Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Au taf vous êtes

26.1 %
 6 votes
1.  Réglo/ponctuel/basta (Parisien)

4.3 %
  1 vote
2.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Parisien)

30.4 %
 7 votes
3.  Réglo/ponctuel/basta (Provincial)

17.4 %
 4 votes
4.  Ambitieux/motivé/présentéiste (Provincial)

21.7 %
 5 votes
5.  Obi Wan se gratte les claouis devant HFR

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344
Auteur Sujet :

Paris / Province : Les grandes différences

n°35541535
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2013 à 18:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

je te parle de specialité parisienne....

depuis quand les fritte/steack tartare/plateau de fruit de mer/et escargot sont parisien..... puree de mitho les parisien

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 18:48:22  profilanswer

n°35541558
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-09-2013 à 18:51:37  profilanswer

saebalyon a écrit :

Trouve moi un restau qui fait des spécialité parisienne et j'y vais.....

Y'a plein de bonnes adresses sur le topic des restos, si tu cherches pas...  

Et tu mangeras mieux qu'au buffalo meme si c'est un resto auvergnat ou autre. :o
Et on avait deja abordé ce sujet, reviens qqes 10aines de pages en arriere, il y a des specialites parisiennes.  [:massys]

---------------
Le Saoumfa
n°35541611
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2013 à 19:00:09  profilanswer

Je n'ai pas dit il y en a pas, j'ai dit j'en trouve pas de restau qui en fait.....

Si je veut bien manger , sur lyon/ain j'ai des centaine de restaurant connut ou j'ai mes habitude (bocus/restaurant des dombe/pierre orsi/les loges/....), et qui eux font des vrai spécialité régional.

Sur paris... a part trouvé de la bouffe que l'on trouve de partout ailleurs en france, les restau qui font les specialiter parisienne.... neant.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35541636
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-09-2013 à 19:04:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

Vas voir la 13/6/2

On t'as déjà expliqué 20 fois qu'il est impossible de mettre le métro aux normes. La RATP a préféré adapter les bus sur les trajets équivalents.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°35541655
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 07-09-2013 à 19:05:38  profilanswer

saebalyon a écrit :

je te parle de specialité parisienne....

depuis quand les fritte/steack tartare/plateau de fruit de mer/et escargot sont parisien..... puree de mitho les parisien

Ben putain, quand on voit le niveau de tes bouses que tu ponds a longueur de journées sur ce topic j'ai rarement été aussi fier d'être parisien  [:hish:1]
T'emmerdes tout le monde avec tes messages, t'as pas autre chose a foutre de tes journées ? Je sais pas sors, achète toi une vie au lieu de passer ton temps a t'en inventer une sur ce topic  [:poutrella]

n°35541666
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-09-2013 à 19:07:28  profilanswer

saebalyon a écrit :

Moi j'ai comprit , mais a priori ceux de ce topic s'en tamponne les cocotier des ascenseur/escalier roulant, au moins a lyon 99% des arrêt on un ascenseur pour les personne a mobilité réduite/poussette/valise....

Citation :

Le métro de Lyon est un réseau métropolitain desservant la ville de Lyon (France) et une partie de son agglomération. Il est composé de quatre lignes : les lignes A, B, C, D, et les deux funiculaires de Saint Jean à Saint-Just ou Fourvière. Le réseau comporte au total quarante-deux stations2, soit quarante-huit points d'arrêt. Il totalise une longueur de 31,5 km3 et a transporté chaque jour ouvré de semaine en 2008, environ 700 000 passagers3.

L'histoire retient le 28 avril 1978 comme date de lancement du réseau ; c'est le jour de l'inauguration des lignes A et B4 par le président de la République Française de l'époque, Valéry Giscard d'Estaing. Cependant, c'est le 6 décembre 1974 que la ligne C est née par substitution d'un chemin de fer à crémaillère à l'ancien funiculaire entre Croix-Paquet et la Croix-Rousse.

vs.

Citation :

La première ligne du métro de Paris a été construite à l'approche de l’Exposition universelle de 1900. Elle est inaugurée quelques mois après le début de l'exposition. Le réseau s’est ensuite rapidement densifié dans Paris intra-muros jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Après une pause durant les « décennies voitures » (1950-1970), plusieurs lignes existantes ont été prolongées en proche banlieue. Les choix effectués à sa conception (faibles distances entre les stations, capacité réduite des rames) limitent aujourd’hui les possibilités d’extension du réseau. Le métro de Paris a cependant inauguré à la fin du siècle dernier une nouvelle ligne entièrement automatisée, la ligne 14, destinée notamment à soulager la ligne A du RER.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°35541670
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 19:07:42  answer

saebalyon a écrit :

Je n'ai pas dit il y en a pas, j'ai dit j'en trouve pas de restau qui en fait.....

Si je veut bien manger , sur lyon/ain j'ai des centaine de restaurant connut ou j'ai mes habitude (bocus/restaurant des dombe/pierre orsi/les loges/....), et qui eux font des vrai spécialité régional.

Sur paris... a part trouvé de la bouffe que l'on trouve de partout ailleurs en france, les restau qui font les specialiter parisienne.... neant.

C'est surtout parce que c'est la capitale que tu trouves de tout et que les spécialités viennent de partout. Pour avoir connu les ambiances de marché au niveau pro, ben les meilleurs produits vont tous sur Paris, que ce soit poisson, fruits de mers etc. Donc ces escargots là sont bien parigots ne t'en déplaise.

n°35541724
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2013 à 19:16:18  profilanswer

avec les milliard que vous prenez de la province, vous n'avez toujours pas de tune pour faire des travaux....

Le Stif verse 3 milliards à la RATP et 3 milliards à la SNCF : http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 2558930339

Sans parler des 1,5 milliard retirez au ter provinciaux , pour acheter des ram au parisien (voir journal du rail) : http://laviedurail.com/011-10679-l [...] e-ans.html (merci l'argent du rhone alpes pour équiper les parisien)

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 07-09-2013 à 19:28:37

---------------
n°35541742
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 07-09-2013 à 19:19:00  profilanswer

je dirais ca au restaurateur de la l’étant d'urbino (corse) qui pèche le poisson qu'il vont servir au repas..... ca vas bien les faire rire

---------------
n°35541768
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-09-2013 à 19:23:16  profilanswer

saebalyon a écrit :

avec les milliard que vous prenez de la province, vous n'avez toujours pas de tune pour faire des travaux....

Le Stif verse 3 milliards à la RATP et 3 milliards à la SNCF : http://m.lesechos.fr/redirect_arti [...] 2558930339

Je crois que tu ne mesures pas les échelles de coût qui sont en jeu ici :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 19:23:16  profilanswer

n°35542023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-09-2013 à 20:12:18  profilanswer

Le STIF, provincial.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35542034
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2013 à 20:14:53  answer

saebalyon a écrit :

je dirais ca au restaurateur de la l’étant d'urbino (corse) qui pèche le poisson qu'il vont servir au repas..... ca vas bien les faire rire

Ben écoute si tu veux chercher des cas spéciaux tu vas en trouver, moi je te parle en général. De ce que je connais, pas de ce que j'invente. De toute façon je crois que tout le monde est au courant que tu es surtout un multi qui se fait mousser tout seul.

n°35542090
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-09-2013 à 20:27:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Le STIF, provincial.

Ah fallait comprendre qu'il considère le stif comme étant provincial ? J'ai abandonné au bout de 4 lecture, je voyais pas ce que le stif venait foutre dans sa phrase.

n°35544295
jean-bombe​r
Posté le 08-09-2013 à 02:39:46  profilanswer

saebalyon a écrit :

Sans parler des 1,5 milliard retirez au ter provinciaux , pour acheter des ram au parisien (voir journal du rail) : http://laviedurail.com/011-10679-l [...] e-ans.html (merci l'argent du rhone alpes pour équiper les parisien)

le Provincial typique...

Dans les faits, 24 régions de province reçoivent plus d'argent de l’État qu'elles ne lui en versent.
les régions Rhône-Alpes et Alsace sont à l'équilibre
seule l'Ile-de-France, et dans les grandes largeurs, verse plus d'argent à l’État qu'elle n'en reçoit

Bref, sans Paris, la France serait quelque part entre le Mali et l'Albanie, et au lieu de nous remercier tous les jours de vous éviter la misère, vous trouvez encore le moyen de nous chier dans les bottes... quelle bande d'ingrats...

n°35544310
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 02:52:26  answer

Ahh il est loin le temps où l'on conchiait sur les paysans (gens de paysannie, hors de Paris, les manants quoi :o) et où les kimouss de Paris s'organisaient sur le topic idoine [:julm3]

n°35544475
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2013 à 08:40:26  profilanswer

jean-bomber a écrit :

le Provincial typique...

Dans les faits, 24 régions de province reçoivent plus d'argent de l’État qu'elles ne lui en versent.
les régions Rhône-Alpes et Alsace sont à l'équilibre
seule l'Ile-de-France, et dans les grandes largeurs, verse plus d'argent à l’État qu'elle n'en reçoit

Bref, sans Paris, la France serait quelque part entre le Mali et l'Albanie, et au lieu de nous remercier tous les jours de vous éviter la misère, vous trouvez encore le moyen de nous chier dans les bottes... quelle bande d'ingrats...

Je trouve que notre Ukrainien déraille beaucoup mais pour le coup la c est toi qui nous sort une connerie de parisien.

Paris vampirise littéralement le reste du pays, dans la mesure où "virtuellement" tout l argent y remonte.

Quand j étais consultant, en étant payé par un client en région, tout remontait à Paris.

En théorie, je faisais progresser le pib parisien...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35544483
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2013 à 08:44:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je trouve que notre Ukrainien déraille beaucoup mais pour le coup la c est toi qui nous sort une connerie de parisien.

Paris vampirise littéralement le reste du pays, dans la mesure où "virtuellement" tout l argent y remonte.

Quand j étais consultant, en étant payé par un client en région, tout remontait à Paris.

Tu devais aller y chercher ta paie ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35545903
jean-bombe​r
Posté le 08-09-2013 à 13:18:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

et tu as alors été obligé de te domicilier en Ile-de-France pour déclarer tes revenus ?  :pt1cable:  Je ne pense pas.
En 2011, les franciliens, qui représentent 18,3 % de la population française, payaient à eux-seuls, 36,8 % de l'impôt sur les revenus...

Tes amis de l'extrême-droite, les catholiques intégristes, les ultra-conservateurs, les collabos à l'époque, ont toujours perpétué ce mythe de la grande ville qui vampirise les campagnes, les faits et les études prouvent que la réalité est à l'opposé.

Dans les faits, en France comme ailleurs, ce sont les grandes métropoles qui créent de la richesse et du progrès, et qui sont la seule solution viable au niveau économique ou écologique.

Après certains pays accompagnent le développement de leurs grandes villes, d'autres pays comme la France font tout pour les pénaliser, on voit le résultat pour le pays tout entier...

n°35545924
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 08-09-2013 à 13:22:42  profilanswer

jean-bomber a écrit :

et tu as alors été obligé de te domicilier en Ile-de-France pour déclarer tes revenus ?  :pt1cable:  Je ne pense pas.
En 2011, les franciliens, qui représentent 18,3 % de la population française, payaient à eux-seuls, 36,8 % de l'impôt sur les revenus...

Tes amis de l'extrême-droite, les catholiques intégristes, les ultra-conservateurs, les collabos à l'époque, ont toujours perpétué ce mythe de la grande ville qui vampirise les campagnes, les faits et les études prouvent que la réalité est à l'opposé.

Dans les faits, en France comme ailleurs, ce sont les grandes métropoles qui créent de la richesse et du progrès, et qui sont la seule solution viable au niveau économique ou écologique.

Après certains pays accompagnent le développement de leurs grandes villes, d'autres pays comme la France font tout pour les pénaliser, on voit le résultat pour le pays tout entier...

modérateur demandé, traiter les gens de la sorte je ne pense pas que ca doit etre dans les charte du forum....

---------------
n°35546277
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2013 à 14:07:54  profilanswer

jean-bomber a écrit :

Mais la richesse de l'idf est virtuelle/artificielle car elle dépend de l'hypercentralisme du pays et de sa prédation sur les autres régions.

---------------
Horse_man
n°35547438
Modération
Posté le 08-09-2013 à 16:09:51  answer

jean-bomber a écrit :

C'est quoi ce délire de considérer que Dante est un facho parce qu'il n'aime pas la surreprésentation/suractivité de Paris par rapport au reste de la France ?  Surtout connaissant Dante, c'est être complètement à coté de la plaque et c'est une belle attaque perso sanctionnée :o

n°35549493
uluhkay
Posté le 08-09-2013 à 20:38:26  profilanswer

Et les collabos venaient plutôt des partis de gauche je le rappelle donc son post est factuellement incorrect, ça mérite un allongement de peine :o

n°35549699
Mervinside
Posté le 08-09-2013 à 20:55:58  profilanswer

Modération a écrit :

C'est quoi ce délire de considérer que Dante est un facho parce qu'il n'aime pas la surreprésentation/suractivité de Paris par rapport au reste de la France ?  Surtout connaissant Dante, c'est être complètement à coté de la plaque et c'est une belle attaque perso sanctionnée :o

Bordel, depuis combien de temps on a des modérateurs aussi intelligents ? [:jeanpierre decombres:5]

n°35550190
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 21:25:31  answer

Mervinside a écrit :

Bordel, depuis combien de temps on a des modérateurs aussi intelligents ? [:jeanpierre decombres:5]

Tu aimes jouer avec le feu, ou c'est pas ironique :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 21:25:43
n°35550240
Mervinside
Posté le 08-09-2013 à 21:29:02  profilanswer

Nan mais un modal qui parle de Dante j'étais pas prêt :o Ils ont dû s'y mettre à plusieurs pour sortir une telle phrase, je ne vois pas d'autre explication :o

n°35552315
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 01:03:20  answer

Mervinside a écrit :

Nan mais un modal qui parle de Dante j'étais pas prêt :o Ils ont dû s'y mettre à plusieurs pour sortir une telle phrase, je ne vois pas d'autre explication :o

Grotesque  [:le_chien:4]

n°35569864
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-09-2013 à 14:24:23  profilanswer

Salut les parisien.  

Je viens de sortir de l'hôpital,  j'ai étés agresser ce matin en allant au travaille. ...

Je descendait du 178 blindée,  et la je vois un homme traiter grossièrement un femme et donnez des coup sur son sac de transport d'ordinateur, la dame lui disit dz cz calmer il devenait de plus en plus énervé. ...

Les gens qui passait ne disait rien, genre c'est normal....

Je dit au gars merci de rester correct avec la dame, on ne frappe pas une dame... et blablabla....

Le mec me sort des phrases de quoi la fille l'avais mal regarder et que je devais me la fermer...

Je lui repond que ca voe ne m'intéresse pas et qu'il ne me parle pas

Au final il ma défoncés comme une porte de camping

Et les gens continuais comme si c'était normal

J'adore paris....

Au final jambe amoché et des fêlures sur la cases thoracique

---------------
n°35569908
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 14:27:48  profilanswer

[:superchomeur]AEBALYON

n°35569953
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-09-2013 à 14:30:41  profilanswer

saebalyon a écrit :

Salut les parisien.  

Je viens de sortir de l'hôpital,  j'ai étés agresser ce matin en allant au travaille. ...

J'adore paris....

[:delarue3]  

Sinon pas de bol :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35570174
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2013 à 14:46:50  profilanswer

n°35570202
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 14:48:14  answer

[:vladvondrack]

n°35570271
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-09-2013 à 14:53:49  profilanswer

si tu le dit.....

j'ai pas de scanner sous la main mais quand je rentrerai samedi a lyon je te ferai un scan des papier de l'hosto si ca te fait plaisir

---------------
n°35570316
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 14:57:25  profilanswer

saebalyon a écrit :

si tu le dit.....

j'ai pas de scanner sous la main mais quand je rentrerai samedi a lyon je te ferai un scan des papier de l'hosto si ca te fait plaisir

Reconnais en tout cas que les urgences parisiennes ont été particulièrement diligentes.

J'aurais cru qu'entre les clodos, les toxicos, les weshs agressifs et d'une manière générale toutes ces fiotasses de Parigots qui chialent au 18 au moindre bobo, ce serait complètement engorgé...

En tout cas pour un gars qui a appris à remonter un AK-47 les yeux bandés à l'école, à défaut d'autre chose, t'es nul en combat de rue.  :o  

n°35570329
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 10-09-2013 à 14:58:06  profilanswer

C'quoi une porte de camping ?  [:kayfun3_1]

---------------
Le Saoumfa
n°35570337
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 14:58:39  profilanswer

C'est ce qui permet de se passer de parachute dans les TGV voyons.

n°35570373
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-09-2013 à 15:01:29  profilanswer

saebalyon a écrit :

Salut les parisien.

Je viens de sortir de l'hôpital, j'ai étés agresser ce matin en allant au travaille. ...

Je descendait du 178 blindée, et la je vois un homme traiter grossièrement un femme et donnez des coup sur son sac de transport d'ordinateur, la dame lui disit dz cz calmer il devenait de plus en plus énervé. ...

Les gens qui passait ne disait rien, genre c'est normal....

Je dit au gars merci de rester correct avec la dame, on ne frappe pas une dame... et blablabla....

Le mec me sort des phrases de quoi la fille l'avais mal regarder et que je devais me la fermer...

Je lui repond que ca voe ne m'intéresse pas et qu'il ne me parle pas

J'adore paris....

Pour un mafieux des pays de l est tu dois pas faire beaucoup peur :o

Perso les quelques fois où j ai joué au justicier dans le metro on m a pas frappe :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35570402
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-09-2013 à 15:03:20  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'quoi une porte de camping ?  [:kayfun3_1]

vas dans un camping 0 étoiles et regarde les porte de wc/douche tu comprendra

Sgt-D a écrit :

Reconnais en tout cas que les urgences parisiennes ont été particulièrement diligentes.

J'aurais cru qu'entre les clodos, les toxicos, les weshs agressifs et d'une manière générale toutes ces fiotasses de Parigots qui chialent au 18 au moindre bobo, ce serait complètement engorgé...

En tout cas pour un gars qui a appris à remonter un AK-47 les yeux bandés à l'école, à défaut d'autre chose, t'es nul en combat de rue.  :o

j'avoue que la je dit respect les hosto parisien , très rapide et efficace 2 mn d'attente pour la radio.... bon peut être c'est du j'ai étés dans un hopital a neuilly sur seine, et un 2 eme point fort les taxi parisien , le prix imbattable 3 x moins chère que lyon au km..... je suis rester sur les fesse

Je ne me bat plus , jésus a dit t'en l'autre joue, et pardonne a ton agresseur

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 10-09-2013 à 15:04:27

---------------
n°35570442
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 15:05:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

j'avoue que la je dit respect les hosto parisien , très rapide et efficace 2 mn d'attente pour la radio.... bon peut être c'est du j'ai étés dans un hopital a neuilly sur seine, et un 2 eme point fort les taxi parisien , le prix imbattable 3 x moins chère que lyon au km..... je suis rester sur les fesse  

Je ne me bat plus , jésus a dit t'en l'autre joue, et pardonne a ton agresseur

[:quoted] t'es encore sous morphine?  :o  

Il y a aussi qu'il vaut mieux aller aux urgences un mardi matin qu'un samedi soir...

n°35570473
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-09-2013 à 15:08:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:quoted] t'es encore sous morphine?  :o  

Il y a aussi qu'il vaut mieux aller aux urgences un mardi matin qu'un samedi soir...

Ba non je suis croyant,et pratiquant je respecte les principe de la bible

viens voir a lyon a 8h du matin ta 2h d'attente au urgence

---------------
n°35570489
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 15:10:32  profilanswer

Entre tous les péquenots du coin qui rappliquent faute de toubibs, et les victimes d'intoxication au beaujolais...

n°35570519
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 10-09-2013 à 15:12:36  profilanswer

Pour une fois je dit 2 truc positive sur paris :o , vos pourriez être un peut courtois ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1339  1340  1341  1342  1343  1344

Aller à :

Sujets relatifs
Achat groupé billets vol Paris/Pekin (20 personnes)Immobilier - Paris - Evolution
Vivre à Paris ou en Banlieue... ???Point de vente d'alcool peu banal dans paris ou région parisienne
Club de boxe sur ParisDifférences entre logements sociaux parisiens et en province
ça ressemble à Paris mais ce n'est pas Paris : le topic de TOURSAppartement Paris Province, la nuit et le jour?
Une entreprise pour rénover appartement sur Paris? 
Plus de sujets relatifs à : Paris / Province : Les grandes différences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)