Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


Au taf vous êtes


 
26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)
 
 
4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)
 
 
30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)
 
 
17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)
 
 
21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR
 

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°50263804
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 20:03:49  answer
 

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :


nope je connais pas toutes les villes j'ai pris les villes de + 50 000 hab


 
Je propose Béziers.  [:bebe wario:3]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 20:03:49  profilanswer
 

n°50263843
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 05-07-2017 à 20:11:28  profilanswer
 

Mourenx :o  
 
http://reho.st/images.larepubliquedespyrenees.fr/2011/04/15/56816075a43f5e4d4095079e/golden/mourenx-les-locataires-ne-veulent-pas-payer-pour-recevoir-la-tnt.jpg
 
http://reho.st/mourenx9.online.fr/Cartes_Postales/Grand_format/Mourenx_6.jpg
 
http://reho.st/3.bp.blogspot.com/-SIq2rDPjK0I/Um1e-6xmGMI/AAAAAAAAEr0/CU5z3NkpGhw/s1600/Mourenx_ville-nouvelle.jpg
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourenx
 
Quand un mec, qui y avait vécu enfant, m'a parlé de cette ville je n'y croyais pas, et pourtant j'ai vécu à Saint-Lô.
 

n°50264946
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-07-2017 à 22:27:16  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Mourenx :o  
 
http://reho.st/http://images.larep [...] la-tnt.jpg
 
http://reho.st/http://mourenx9.onl [...] renx_6.jpg
 
http://reho.st/http://3.bp.blogspo [...] uvelle.jpg
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourenx
 
Quand un mec, qui y avait vécu enfant, m'a parlé de cette ville je n'y croyais pas, et pourtant j'ai vécu à Saint-Lô.
 


 
 
Mourenx rpz, si si la famille.
Perdue au milieu de la cambrousse béarnaise, on se croirait pourtant en Seine Saint Denis dans certains HLM niveau wesh.
C'est moche, c'est gris et odeur littéralement à gerber toute l'année à cause de Lacq.  
 
Faut dire que la ville est sortie de terre il n'y a pas si longtemps que ça et que tout c'est construit autours de ces cités dortoirs de merde. On est loin du Béarn vert et gourmand :o

n°50264958
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 05-07-2017 à 22:29:45  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
 [:hahaguy]  
 
Pire ville ever  
Sorte de patelin étirer sur 5km sans centre ville avec 99% de Randon bureau tout ça pour un prix équivalent a Boulogne  [:sylvie rosemoiselle:5]


Pire ville ever, ce qu'il faut pas entendre.
 
C'est safe, plutôt bien desservi, c'est une ville avec du boulot (ça change des villes dortoirs), rien que pour ça on trouve largement pire en IDF.

n°50266111
cheesecake
Posté le 06-07-2017 à 07:43:17  profilanswer
 

Bien évidemment  
Je taquine

n°50266193
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 06-07-2017 à 08:08:12  profilanswer
 

Ah. oups.

n°50286214
garcia_h
Posté le 08-07-2017 à 01:23:41  profilanswer
 

viniw a écrit :

l'idf n'est pas une ville
les pires villes selon moi
1 Marseille raison déja évoquées
2 Evry, ville nouvelle dans ce qui se fait de pire pas vraiment de quartier, des immeubles, des immeubles certains endroit n'ont de trottoires, loin de paris en rer, et loin aussi en voiture.et bien sur son insécurité légendaire.
http://s1.lprs1.fr/images/2015/06/ [...] 0e22_1.jpghttps://www.francebleu.fr/s3/cruise [...] 153438.jpg
quelques photos pour son aspect bucolique
3 Grenoble ville polluée industriel, pas belles (en comparaison du reste l'isére)avec echirolle a coté et il fait froid en hiver.


 
Je l'avais déjà dit sur HFR mais autant le centre ville est bien moche, autant t'as des coins super sympas en bord de Seine très bucoliques avec des manoirs en bord de seine.  
 
Par contre faut pas trop s'aventurer dans la forêt de l'autre côté. On aimait bien se balader avec un collègue le midi dans le coin. Ce con a voulu prendre un espèce de sentier, on s'est retrouvé en plein milieu d'un camps de Roms [:tinostar]. Et y'avait une petite mare pas loin qui servait d'évacuation aux égoûts, on y trouvait une tortue bien costaude. Sûrement un proprio qui en avait marre de sa petite bébette [:tinostar].
 
Franchement de ma vision partielle, je garde pas de mauvais souvenirs d'Evry, par contre pas sûr de vouloir y habituer, à la limite une belle petite baraque en bord de seine.

n°50299788
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-07-2017 à 07:54:55  profilanswer
 

Orages à Paris : plusieurs stations de métro et RER ont pris l'eau
http://www.lepoint.fr/societe/orag [...] 901_23.php
 
Les parisiens.... 1 cm d'eau et c'est le grand bleu... Le jour de la grande cru ça sera quoi ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°50299838
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2017 à 08:09:53  profilanswer
 

T'as vu où la pluviométrie exacte ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50299849
babyboy4
Posté le 10-07-2017 à 08:13:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Orages à Paris : plusieurs stations de métro et RER ont pris l'eau
http://www.lepoint.fr/societe/orag [...] 901_23.php

 

Les parisiens.... 1 cm d'eau toutes les 10 minutes et c'est le grand bleu... Le jour de la grande cru ça sera quoi ?

 


 [:flambi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 10-07-2017 à 08:13:34
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 08:13:21  profilanswer
 

n°50299878
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-07-2017 à 08:21:15  profilanswer
 

Combien de [:yantzy:5] noyés dans leur souplex @10K€ le m² ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50300019
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-07-2017 à 08:49:45  profilanswer
 


 
Super ça fait 6/8 cm d'eau et les gars pleur au secours limite fond des signaux de fumé...


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°50300026
Phenom
Posté le 10-07-2017 à 08:51:18  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

 

Super ça fait 6/8 cm d'eau et les gars pleur au secours limite fond des signaux de fumé...

 

Comment tu fais des signaux de fumée sous la pluie ?

 

Visiblement, toi, tu as passé un peu trop de temps sous l'eau avant qu'on ne te sauve :/


Message édité par Phenom le 10-07-2017 à 08:51:53
n°50300397
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 09:43:18  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

 
 
Super ça fait 6/8 cm d'eau et les gars pleur au secours limite fond des signaux de fumé...


Tu utilises ton cerveau des fois ?  [:budykiller:4]
Tiens en 2015
Inondations dans les Alpes-Maritimes : des habitants sont morts, pris au piège dans le parking de leur résidence
J'espère que t'auras les couilles d'aller dire aux familles "Gné ils sont cons de se noyer dans 10 cm de flotte"

Message cité 1 fois
Message édité par wEEwEEx le 10-07-2017 à 09:58:34

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50300625
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

"Aux moins 7 personnes sont décédées à Mandelieu-la-Napoule, noyées alors qu'elles tentaient de sauver leur voiture."
 
Ma voituuuuure  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 10-07-2017 à 10:08:13

---------------
PD
n°50300643
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-07-2017 à 10:09:29  profilanswer
 

Ca devient n'importe quoi paris plage  [:sweetiiiie:5]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50300652
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 10:10:50  profilanswer
 

J'espère au moins que ça a pu enlever les odeurs de pisse lô


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50300671
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 10:12:16  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

"Aux moins 7 personnes sont décédées à Mandelieu-la-Napoule, noyées alors qu'elles tentaient de sauver leur voiture."
 
Ma voituuuuure  [:poutrella]


Tu ne sais pas ce que c'est que de manger des pâtes au ketchup pendant 3 ans parce que tu t'es endetté pour acheter une BM !


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50300738
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:18:01  answer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca devient n'importe quoi paris plage  [:sweetiiiie:5]


 
C'est pas devenu "Paris-Gazon" cette année ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 10:35:26
n°50300755
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-07-2017 à 10:20:26  profilanswer
 


Apparemment ça déplait aux d.ieux  [:mr marron derriere]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50300771
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-07-2017 à 10:22:17  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca devient n'importe quoi paris plage  [:sweetiiiie:5]


 
Ca a toujours été n'importe quoi en même temps [:cosmoschtroumpf]

n°50300804
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2017 à 10:26:34  answer
 

wEEwEEx a écrit :


Tu ne sais pas ce que c'est que de manger des pâtes au ketchup pendant 3 ans parce que tu t'es endetté pour acheter une BM !


Les valeurs de la province.

n°50300909
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 10-07-2017 à 10:37:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca devient n'importe quoi paris plage [:sweetiiiie:5]


 [:potoroz]

n°50301053
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 10-07-2017 à 10:51:03  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


J'espère que t'auras les couilles d'aller dire aux familles "Gné ils sont cons de se noyer dans 10 cm de flotte"


Tu en doutes ?  [:klivan:1]
 
Dans ce cas, je t'invite à filtrer les glaviots que cet odieux personnage a osé poster ici-même le 14/11/2015 sur les cadavres encore chauds. :jap:


---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°50301085
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 10:54:08  profilanswer
 

Dans Le Monde :
Paris, ville toujours « inaccessible » pour les jeunes de banlieue
 

Citation :

Seulement 20 minutes le séparent de Paris, mais Yanis Rezzoug emprunte peu la ligne 5 du métro. Et jamais en « survêt’ ». « C’est impensable d’aller à Paris comme ça, il y a un dress-code là-bas, lance le jeune homme de 19 ans, en pointant du menton son bas de jogging blanc. Je n’imagine pas y aller sans mettre un jean. » Yanis Rezzoug habite aux portes de la capitale, dans un immeuble HLM flambant neuf situé au cœur de la cité Karl Marx, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), et suit des études de sciences-politiques à l’université Paris-VIII de Saint-Denis. De l’autre côté du périphérique, il se sent « indésirable », « inadapté », « surveillé », trop « différent », trop « arabe », trop « stylé banlieue », malgré ses efforts vestimentaires.


Qu'est ce que ça va être le jour où il devra se pointer à Neuilly où à Boulogne  [:budykiller:4]  
 
 

Southbank a écrit :


Tu en doutes ?  [:klivan:1]
 
Dans ce cas, je t'invite à filtrer les glaviots que cet odieux personnage a osé poster ici-même le 14/11/2015 sur les cadavres encore chauds. :jap:


Je m'en rappelle parfaitement et j'avais trouvé ça vraiment ignoble


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50301163
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-07-2017 à 11:00:49  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Dans Le Monde :
Paris, ville toujours « inaccessible » pour les jeunes de banlieue
 

Citation :

Seulement 20 minutes le séparent de Paris, mais Yanis Rezzoug emprunte peu la ligne 5 du métro. Et jamais en « survêt’ ». « C’est impensable d’aller à Paris comme ça, il y a un dress-code là-bas, lance le jeune homme de 19 ans, en pointant du menton son bas de jogging blanc. Je n’imagine pas y aller sans mettre un jean. » Yanis Rezzoug habite aux portes de la capitale, dans un immeuble HLM flambant neuf situé au cœur de la cité Karl Marx, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), et suit des études de sciences-politiques à l’université Paris-VIII de Saint-Denis. De l’autre côté du périphérique, il se sent « indésirable », « inadapté », « surveillé », trop « différent », trop « arabe », trop « stylé banlieue », malgré ses efforts vestimentaires.


Qu'est ce que ça va être le jour où il devra se pointer à Neuilly où à Boulogne  [:budykiller:4]  
 
 


On peut étendre ça à tous les pauvres sans trop de capital culturel. Pas certain que la banlieue ou la couleur de peau joue.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50301172
FLeFou
Posté le 10-07-2017 à 11:01:14  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Dans Le Monde :
Paris, ville toujours « inaccessible » pour les jeunes de banlieue

 
Citation :

Seulement 20 minutes le séparent de Paris, mais Yanis Rezzoug emprunte peu la ligne 5 du métro. Et jamais en « survêt’ ». « C’est impensable d’aller à Paris comme ça, il y a un dress-code là-bas, lance le jeune homme de 19 ans, en pointant du menton son bas de jogging blanc. Je n’imagine pas y aller sans mettre un jean. » Yanis Rezzoug habite aux portes de la capitale, dans un immeuble HLM flambant neuf situé au cœur de la cité Karl Marx, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), et suit des études de sciences-politiques à l’université Paris-VIII de Saint-Denis. De l’autre côté du périphérique, il se sent « indésirable », « inadapté », « surveillé », trop « différent », trop « arabe », trop « stylé banlieue », malgré ses efforts vestimentaires.


Qu'est ce que ça va être le jour où il devra se pointer à Neuilly où à Boulogne  [:budykiller:4]

 




Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les gens qui vont à Paris essaye de s'habiller moins mal que d'habitude.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 10-07-2017 à 11:01:34

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50301183
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-07-2017 à 11:02:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les gens qui vont à Paris essaye de s'habiller moins mal que d'habitude.


Certes :o
Mais là ça relève plus du complexe d'infériorité qu'autre chose


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50301289
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 11:12:58  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose que les gens qui vont à Paris essaye de s'habiller moins mal que d'habitude.


 
+1
Paris c'est pas la province, tu fais un effort vestimentaire avant de sortir [:moonzoid:5]


---------------
PD
n°50301661
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 10-07-2017 à 11:45:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Dans Le Monde :
Paris, ville toujours « inaccessible » pour les jeunes de banlieue
 

Citation :

Seulement 20 minutes le séparent de Paris, mais Yanis Rezzoug emprunte peu la ligne 5 du métro. Et jamais en « survêt’ ». « C’est impensable d’aller à Paris comme ça, il y a un dress-code là-bas, lance le jeune homme de 19 ans, en pointant du menton son bas de jogging blanc. Je n’imagine pas y aller sans mettre un jean. » Yanis Rezzoug habite aux portes de la capitale, dans un immeuble HLM flambant neuf situé au cœur de la cité Karl Marx, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), et suit des études de sciences-politiques à l’université Paris-VIII de Saint-Denis. De l’autre côté du périphérique, il se sent « indésirable », « inadapté », « surveillé », trop « différent », trop « arabe », trop « stylé banlieue », malgré ses efforts vestimentaires.


Qu'est ce que ça va être le jour où il devra se pointer à Neuilly où à Boulogne  [:budykiller:4]  
 
 


Mais comment sortir dans la rue en jogging ??
 
Le mec qui fait science po, il est au courant qu'il y a quelques pré requis vestimentaire derrière ?  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50301748
dobermann7​8
Demqin
Posté le 10-07-2017 à 11:51:43  profilanswer
 

Il se met tellement de barrières dans la tête.
Il y a plein de parisiens en jogging claquettes. :D


---------------
Demqin
n°50301754
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-07-2017 à 11:52:04  profilanswer
 

Je comprend pas le mec là.
Qu'es-ce que ça peut lui foutre d'être "regarder de traverse" avec son joggong à Paris ?
Quand je vais à Paris, je croise plus de Wesh en jogging qu'en un an dans ma province.
 
Il a vraiment un complexe d'infériorité le mec. Si j'habitais à 20min en TEC de Paris, j'irai assez souvent voir des choses, c'est quand même le gros avantage de cette ville. Après, je pense qu'il doit pas savoir quoi faire dans la Capitale, c'est surtout ça. Si c'est pour zoner, ouais, c'est pas la peine de perdre son temps, autant rester chez soi.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50301772
viniw
geek repenti
Posté le 10-07-2017 à 11:53:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Dans Le Monde :
Paris, ville toujours « inaccessible » pour les jeunes de banlieue
 

Citation :

Seulement 20 minutes le séparent de Paris, mais Yanis Rezzoug emprunte peu la ligne 5 du métro. Et jamais en « survêt’ ». « C’est impensable d’aller à Paris comme ça, il y a un dress-code là-bas, lance le jeune homme de 19 ans, en pointant du menton son bas de jogging blanc. Je n’imagine pas y aller sans mettre un jean. » Yanis Rezzoug habite aux portes de la capitale, dans un immeuble HLM flambant neuf situé au cœur de la cité Karl Marx, à Bobigny (Seine-Saint-Denis), et suit des études de sciences-politiques à l’université Paris-VIII de Saint-Denis. De l’autre côté du périphérique, il se sent « indésirable », « inadapté », « surveillé », trop « différent », trop « arabe », trop « stylé banlieue », malgré ses efforts vestimentaires.


Qu'est ce que ça va être le jour où il devra se pointer à Neuilly où à Boulogne  [:budykiller:4]  
 
 


 

wEEwEEx a écrit :


Je m'en rappelle parfaitement et j'avais trouvé ça vraiment ignoble


pour ce genre de problème on toujours  peut faire appel à un ami[:emploi fictif ftw]

n°50301919
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 10-07-2017 à 12:07:20  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
+1
Paris c'est pas la province, tu fais un effort vestimentaire avant de sortir [:moonzoid:5]


Les parigots que je vois sur ma plage l'été, c'est pas vraiment la classe côté fringues  :D


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50301972
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-07-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Les parigots que je vois sur ma plage l'été, c'est pas vraiment la classe côté fringues  :D


 
On s'adapte aux coutumes locales, c'est la base quand on voyage à l'étranger [:babouin inarretable:3]


---------------
PD
n°50313085
Kryone
Cordialement
Posté le 11-07-2017 à 08:18:56  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
On s'adapte aux coutumes locales, c'est la base quand on voyage à l'étranger [:babouin inarretable:3]


Apres un an à s'habiller en costard le jour / hipster la nuit, la frustration déborde et vous finissez tous en Marcel à faire des barbecues et à sucer des churros en regardant les cagoles :o

n°50313324
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 09:05:27  profilanswer
 

Y a des Uniqlo et des Monoprix en Province, l'uniforme Nike Air-pantacourt Jack & Jones, mini besace en bandoulière, maillot du PSG- cheveux courts sur les côtés n'est pas une fatalité.

n°50313330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2017 à 09:06:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a des Uniqlo et des Monoprix en Province, l'uniforme Nike Air-pantacourt Jack & Jones, mini besace en bandoulière, maillot du PSG- cheveux courts sur les côtés n'est pas une fatalité.


Merci de laisser les banlieusards en banlieue svp.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50313360
Sgt-D
Modérateur
Posté le 11-07-2017 à 09:10:05  profilanswer
 

Malheureusement ce look de plouc polonais est répandu dans tout le pays, ça doit être statistiquement le plus courant avec celui d'informaticien timide en pompes de rando-jean noirâtre Celio-T-shirt à message informe.

n°50313377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2017 à 09:13:29  profilanswer
 

Ok, merci de laisser banlieusards et provinciaux chez eux.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50313391
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 09:15:06  answer
 

Sgt-D a écrit :

Malheureusement ce look de plouc polonais est répandu dans tout le pays, ça doit être statistiquement le plus courant avec celui d'informaticien timide en pompes de rando-jean noirâtre Celio-T-shirt à message informe.


Message informel plutot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :
 

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR