| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:20:43 ![]() ![]()
|
Bresse | Arrêtez avec votre parano sur la censure putain de bordel de merde. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi, c'est assurément 'Putain', dès que je fais une connerie ou un truc du g
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 26-10-2006 à 12:24:30 --------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nidnogar |
--------------- Street Fighter : The Later Years http://www.youtube.com/watch?v=kLr [...] re=channel |
La Guepe1 | P'tain.
|
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
La Guepe1 |
arthas77 |
princesse lili | pour moi ça sera : putain de merde, ça fait chier quand meme ....
|
Le3d HCD | J'en sais rien et je m'en branle. --------------- Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer. |
ObsydianKenobi La belle vie§ | putain, enculé, de merde, bordel..... et plein d'autres [:icon11 --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Zed69 Compromis, chose due | on est deja vendredÿ ? --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
arthas77 |
Cutter |
Zed69 Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Bresse |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- ♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vApEuR_cOChOnNe méchant |
Message édité par vApEuR_cOChOnNe le 26-10-2006 à 12:39:06 --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
moquette le maître des clefs | comme la majorite d entre nous je dit "p'tain" mais j essaie de le remplace par pînaise --------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
vApEuR_cOChOnNe méchant | dans mon couple "enculé(e)" revient souvent --------------- le mariage homosexuel : « Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? »©Brigitte Barèges, députée UMP |
Cutter |
--------------- last.fm |
moquette le maître des clefs |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
Leuen | Putain
Message édité par Leuen le 26-10-2006 à 12:44:17 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain sans hesitation, souvent, meme tres souvent, mais c'est pas vraiment un gros mot (je suis du sud aussi, donc ca joue) |
SirJeannot $15 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Chiasse |
mucus mourra pour vos pêchés... | "topic de merde" , "topic à la con" |
El_Nico | Bigre !
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Gosh aussi, tiens. |
fiston avatar à n° | Sa mère la pute |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | "ça fait chier la bite".
--------------- | BoX's not dead | ça existe en blanc? | L’intérieur de mes couilles | |
Nidnogar | Enculé aussi, mais pas pour insulter, souvent pour désigner quelqu'un que je ne connais pas à la tv ou dans la rue. "S'ki cet enculé ?" mais c'est pas méchant. Marche aussi avec pute. "S'ki cette pute à coté de Drucker ?"
--------------- Street Fighter : The Later Years http://www.youtube.com/watch?v=kLr [...] re=channel |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GROS sondage et GROS topics ... | quelle mutuelle pour gros dépassements honoraires??? |
| Gros problème sur peugeot 106 | Gros mollets |
| Gros mollets | [topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent) |
| Gros boutons dans le dos | quels sont vos films preferés, et vos plus gros navets |
| [Gros souci] Dégât des eaux et assurance | gros pb avec ma chaudiere svppp |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent? | |