| |||||
| Auteur |  Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | 
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent : 

--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
Publicité  | Posté le 29-12-2006 à 17:23:13   ![]() ![]()  | 
Savaty Serial killeuse de l'ortogräf | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 29-12-2006 à 17:42:21   ![]() 'Tin !!  | 
Hodor  | chui sur que tu pourrais pomper une balle de golfe a travers un tuyau d'arosage paÿdaÿ  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | aah putain de d'pédé d'merde  pédé!! va , puutain  Message édité par Timoonn le 29-12-2006 à 18:41:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
minnie-mag  | moi au collége (cest pas moi qui le dis) j'entend souvent ça "petin de merde fais chier..."  | 
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Ces temps ci : "Putain de bordel de sodogravier". A raison de 3-4 fois par jour.  | 
keitaro95  | Qd je fais une grosse connerie je prononce svt la réponse 1, 2 et 3 successivement    | 
Publicité  | Posté le 31-12-2006 à 00:19:42   ![]() ![]()  | 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année stune insulte?!   | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon sinon naturellement, c'est mon job, je dis " mais taaaaggeeeeele  Message édité par Timoonn le 31-12-2006 à 15:00:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bonne année 2007!!!   Message édité par the bulleur le 01-01-2007 à 01:21:25  | 
kensookey  | moi c' est plutot une série de grosmots:
  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 
 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 
yoak négligemment lourd | thordax, garagiste et poete  Message édité par yoak le 01-01-2007 à 23:23:50  | 
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | 

| 
annie lennox Dreaming with tears in my eyes | putain ca commence a devenir vulgaire !  | 
Space Profil: Maux des rateurs | putain fais chier
 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On dit pas putain, ici on baise à l'oeil  Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 19-01-2007 à 19:53:39 --------------- Aloha  | 
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 

--------------- Mon Feedback - Mes Ventes  | 
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 

--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale  | 
amahell Etudiant | 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 
rocodido  | "putain suce !"  | 
Profil supprimé  | Posté le 23-04-2007 à 17:12:55   ![]() Putain j'kiffe ce topic, rien de mieux pour se défouler   | 
speedfightor  | Les classiques "putain / p'tain" et " 'chier la bite" sortent très souvent au boulot...  | 
kami no namida oui | Putain (a prononcer "tainnnnnnnnnn" )
 Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 24-04-2007 à 00:22:44 --------------- non  | 
banditmagnia Profil : de fer | 

Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 24-04-2007 à 00:40:58  | 
claude32  | 
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sa mère la pute  --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario  | 
Sear Quis custodiet ipsos custodes? | Putain d'enculé d'sa race de merde.....batard. Une bonne vieille insulte du ghetto...    | 
kami no namida oui | 

--------------- non  | 
Triple-Mitsu  | 

| 
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 
pitchoune85  | Vérole (prononcer Viiirôôôl)
 Message édité par pitchoune85 le 24-04-2007 à 12:46:39  | 
vince13  | pute borgne!  | 
quicksilver01  | 
 +1 : putain  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? | 
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets | 
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) | 
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets | 
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp | 
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |