Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Racisme dans la société française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Racisme dans la société française

n°42208606
BlackMa
Posté le 07-06-2015 à 15:38:45  profilanswer
 

Je pense qu'il manque cruellement de sujet sur ce thème.

 

Nous savons tous que la France, est un pays de la liberté, fraternité, l'égalité, laïcité, démocratie etc....  :bounce:  mais il n'empêche, dans la société, on a encore des fascistes, des néo-nazis, des extrémistes etc...  :fou:  :(  :pfff:

 

Je suis noir et j'aimerai faire part d'un problème que je rencontre et je pense que je ne suis pas le seul. Mais vous avez sûrement deviné, c'est le racisme... C'est vrai quoi, j'ai des amis, des copains, blancs, arabes, même juifs. Mais j'ai comme même peur. J'habite dans un quartier majoritairement blanc, et la plus grande disons (entre guillemet) "communauté des gens d'origines étrangères", ce sont les asiatiques. Il y a très peu de noir, d'arabe ou portugais dans le quartier. Je vois régulièrement des Chinois, vietnamiens etc.... plutôt sympa. Mais alors, les blancs, je suis souvent victime du racisme. Que ce soit dans les blagues, les moqueries ou les expressions, on prend souvent les noirs comme des cons, des gens stupides. Je connais les théories raciales, qui disent pour la plupart, que les aryens, juifs, asiat ou indo européens sont intelligents, et que les noirs, gitans etc.... sont stupides... Je trouve ça scandaleux  :pfff: , mais aussi ridicule, il n'empêche que beaucoup de personnes visites ses sites, et quand je vois des débats, que ce soit sur internet ou à la télé, c'est toujours en défaveur des noirs. Ensuite quoi ? Des sites islamophobes, ils disent que l'Islam c'est violent, les femmes sont soumises, etc, etc...  :non:

 

C'est donc ça, la face cachée de la France ?  :ouch:

 

Paris, ville de l'amour, la Tour Eiffel, Musée du Louvre, Napoléon, la Résistance, la Fraternité, la Liberté, la République puis la Démocratie, juste pour se retrouver avec ce que je viens de citer juste avant ?

 

Qu'en pensez vous du racisme dans notre société ?
Puis des théories des races qui prétendent d'être de la biologie puis de la sciences, c'est tolérable ?

 

Je reconnais la pauvreté, les maladies etc.... dans les pays noirs, mais je ne pense pas que les noirs sont stupides ou pas intelligent, mais plutôt l'éducation, l'environnement etc...

 

Ou alors vous vous en foutez des origines, et que vous vivez avec les noirs, juifs, arabes et vous ne souhaitez débattre sur le sujet ?


Message édité par BlackMa le 07-06-2015 à 15:53:06
mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 15:38:45  profilanswer
 

n°42208685
BlackMa
Posté le 07-06-2015 à 15:44:44  profilanswer
 

SVP donnez moi votre avis...

n°42223000
Anth128
Posté le 08-06-2015 à 18:47:44  profilanswer
 

C'est pas encore vendredi, pourtant

n°42223636
erwinr
Posté le 08-06-2015 à 19:51:08  profilanswer
 

Personnellement, je crois aux théories raciales. Le QI etc....
 
Un noir par exemple, ou une race qui a un QI assez bas selon les QI, mes il n'empêche qu'il y ait des scientifiques noirs, des profs etc... parlant de connaissance et l'intelligence, ca peut se developper, mais sinon, un noir aura moins de chance , que soit disant les "aryens". Ce n'est pas du racisme, mais de la sciences, et de la biologie !

n°42223784
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 08-06-2015 à 20:03:18  profilanswer
 


 
 
edit  
 
Erwinr: et BlackMa
Nombre de messages postés : 1
 
cte traule


Message édité par Kolonel Sponsz le 08-06-2015 à 20:13:08
n°42223989
Modération
Posté le 08-06-2015 à 20:21:35  answer
 

erwinr a écrit :

Personnellement, je crois aux théories raciales. Le QI etc....
 
Un noir par exemple, ou une race qui a un QI assez bas selon les QI, mes il n'empêche qu'il y ait des scientifiques noirs, des profs etc... parlant de connaissance et l'intelligence, ca peut se developper, mais sinon, un noir aura moins de chance , que soit disant les "aryens". Ce n'est pas du racisme, mais de la sciences, et de la biologie !


Ce qui est aussi de la sciences, c'est que t'es un multi de BlackMa et que t'avais déjà fait le coup il y a quelques années :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm
 
Alors, dégagez les racistes :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Racisme dans la société française

 

Sujets relatifs
[TU] Templenton - La Série Western Française ComiqueSociété tu m'auras pas. Punks action!
Une société implante des puces dans la main de ses salariés(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)
Racisme et clichés AsiatiquesProcédure pour renoncer à la nationalité francaise?
Les minutes des procès de la Révolution FrancaiseLes minutes des procès de la révolution française?
[Jeu de société] Munchkin - 2 joueursLe racisme anti-blanc vous y croyez vous?
Plus de sujets relatifs à : Racisme dans la société française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR