Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société tu m'auras pas. Punks action!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Société tu m'auras pas. Punks action!

n°41048874
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 14-02-2015 à 15:45:04  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes!  Qu'est-ce qu'un punk? S'agit-il du sage qui coiffe sa chevelure pour être en symbiose avec la voix lactée?  Les cheveux pointés vers le ciel, en direction des étoiles!  N'importe quoi, pourtant, c'est la meilleure place. Aujourd'hui,  en 2015, être punk c'est quoi?  Faire partie des SOA, des Sons of Anarchy? C'est être au service de la Reine et de la Livre Sterling? Nada, je lance le débat,  car aujourd'hui de Eminem à Billy Idol, les Punks sont dans la course.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2015 à 15:45:04  profilanswer
 

n°41050741
Random Dud​e
Posté le 14-02-2015 à 18:41:34  profilanswer
 

[:cerveau dr:1]

n°41051815
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-02-2015 à 20:34:21  profilanswer
 

Il y a le bon et le mauvais punk  [:xqwzts:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Société tu m'auras pas. Punks action!

 

Sujets relatifs
Une société implante des puces dans la main de ses salariésAction Sociale - Le topic des Travailleurs Sociaux
[Jeu de société] Munchkin - 2 joueursJeu de société type "Atmosfear" pour halloween
Le harcèlement des commerces est il un nouveau fait de société ?Fight club... le film qui a tout compris à notre société?
dépôt de 1100 euros sur dab de société général, 3 semaine pas crediterRecherche des musiques d'infiltration-Action (Films/Jeux)
Jeu de société 
Plus de sujets relatifs à : Société tu m'auras pas. Punks action!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR