Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)

n°8706661
grandloup6
Posté le 17-06-2006 à 14:03:13  profilanswer
 

Vous avez un gros pif ? un enorme Blair , C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap  !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule !
 
En êtes vous fier ? en avez vous honte ? Vos mouchoirs vous reclament des primes de risque ? Avez vous deja penser fonder un groupuscule terroriste au nom de Front de Liberation des gros pifs ? Pensez vous qu'il vous est utile a autre chose que pouvoir fumer votre clope sous la douche ?
Croyez vous que plus le nez est gros, plus la khékhétte l'est aussi ?
 
Enfin toutes ces questions existentielles qui taraudent les deux narines de tous ceux qui comme moi ont une grosse bite un gros nez  :D ...
 
Ce topic est a vous !  
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 14:03:13  profilanswer
 

n°8706734
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-06-2006 à 14:16:56  profilanswer
 

Original pour un premier post [:ienchangel]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8706770
grandloup6
Posté le 17-06-2006 à 14:23:24  profilanswer
 

Pas tout a fait un premier post... deuxième pseudo sur Hardware, le premier ayant des misères (pas avec les admins mais une personne qui le "suivait" d'un peu trop près lol
 
Par contre oui c'est mon premier topikunik et je suis content que tu le trouves original

n°8706788
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-06-2006 à 14:25:34  profilanswer
 

"De face on dirait Tabarly, mais de profil on dirait plutot son bateau. Disons qu'il peut fumer sous la douche..." [:jules-graphikline]


Message édité par 667 le 17-06-2006 à 14:25:48

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)

 

Sujets relatifs
[Topic unique] La Masturbation[Topic unique] Astronomie / Cosmologie : Où en est-on ?
Topic Unique NSBMGros boutons dans le dos
quels sont vos films preferés, et vos plus gros navetsConcert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006
[TOPIC UNIQUE] Les accidents les plus stupides[Gros souci] Dégât des eaux et assurance
[Topic unique] Personne ne m'aime...[Topic unique!] Biographie d'un modo, Confessions.
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR