Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Privatisations !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

Privatisations !

n°4924123
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 12:26:52  profilanswer
 

Hello,
moi je suis pour la privatisation de certaines sociétés de l'état pour relancer la croissance!!
A quoi ca sert de payer des impots pour celles-ci alors qu'elles pourraient etre aussi voir plus efficaces privatisées totalement ?
Je pense à La poste, EDF/GDF, SNCF, TV/Radios publiques, etc
Cela permettrai de diminuer le taux d'imposition et relancer la consommation!
Perso, je ne vois que des points positifs, mais avec ces fonctionnaires qui font greve tout le tps, c'est pas gagné!


Message édité par djmanu22 le 24-02-2005 à 12:27:08
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:26:52  profilanswer
 

n°4924133
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 12:29:43  profilanswer
 

ca c'est du troll de competition!
bravo!


---------------
El predicator du topic foot
n°4924137
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 12:30:10  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :


.... Cela permettrai de diminuer le taux d'imposition ....


alors là j'y crois à mort ! :D

n°4924141
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 12:30:51  profilanswer
 

IWH Troll de ouf du jour.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4924154
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2005 à 12:31:45  profilanswer
 

OUf c'est un troll :o


Message édité par Lemminkainen le 24-02-2005 à 12:32:08

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4924162
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 12:32:23  profilanswer
 

minusplus a écrit :

alors là j'y crois à mort ! :D


 
Ha bon et pk tu n'y croirai pas ? Tu sais pas faire une soustration ? Si tu diminue des dépenses de l'état, les impots diminuent automatiquement avec. Perso, je  prefere économiser 100€ par ans par exemple (prix de la redevance) et avoir des pubs au milieu des films sur france2!
PS: Ceci n'est PAS un troll :)


Message édité par djmanu22 le 24-02-2005 à 12:33:08
n°4924170
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-02-2005 à 12:33:06  profilanswer
 

y'a une recrudescence de troll ces temps ci
on devrais faire une analyse sociologique avec pour problematique: "Dans quelle mesure, les topikalakon sont ils en correlation etroite avec les vacances scolaire"
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Message édité par Hitmoon le 24-02-2005 à 12:33:40
n°4924172
Sebastien
Posté le 24-02-2005 à 12:33:15  profilanswer
 

Mais mais on dirait que c'est pas un troll, erf :/

n°4924173
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:33:19  profilanswer
 

Tu veux des points négatifs.
SNCF : toutes les lignes non rentables fermeraient en matière de train, de bus, etc, ca veut dire des gens complétement isolé s'ils n'ont pas de voiture.
Plus des trains pourris et souvent en panne ( ANgleterre)
 
La Poste : Le courrier sera plus long à arriver, on le recevra une fois par semaine au lieu de tous les jours, les colis ils viendont plus chez toi t'iras les chercher  
 
EDF/GDF : des coupures intenpestives (Italie) et beaucoup moins de recherche sur des moyens de productions plus propres
 
TV/RADIO : moins de culture et plus de conneris, la course à l'audiance à tout prix, les journeaux propagandes, les states quoi


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924179
Ouiche
Posté le 24-02-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

J'ai hésité a crier au toll  :whistle:  
 
"Pas asser rapide, petit scarabée"

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 12:33:51  profilanswer
 

n°4924180
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 24-02-2005 à 12:33:56  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

OUf c'est un troll :o

Tu en es sur ?  [:dents]  

n°4924206
minusplus
Posté le 24-02-2005 à 12:36:45  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Ha bon et pk tu n'y croirai pas ? Tu sais pas faire une soustration ? Si tu diminue des dépenses de l'état, les impots diminuent automatiquement avec. Perso, je  prefere économiser 100€ par ans par exemple (prix de la redevance) et avoir des pubs au milieu des films sur france2!


j'y crois pas parce que le gouvernement c'est tous des pourris de droite qui veulent nous voler le pain de la bouche pour le donner à des gros libéraux qui ont tellement ammassé de thune en faisant travailler les petits n'enfants du tiers monde pour 0,000001€ par an, qu'ils chient des lingots.
 
 
si t'as d'autres questions, je suis à ta disposition...

n°4924223
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:38:54  answer
 

[:trofub] mais oui privatisons tout. comme ça il n'y a que ce qui ont les moyens qui pourront aceder aux services.
après tout les pauvres on s'en fout: ils sont pauvres.

n°4924230
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-02-2005 à 12:39:38  profilanswer
 

en plus si c'est pour avoir des films à la con !!
deja qu'ils le sont deja assez, faut pas pousser le vice à l'extremme
sinon pourquois tu te privatiserais pas toi même ??

n°4924235
korrigan73
Membré
Posté le 24-02-2005 à 12:40:18  profilanswer
 


oui, meme la police d'ailleurs, et pkoi pas l'armée.  :pt1cable:


---------------
El predicator du topic foot
n°4924236
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 12:40:19  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Tu veux des points négatifs.
SNCF : toutes les lignes non rentables fermeraient en matière de train, de bus, etc, ca veut dire des gens complétement isolé s'ils n'ont pas de voiture.
Plus des trains pourris et souvent en panne ( ANgleterre)
 
La Poste : Le courrier sera plus long à arriver, on le recevra une fois par semaine au lieu de tous les jours, les colis ils viendont plus chez toi t'iras les chercher  
 
EDF/GDF : des coupures intenpestives (Italie) et beaucoup moins de recherche sur des moyens de productions plus propres
 
TV/RADIO : moins de culture et plus de conneris, la course à l'audiance à tout prix, les journeaux propagandes, les states quoi


 
Oui donc toi tu prefere que la france continue à s'endetter pour assurer à nos gosses une vie de merde. Ca s'appelle de l'egoisme non?
Les chemins de fer américains fonctionnent très bien et ne sont pas plus cher qu'ici. C'est vrai qu'ils vont pas dans la brousse mais bon si t'y habite t'assume.
La Poste: Connerie, en Allemagne depuis la privatisation, cela fonctionne mieux meme si ils ont du fermer des bureaux (les bureaux restant sont beaucoup plus beau).
EDF: Connerie aussi, tu payera moins cher vu que le secteur sera concurenciel.
TV/RADIO: Il existe des TV culturelles privées (planete et co).
Toi t'es le genre de personne qui ont raler à la privatisation de FT, si on vous avait écouter, on serai avec des accès adsl à 512k pour 50€/mois! Merci la concurence!

n°4924248
bichoco
Posté le 24-02-2005 à 12:42:14  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Tu veux des points négatifs.
SNCF : toutes les lignes non rentables fermeraient en matière de train, de bus, etc, ca veut dire des gens complétement isolé s'ils n'ont pas de voiture.
Plus des trains pourris et souvent en panne ( ANgleterre)
 
La Poste : Le courrier sera plus long à arriver, on le recevra une fois par semaine au lieu de tous les jours, les colis ils viendont plus chez toi t'iras les chercher  
 
EDF/GDF : des coupures intenpestives (Italie) et beaucoup moins de recherche sur des moyens de productions plus propres
 
TV/RADIO : moins de culture et plus de conneris, la course à l'audiance à tout prix, les journeaux propagandes, les states quoi


 
il faut aussi préciser ke des boites comme edf-gdf sont largement rentables et donc reversent des sous à l'état... du coup au lieu de baisser les impots auraient plutôt tendance à augmenter :o

n°4924256
Ouiche
Posté le 24-02-2005 à 12:42:45  profilanswer
 

C'est pas une connerie pour l'electrecitée! Regarde l'hisoire des coupures de courants aux etats unis... tout ca parce que leur reseau est privatisé, et que les entreprises qui s'en occupent n'arrivent pas a assurer... (et qu'elle magouillent aussi derrieres)

n°4924262
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-02-2005 à 12:43:15  profilanswer
 

c'est pas la privatisation de FT qui a baisser les prix mais l'ouverture à la concurence, arrete tes conneries :o
la privatisation du rail en angleterre on vois tous comment ca se passe
EDF ouaaais super, regarde aux states comments ils t'ont privatisé ca, en italie, en grande bretagne, au danemark
et perso, je prefere que ceux qui gerent des centrales nucleaires se soucient plus de la sécurité que du profit
la poste en Grande bretagne encore
t'as trop de lettre qui se perdent, delais de livraison trop long  
ouaaaais vive la privatisation !!!


Message édité par Hitmoon le 24-02-2005 à 12:43:42
n°4924266
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-02-2005 à 12:43:44  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Oui donc toi tu prefere que la france continue à s'endetter pour assurer à nos gosses une vie de merde. Ca s'appelle de l'egoisme non?
Les chemins de fer américains fonctionnent très bien et ne sont pas plus cher qu'ici. C'est vrai qu'ils vont pas dans la brousse mais bon si t'y habite t'assume.
La Poste: Connerie, en Allemagne depuis la privatisation, cela fonctionne mieux meme si ils ont du fermer des bureaux (les bureaux restant sont beaucoup plus beau).
EDF: Connerie aussi, tu payera moins cher vu que le secteur sera concurenciel.
TV/RADIO: Il existe des TV culturelles privées (planete et co).
Toi t'es le genre de personne qui ont raler à la privatisation de FT, si on vous avait écouter, on serai avec des accès adsl à 512k pour 50€/mois! Merci la concurence!


Regarde le nombre d'accidents de train en Angleterre  [:itm]  
 
SOus pretexte qu'ils sont beau, je vais preferer payer le prix fort pour avoir mon colis ? tu reflechis a ce que tu dis là ? Ta des notions sur l'argent ?
 
EDF : Quand un poto se sera casser la guelle, tu preferes attendre 15 jours qu'on vienne te le reparer et encore pas sur, ou payer le prix fort pour qu'il vienne la semaine ?  
 
La TV, je m'en fou, c'est pas un service vitale


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°4924286
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:46:12  answer
 

korrigan73 a écrit :

ca c'est du troll de competition!
bravo!


 
 [:rotflmao]  superbe

n°4924294
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:47:05  answer
 

djmanu22 a écrit :

Oui donc toi tu prefere que la france continue à s'endetter pour assurer à nos gosses une vie de merde. Ca s'appelle de l'egoisme non?  
Les chemins de fer américains fonctionnent très bien et ne sont pas plus cher qu'ici. C'est vrai qu'ils vont pas dans la brousse mais bon si t'y habite t'assume. parce que tu crois que tout le monde peut choisir ? Un mec qui n'a pas les moyens de se payer un loyer en ville prends une loc à la campagne, et remercie le train de passer 2 fois par jour pour l'emmener bosser.
La Poste: Connerie, en Allemagne depuis la privatisation, cela fonctionne mieux meme si ils ont du fermer des bureaux (les bureaux restant sont beaucoup plus beau).
EDF: Connerie aussi, tu payera moins cher vu que le secteur sera concurenciel.ou tu paiera deux fois plus parce que que la rentabilité de l'entreprise s'en verra doublée. sachant qu'on est tous dépendants de l'électricité, on est tenu par les couilles hein [:itm]
TV/RADIO: Il existe des TV culturelles privées (planete et co).et payantes, et pas qu'un tout petit peu : c'est sur les réso sat et cable
Toi t'es le genre de personne qui ont raler à la privatisation de FT, si on vous avait écouter, on serai avec des accès adsl à 512k pour 50€/mois! Merci la concurence!c'est le cas à l'ile de la réunion : 512k pour 80€ par mois. les gens queulent la concurence est venue, et n'a toujours pas proposé quoique ce soit .


n°4924298
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:47:16  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Oui donc toi tu prefere que la france continue à s'endetter pour assurer à nos gosses une vie de merde. Ca s'appelle de l'egoisme non?
Les chemins de fer américains fonctionnent très bien et ne sont pas plus cher qu'ici. C'est vrai qu'ils vont pas dans la brousse mais bon si t'y habite t'assume.
La Poste: Connerie, en Allemagne depuis la privatisation, cela fonctionne mieux meme si ils ont du fermer des bureaux (les bureaux restant sont beaucoup plus beau).
EDF: Connerie aussi, tu payera moins cher vu que le secteur sera concurenciel.
TV/RADIO: Il existe des TV culturelles privées (planete et co).
Toi t'es le genre de personne qui ont raler à la privatisation de FT, si on vous avait écouter, on serai avec des accès adsl à 512k pour 50€/mois! Merci la concurence!


 
 
En résumé les gosses de riches pensent comme toi souvent car ils peuvent tout faire par des moyens privés, internet, sattelite, voiture, médecin,


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924303
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2005 à 12:47:48  profilanswer
 

Pour la poste il suffit de regarder ce qui se passe maintenant par rapport à avant (100% service publique)
 
Des jours sans facteurs, des facteurs qui changent souvents, disparition des petits bureaux de postes, colis en retard, perdu, volé, intérimaire à gogo, livreur ne vennant meme plus sonner chez toi, etc....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4924304
GregTtr
Posté le 24-02-2005 à 12:47:52  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

Hello,
moi je suis pour la privatisation de certaines sociétés de l'état pour relancer la croissance!!
A quoi ca sert de payer des impots pour celles-ci alors qu'elles pourraient etre aussi voir plus efficaces privatisées totalement ?
Je pense à La poste, EDF/GDF, SNCF, TV/Radios publiques, etc
Cela permettrai de diminuer le taux d'imposition et relancer la consommation!
Perso, je ne vois que des points positifs, mais avec ces fonctionnaires qui font greve tout le tps, c'est pas gagné!


Niveau 0 de la reflexion, desole.
 
Note que moi aussi je suis pour la privatisation de certaines entreprises publiques. Mais ce que tu dis c'est du n'importe quoi comme justification.
 
Tiens, je vais prendre seulement ton exemple, mais n'en deduis pas que le reste de ce que tu dis est bien, c'est juste que je ne vais pas detailler toutes tes erreurs de non-raisonnement, donc autant donner en exemple d'erreur... ton exemple justement.
 
Tu enleves la redevance. Tu payes 100 euros de moins par an. Pour que ca continue a marcher, tu dis que c'est la pub qui compense. OK, donc des entreprises paye 100 euros de ta part a France 2 pour passer de la pub.
L'entreprise, est-ce qu'elle met de la pub juste par philanthropie pour que tu puisses regarder France 2? Non, elle paye 100 euros pour que tu t'adresses a elles plutot qu'au concurrent qui n'a pas fait de pub.
Bilan deux possiblites.
Soit tu achetes pour 200 euros (dont 100 euros de benefice) chez celui qui a fait la pub alors que tu aurais achete a un concurrent. Le concurrent perd 100 euros, celui a qui tu achetes ne gagne rien (il gagne 100 euros mais les depense en pub). Toi tu ne perds rien tu aurais de toute facon depense 200 euros. Au total, ca revient a ce que ce soit une societe qui ait paye les 100 euros de redevance (le concurrent paye sous forme de pertes), et toi tu te tapes de la pub que tu te tapais pas avant. Pas tres intelligent, il n'y a globalement rien de gagne, et en plus tu te tapes la pub (de plus, il y a une perte de plus qui estl e cout de creer la pub, et pas seulemetn les 100 euros files a France 2).
 
Soit tu achetes sans changer tes habitudes. Dans ce cas la celui qui fait la pub doit augmenter ses prix de 100 euros pour compenser le prix de la pub: tu payes 100 euros de plus (toi ou un autre) a une entreprise qui les paye a France 2, au lieu de les payer toi-meme a France 2. Tu payes autant, mais tu te tapes connement des pubs. Pas terrible non plus.
 
Bien sur, peut-etre que la pub te fera depenser ce que tu aurais sinon economise. Dans ce cas, la boite paye 100 euros de pub a condition que tu depenses 200 euros de trucs dont tu n'avais pas envie a la base (pour qu'elle fasse 100 euros de benefs et que ca rembourse la pub). Bravo, tu as gagne le pompon: tu as paye 200 euros au lieu de 100 de redevance, l'enterprise n'y a meme pas gagne puisqu'elle a depense le benef en pub, et tu te retrouves avec un truc dont tu n'avais pas vraiment envie.
 
 
Bref, comme tu vois, ton exemple de la redevance est idiot, c'est absurde de reclamer de la pub a la place d epayer, c'est vraiment regarder par le petit bout de la lorgnette.
Faut te rappeler que si France 2 recoit 100 euros de pub, c'est pas par altruisme, et au final, c'est toi qui la pyae la pub. alors autant payer France 2 direct, c'est plus efficace, et ca t'evite les pubs a la con.
 
Tout le reste de ce que tu dis est du meme niveau. tu ne cherches pas du tout a analyser.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4924311
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:48:27  answer
 

Ouiche a écrit :

C'est pas une connerie pour l'electrecitée! Regarde l'hisoire des coupures de courants aux etats unis... tout ca parce que leur reseau est privatisé, et que les entreprises qui s'en occupent n'arrivent pas a assurer... (et qu'elle magouillent aussi derrieres)


 
 
remarque des coupures de courant répétées feraient augmenter la natalité :gratgrat:

n°4924317
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:49:14  profilanswer
 

En tout cas j'aime les gosses de riche, soit c'est des putains de capitalistes et ils me font rire, soit c'est des gens ouverts et cultivés et c'est génial de parler avec eux


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924328
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:50:33  profilanswer
 


Chez les guémarts y'a beaucoup de coupures ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924337
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:51:10  answer
 

Makiavel a écrit :

En tout cas j'aime les gosses de riche, soit c'est des putains de capitalistes et ils me font rire, soit c'est des gens ouverts et cultivés et c'est génial de parler avec eux


 
moi je viens d'un milieu modeste ( et j'ai encore la jambe prise dedans ) et j'entre dans la deuxième cat.

n°4924338
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2005 à 12:51:15  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :


EDF: Connerie aussi, tu payera moins cher vu que le secteur sera concurenciel.


 
Perdu aux USA et italie ils ont magouiller en organisant les coupures.
Pour justifier d'augmenter les prix (faut investir, ya pas assez de sous, blablabla)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4924348
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:52:21  answer
 

Makiavel a écrit :

Chez les guémarts y'a beaucoup de coupures ?


 
 
ouais, des petites coupures, bien planquées, passées sous les tables entre ministres et ministères.d'ailleurs tous ses potes ministres continuent d'se taire, dans les ministères. seraient il amers ?. [:prodigy]

n°4924372
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:55:20  profilanswer
 


Je voulais surtout pas dire que les gens cultivés et ouvert se trouvaient exclusivement chez les gosses de riches.
Je voulais plutôt dire que je mets ma main à couper que le gosse qui a posté ce sujet n'a pas trop de problèmes financiers


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924377
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:56:03  answer
 

j'avais compris hein [:ddr555] mais c'est vendredi en avance alors bon ... [:trofub]
 
 
[:cupra]

n°4924378
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-02-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

com21 a écrit :

Perdu aux USA et italie ils ont magouiller en organisant les coupures.
Pour justifier d'augmenter les prix (faut investir, ya pas assez de sous, blablabla)


Ils ont coupé le courant dans des hopitaux pour faire monter les prix, à mon avis t'éxagères là


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°4924399
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:57:42  answer
 

Makiavel a écrit :

Ils ont coupé le courant dans des hopitaux pour faire monter les prix, à mon avis t'éxagères là


 
"notre hopital possede ses propres groupes électrogènes. bon certes la chambre est deux fois plus cher qu'ailleurs mais c'est le prix pour l'essence qui fait tourner les groupes. d'ailleurs on a été obligé de faire une guerre en irak pour avoir du pétrole :O"
 
tout s'explqiue.

n°4924413
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 24-02-2005 à 12:58:37  profilanswer
 

Citation :

Hé mec
Je me présente
Je m'appelle Charles-Henri Du Pré
J'habite à Neuilly
Dans un quartier mal paumé
Je suis fils unique
Dans un hôtel particulier
C'est la croix, la bannière
Pour me sustenter.
Pas un Arabe du coin
Ni un Euromarché.
 
Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto
 
Hé mec, mon nom à moi
C'est Hubert Valéry
Patrick Stanislas
Duc de Montmorency
A 5 ans et demi
J'avais déjà ma Ferrari.
J'pouvais pas la conduire,
Bien sûr, j'étais trop p'tit!
 
As-tu saisi mon pote
Notre envie de révolte?
J'ai envie de crier
"Zut, flûte, crotte, chier... "
 
Auteuil, Neuilly, Passy: C'est pas du gâteau
Auteuil, Neuilly, Passy: Tel est notre ghetto.


dans son cas la derniere replique est bien valable :whistle:


Message édité par Hitmoon le 24-02-2005 à 12:59:47
n°4924420
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 24-02-2005 à 12:59:01  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :

O
Les chemins de fer américains fonctionnent très bien et ne sont pas plus cher qu'ici. C'est vrai qu'ils vont pas dans la brousse mais bon si t'y habite t'assume.


LOOOLLL et apres tu parles d'égoïsme :lol:
Tu sais ce qu'ils te disent les gens de la brousse???
Reste y dans ta ville, et viens pas nous faire chier chez nous en vacances stp.

n°4924495
djmanu22
Posté le 24-02-2005 à 13:05:13  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Je voulais surtout pas dire que les gens cultivés et ouvert se trouvaient exclusivement chez les gosses de riches.
Je voulais plutôt dire que je mets ma main à couper que le gosse qui a posté ce sujet n'a pas trop de problèmes financiers


 
Détrompe toi, je suis pas gosse de riche!
Je suis ingé en info et je recherche du taff depuis 6mois!! ALors justement c'est parsque j'en ai marre de ce pays où tu fais 5ans d'études pour te retrouver chomeur qu'il faut faire qqch!! Il faut redresser l'économie de ce pays pour que des nouveaux emplois se crée et ce n'est surement pas en augmentant les impots des sociétés que cela va fonctionner! Il faut s'aligner sur les USA/UK, les derniers allignés seront les moins bien servi! Compare les salaires aux UK en en France et tu verra que ca aura servi à qqch leurs réformes!!


Message édité par djmanu22 le 24-02-2005 à 13:06:01
n°4924514
Sebastien
Posté le 24-02-2005 à 13:06:59  profilanswer
 

djmanu22 a écrit :


La Poste: Connerie, en Allemagne depuis la privatisation, cela fonctionne mieux meme si ils ont du fermer des bureaux (les bureaux restant sont beaucoup plus beau).


 
Nickel je crois que tu nous as trouvé l'argument qu'on ne peut pas demonter, bravo tu viens de gagner !

n°4924520
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 13:07:32  answer
 

t'as qu'a devenir fonctionnaire et fermer ta gueule. quand tu chies sur le sytème: rentre dedans, au moins tu seras au chaud pour chier [:enzan]


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 13:07:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Privatisations !

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Privatisations !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR