| |||||
| Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 14:58:37 ![]() ![]() |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
Klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 17:42:21 ![]() 'Tin !! |
Hodor | chui sur que tu pourrais pomper une balle de golfe a travers un tuyau d'arosage paÿdaÿ |
minnie-mag | moi au collége (cest pas moi qui le dis) j'entend souvent ça "petin de merde fais chier..." |
vandread Cordialement. | Ces temps ci : "Putain de bordel de sodogravier". A raison de 3-4 fois par jour. |
keitaro95 | Qd je fais une grosse connerie je prononce svt la réponse 1, 2 et 3 successivement |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année stune insulte?! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année 2007!!! Message édité par the bulleur le 01-01-2007 à 01:21:25 |
kensookey | moi c' est plutot une série de grosmots:
|
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
yoakhaz négligemment lourd | thordax, garagiste et poete Message édité par yoakhaz le 01-01-2007 à 23:23:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
annie lennox Dreaming with tears in my eyes | putain ca commence a devenir vulgaire ! |
Space Profil: Maux des rateurs | putain fais chier
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On dit pas putain, ici on baise à l'oeil Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-01-2007 à 19:53:39 --------------- flickr |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- La page facebook du roman. 25/04: Et sinon, je suis un psychopathe. |
amahell Etudiant |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
rocodido | "putain suce !" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 17:12:55 ![]() Putain j'kiffe ce topic, rien de mieux pour se défouler |
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. | Les classiques "putain / p'tain" et " 'chier la bite" sortent très souvent au boulot... |
kami no namida No sun will come again I fear | Putain (a prononcer "tainnnnnnnnnn" )
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2007 à 00:22:44 --------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
banditmagnia Profil : actif ! |
Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 24-04-2007 à 00:40:58 |
claude32 |
BlinkGT Goonerettes Fucker | Sa mère la pute --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Putain d'enculé d'sa race de merde.....batard. Une bonne vieille insulte du ghetto... |
kami no namida No sun will come again I fear |
--------------- "Je ne me sens pas obligé de croire que le même Dieu qui nous a doté de sens, de raison et d’intellect, ait l’intention que nous renoncions à leur usage." - Galileo Galilei. |
Triple-Mitsu |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
pitchoune85 | Vérole (prononcer Viiirôôôl)
Message édité par pitchoune85 le 24-04-2007 à 12:46:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |