y'a que ça de vré!

n°56002106
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-03-2019 à 17:31:15  profilanswer
 

Je me vois mal débarquer en débutant pas sûr de ce qu'il recherche dans une soirée privée d'initiés, à ne rien faire si ce n'est les regarder en sirotant mon lait fraise de puceau :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°56002215
azubal
Posté le 11-03-2019 à 17:40:45  profilanswer
 

C'est pas une question d’être puceau ou pas. C'est juste une question de contact et d'invitation.  
Autrement dit, tu peux être invité en soirée privée et être débutant :D

n°56002233
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 17:42:49  profilanswer
 

Encore faut-il connaître du monde.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56002246
Schoumy_
Posté le 11-03-2019 à 17:44:44  profilanswer
 

Site de rencontres libertins/Précision sur l'annonce que vous cherchez des débutants.
 
A vous la soirée à vous regarder nerveusement en se demandant qui osera faire le premier pas.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 17:44:44  profilanswer
 

n°56002274
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2019 à 17:47:25  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Site de rencontres libertins/Précision sur l'annonce que vous cherchez des débutants.

 

A vous la soirée à vous regarder nerveusement en se demandant qui osera faire le premier pas.

 

Des comme ça j'en veux bien [:kurt haribo:2]
On pourra sortir un jeu de tarot ou une boîte de Lego en plus ?  [:cerveau nerd]

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 11-03-2019 à 17:48:11

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56002279
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 17:47:55  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Des comme ça j'en veux bien [:kurt haribo:2]

 

Tu serais partant pour ce genre de soirée?' :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56002284
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2019 à 17:48:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Tu serais partant pour ce genre de soirée?' :heink:

 

Des soirées a attendre que l'autre bouge et comme personne bougera ....
Oui :O
Sinon non tu t'en doutes bien  [:angelene:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 11-03-2019 à 17:49:14

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56002298
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 17:49:53  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Des soirées a attendre que l'autre bouge et comme personne bougera ....
Oui :O
Sinon non tu t'en doutes bien [:angelene:3]

 

Je me disais aussi  :lol:
Mais ca doit qd même être malaisant au possible!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56002325
Schoumy_
Posté le 11-03-2019 à 17:52:34  profilanswer
 

Bon ben il se fait tard je crois qu'on va rentrer, on se lève tôt demain en plus [:eric le looser]

n°56002503
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2019 à 18:11:21  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Des comme ça j'en veux bien [:kurt haribo:2]
On pourra sortir un jeu de tarot ou une boîte de Lego en plus ?  [:cerveau nerd]


 [:tokatine:5]
 [:tokatine:6]
 
HFR ... premier sur les smileys :o
  [:oeuf_en_gelee:8]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°56002619
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2019 à 18:26:09  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:tokatine:5]
[:tokatine:6]

 

HFR ... premier sur les smileys :o
[:oeuf_en_gelee:8]

 

Ça, ça me parle  :love:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56002677
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-03-2019 à 18:33:45  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Autant, je ne supporterais pas l'idée que ma conjointe puisse fréquenter un autre mec (je ne suis pas jaloux pour un sou, mais le simple fait de l'imaginer me fais monter en température)


Je comprends pas. T'es pas jaloux mais ça te ferait monter en température de l'imaginer avec un autre mec et tu supporterais pas ça ?? Bah c'est ça être jaloux, et c'est pas mal.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56002989
Traumas
De type Poison
Posté le 11-03-2019 à 19:22:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:tokatine:5]
 [:tokatine:6]
 
HFR ... premier sur les smileys :o
  [:oeuf_en_gelee:8]


 
 [:multiponey5:5]  
 
Vile tentateur

n°56003042
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2019 à 19:30:30  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

[:multiponey5:5]

 

Vile tentateur

 

On va se faire des soirées a deux toi et moi  [:henrigaud 2hollywood]  [:fastclemmy:8]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56003648
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-03-2019 à 20:46:10  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

On va se faire des soirées a deux toi et moi [:henrigaud 2hollywood] [:fastclemmy:8]


Avec des Lego ?  [:dafiiiiid:3]

n°56003676
Nidhogg423
Posté le 11-03-2019 à 20:50:33  profilanswer
 

saarh a bien résumé les clubs, mais il ne faut pas n'en faire qu'un portrait négatif. La plupart du temps ça se passe très bien, et nous on aime beaucoup, principalement les humides. En tout cas on n'a jamais eu d'expérience négative.
Ça demande quelques essais et erreurs pour trouver le club qui nous correspond (ou le type de soirée) et après c'est du tout bon.

 

À Toulouse y a plein de clubs cools, pour les clubs humides :
[Note, ça fait maintenant 5 ans que j'ai quitté Toulouse, les choses ont pu changer]

 

- Les Bains de St Aubin : assez petit est intimiste, ambiance mignonne, chaleureuse. Même en soirée mixte, il y a peu d'HS par couple (peut-être un pour cinq couples) et il y a un grand espace réservé aux couples, et certaines petites cabines se verrouillent.
Les soirées "pleines lunes" sont assez rigolotes (dans le noir avec une lampe torche avec une couleur qui te catégorise (couple/HS/FS).
On aimait beaucoup y passer des lazy sunday afternoon, genre 17h-21h pour se relaxer avant la reprise. 20€ pour un couple, et tu profites du jacuzzi, du sauna, du hammam, tu as un buffet et éventuellement tu baises, c'est assez imbattable.
Je dirais que c'est le club idéal pour débuter (et c'est là qu'on a débuté), mais par la suite on a parfois trouvé l'ambiance un peu trop sage.

 

- Le 360, très grand, moderne, lumineux, classy, les samedi sont un peu trop pour les gens "in" avec des gens qui viennent se montrer plus que baiser. Les autres jours étaient un peu vide (et comme c'est très grand ça peut vite faire très vide), mais il est devenu très populaire après qu'on soit parti donc c'est probablement moins être le cas. C'est le seul club humide qui a un dance-floor vraiment utilisé, une grande piscine (mais pas très pratique), deux jacuzzis, plusieurs alcoves plus ou moins grandes dont certaines se verrouillent.

 

- Le 72, un club orienté pluralité masculine et gang-bang, les hommes sont respectueux mais entreprenant et peuvent être un peu oppressant. Je conseillerais d'être assez aguerri pour y aller. Il n'y a jamais de soirées couples mais le club a quand même un (tout) petit espace uniquement réservé aux couples (avec des murs glory-holes).
Il faut noter que le lundi est orienté bi-sexualité masculine, c'est le seul club à ma connaissance à le faire.

 

- Le Privé, qu'on a visité avant son déménagement, on ne connait pas le nouveau lieu. On a beaucoup aimé ce club, les installations étaient super (la piscine au milieu de l'atrium !) et la population pile poil ce qui nous correspondait : plus active qu'aux Bains, moins qu'au 72.

 

Il existe aussi 4 ou 5 clubs sec mais je ne les connais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Nidhogg423 le 11-03-2019 à 22:27:51
n°56003715
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-03-2019 à 20:57:53  profilanswer
 

 

Et on fera du sm en marchant pieds nus sur des briques.  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56003734
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-03-2019 à 21:00:23  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Et on fera du sm en marchant pieds nus sur des briques. :D

 

Baiser sur le sol recouvert de Lego  [:cerveau jus]

n°56003756
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2019 à 21:04:01  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Baiser sur le sol recouvert de Lego [:cerveau jus]

 

Fais moi mal!
*balance des legos sur le lit.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56003780
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-03-2019 à 21:06:48  profilanswer
 

Y'en a parmi vous qu'ont pris de la doxycyline pour des flores déséquilibrées qui causeraient des mycoses ?
(putain je suis une quille en orthographe et c'était le post le plus dur de ma vie :D )


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°56003958
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2019 à 21:20:37  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 [:multiponey5:5]  
 
Vile tentateur


J'ai lu ventilateur :(

n°56004252
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-03-2019 à 21:40:03  profilanswer
 

Nidhogg423 a écrit :


À Toulouse y a plein de clubs cools :
- Les Bains de St Aubin, assez petit, très cosy, idéal pour débuter avec une soirée couple. Même les soirées mixtes sont très calme avec très peu d'hommes seuls, très réservé. Un peu trop calme pour nous mais ce fut bien pour s'initier.
- Le 360, très grand, moderne, lumineux, classy, les samedi sont un peu trop pour les gens "in" avec des gens qui viennent se montrer plus que baiser. Les autres jours étaient un peu vide, mais il est devenu très populaire après qu'on soit parti donc ça doit moins être le cas.
- Le 72, un club orienté pluralité masculine et gang-bang, les hommes sont respectueux mais entreprenant, c'est parfait si vous n'avez pas froid aux yeux.
- Le Privé, qu'on a visité avant son déménagement, on ne connait pas le nouveau lieu. On a beaucoup aimé ce club, les installations étaient super (la piscine au milieu de l'atrium !) et la population pile poil ce qui nous correspondait : plus active qu'aux Bains, moins qu'au 72.

 

Post de qualité  :jap:

 

Merci de la part d'un toulousain  :jap:

n°56004359
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-03-2019 à 21:47:37  profilanswer
 

ajouté en FP  [:plop10:5]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°56004769
Nidhogg423
Posté le 11-03-2019 à 22:20:57  profilanswer
 

Ouhlà, c'est des responsabilités ça [:cerveau cawa2] , surtout que ce n'est pas un avis très à jour, il va falloir que vous y alliez pour confirmer.
 
(mais du coup j'ai édité et un tout petit peu complété mon post).


Message édité par Nidhogg423 le 11-03-2019 à 22:21:25
n°56004824
Jahaa_sv
Posté le 11-03-2019 à 22:25:21  profilanswer
 

Y a pas les même avis pour la région paca ?  :jap:

n°56005011
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-03-2019 à 22:42:55  profilanswer
 

j'ai mis à jour du coup. Et tkt le post en première page lui-même est bien vieux [:wade:3]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°56005905
polionamen
Hop
Posté le 12-03-2019 à 06:58:44  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
Effectivement, je module un peu quand mème .
Il arrive que dans les soirées couple, certains couples sont des faux couples : un monsieur amène une copine ( voire une professionnelle ), juste pour pouvoir rentrer et on se retrouve avec un mec en liberté dans le club avec une nana au bar qui attend.
 
il faut peut être s'attendre à des mecs seuls dans ce type de soirée ( sans compter les couples débutants, avec M qui a convaincu MME et MME est au bar ...). Dans les soirées couples chaque fois que cela s'est présenté nous avons éjecté les hommes seuls qui venaient coquiner dans les soirées couples .


Dans mon XP, les femmes sont plus souvent partantes que leurs bonhommes.
Arrêtons les clichés.

n°56006069
saarh
Posté le 12-03-2019 à 08:01:07  profilanswer
 

Comme le dit Nidhogg423,  heureusement que tout n'est pas négatif ^^ sans quoi, on y serait jamais retourné...Mais vaut mieux être prévenu des risques éventuels (mais non une constante) plutôt que de débarquer à froid.
 
Pour les soirées privées avec des "débutants" (ou pas, d'ailleurs ^^) On communique généralement pas mal avant. Déjà pour être certain de l'envie des deux (j'aime bien avoir Mr ET Mme en contact avant....) et savoir ce qu'ils cherchent. Côte à côtisme, mélangisme léger, échangisme, parfois juste dialogue pour voir si ce monde peut les tenter réellement, etc
En fonction de ça, le top, c'est de préparer un petit jeu à proposer avec la coupe de champ' histoire de briser la glace en douceur après avoir fait un peu plus connaissance. Des gages "légers" pour commencer, à tirer au dés ou par "une main innocente" (ouais, bon, je sais que ça n'existe plus, ça :D )
Je n'ai jamais eu de soirée "ratée" avec ça, que ça soit avec des débutants stressés ou des couple qui étaient déjà limite en train de se prendre contre ma porte d'entrée :D  
Après, c'est sur que si les 2 couples sont d'une timidité maladive, ça va se corser un peu !

n°56006256
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-03-2019 à 08:40:15  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Des comme ça j'en veux bien [:kurt haribo:2]
On pourra sortir un jeu de tarot ou une boîte de Lego en plus ?  [:cerveau nerd]


+1 sur le tarot.
 
Mais jouer à 5, au tarot, en pensant à une éventuelle suite disons sexy, dur de compter les cartes. :D


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°56006979
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-03-2019 à 10:06:23  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


+1 sur le tarot.
 
Mais jouer à 5, au tarot, en pensant à une éventuelle suite disons sexy, dur de compter les cartes. :D


Il doit y a avoir moyen de faire en sorte que ça devienne très intéressant  :whistle:  
 
- Celui qui chope le petit à quelqu'un d'autre a le droit de lui (insérer une action hot) ...
- Celui qui a le 21 reçoit des bisous de tous
...
 
je n'explique pas la notion de schelem tout de suite :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56007108
Traumas
De type Poison
Posté le 12-03-2019 à 10:17:07  profilanswer
 

Si tu pousse le petit au bout, tu as le droit de pousser ton bout dans le "petit" [:multiponey5:5]

n°56007239
Lulu_Q
Posté le 12-03-2019 à 10:27:21  profilanswer
 

et si tu te fais prendre le petit, bha... tu te fais prendre le petit  [:zedlefou:1]

n°56007308
saarh
Posté le 12-03-2019 à 10:32:40  profilanswer
 

et celui qui a l'excuse ? il a le droit de glisser n'importe quoi chez n'importe qui ? "Oups, excuse moi, j'ai glissé :D"

n°56007986
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 12-03-2019 à 11:22:48  profilanswer
 

21...
centimètre  [:hugeq:3]

n°56008036
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-03-2019 à 11:26:42  profilanswer
 

Sans t'y mettre ? C'est dommage, non ? [:lefab:5]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10394  10395  10396  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR