Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50313391
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 09:15:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Malheureusement ce look de plouc polonais est répandu dans tout le pays, ça doit être statistiquement le plus courant avec celui d'informaticien timide en pompes de rando-jean noirâtre Celio-T-shirt à message informe.


Message informel plutot ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 09:15:06  profilanswer
 

n°50313463
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-07-2017 à 09:21:41  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Apres un an à s'habiller en costard le jour / hipster la nuit, la frustration déborde et vous finissez tous en Marcel à faire des barbecues et à sucer des churros en regardant les cagoles :o


 
:D


---------------
PD
n°50313996
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2017 à 10:15:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a des Uniqlo et des Monoprix en Province, l'uniforme Nike Air-pantacourt Jack & Jones, mini besace en bandoulière, maillot du PSG- cheveux courts sur les côtés n'est pas une fatalité.


Uniqlo... Chuis le seul à trouver que c'est de la merde cette marque ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50314087
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-07-2017 à 10:24:57  profilanswer
 

T'aime pas les doudounes sac poubelle fluo ?


---------------
PD
n°50314095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2017 à 10:25:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Uniqlo... Chuis le seul à trouver que c'est de la merde cette marque ?


Caleçons de qualité et chemises bien taillées pour un prix raisonnable.
Jeans selvedge aussi.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50314130
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2017 à 10:30:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Uniqlo... Chuis le seul à trouver que c'est de la merde cette marque ?


Nan la preuve, Djoko est passé chez Lacoste


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50314197
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2017 à 10:36:10  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

T'aime pas les doudounes sac poubelle fluo ?


Pour moi les mecs qui préfèrent Uniqlo à Celio c'est comme les mecs qui trouvent que Nike c'est beauf et New Balance cool. C'est une cathédrale de beaufferie.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50314307
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2017 à 10:44:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a des Uniqlo et des Monoprix en Province, l'uniforme Nike Air-pantacourt Jack & Jones, mini besace en bandoulière, maillot du PSG- cheveux courts sur les côtés n'est pas une fatalité.


Ca c'est - vraiment - pas une bonne idée  [:ticento:4]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50314411
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 10:51:33  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Uniqlo... Chuis le seul à trouver que c'est de la merde cette marque ?

 

Ah ça reste de la chinoiserie de grosse chaîne bien sûr, mais à prix équivalents à Celio Jules H&M etc... on peut trouver des choses pas trop mal coupées en matières naturelles.

 

Évidemment y a aussi les immondes doudounes poches poubelles...

n°50314443
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2017 à 10:53:59  profilanswer
 

Tiens, en parlant de poches.
L'autre jour j'étais chez Mark & Spencer et la caissière me demande "Voulez-vous des poches ? Euh pardon, des sacs plastiques ?".
La petite paysanne qui monte à la capitale, c'est mignon


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 10:53:59  profilanswer
 

n°50314467
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2017 à 10:56:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Tiens, en parlant de poches.
L'autre jour j'étais chez Mark & Spencer et la caissière me demande "Voulez-vous des poches ? Euh pardon, des sacs plastiques ?".
La petite paysanne qui monte à la capitale, c'est mignon


 :??:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50314555
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 11:03:59  profilanswer
 

Inversement à Bordeaux il y a de plus en plus de gens qui disent sac pour poche, ça sent la décadence, la fin de la civilisation est proche.

 

En revanche je n'approuve pas la petite pécore qui dit poche à Paris. A Rome fais comme les Romains, sinon reste chez toi.

n°50314570
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-07-2017 à 11:05:28  profilanswer
 

Y a que les pécores qui utilisent le terme pécore, au fait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50314685
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 11:14:41  profilanswer
 

Je crois que plus personne n'utilise ce terme, je viens de le lire par ailleurs.

n°50314721
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 11-07-2017 à 11:18:37  profilanswer
 

Jamais entendu ailleurs que dans Kaamelot  [:loom the gloom:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50314778
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 11-07-2017 à 11:23:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Ah ça reste de la chinoiserie de grosse chaîne bien sûr, mais à prix équivalents à Celio Jules H&M etc... on peut trouver des choses pas trop mal coupées en matières naturelles.

 

Évidemment y a aussi les immondes doudounes poches poubelles...


Entre les chinos, les pull en laine ou en cachemire, les jeans, y a pas mal de bons trucs chez Uniqlal

 

Par contre les tailles c'est le flou artistique, faut soit acheter en boutique soit commande 3 tailles différentes et renvoyer le reste :o

n°50314911
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2017 à 11:33:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


En revanche je n'approuve pas la petite pécore qui dit poche à Paris. A Rome fais comme les Romains, sinon reste chez toi.


Nous sommes d'accord  [:kermit007:1]

 


Sgt-D a écrit :

Je crois que plus personne n'utilise ce terme, je viens de le lire par ailleurs.


Je l'utilise très souvent  [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50315311
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 12:09:36  profilanswer
 

Sans condescendance aucune, j'en suis persuadé.

n°50315328
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-07-2017 à 12:11:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Sans condescendance aucune, j'en suis persuadé.


Bien sûr que non [:kermit007:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50334189
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-07-2017 à 09:59:56  profilanswer
 

Je suis en Espagne pour les vacances... Je suis dans un coin perdu la mer à 85 km de la ou je suis.... Et la je voie des parisien qui débarque à la location.... Il sont partout ! Je croyais les parisiens avait tous à Paris... Même les plages ????


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°50334263
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2017 à 10:04:43  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Je suis en Espagne pour les vacances... Je suis dans un coin perdu la mer à 85 km de la ou je suis.... Et la je voie des parisien qui débarque à la location.... Il sont partout ! Je croyais les parisiens avait tous à Paris... Même les plages ????


 
Le fardeau du parisien qui daigne apporter la civilisation aux peuplades à peine sorties du Moyen Age plutôt que de se contenter de profiter du confort de la capitale.

n°50334358
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:11:43  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Je suis en Espagne pour les vacances... Je suis dans un coin perdu la mer à 85 km de la ou je suis.... Et la je voie des parisien qui débarque à la location.... Il sont partout ! Je croyais les parisiens avait tous à Paris... Même les plages ????


 
Et pourquoi tu es allé la bas? Tu n'as pas tout dans ton village? Je pensais que tu avais tout le temps du beau temps, des activités etc etc...  [:transparency]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334362
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-07-2017 à 10:11:57  profilanswer
 

Plusieurs semaines par an nous nous efforçons d'illuminer le reste du monde par notre présence, tu en es l'heureux bénéficiaire saebameyzieux.
 
Bénis le ciel de t'apporter une telle félicité et profite en bien car ce sont des moments rares dans ta petite vie morne et ordinaire de PROVINCIAL qui vit dans une petite ville de 30 000 habitants.


---------------
PD
n°50334399
blankette
Posté le 13-07-2017 à 10:13:58  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Je suis en Espagne pour les vacances... Je suis dans un coin perdu la mer à 85 km de la ou je suis.... Et la je voie des parisien qui débarque à la location.... Il sont partout ! Je croyais les parisiens avait tous à Paris... Même les plages ????


Comment tu sais qu'ils sont parisiens ?

n°50334417
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 13-07-2017 à 10:15:06  profilanswer
 

blankette a écrit :


Comment tu sais qu'ils sont parisiens ?


Ils ont toutes leurs dents.

n°50334423
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-07-2017 à 10:15:21  profilanswer
 

blankette a écrit :

Comment tu sais qu'ils sont parisiens ?


 
Ils sont beaux, séduisants, non obèses et éduqués. Tu vois vite la différence avec les autres français.


---------------
PD
n°50334477
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-07-2017 à 10:18:06  profilanswer
 

blankette a écrit :


Comment tu sais qu'ils sont parisiens ?


 
Ils utilisent plein de mots compliqués à trois syllabes voire plus, ils passent la journée à autre chose qu'à boire de la bière de supermarché et à se taper leur cousine, ça les étonne toujours :/

n°50334484
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:18:47  profilanswer
 

Ils ne portaient pas le même nom de famille avant de se marier  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50334487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

blankette a écrit :


Comment tu sais qu'ils sont parisiens ?


Ils ne font pas de fautes d'orthographe à l'oral.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-07-2017 à 10:19:09

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50334525
blankette
Posté le 13-07-2017 à 10:21:51  profilanswer
 


On rigole, mais y'a quelques mois, j'étais dans cette charmante ville qu'est Boulogne-sur-mer.  
Quand j'étais à la plage on voyait bien qu'il n'y avait que des locaux, pas de doute  [:fl4me:1]  
L'IMC moyen qui explose d'un seul coup, ça fait peur  [:fl4me:1]

n°50334818
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-07-2017 à 10:42:30  profilanswer
 

Aleksse a écrit :


Ils ont toutes leurs dents.


 

Pere Dodu a écrit :


 
Ils sont beaux, séduisants, non obèses et éduqués. Tu vois vite la différence avec les autres français.


 

epsiloneridani a écrit :


 
Ils utilisent plein de mots compliqués à trois syllabes voire plus, ils passent la journée à autre chose qu'à boire de la bière de supermarché et à se taper leur cousine, ça les étonne toujours :/


 

FLeFou a écrit :

Ils ne portaient pas le même nom de famille avant de se marier  [:youpiyoupla]


 

radioactif a écrit :


Ils ne font pas de fautes d'orthographe à l'oral.


 
 [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50334850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 10:44:44  profilanswer
 

blankette a écrit :


On rigole, mais y'a quelques mois, j'étais dans cette charmante ville qu'est Boulogne-sur-mer.  
Quand j'étais à la plage on voyait bien qu'il n'y avait que des locaux, pas de doute  [:fl4me:1]  
L'IMC moyen qui explose d'un seul coup, ça fait peur  [:fl4me:1]


Je connais bien le coin. C'est raccord avec mon expérience.
Un seul avantage à cette ville, l'accessibilité tarifaire du bon et du très bon poisson. C'est tout.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50334926
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-07-2017 à 10:49:47  profilanswer
 

blankette a écrit :


On rigole, mais y'a quelques mois, j'étais dans cette charmante ville qu'est Boulogne-sur-mer.  
Quand j'étais à la plage on voyait bien qu'il n'y avait que des locaux, pas de doute  [:fl4me:1]  
L'IMC moyen qui explose d'un seul coup, ça fait peur  [:fl4me:1]


[:tim_coucou:2]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50334964
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:51:48  answer
 

blankette a écrit :


On rigole, mais y'a quelques mois, j'étais dans cette charmante ville qu'est Boulogne-sur-mer.  
Quand j'étais à la plage on voyait bien qu'il n'y avait que des locaux, pas de doute  [:fl4me:1]  
L'IMC moyen qui explose d'un seul coup, ça fait peur  [:fl4me:1]


Faut bien du gras pour protèger du froid.

n°50334989
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-07-2017 à 10:53:33  profilanswer
 

blankette a écrit :


On rigole, mais y'a quelques mois, j'étais dans cette charmante ville qu'est Boulogne-sur-mer.  
Quand j'étais à la plage on voyait bien qu'il n'y avait que des locaux, pas de doute  [:fl4me:1]  
L'IMC moyen qui explose d'un seul coup, ça fait peur  [:fl4me:1]


 
C'est dingue ça dès que tu sors de Paris en fait. Tu te rends compte que le français moyen est horriblement gras et non sportif, c'est assez dégoûtant.
 


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50335012
FLeFou
Posté le 13-07-2017 à 10:54:58  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 
C'est dingue ça dès que tu sors de Paris en fait. Tu te rends compte que le français moyen est horriblement gras et non sportif, c'est assez dégoûtant.
 


Et sale. Quand tu vois leurs ongles ou leurs dents tu as envie de vomir. Et après ils viennent dire qu'à Paris sa pue, mais comment pourrait il le sentir vu les odeurs qui émanent d'eux.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50335014
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2017 à 10:55:14  answer
 

Theomede a écrit :


 
C'est dingue ça dès que tu sors de Paris en fait. Tu te rends compte que le français moyen est horriblement gras et non sportif, c'est assez dégoûtant.
 


J'y vois un lien de cause à effet direct avec l'abus de la boitaroue.

n°50335049
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-07-2017 à 10:56:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et sale. Quand tu vois leurs ongles ou leurs dents tu as envie de vomir. Et après ils viennent dire qu'à Paris sa pue, mais comment pourrait il le sentir vu les odeurs qui émanent d'eux.


 :jap:  :jap:  
 
 
Boitaroue, alcool bon marché, fast food et manque d'estime de soi :/
 
J'ai même vu des enfants boire des biberons de coca en province  [:grastriple:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50335056
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 13-07-2017 à 10:56:51  profilanswer
 


Toi, t'as pas les moyens d'avoir une voiture  [:churros norris]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50335064
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 10:57:15  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Toi, t'as pas les moyens d'avoir une voiture  [:churros norris]


Fig. A, La province


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50335065
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-07-2017 à 10:57:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je connais bien le coin. C'est raccord avec mon expérience.
Un seul avantage à cette ville, l'accessibilité tarifaire du bon et du très bon poisson. C'est tout.


 
Ca vaut le coup de faire l'A/R en TGV juste pour choper du poisson ? La Sncf a prévu des compartiments réfrigérés pour ramener nos courses ?


---------------
PD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR